⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

Partagez

Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Empty
Message(#) Sujet: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyDim 24 Mar - 10:03

Nero tout juste évolué avait cru que c’était une raison pour venir emmerder le monde ; Dashy s’était rapidement donné mission de lui rappeler qui diable était le patron de cet arène, sous le regard de sphinx d’une Pétronille qui avait du se dire qu’elle avait clairement autre chose à faire que de se taper ce petit effronté. Vautrée dans les gradins en pierre de l’arène, Cléopâtre se roule sous le soleil, ne manquant pas de poker régulièrement le museau d’une Antigone trop sage. Au dessus de ma tête, Ramsès et Napoléon, empereurs du ciel, découpent leurs majestueuses silhouettes dans le bleu sans frontières.

« Je t’avais dit de ne pas tâter du Galopa énervé, mais tu n’écoutes jamais, Néron. »

Frappant des poings sur le sol, mon Darumacho s’approprie sa nouvelle carcasse avec difficulté, la roulant par terre afin d’essayer de se redresser. Napoléon annonce quelqu’un de son chant mélodieux et je me retourne pour voir s’avancer une aura aussi flamboyante que familière. L’ombre de ma flamboyante lieutenante prend place dans l’environnement et la chaleur grimpe semble-t-il de quelques degrés.

« Salut Salem, ça faisait longtemps ! »

Il est vrai que rabourrés par la glorieuse Juliet, les challengers sont peu nombreux depuis quelques mois.

« Comment tu vas ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyDim 24 Mar - 13:24

Les prénoms devraient être évolutifs [...] ft Dee-Dee Aoma

We Shall Overcome, We Shall Not Be Silent, We Will Rise As One
You Can Not Deny Us

Sous un soleil de plomb, Salem marchait en direction de l'arène de la ville. Les challengers se faisaient calme dernièrement, ce qui faisait que la brune n'était pas passée depuis quelques jours. Elle en avait plutôt profité pour tenir sa boutique et partir en virée concours de pêche avec son cousin où elle avait capturé un Léviator sans comprendre ce qu'il se passait. La bête avait finalement rejoint ses boites, dans l'attente de savoir de manière plus précise ce que la demoiselle allait en faire.

Le cri de quelques pokémons sauvages vivant dans les volcans attirèrent son attention avant qu'elle ne passe les statues marquant l'entrée de l'arène. Elle aimait cette ambiance et cette chaleur, elle s'y sentait à sa place.

« Salut ! » Lança-t'elle avec un sourire au champion tout en continuant d'avancer dans l'arène. « Toujours en forme et toi ? Ooh, je vois que Néron a évolué ! »

L'imposant Darumacho qui tâtait des poing contre le sol semblait avoir de l'énergie à revendre, tout comme du caractère. Enfin, il avait toujours été comme ça maintenant qu'elle y repensait ; ça lui faisait penser à son Bébécaille. « Quoi de neuf ? J'imagine qu'aucun challenger ne s'est montré, encore ? »

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyLun 25 Mar - 15:09

« Oui, il y a quelques jours. Il est intenable, si tu savais. Il me semble que l’évolution des autres date d’il y a des lustres et que je ne sais plus tenir mes propres Pokémon Feu, un comble si un challenger venait à se pointer. »

Sauf que voilà, ce n’est pas actuellement ce qui se bouscule précisément au portillon. Il y a des visites bien sûr, d’amis, de proches et parfois même du maire de Durémont, quand ce ne sont pas des explorateurs ou des gens qui arrivent à se perdre jusqu’ici, mais plus de combats depuis celui qu’Eyfa a mené avec succès contre moi. C’était l’année dernière déjà, une éternité je vous dis.

« Non toujours pas cette année, je commence à me demander s’ils connaissent le chemin de l’arène seulement. » je ponctue d’un rire.

Pourtant ce n’est pas notre arène le problème ; d’après les rumeurs, plus personne depuis quelques temps ne vient visiter les champions après l’arène de Juniper, comme s’il y avait un cap après la sienne. Ca me pose question ; concrètement il n’y a pas grand-chose à défendre, actuellement, et c’est un peu triste, je trouve.

