⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Partagez

comment les attraper tous? ça demande du courage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

comment les attraper tous? ça demande du courage... Empty
Message(#) Sujet: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 17 Mar - 15:05

je me sens un peu mal vu que je viens tout juste de débarquer, mais je veux pas perdre mon killi ou tous ces beaux liens que je suis en train de créer, alors je préfère prévenir comment les attraper tous? ça demande du courage... 3519922268
bon alors sans étaler ma vie privée, disons que j'ai une ambiance pas très cool chez moi et que ça me bouffe tout mon moral et mon énergie en ce moment comment les attraper tous? ça demande du courage... 4130438440 en plus avec l'uni j'ai pas mal de travaux qui me sortent par les oreilles comment les attraper tous? ça demande du courage... 4286305615 alors, je préfère me laisser une petite semaine pour voir si ça va se replacer, sinon, j'allongerai, même si je crois pas que ce soit le cas comment les attraper tous? ça demande du courage... 1027546800 mais je préfère vous prévenir tous et je m'excuse encore auprès de vous, mais je bloque totalement niveau responsabilité rp et j'ai pas envie de rp avec tout ce qui me tracasse en ce moment comment les attraper tous? ça demande du courage... 3519922268
donc encore sorry pour ce petit tracas, mais je tâcherai de voir si ça va se placer ou même si j'ai envie de revenir pour rp et bien lancer killi, je répondrai aux mps quand je passerai, mais je veux absolument pas partir tout de suite, c'est promis comment les attraper tous? ça demande du courage... 2183899325 comment les attraper tous? ça demande du courage... 3732332767
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : comment les attraper tous? ça demande du courage... 820548prim2
comment les attraper tous? ça demande du courage... Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540comment les attraper tous? ça demande du courage... Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500comment les attraper tous? ça demande du courage... 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
comment les attraper tous? ça demande du courage... Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
comment les attraper tous? ça demande du courage... Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
comment les attraper tous? ça demande du courage... UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 17 Mar - 15:09

Je te cache pas que mon coeur a fait un bond quand j'ai lu le titre et le début de ton message comment les attraper tous? ça demande du courage... 1722526199

C'est super gentil de prévenir, et si tôt en plus. C'est jamais simple l'IRL et c'est normal de pas avoir la motivation pour RP. Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, et sache que si t'as besoin de rigoler un coup ou de parler, je suis persuadée que les autres seront aussi ravis que moi de pouvoir t'aider un peu à supporter la situation quelle qu'elle soit. comment les attraper tous? ça demande du courage... 2183899325 N'hésite pas. Coeur

Après pour Kiki je laisse à Jez le soin de t'en parler, mais je voulais juste préciser que t'as pas besoin de te presser pour RP si l'envie n'y est pas.

C'est super choupi de prévenir en tout cas, bon courage à toi et n'hésite pas comment les attraper tous? ça demande du courage... 2577563351

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 17 Mar - 15:10

Oh j'espère que ça ira pour toi en tout cas si tu as envie de parler mes mps sont ouvert, je suis à l'écoute. (j'ai moi aussi eu pas mal de moments horribles comment les attraper tous? ça demande du courage... 413664875) comment les attraper tous? ça demande du courage... 3519922268 En tout cas c'est tout de même gentil de prévenir et on espère tous que tu arriveras à digérer tout ça et que tu reviendras parce qu'on tu as donné une bonne impression dans les parages comment les attraper tous? ça demande du courage... 2605201967 (c'est ce que j'ai entendu et c'est aussi mon avis Coeur) Plein de bisous et je t'envoie plein de courage Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Colin Saphira Nacre Mika
⦿ Messages : 6788
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @hedgekey. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : comment les attraper tous? ça demande du courage... E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
comment les attraper tous? ça demande du courage... Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
comment les attraper tous? ça demande du courage... 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 17 Mar - 15:19

Oh courage pour tout, j'espère que ça ira mieux pour toi, c'est pas cool ce genre de situation comment les attraper tous? ça demande du courage... 2605201967

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 17 Mar - 18:49

Oh purée, j'avoue que moi aussi, tu m'as fait super peur avec ton titre. comment les attraper tous? ça demande du courage... 2183899325

En tout cas, c'est gentil de prévenir pour ton absence. Coeur J'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu vas nous revenir en forme, que tu vas rester et tout. Parce que t'es parfait comme mini bro' Marshall et que je t'aime déjà. comment les attraper tous? ça demande du courage... 3886715310 Coeur Et te fais pas de souci pour les RP's, on sera toujours là pour t'aider à t'intégrer et à lancer ton personnage ! comment les attraper tous? ça demande du courage... 2605201967 Mais surtout oui, te force pas, il vaut mieux commencer le RP quand tu le sentiras vraiment. comment les attraper tous? ça demande du courage... 3524447945

comment les attraper tous? ça demande du courage... 57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyMer 20 Mar - 2:27

vous êtes adooorables I love you
je viens avec quelques nouvelles : ça semble se tasser, mais je suis prise avec des travaux universitaires pour le reste de la semaine, alors tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici la din de semaine, si ça peut vous rassurer comment les attraper tous? ça demande du courage... 4286305615
j’ai déjà hâte de vous retrouver Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyMer 20 Mar - 2:42

Han, sache que moi aussi, j'ai eu la pire des semaines la semaine dernière et j'ai eu que du soutien et de l'amour d'ICY, alors si jamais tu as besoin d'un petit remontant, viens nous retrouver sur la CB, même si c'est cinq secondes, l'temps d'un câlin et d'un remontant Coeur
Je te soutiens de tout mon coeur et j'espère avoir un lien lorsque tu reviendras, bon courage à toi et des bisous. comment les attraper tous? ça demande du courage... 2227697225 comment les attraper tous? ça demande du courage... 3519922268
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyMer 20 Mar - 17:04

Courage on t'aime et on t'attend comment les attraper tous? ça demande du courage... 3732332767 Courage comment les attraper tous? ça demande du courage... 1350846071
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 24 Mar - 0:59

comment les attraper tous? ça demande du courage... Tenor
bon allez, je reprends mon activité normale avec du rp à partir demain, c'promis, ça s'est bien passé comment les attraper tous? ça demande du courage... 4286305615
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 24 Mar - 2:26

Bon retouuuuuuuuuuuur ! comment les attraper tous? ça demande du courage... 57510228 Contente que tu reviennes et que tout se soit bien passé ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... EmptyDim 24 Mar - 10:32

Le retour du petit frère ! cheers
Content que ça aille mieux !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: comment les attraper tous? ça demande du courage... comment les attraper tous? ça demande du courage... Empty

comment les attraper tous? ça demande du courage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1