⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Milla ♫ Libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1424
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Milla ♫ Libre comme l'air Empty
Message(#) Sujet: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 11:05

Amarilla (dite Milla) Grace Jones
ft. Kat McNamara

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: sara/isis
GE: on ne demande pas son âge à une femme  Milla ♫ Libre comme l'air 4286305615 disons que j'entre dans la catégorie des femmes, plus que dans celle des jeunes filles  Milla ♫ Libre comme l'air 2830076455  
FRÉQUENCE DE CONNEXION: en général, je me connecte tous les jours quand je me plais quelque part
EST-CE UN MULTICOMPTE ? nope
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? oui, je veux bien
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? quelqu'un m'en a parlé, mais je connais pas son pseudo
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: phyllali :bave;
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ?  alors ça... j'avoue, j'y ai jamais réfléchi...
COMMENTAIRES ? bouh !
Code:
KAT MCNAMARA ⦿ AMARILLA JONES
INFORMATIONS
NOM:  Jones. Un nom classique, ultra basique, mais ça me va. Au moins, tout le monde peut le prononcer sans l'écorcher...
PRÉNOM(S): Amarilla, à prononcer a-ma-ri-lla. A l'anglaise. Mais le plus simple, c'est encore de m'appeler Milla.
GE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: je suis née le 14 juillet 1996
SITUATION CIVILE:  célibattante. Non pas que je ne souhaite pas rencontrer quelqu'un, mais j'ai un coeur d'artichaut. Je m'attache vite et finis toujours par souffrir. Alors.
ORIENTATION SEXUELLE:  on ne s'attache pas à un sexe, mais à une personne. Pourtant, je dois admettre que les traits taillés à la hache des hommes m'attirent un peu plus. Mais je ne suis pas figée.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Emoria, Ebera
MÉTIER:  Métier? C'est quoi ça? *rires* plus sérieusement: plus jeune, j'ai fait du babysitting. Ensuite, j'ai fait une fugue. J'ai alors fait tout un tas de petits boulots pour pouvoir manger, jusqu'à ce que je rentre dans le droit chemin. Mes parents ont compris. Ils m'ont fichu la paix avec leurs attentes. Tout ça pour dire que... Je n'ai à l'heure actuelle, pas besoin de travailler. Je me contente d'étudier et de voyager. Ou de voyager et d'étudier. C'est selon
GROUPE:  université
CARACTÈRE:  Indépendante. Je sais, on ne dirait pas, vu que ce sont mes parents qui payent l'université pour moi. Mais j'ai un caractère qui ne tolère pas qu'on me surprotège. Tellement que ça m'a poussée à fuguer quand j'avais 16 ans, avec Sun pour seule compagne. Vive d'esprit et intelligente. En général - et même souvent, en fait - je comprends très rapidement ce qu'on me dit, ce qu'on attend de moi. Après... Répondre ou non aux attentes des autres, ça, c'est autre chose. C'est que je suis un brin rebelle, m'voyez... Je ne suis pas la petite princesse qui fait ce qu'on attend d'elle et qui reste sage en public. Non. Moi, je suis plutôt la fille qui s'emporte facilement, et qui n'hésite pas à se taper l'affiche. Ca faisait beaucoup rire mes amis, d'ailleurs, au collège et au lycée de voir la rouquine que je suis ne pas hésiter à monter sur les tables à la cantine parce qu'on refusait la présence de nos pokemon avec nous. Je ne sais plus combien de manifestations j'ai pu lancer, comme ça... *rire* En bref, je suis une tornade.