« Ca fait quelques jours que je ne t’ai pas vue, tout va bien ? »

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyLun 25 Mar - 18:11

You Can Not Deny Us

« Faut se réhabituer à chaque fois à ça ; ils évoluent tous de manière différentes. » Elle avait hâte de les voir évoluer, les siens, surtout que ça ne saurait tarder pour Archie.

La petite équipe de la belle se dispersa, elle s'était permise de tous les ramener en plus des deux pokémons qui l'aidaient à tester les challenger avant qu'ils ne se mesurent à Dee. C'est que l'ennui planait près des volcans, les dresseurs ne passaient pas souvent et cela arrachait une moue boudeuse à la jeune femme.

« Tu sais comment ça se passe plus bas ? Il doit bien y avoir des dresseurs qui passent à Centrapolis, non ? » Ce serait étonnant que ce soit le contraire, mais peut-être que le deuxième et troisième champion de la région faisaient barrière et empêchaient les petits malins de passer, allez savoir.

« Oui t'inquiète pas ; avec les beaux jours, les gens sortent et viennent plus souvent à la boutique. Puis je suis sortie un peu de Durémont, aussi. » C'était le train-train habituel de la brune en fait, elle bossait en ville, tenait l'arène et sortait entraîner ses pokémons quand elle avait le temps, même si ce week-end, elle s'était plutôt initié à la pêche avec le concours qui avait eu lieu au Lac Vers'eau.

« Et toi la fac ? Tu t'en sors ? » Finit-elle par demander en retour.

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptySam 30 Mar - 19:29

J’acquiesce.

« Je sais bien. Surtout eux. D’ailleurs, comment se portent les tiens ? Celui-là m’a l’air tout proche de son prochain stade d’évolution n’est-ce pas ? Il était tout petit la dernière fois que je l’ai vu. Tu le gaves de bonbons ? » j’ajoute avec un sourire espiègle en désignant le Gruiki.

Celui-ci me paraît proche de son prochain stade et même si le dernier est le plus impressionnant de tous – comme souvent avec les Pokémon – il aura déjà alors une belle tête de guerrier, même si, de ce que j’ai pu comprendre...Archibald est plutôt gentil et mignon. Mais qui sait : l’évolution a parfois des effets drastiques sur le caractère d’un Pokémon, c’est quand même une réaction chimique très intense au sein de leur corps, qui peut modifier leur attitude à jamais.
Pour le meilleur et pour le pire.

« Eh bien, figure toi que je ne sais pas. La dernière fois que j’ai réellement fréquenté les environs, c’était Nirvelli qui dirigeait l’arène, et je crois que depuis, ç’a changé... »

Dommage, je l’aimais bien Nirvelli, elle était presque aussi jeune que moi et on s’entendait bien ; les autres sont tous plus âgés et même si je n’ai aucun problème avec eux, eh bien...Disons qu’on a strictement pas les mêmes préoccupations.

« Tu sais si certains vont à Centrapolis toi ? » J’incline la tête de côté. « Justement j’ai le nez dans mes révisions, les examens arrivent bientôt. Ca m’arrange presque que l’arène ne soit pas visitée mais en même temps... »

Je désigne la grande arène vide d’un large mouvement du bras.

« C’est un peu triste, quand même. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyJeu 4 Avr - 20:43

You Can Not Deny Us

« Même pas ! Mais il s'entraîne dur avec les autres pour devenir plus fort, ça c'est sûr ! » Elle était fière du chemin qu'il avait fait, le Gruikui ; même s'il restait un pokémon tout gentil tout mignon, il pouvait botter des culs quand il le fallait. « J'ai hâte de pouvoir récupérer quelques pierres feu pour pouvoir faire évoluer ces deux-là aussi. » Ajouta-t'elle à propos de son Caninos et de sa Goupix, il fallait encore qu'ils s'améliorent un peu au niveau de leurs statistiques, mais après ça, ils auraient de quoi être parés pour évoluer. Ils étaient tous en forme et motivés, même ceux qui n'étaient pas de type feu.

