⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Partagez

Moi et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi et les autres.  Empty
Message(#) Sujet: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyJeu 4 Avr - 20:46

Mathusalem Enias Maralago
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Caractère : Menteur, mégalomane, égocentrique, manipulateur, malicieux, nihiliste, charmeur, très triste et désespéré au fond, autodestructeur, moqueur, rêveur désabusé, en somme c’est un furoncle de négativité sur la face de la terre.

Anecdotes : Mesmero a grandi à Salville, zone industrielle ultra-polluée. • Dès qu'il en a eu la possibilité il a fuit un destin morose d'ouvrier en intégrant une troupe de forains et a développé assez vite un gout prononcé pour la comédie et la mise en scène de sa propre personne • Si vous fouinez aux bons endroits vous trouverez son nom de  dans les fichiers de la police de Kanto où il commettait des exactions alors qu’il était jeune, mais il y a bien longtemps qu’il a abandonné son identité pour adopter de manière récurrente son nom de scène, Mesmero • Sentant son talent étouffé par la troupe il s’est lancé dans une carrière de prestidigitation en solo, profitant de chacune de ses représentations afin d’organiser des vols çà et là partout où il passait • Pour autant l’argent n’était ni le motif, ni la fin de ses actions. Il tirait un plaisir malsain à lire les journaux relater les désastres financiers que ses casses provoquaient et les perturbations chaotiques de l’économie qui suivaient ses coups les plus audacieux. • A ce jour, Ebera est la seule région dans laquelle il n’existe pas ( encore ) de mandat d’arrêt à son encontre. • Il a développé une addiction aux illusions mystiques et aux transes que lui provoquent les attaques psychiques et les mirages de ses pokémons.
42 ans
Illusioniste, Voleur, Sbire
Salville
Kanto
Hétérosexuel
Célibataire
Team Rocket
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyJeu 4 Avr - 20:46

Les autres

Jaineba Ngwari — old crush, old grudge
Joane Benson — bonnie & clyde
Lisana De Eldhon — competition
Isaak Vadim — lab partner
Jezequel Marshall — on my trail
Heathcliff Pendragon — a friend from the other side
Nephtys Campbell — relation
nom — relation
nom — relation
nom — relation
nom — relation
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyVen 5 Avr - 9:01

L'autre, moi Cool
Tu cherches des liens en particuliers ou pas ? Veux-tu un bref résumé de ma blonde ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyVen 5 Avr - 11:26

Aleur, j'ai lu tes fiches en diagonale

Joane veut quitter la TR, elle ne voit pas l'organisation comme un projet sur le long-terme. C'est aussi le cas pour Mathusalem. Il n'a rejoint les rangs que pour profiter de leurs moyens.

Au début l'idée lui plaisait, il se disait qu'avec la TR il pourrait foutre le bordel, générer du chaos. Mais il s'est vite rendu compte que la TR est une sorte d'entreprise comme une autre, avec une hiérarchie pesante, une administration, des règles à suivre. Ça l'emmerde.

Il a un fond cruel, en opposition à Joane, puisque tu dis dans ta fiche qu'elle n'est pas foncièrement méchante/mauvaise. Moi et les autres.  3153059028  Mais ce qui peut les réunir, c'est leur envie de quitter la TR au final, ils ne sont pas des sbires endoctrinés. " On travail pour ces cons un temps et puis on se tire. " Mathu pourrait lui montrer des combines de voleurs.

Aussi, ils ont aussi tout les deux un passé de vagabonds.

Et puis ça pourrait tourner en lien caliente, parce Lady Gaga Moi et les autres.  3321755803
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyDim 7 Avr - 12:43

Ca me va. Après Jo ne crie pas sur tous les toits qu'elle veut quitter la TR, elle a peur des représailles. Mathusalem aurait pu le comprendre sans le lui faire dire et agit avec elle comme ci elle le lui avait dit.

Pour le reste c'est parfait ! Joane effectue beaucoup de vole type cambriolage. Plus jeune elle volait un peu partout pour la survie et parce que la team skull en était la base.

Je pense que Mathu pourrait être le côté un peu sombre Joane. Elle se laisserait aller à de petits crimes avec lui, peut-être un peu envouté par le personnage ? Moi et les autres.  3153059028

Du coup, cela peut tourner en caliente Moi et les autres.  2385548779
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyDim 7 Avr - 12:56

Citation :
Après Jo ne crie pas sur tous les toits qu'elle veut quitter la TR, elle a peur des représailles.

Alors c'est Mathusalem qui a dû en parler en premier Moi et les autres.  3153059028 Il était avec Joane, éméché, il lui a avoué son envie de dissidence et ça a mis Joane en confiance, elle sait qu'elle peut parler avec lui.

Citation :
Joane effectue beaucoup de vole type cambriolage.

Pour renforcer le lien et la cohérence on peut dire qu'ils ont été assigné à plusieurs missions à deux, voir qu'ils sont partenaires réguliers ?

Citation :
Je pense que Mathu pourrait être le côté un peu sombre Joane. Elle se laisserait aller à de petits crimes avec lui

Quitte à la faire pécher, Mathusalem veut bien lui montrer l'avarice et la luxure Moi et les autres.  3734913599
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  EmptyDim 7 Avr - 15:59

Carrément partante ! Les rps vont être funs Moi et les autres.  1578866368
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Moi et les autres. Moi et les autres.  Empty

Moi et les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1