ANECDOTES
♫ je suis née dans une famille riche. 3e née de la famille, seule fille parmi 5 enfants. Autant dire que j'ai un caractère de garçon manqué et que je n'ai pas peur de foncer dans la mêlée. Enfant, j'ai eu le devoir droit d'apprendre la danse (classique et danse de salon), le piano, l'équitation (bon, ça c'était cool), le maintien. Autant dire... Que des choses utiles, n'est-ce pas? *lève les yeux au ciel*
♫ j'ai eu mon premier pokemon, une Miaouss répondant au nom de Sun à l'âge de 11 ans. Mon pokemon a été choisi par mes parents, qui se sont dit qu'un pokemon chat m'apaiserait. Sauf que... Il faut dire ce qui est: elle est aussi chtarbée que moi et nous ne nous entendons pas forcément bien. Je ne compte plus les coups de griffe que je me suis pris.
♫ j'ai fugué à l'âge de 16 ans. J'en avais marre que mes parents me dictent ma conduite. Je suis restée six mois à vivre de petits boulots loin du manoir familial, à apprendre la vie à la dure, à goûter à l'indépendance. Si je dois bien admettre aujourd'hui que c'est plutôt cool de ne pas avoir besoin de galérer pour joindre les deux bouts, et si de ce côté-là, j'aime pouvoir me reposer sur ma famille, j'ai hâte d'être à nouveau indépendante.
♫ Pendant ces six mois, j'ai beaucoup voyagé, ne restant jamais plus de deux semaines au même endroit. J'ai adoré pouvoir prendre des photos des paysages que je voyais, ou des pokemon sauvages que je croisais. Bizarrement, je n'en ai alors capturé aucun. J'ai préféré les laisser à leur monde. Pourtant... Ca m'a traversé l'esprit. Ca, c'est sûr. Mais... Je n'avais pas d'autre pokeball que celle de Sun, alors... *lève les yeux au ciel* peut-être aurais-je dû échanger Sun contre un autre pokemon qui m'aurait plus appréciée? Je sais pas. Je n'ai jamais pu m'y résoudre. Faut croire que je l'aime bien quand même.
♫ Aujourd'hui, j'ai beau être à l'université, il n'est pas rare que je fasse l'école buissonnière, afin de me balader, de partir en voyage ou autre. Je ne tiens pas en place. Ce n'est, pourtant, pas faut d'avoir été rappelée à l'ordre à de nombreuses reprises. oups! *air faussement désolé*

griffe 35 PP
Morsure 25 PP
Bluff 10 PP
Combo-griffe 15 PP

Miaouss ♀ Sun
Sun est une véritable tête de mule. Elle est, surtout, très douée pour se mettre dans les ennuis. Dire que mes relations avec elle sont électriques est encore en dessous de la vérité. Heureusement, c'est un pokemon de type normal, et non électrique! Ah sinon, mon coeur serait sans cesse sollicité, ça, c'est sûr!
Elle est aussi indépendante et il n'est pas rare de la voir partir loin de moi. Au point que j'en viens à me demander si elle est réellement attachée à moi. Si seulement elle pouvait me le montrer un peu... Je l'aime bien quand même, moi, cette tête de mule!
Technicien : la puissance des capacités avec une puissance inférieure à 60 est augmentée de 50 %

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Parce que je suis curieuse. Que j'ai envie de découvrir toutes les espèces de pokemon qui existent. Parce que si mon Pokedex est rempli, ça voudra dire que j'ai fait un magnifique voyage et de très belles rencontres qui ont changé ma vie. Et c'est ça, que je veux: quelque chose qui change ma vie complètement.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? *Compte ses traces de griffure laissées par Sun. Mmmh... A mon grand regret, ma pokemon n'est pas une grande fan de moi. J'espère que cela changera le jour où j'aurai un deuxième, puis un troisième pokemon. Parce qu'en ce qui me concerne, j'admire beaucoup ces créatures. Elles sont belles, majestueuses - pour la plupart - indépendantes. C'est vrai quoi! Au fond, elles se porteraient bien mieux sans nous, je crois. Tout comme la Terre, d'ailleurs.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Ma liberté? Mes parents ont beau avoir compris que je ne serais jamais une gentille petite fille qui attend d'être mariée, ni une parfaite étudiante en droit, ils continuent d'avoir trop d'attentes à mon encontre. J'ai envie d'être libre. De pouvoir aller où je veux, quand je veux, sans rendre de comptes à personne. C'est possible, ça? J'ai bien peur que non.
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? Des voleurs. Des odieux personnages. Je ne suis peut-être pas toujours un ange, mais j'ai quand même le sens de la justice. Et avec un pokemon fiable, je n'hésiterais pas à leur botter le cul pour leur apprendre à respecter les autres. Même sans pokemon en fait... Je me ferais un plaisir de leur botter le cul moi-même. Des volontaires?
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Dans l'idéal? Non. Les pokemon sont des créatures libres, sauvage et il faut respecter leur nature. Après, bien entendu, si je viens à avoir un pokemon poisson et que je me retrouve dans le désert, ou un pokemon feu et que je suis au beau milieu de l'eau... Faut être logique, un peu, et tenir compte du bien être de nos pokemon.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 11:10