« Ah oui... C'est une ancienne membre du conseil 4 qui a reprit, je crois et pour répondre à ta question, non. Je ne connais personne qui tente les premières arènes en ce moment. » Faudrait qu'elle sorte un peu plus, ou qu'elle se remue elle même pour aller défier les champions, tiens. Au moins, ça mettrait de l'animation ici.

Salem pinça ses lèvres en contemplant l'arène qui n'avait pas connu de combats depuis quelques temps, déjà, pour ne pas dire des mois.

« Faudra croiser les doigts lors du festival d'été, mais c'est loin... » Dans plusieurs autres mois, encore et à cette période de l'année, Salem risquerait d'être plus présente dans sa boutique que dans l'arène, comme à chaque fois. « On pourrait organiser un tournoi ou un truc comme ça au pire ? Ça attirerait probablement des dresseurs même s'il n'y a pas de badge à gagner. »

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyDim 14 Avr - 9:01

Je soupire à sa remarque sur les pierre feu.

« Le cours des pierres est tellement cher en ce moment, c’est incroyable. Je ne comprends pas comment il a pu monter à ce point alors qu’il était si bas à Noël. Quand je pense qu’avant, on me racontait qu’on pouvait aller chercher les pierres soi-même dans les grottes... »

Béryl Hermansen m’a même raconté qu’elle y allait régulièrement en exploration avec sa sœur quand elle était toute petite, et que c’était l’époque où ça ne dérangeait pas du tout les parents de laisser vagabonder leurs enfants dans un...lieu susceptible d’effondrement ou d’inondations ? Les choses ont vraiment changé, et l’originaire d’Alola que je suis se chagrine un peu de savoir que tout élément nécessaire à la bonne vie des Pokémon de dresseurs devient drastiquement un élément de commerce.

« Une ancienne membre du conseil des quatre ? » je reprends, abasourdi que quelqu’un d’un tel niveau se cantonne à l’arène la plus facile à remporter. Peut-être qu’ils vont hausser le niveau de ces dernières… « Et toi, quand est-ce que tu t’y mets, aux arènes ? » je demande, espiègle.

Ca va me faire bizarre si un jour Salem vient m’affronter officiellement, mais c’est la suite logique des choses pour les dresseurs, de la même manière que je vais finir par avoir ma meilleure amie Salomé en face de moi.

« Oui...Je me souviens en plus que j’avais loupé celui de l’année dernière, j’étais parti en vacances. Je n’ai que plus hâte de voir celui-là ! Ooooh ce serait une si bonne idée de faire un tournoi, ça ne s’est pas fait depuis tellement longtemps ! »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyLun 15 Avr - 23:02

You Can Not Deny Us

« Ça devrait pouvoir se trouver, avec un peu de chance... »

Pour les grottes, c'était sûrement mort, mais les volcans qui se trouvaient non loin de Durémont cachaient de nombreux secrets. Endroit forgé par le feu et la lave, il devait bien cacher quelques pierres de ce type. Malheureusement, Salem n'avait pas la possibilité de s'y rendre pour le moment, alors elle allait devoir faire autrement. En acheter était le maître mot, mais sa radinerie l'empêchait vraiment de passer le cap.

« Enfin, ils doivent encore grandir un peu avant d'évoluer. » Lança-t'elle avec tendresse en direction de ses pokémons de type feu qui s'amusaient sur le terrain de combat. Elle n'avait pas envie de brûler les étapes, pas envie de se rater dans LE but de sa vie.

« Je n'ai pas de date à t'annoncer encore, mais je construis mon équipe tranquillement. Tu as hâte que je vienne te botter les fesses ? » Son échec était sa source de motivation et elle devait passer par toutes les arènes ; combattre Dee serait aussi spécial qu'important aux yeux de la brune. Elle donnerait tout, assurément.

« T'as pas pu profiter de Kiwile, du coup ? Il parait qu'il y avait des pokémons rare à rencontrer là bas. » Questionna-t'elle. Elle non plus n'avait pas pu y aller, mais comme dit juste avant, elle était tout le temps prise dans sa boutique lors du festival.

