⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 69
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Blondie
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail

https://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:17

Mikhail & Ohana
Ride with me, see where this thing goes
On me décrivait très souvent comme ambitieuse, têtue, capable de n’importe quoi pour arriver à mes fins, surtout quand il était question d’écrire un bon article. On me disait parfois que j’irais loin alors que ce n’était pas pour ça que je voulais bien faire. Je voulais le faire parce que moi, je n’avais jamais eu la vérité sur ce qui s’était passé avec mon frère, et je croyais fermement que personne ne devrait subir une telle chose. Évidemment, si on me proposait un poste supérieur, comme éditrice en chef ou autre, je n’allais pas dire non, mais ce n’était pas ce que je voulais à tout prix. Peu partante de donner autant de détails à ce sujet toutefois, je dis simplement, dans un haussement d’épaules:  « Pas nécessairement. »  C’était suffisant, il me semble, non ? Et puis, même si j’avais voulu ajouter quoi que ce soit, un bruit vint interrompre la potentielle discussion, bruit venant de Mikhail qui me signifia que c’était seulement la fin de son service. Parce qu’ils n’avaient pas besoin de lui ? Parce que c’était l’heure qu’il terminait d’habitude ? Je n’étais jamais allé jusque là concernant son horaire quotidien, parce que les autres fois, nos conversations se limitaient au minimum pour avoir les informations que je voulais, au commissariat, rien de plus. Là, je devais avouer que je ne me souvenais pas nécessairement de quoi je voulais lui parler à la base, et je ne trouvais pas ça si… dramatique. Enfin, ça ne devait pas être si important que ça, et je pourrais toujours l’embêter à un autre moment, parce que ce n’était pas le fait de boire un café en compagnie l’un de l’autre qui allait changer ça. Acquiesçant d’un signe de tête de l’information, sans rien faire de plus, je pris une autre gorgée de mon café, devant y couper court lorsque Mikhail me formula une proposition qui pourrait paraitre mal tournée si entendue par les mauvaises personnes, mauvaises personnes dont je pouvais faire partie, et bien malgré moi. Parce que j’étais devenue farouche, parce que ma précédente histoire m’avait rendue terriblement craintive de ce côté. Mais je ne voulais pas le montrer. Malheureusement, je n’étais pas parvenue à être parfaitement impassible, puisque Mikhail chercha à préciser son point et sa suggestion au passage. Mais ce ne fut pas ce que je retins le plus. Pas que ce n’était pas méchant de sa part, mais parce qu’il avait laissé glisser une information que je n’avais jamais entendue auparavant. Capable de faire preuve de civisme, je répondis normalement quand même, disant:  « Pourquoi pas. » Mais quoi ? Quand ? Comment ? Je ne savais pas, et je ne me voyais pas le lui demander. Parce que c’était un peu rapide, parce que cette information me brûlait un peu les lèvres, et je ne pouvais pas faire autrement que de le taquiner un peu en disant, un sourire au coin des lèvres:  « Tu sais, je crois que tu ne m’as jamais dit que tu avais une fille. » Ce n’était pas un reproche, simplement un propos pour sous-entendre que je serais curieuse d’en savoir plus à son sujet, sans toutefois le forcer à le faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1776
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 130189
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tenor
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 C73
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Giphy
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 5:15