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus! Milla ♫ Libre comme l'air 3886715310
D'ailleurs, un couple avec un coeur d'artichaut et un canard, c'est un Canarticho? Milla ♫ Libre comme l'air 3153059028
Bref, au plaisir de te voir sur la CB ou en RP! Milla ♫ Libre comme l'air 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 11:15

Lucien De L'Orée Du Chêne a écrit:
D'ailleurs, un couple avec un coeur d'artichaut et un canard, c'est un Canarticho? Milla ♫ Libre comme l'air 3153059028

Tu me tues, toi Milla ♫ Libre comme l'air 3499480201

Bref, bienvenue sur le forum avec ta miss et bon courage pour ta fiche ! Milla ♫ Libre comme l'air 2183899325
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 11:17

merci^^ bon... j'ai pas été top top chanceuse avec les starters mais bon Milla ♫ Libre comme l'air 3499480201 on va faire avec
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Milla ♫ Libre comme l'air 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 11:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Coeur

merci Alice ♥️
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Milla ♫ Libre comme l'air TenorMilla ♫ Libre comme l'air Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Milla ♫ Libre comme l'air GiphyMilla ♫ Libre comme l'air GiphyMilla ♫ Libre comme l'air 7c4
Milla ♫ Libre comme l'air Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 11:52

Bienvenue par ici Coeur

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre Milla ♫ Libre comme l'air 2183899325

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 12:04

merci!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 12:09

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette Milla ♫ Libre comme l'air 3220715809
J'espère que tu te plairas quand même avec les starters que tu as tirés ! Milla ♫ Libre comme l'air 3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Milla ♫ Libre comme l'air 820548prim2
Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Milla ♫ Libre comme l'air 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Milla ♫ Libre comme l'air Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Milla ♫ Libre comme l'air UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 12:11

Bienvenuuuuuue Milla ♫ Libre comme l'air 3732332767

@Amarilla Jones a écrit:
merci^^ bon... j'ai pas été top top chanceuse avec les starters mais bon Milla ♫ Libre comme l'air 3499480201 on va faire avec

Tu plaisantes ? Milla ♫ Libre comme l'air 2605966906 Terhal, Nidoran, Psykokwak, Miaouss, Obalie et Griknot ? Milla ♫ Libre comme l'air 1529461353 Milla ♫ Libre comme l'air 1529461353 Je saurais pas qui choisir à ta place Milla ♫ Libre comme l'air 3499480201

J'espère que tu t'amuseras avec elle en tout cas ! Je voulais attendre d'en lire un peu plus sur elle et de voir ton starter mais je ne pouvais pas te laisser dire du mal d'eux comme ça. Milla ♫ Libre comme l'air 698758826

(Mais quand même, si t'as besoin de quoi que ce soit on est là et on espère que tu t'éclateras avec Milla Coeur Milla ♫ Libre comme l'air 3886715310)

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 12:22

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Milla ♫ Libre comme l'air 2786991385 Milla ♫ Libre comme l'air 2786991385
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 12:37

J'adore Kat! Milla ♫ Libre comme l'air 3220715809 bienvenue a toi ! Courage pour ta fiche Milla ♫ Libre comme l'air 3524447945
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 12:48

Aw bienvenue par ici Milla ♫ Libre comme l'air 2605201967 J'suis curieuse de voir quel starter tu vas choisir Milla ♫ Libre comme l'air 1089182594

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 16:29

Ohhh comme elle est chou ta cocotte!
J'espère que tu te plairas ici, bienvenue et bon choix de trombine! Milla ♫ Libre comme l'air 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 17:22

Bienvenue ! Coeur
Amuses-toi bien sur ICY !
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Milla ♫ Libre comme l'air 820548prim2
Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Milla ♫ Libre comme l'air 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Milla ♫ Libre comme l'air Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Milla ♫ Libre comme l'air Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Milla ♫ Libre comme l'air UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 18:18

J'ai ouvert notre sujet de parrainage ici si tu le veux Milla ♫ Libre comme l'air 3886715310

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Milla ♫ Libre comme l'air 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Milla ♫ Libre comme l'air 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Miaouss ♀ - Sun
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Milla ♫ Libre comme l'air 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptyVen 22 Mar - 21:59

Bienvenue parmis nous Coeur
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air EmptySam 23 Mar - 22:00

Bienvenue avec un peu de retard, éclate-toi bien parmi nous Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Milla ♫ Libre comme l'air Milla ♫ Libre comme l'air Empty

Milla ♫ Libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1