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyDim 21 Avr - 20:52

Sur les paroles de Salem, ma pensée brode des envies d’évasion et d’exploration. Mon regard glisse sur les hauteurs de l’arène, bondit sur les deux immenses statues qui la surplombent et ordonnent aux visiteurs de prendre garde, et se faufilent au loin à l’horizon vers les Volcans que j’ai déjà visités avec Steele et qui sont très dangereux donc peu visités et par conséquent peu gardés.

« C’est possible oui. Peut-être que tu pourrais venir avec moi un de ces quatre, même si tes Pokémon ne sont pas tous très gros. Je pourrais te protéger si besoin. »

Bwarf, si tu m’écoutes je protégerais la terre entière. Il n’empêche que je devais protéger Winchester la dernière fois et que ce sont ses Pokémon qui ont fait la plus grande partie du boulot, ce qui n’a pas fait très plaisir à mon ego si vous voulez mon avis.
Enfin pour l’instant l’équipe de Salem ne lui permet pas d’aller fouler le sol aride des Volcans, c’est au-delà du dangereux à ce stade. La tendresse avec laquelle elle s’exprime à leur sujet me confirme cet état de fait. J’acquiesce à sa question.

« Bien sûr ! J’ai toujours hâte de recevoir de nouveaux challengers, encore plus si ce sont des filles qui prouvent que tout le monde est capable de se battre ! »

Eyfa a ce sujet a figuré un excellent exemple par ailleurs…

« J’ai pu y aller oui, juste avant de reprendre les cours. Je n’ai pas pris le risque de capturer grand-chose car mon équipe me prend déjà énormément de temps et je ne veux pas rendre mes Pokémon malheureux en les laissant dans une toute petite surface ou pire, dans leurs Pokéball. Mais j’ai vu de si belles choses ! Le nombre de Pokémon rares et chromatiques qui se cachent là bas, c’est une merveille ! »

Je comprends au ton de sa voix qu’elle n’a pas pu s’y rendre.

« S’il réouvrent cette année, promis je t’y accompagne, je ne te laisse pas le choix, il faut absolument que tu voies ça. » je déclare avec détermination.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyJeu 25 Avr - 12:04

You Can Not Deny Us

Elle ne mit pas longtemps avant d'acquiescer :

« Oh, oui ! Ça serait tellement bien... Y'a tellement de pokémons que j'ai envie de rencontrer là-bas. » Elle avait vraiment d'y aller, dans les volcans. Elle avait eu l'occasion d'y mettre les pieds déjà, une fois, mais ça remontait à quelques années et sa grand-mère était avec elle pour l'accompagner et la protéger avec ses pokémons. Elles n'étaient pas allées bien loin ceci dit, mais Salem en gardait tout de même un très bon souvenir.

« Il faut que je récupère les pokémontures, déjà. Ils auront eu le temps de se renforcer d'ici là, mais j'accepte ta proposition. » Tant qu'elle pouvait aller dans les volcans ou les grottes vermillons, franchement, elle serait prête à faire beaucoup de concessions. Pareil pour le combat d'arène quand ils se feront à nouveau face à face, le jeune champion ne devrait pas être déçu, mais pour le moment (et encore une fois) il devrait attendre un peu ; Salem n'avait pas encore commencé à combattre les arènes.

« Je ferais de mon mieux pour me libérer, cette année ; au moins une journée. Tu as croisé quoi comme pokémons, là-bas ? » Histoire qu'elle se fasse une petite idée de toute cette richesse de pokémons rares dont il parlait.

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptySam 11 Mai - 8:46

« En fait on ne les rencontre pas vraiment. La plupart sont volants et se tiennent loin des dresseurs qu’ils n’ont pas l’habitude de voir comme la zone est dangereuse...et ceux qui se tiennent à terre sont souvent très hostiles. Mais c’est une expérience inoubliable ! » j’affirme avec un sourire. « Le seul véritable détail, c’est qu’il faut partir plusieurs jours, parce qu’il est dur d’y monter, et l’ascension prend du temps. C’est qu’il faut deux montures, tu sais. » je rappelle, extatique.