Ohana & Mikhail
Je ne chercha pas plus à chercher ses motivations, si ce n'était pas pour la montée en grade dans son milieu, alors c'était pour autre chose. En soit, mon esprit cherchait, mais au final, je ne soutenue pas mon envie de continuer à la cuisiner. Déformation professionnelle oblige. Je peux comprendre que trop bien qu'on ne veuille pas tout dire, et surtout pas à la première personne voulue, puisque je fais bien pareil. Mon bipper sonne, coupant un peu le rythme, pour finalement me faire dire que j'avais finis mon service, surement la ville était assez calme, et qu'il était trop tard pour m'envoyer faire une patrouille dans la ville voisine avant la fin de mon service en temps normal. Ils savaient que je n'acceptais que peu un surplus d'heure, de par le fait que j'ai une fille à retrouver le soir et que très franchement, j'aimerai qu'elle passe moins de temps avec des babysitters.
Au final, je lui propose de se détendre en ma compagnie, corrigeant mes dires pour ne pas que cela paraisse pervers ou je ne sais quoi encore, c'est la dernière chose que j'aurais envie en vérité, passer pour un détraquer, non merci. A ma grande surprise, elle accepta. Enfin, en tout cas, elle n'avait pas refuser, ce qui était déjà une chose bien. Mais au final, ce n'était pas ça qui avait retenu son attention, c'était plutot le fait que j'avais une fille qui l'avait quelque peu marquer, comme elle vint à le souligner tranquillement, avec ce petit sourire dont elle avait le secret. « Ah oui ? Je pensais l'avoir déjà mentionner en ta présence... » Enfin, je n'en étais clairement pas sûr. Mais en papa gateau comme je le suis, ca m'aurait moins étonné qu'elle le sache. « Elle s'appelle Ana et elle a cinq ans » je ne pus que sourire en pensant à sa bouille lorsqu'elle dit a tout le monde que bientot, elle aura l'age d'etre grande. Car pour elle, six ans, c'est grand. « Elle est très sage et fait vraiment peu de crise. Elle aime rencontrer les gens. » Fis-je en sortant une photo de mon porte feuille -sans en étaler trente six mille- pour lui montrer tranquillement. « Je pense que sa mère doit etre fière d'elle de là où elle se trouve. » Je conclus alors, certain que ma défunte femme vieille sur elle de temps à autre.

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 160801092304393978
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:48

Mikhail & Ohana
Si Mikhail m’avait mentionné qu’il était père, il l’avait fait si rapidement que je ne m’en souvenais pas. En effet, lui et moi parlions peu de notre vie personnelle et pour moi, ç’avait toujours été parfait comme ça, parce qu’en parler signifiait parler de choses trop difficiles à partager pour moi, encore après plusieurs mois suivant les évènements. Ce n’était pas comme si ce qui m’était arrivé était une chose banale dont on se remettait rapidement. J’aimerais bien pouvoir fonctionner seule, ne pas me sentir terrifiée chaque fois que je rentrais chez moi et que mon logement était un peu trop silencieux, mais je n’y parvenais juste pas, et j’étais juste un peu trop orgueilleuse pour expliquer pourquoi à qui que ce soit. Mais je n’eus pas à le dire quoi que ce soit à mon sujet, puisqu’aucune question ne me fut retournée. À ma grande surprise, Mikhail ne se fit pas bref concernant sa fille comme je me doutais qu’il allait - légitimement - le faire. Non seulement il me donna son nom, son âge et me parla un peu d’elle, mais en plus, il le faisait avec un sourire un peu niais que je ne lui connaissais pas mais qui le rendait… mignon. Je me surpris à rosir un peu en pensant cela, mais je ne trouvais pas d’autre mot pour le décrire. Et le plus adorable, ce fut au moment où il prit son porte-feuille pour sortir une photo, certainement qu’il devait l’avoir sur lui partout où il allait. Regardant la photo, je lâchai un petit:  « Own… » avec un sourire, signe que je la trouvais bien mignonne. Enfin, environ n’importe quel enfant de cet âge avait quelque chose de chou, c’était ce qu’ils faisaient le mieux, mais il était vrai qu’elle avait quelque chose de mignon. Certainement un air un peu détestable malgré le fait que Mikhail disait qu’elle était sage. Est-ce que ça me faisait penser à quelqu’un ? Possible.  « Elle te ressemble. », voilà la conclusion que j’en tirai. Ce n’était pas son portrait tout craché non plus, mais il y avait des traits similaires bien visibles. Laissant Mikhail reprendre la parole, je perdis un peu mon sourire lorsque j’entendis son affirmation suivante, affirmation qui avait un sous-entendu bien triste, à un tel point que je ne cherchai pas à en savoir davantage sur la vie conjugale de Mikhail, estimant que ce serait déplacé. Ce que je crus le plus poli de faire, ce fut de dire:  « Je suis désolée, par rapport à sa mère… » Était-ce sa petite amie du moment ? Sa femme ? Évidemment que j’étais curieuse de le savoir, mais je ne me voyais pas le lui demander, pas tout de suite. Et puis, il était aussi possible que je sois à l’Ouest, et qu’elle n’était juste plus dans le décor. On ne savait jamais après tout.
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1776
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 130189
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 C73
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Giphy
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:22