La beauté de mes souvenirs de cet endroit, outre le caractère absolument merveilleux de l’environnement et mon affinité avec les types de la faune des Volcans, réside dans le fait que ma première expédition là bas a été menée avec mon ami et futur maître de thèse Winchester Steele, dont j’admire particulièrement l’enthousiasme débordant et les travaux, ce n’est plus un secret.

« Des Dragons ! » je réponds aussitôt. « Un Drattack, tout petit car bébé, mais quand même super impressionnant. Et puis un Altaria aussi, tu sais, ces Pokémon oiseaux avec des ailes toutes douces, qui chantent ! Si tu pouvais entendre leur chant, c’est... »

Je siffle quelques notes pour faire une petite démonstration, qui n’est finalement qu’un ersatz de la beauté paradisiaque des harmoniques exhalées par le Pokémon dans mes souvenirs.

« C’est superbe. Je voulais faire quelques photos mais mon appareil a fondu. » j’éclate de rire. « C’est tout dans la tête. »

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyLun 13 Mai - 14:17

You Can Not Deny Us

« Ce sont de vrais Pokémon sauvages, quoi. Rien à voir avec ceux des montagnes arpent au niveau de la dangerosité. » Et pourtant, elle avait réussi à se blesser face à un Tritox lors de sa petite escapade de quelques jours dans les montagnes, hein. Elle était douée. C'était certain qu'avec la maladresse dont elle pouvait parfois faire preuve, il valait mieux pour elle d'être accompagnée le jour où elle irait explorer les volcans et grottes vermillons.

« On se fera ça un jour. » Sourit-elle à l'attention du champion. « Quand j'aurais quelques badges en poche et les pokémontures. » Ou alors, ils iraient à l'arrache. Il pourrait la protéger, comme il l'avait dit juste avant. Mais elle préférait d'abord s'occuper de faire évoluer ses Pokémon avant de se lancer là-bas, question de sécurité.

« Les meilleurs souvenirs sont ceux qui restent en tête. J'imagine que l'Altaria devait être magnifique aussi. » Autant que son chant. Salem avait eu l'occasion de côtoyer quelques Pokémon dragon avec son ex ; elle ne les adoraient pas forcément, mais elle devait reconnaître que certains avaient une certaine classe, de quoi la laisser se demander si elle n'en capturerait pas un ou deux dans le futur, par exemple.

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyLun 20 Mai - 21:34

« Bien entendu voyons, ça n’a strictement rien à voir. »

On parle des Montagnes Arpent qui malgré la présence de leurs Grottes peu accueillantes ont majoritairement en leur sein des spécimen pacifiques et des Volcans Vermillons qui en plus d’être difficiles à atteindre, regorgent de Pokémon dangereux qui ne sont pas du tout d’accord pour que la race humaine les dérange, ce qui entre nous est parfaitement compréhensible.

« Nul besoin de trop de badges. » je lui assure avec sincérité. « J’ai moi-même fait ma dernière expédition en compagnie d’un des professeurs de l’université qui ne s’était jamais battu de sa vie. »

Entre nous il avait quand même un Ptyranidur de niveau quarante pour donner le change et un Champion d’Arène si vraiment l’expédition venait à dégénérer, ça aide. Mais je saurai protéger ma Lieutenante, dont je ne doute absolument pas des compétences.

« Je suis bien d’accord... » je réponds songeusement.

Le chant de l’Altaria me reste encore en tête. Ses sons mélodieux, impossibles à reproduire par les cordes vocales humaines, se répercutent contre les parois de mon crâne et me transportent hors du temps, durant cette expédition rêveuse en compagnie d’un prof sur lequel je fantasme encore aujourd’hui, sans honte.
Je reviens brutalement sur terre à l’aide d’une claque mentale ; arrêtons de penser à ça, c’est vilain. Mon regard accroche celui de Salem.

« Ma Lieutenante se battrait-elle contre moi ? » je propose, le regard joueur.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyVen 24 Mai - 21:05

You Can Not Deny Us

« Il devait tout de même avoir des Pokémon un peu costauds, ce professeur, non ? » Du moins, qui pouvaient tout de même se défendre un minimum si un Pokémon des Volcans venait tenter de les repousser ou se faire une grillade. Dans tous les cas, il était certain que si Salem parlait d'avoir quelques badges en poche avant d'accéder à la zone, elle ne respecterait jamais cette règle. Vermillon l'attirait bien trop pour ça ; elle craquerait avant.

Mais bon, dans tous les cas, le jour où elle irait à Vermillon avec Dee, elle serait bien accompagnée, alors elle n'avait rien à craindre. Et dans le cas où une merde arrivait au Champion, elle serait là aussi pour le protéger si besoin.

« Tu me donnerais presque envie d'y aller maintenant ! » Lâcha-t'elle avec un rire qui était à moitié sérieux. Rien ne l'empêchait d'aller y jeter un oeil si elle voulait. Ce n'était pas si loin après tout, mais cette idée s'envola bien vite de sa tête quand Dee lui proposa un petit combat.

« Toujours. Tu sais bien que je ne peux pas te refuser ça. » Oh ça n'aurait rien de sérieux ce combat, mais ça les occuperait. Salem siffla ses Pokémon afin qu'ils rappliquent à ses côtés. « Un contre un à quatre Pokémon ? » Proposa-t'elle, répondant au sourire joueur du Champion de la même manière. Ruben, lui, s'était déjà jeté sur le terrain pour bien faire comprendre à tout le monde qu'il voulait combattre en premier, peu importe l'adversaire qui lui ferait face.

Ruben (Caninos) ♂ lvl 021
Att. : 026 - PV : 136
Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 3044688869

Danse flamme 15PP
Canicule 10PP
Morsure 25PP
Contre 15PP

Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire de 10%.

Attaques 5/15
Excellence 5/50

©️crack in time
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyDim 26 Mai - 10:57

« Il m’avait moi ! » je tente un accès d’ego...qui ne me ressemble tellement pas que je suis obligé de faire la moue juste derrière et de préciser : « Oui bon d’accord, il avait un très gros Ptyranidur. »

Et un vaillant Laporeille qui malgré la dangerosité de certaines parties de grimpette, est resté fidèle à son poste de géographe nous montrant le chemin, bon...Mais j’ai été utile quand même, c’est moi le Champion Feu ici.
Heureusement ma Lieutenante ne m’oblige pas à me cacher derrière ce moment de gêne, et m’autorise même à me réfugier dans un truc auquel je reste doué : le combat. Evidemment je ne vais pas lui envoyer mes Pokémon d’Arène dans la figure – elle serait capable de gagner malgré ça et ce serait un peu bizarre, car Salem reste une excellente dresseuse particulièrement tenace. Ceci dit j’ai un Darmucho très en forme qui depuis tout à l’heure nous fait comprendre qu’on se fait chier ici et qu’il est temps de se mettre sur le coin du nez.

« Oui ! Faisons ça ! »

Je sautillerais presque si je ne devais pas conserver un minimum de dignité. Le Caninos de Salem part déjà en avant, et moi je siffle mon Darumacho.

« Néron viens te battre si tu l’oses ! »

Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 555
Darumacho ♂ lvl 020
 Att. : (26-10%) 24  - PV : 130
 Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 3044688869

Charge 35PP
 Roulade 20PP
 Calcination 15PP
 Crocs Feu 15PP

Colérique :    L'attaque du Pokémon est augmentée de 20 % lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques 0/15

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyMar 28 Mai - 15:57

You Can Not Deny Us

La réaction du Champion arracha un rire à la dresseuse. « Dashy vous aurait défendu comme un chef si un problème serait arrivé de toutes manières. » Et ce, même si le Ptyranidur était très gros. Ce n'était pas vraiment commun en plus, comme Pokémon. Les fossiles ne couraient pas les rues.