Ohana & Mikhail
Parler de ma fille, je pourrais le faire pendant des heures en réalité, parce que je n'ai pas grandement l'occasion de le faire, je veux dire, je n'ai pas de famille qui souhaite de ses nouvelles ou autre, ce qui est d'ailleurs assez triste mais qu'importe, tant que cela ne la dérange pas à vrai dire... Je souris aux dire d'Ohana, en réalité, Ana n'avait pas grand chose de moi, et à mes yeux elle ressemblait plus à sa mère qu'autre chose. On ne discerne pas beaucoup les coté de l'un ou l'autre en vérité. « Merci » fis-je malgré tout. Puis je dérive sur le fait que sa mère serait fière, et elle me dit qu'elle est désolé. J'ai toujours un peu mal au coeur quand j'en parle, mais ça ne fait plus aussi mal qu'avant en tout cas.« Ca fait cinq ans que ma femme est morte, il faut passer à autre chose ne t'inquiete pas. » Je dis cela assez doucement, au final, ca ne fait que quelque mois que j'ai trouvé le courage de retirer mon alliance en réalité, et ma fille l'a remarqué, même si elle ne connaissait pas le symbole que cela a. Elle le sait juste car pour s'endormir, elle l'a tenait entre ses petits doigts.
Je pris une petite inspiration, on m'a toujours dit qu'en parler me ferait du bien, je n'arrive toujours pas à croire à ces conneries. « Ana ne l'a jamais connu, donc elle ne se sent pas si triste à ce sujet. Juste elle se sent mis a part à l'école. » Je soupire un peu malgré tout. Toujours triste d'etre exclu quand un des parents manque à l'appel. « D'ailleurs je vais bientot devoir te laisser pour aller la chercher, j'ai tout de même un petit trajet à faire jusqu'a Edelwienne tout compte fait. » Ca fait une petite trotte faut bien se l'avouer, et je pensais avoir plus de temps mais voila, faut croire que le temps passe plus vite avec de la compagnie.

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 1:24

Ohana & Mikhail
Cinq ans. Cela pouvait paraitre une éternité mais en fait, ce n’était pas si long quand on avait un deuil à faire, lorsqu’on vivait une certaine souffrance. Ce n’était pas comme tel, mais j’avais encore du mal à me remettre de la disparition de mon frère. Ce n’était pas pareil, mais je supposais que ça se ressemblait. Mais si Mikhail était capable de vivre avec, qu’il pouvait passer à autre chose et continuer à vivre, c’était tant mieux pour lui. n’osant pas ajouter quoi que ce soit, je me contentai de lui faire un petit sourire triste, le laissant prendre la parole encore une fois, parlant de sa fille, du fait qu’elle n’avait jamais connu sa mère et qu’à cause de cela, elle se sentait un peu à part à l’école. Pour ça par contre, je ne pouvais pas compatir, n’ayant jamais vécu quelque chose comme ça avant. Mais évidemment je ne le souhaitais pas à qui que ce soit, et cela me pinçait un peu le coeur de penser à la petite demoiselle que pourtant, je ne connaissais pas. Pourtant, ce n’était pas mon genre d’être aussi compatissante, surtout envers une personne dont je ne connaissais pas l’existence et que j’avais vu seulement en photo. Après, beaucoup de choses m’échappaient depuis mon divorce, depuis ma fausse couche, donc je tentais de vivre avec. Là, je le fis en pinçant les lèvres, pour finalement ne pas pouvoir dire quoi que ce soit, Mikhail me rappelant à la réalité que nous avions chacun notre vie à l'extérieur du travail, et que son service était terminé depuis un moment maintenant. Secouant la tête, surprise de faire le sommaire de cette discussion dans ma tête, réalisant que nous n’avions pas parlé une seule fois des affaires en cours, je me tus à ce sujet, disant plutôt :  « T’inquiète, vas-y, ne la fais pas attendre. » Je lui fis un petit sourire, ne parvenant toutefois pas à justifier comme quoi j’avais autre chose à faire. Parce que bon… Je n’avais rien d’autre à faire. La discussion se termina après quelques échanges un peu plus simples informels, et je marchai en direction du commissariat, récupérant ma voiture, afin de poursuivre ma journée.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes - Page 2 Empty

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2