Enfin bref, elle se concentra plutôt sur le combat qui allait avoir lieu. La motivation de Ruben se lisait très bien dans son regard, autant plus que le fait qu'il se trouvait déjà sur le terrain, mais Salem se permit tout de même de faire un petit tour de ses Pokémon pour voir lesquels étaient motivés et lesquels elle pourrait utiliser, histoire de les entraîner un peu.

Dee appela très rapidement son Darumacho pour qu'il vienne se battre. C'était parfait, ça ; son envie de cogner tout le monde motiverait un peu plus les troupes.

« Aller on y va Ruben ! Lance morsure ! »

Danse flamme 15PP
Canicule 10PP
Morsure 25PP
Contre 15PP

Attaques 5/15
Excellence 5/50

Lance Morsure
Réussie : 26+8 = 34 pts
Coup Critique : 34+20% = 41 pts

©️crack in time
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_282_XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_781_SL Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_131_XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature-395-XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature-332-XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyMar 28 Mai - 15:57

Le membre 'Salem Mejjati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 785251_Attaquereussie
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyVen 31 Mai - 9:51

Dashy dont le compliment n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, émit un hennissement victorieux lorsqu’il comprit qu’on parlait de lui, sa crinière enflammée décrivant un cercle superbe autour de sa massive tête équine.

« C’est vrai que ça reste mon Pokémon le plus puissant. » j’approuve avec un sourire.

En même temps, je l’entraîne depuis que je suis en âge de le faire ; j’avais à peine appris à marcher que je me souciais déjà de le dresser pour les arènes, alors forcément, au bout de toutes ces années, ça porte ses fruits.

Je m’éloigne un peu, prends la place que j’occupe habituellement en arène pour accueillir le challenger qui se pointe. L’arène se nimbe d’une atmosphère étrange, tendue et joueuse à la fois. C’est bizarre de se mesurer à sa Lieutenante mais...elle comme Alyosha veulent conquérir la ligue, alors il faudra bien qu’on se croise une fois.

Le Caninos de Salem ne perd pas de temps ; sa Morsure a tôt fait d’écharper Néron qui roule sur le sol, lourdement. Sa rapidité n’est pas exactement son point fort.

« Ne te laisse pas faire, Néron. » j’ordonne, le mettant dans la même condition que mes Pokémon d’Arène. « Roulade, maintenant ! »

Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 555
Darumacho ♂ lvl 020
 Att. : (26-10%) 24  - PV : 96

Charge 35PP
 Roulade 20PP
 Calcination 15PP
 Crocs Feu 15PP

Colérique :    L'attaque du Pokémon est augmentée de 20 % lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques 0/15

Néron lance Roulade Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 2464745750
Super Efficace sur Caninos
Attaque Réussie : 24*2 + 10*2= 68
Coup Critique : 68+20% = 82

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_282_XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_781_SL Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_131_XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature-395-XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature-332-XY Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyVen 31 Mai - 9:51

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem EmptyDim 2 Juin - 18:23

You Can Not Deny Us

Le Caninos de la Lieutenante d'arène ne mit pas longtemps à s'élancer en direction du Darumacho qui faisait presque deux fois sa taille. Les gros Pokémon ne lui faisaient pas peur ; Ruben était un bon exemple de Pokémon fidèle et courageux, qui n'avaient pas peur de grand chose, mais qui d'un autre côté aimaient aussi relever des défis et se battre. Il avait vraiment une place particulière dans le coeur de Salem.

« Super ! Ne le laisse pas te toucher, maintenant ! » Néron avait roulé en arrière sous la morsure et Ruben avait repris ses distances pour éviter une attaque roulade. Dès qu'il en eu l'occasion, par contre, il réattaqua, toujours avec son attaque morsure.

Danse flamme 15PP
Canicule 10PP
Morsure 23/25PP
Contre 15PP

Attaques 5/15
Excellence 5/50

Lance Morsure
Réussie : 26+8 = 34 pts
Coup Critique : 34+20% = 41 pts

©️crack in time
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem Empty

Les prénoms devraient être évolutifs : tu débutes en Lilou, tu passes l'adolescence en Lila et tu finis avec un bon vieux Liliane. || Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant