⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Empty
Message(#) Sujet: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 14:36

Taze Myrh

ft. Austin Mahone

Nom : Taze
Prénom(s) : Myrh
Date de naissance : 10 août 1995
Situation civile : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ville et région d'origine : Port Tempères, une ville de Kalos.
Métier : Jeune adjoint de police.
Groupe : Gardien de la paix
Caractère :Taze est un jeune homme droit dans ses bottes. Ça veut dire qu'il sait ce qu'il veut, quand il veut, et qu'il ne deroguera jamais à ses idéaux.
Il a un très grand sens de la morale, et n'hesite pas a se mettre en danger pour autrui. Personne très calme, on le vois rarement énervé. Il a un sang froid extraordinaire dans les situations les plus complexes. Il a un seul problème... il n'a aucun second degrés et prend tout au pied de la lettre.

Anecdotes
Il est amoureux de Thia depuis tout petit. Mais bon, il sait qu'elle n'est pas attirée par les hommes... Donc il respecte ça. Il s'est fait une raison, dirons nous. Celle ci n'est au courant de rien.
Il a la phobie du feu depuis l'incident, il fait donc toujours froid chez lui, car il ne chauffe pas.
Il est tellement obsédé par l'enquête que l'une des pièces de son studio est réservée au documents.
Sans ses lunettes, il ne voit presque rien de près comme de loin. Il a un gros problème de vision depuis tout petit. Et a longtemps été complexé par ça.
Son grand père a longtemps été son héros, mais depuis peu, il essaye de marcher sur les pas d'un certain Beladonis.

Starter

Marisson ♂ - Pepsy
-Charge
- vampigraine
- dard-nuée
Pare-Balles

Ah, Pepsy... Il accompagne Taze depuis que celui ci a 7ans. C'est le professeur Platane qui le lui a confié après le décès de sa mère, à la demande de son grand père, Amaro. Pepsy a été un véritable soutien pour Taze. Il le consolait, dormait avec lui, jouait avec lui... Une relation forte et très fusionnelle c'est créé entre eux.
Quand il dût choisir un pokémon comme partenaire au sein de la police, c'est sans hésitation qu'il a choisi Pepsy. Son talent pare-balles est aussi très utile dans les missions périlleuses...
Pepsy est quand même resté un pokémon très joueur et enfantin, et Taze ne s'en formelle pas plus que ça. Il sait qu'il pourra toujours compter sur lui...
Malgré ça, gare a celui qui l'embête, ou qui vole son repas ! Pepsy est aussi colériques que glouton.

black pumpkin

Histoire

Ma vie en quelques points (et dates):

♦ 10 août 1995:  Je suis née ! Ma mère est avocate et mon père et le prochain successeur de l'arène Plante de Kalos !

♦ 10 août 2000:  Je rencontre pour la première fois Thia et sa mère lors de mon anniversaire. Il parait que sa maman est une championne d'arène et qu'elle est amie avec papy.

♦ 15 avril 2003:  ma mère est tuée dans l'incendie de son cabinet d'avocat alors qu'elle étudiait un dossier sur une team criminelle.

♦  28 avril 2003: c'est l'enterrement de ma mère... J'ai refusé de venir.

♦ 29 avril 2003:  Mon grand père, l'actuel champion d'arène de Port-Tempères m'a fait rencontrer le professeur Platane. C'est là que l'on m'a présenté à Pepsy.

♦ 15 avril 2005 :  Je jure devant la tombe de ma mère de retrouver l'assassin et son organisation.

♦ 09 septembre 2014 :  j'entame mes études de droit.

♦ 07 juin 2016 :  Thia me fait rentrer au sein de la police en tant qu'assistant.

♦ 01 février 2018 :  J'arrête avec Thia une grande partie de la team Flare qui s'en prenait a une horde de coupenotte.

♦ 12 novembre 2018 :  Thia quitte Kalos. Je deviens adjoint de police.

♦ 22 avril 2019 :  Je quitte Kalos pour aller a Ebera poursuivre mon enquête.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Mon but ? C'est assez compliqué... Ce que je voudrais vraiment, c'est pouvoir devenir assez fort pour protéger n'importe qui. Etre capable d'agir quand il le faut, là où il le faut. Et surtout, trouver qui a tué ma mère. Et arrêté ce salaud pour ses crimes. C'est pour ça que j'ai intégré les forces de l'ordre, et c'est aussi pour cela que j'ai rejoins Ebera. Une piste que j'ai suivi m'a conduit jusqu'ici...

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Et bien, je dirais Plante. Mais bon, vu que c'est le type de l'arène de mon grand-père, je ne suis pas très objectif, et puis je ne connais pas trop les pokemons des autres types... J'ai juste le type Feu en horreur, à cause de l'incendie criminel qui a tué ma mère. En plus, je tiens mal en cas de grande chaleur...

♦ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
Comme dit plus haut, ce choix a été choisi par rapport a mon histoire personnelle.. J'ai promis de venger ma mère en arrêtant le meurtrier. Alors j'ai suivis des études de droits, puis, grâce à Thia, j'ai put être recommandé à la police. Et j'ai vite été remarqué pour mon talent. Depuis qu'elle a quitté Kalos, j'ai pris son poste vacant. Et dire que je suis lieutenant de police après seulement 3 ans dans ses rangs !!

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Pour moi, plus que des créatures de compagnies, se sont des partenaires. Des amis fidèles, aux rêves et idéaux semblables à leurs dresseur. Bien sur, c'est donnant-donnant. Si nous ne sommes pas sympa avec eux, où que l'on oublie notre lien, ils ont le droit de nous en vouloir. Par exemple, je sais que Pepsy déteste être dans une pokeball, alors je le laisse vagabonder.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
J'aime beaucoup le sport. Course à pied, natation, escalade, voile, Tai-chi,...
Je suis un grand sportif, et j'arrive à des résultats plutôt satisfaisant. Et puis, pour un policier, il faut avoir une bonne forme physique !!Je fais aussi un petit peu de musculation de temps à autre, histoire de s'entretenir ou de se changer les idées. Car oui, pour moi, le sport est un véritable exutoire !

♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
La team rocket est le mal qui gangrène toute les régions du globes. Même quand elle n'est pas présente, certain s'en inspirent, ou revendique ses idées. Mais c'est aussi la preuve d'un problème majeur dans la société actuelle, surtout que de plus en plus de monde les rejoignent chaque année ! C'est horrible de voler les pokemons des autres... Plus qu'un pokémon, ça peut vraiment les briser.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Ma région et ma ville natale, bien sur !
J'ai énormément de bon souvenir là bas !! Et de mauvais aussi... Mais bon, Kalos sera toujours ma région. Celle où j'ai grandi et où j'ai rencontré Pepsy et d'autres amis.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Nolan
Fréquence de connexion : dès que je peux
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : Inventé
Est-ce que tu veux un(e) parrain/marraine pour t'aider sur le forum ? : Non merci
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : une vieille connaissance
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : chovsourir
Et ta région préférée ? : Unys
Commentaires ? : Heureux d'être parmi vous !

Code:
[color=darkred]○ Austin Mahone - Taze Myrh[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 14:39

Bienvenue à toi Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 1543543791 Hate de lire cette fiche Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 14:42

Merci ! Je n'ai pas trop le temps d'avancer dessus aujourd'hui, mais je m'y mets dès demain !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 14:48

Bienvenue à la maison petit chat. Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2183899325

Trop de mystère. Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3732332767 Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3732332767 Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3732332767

Mon petit coeur souffre d'en savoir plus. Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 15:25

J'ai hâte de découvrir ton personnage !! (et de lire la fiche mystérieuse Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 1578866368
Bienvenue sur ICY et bonne rédaction à toi Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 15:25

Ohh trop de mystères ici! Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2031070476  Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2031070476  Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2031070476
J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire! Bonne chance pour ta fiche, et puis bienvenue ici! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 18:11

Coucou toi Coeur
Bienvenue sur ICY et bon courage pour ta fiche !

En attendant je vais spéculer sur ton choix de starter. Wesh

EDIT : je rêve où tu m'as traitée de vieille là ? Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2605966906
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Tommy
⦿ Messages : 2753
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 18:54

Bienvenue par ici, le choix de Marisson est top Coeur

Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 19:22

Bienvenue ! Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2227697225 hâte d'en savoir plus sur ton personnage Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3732332767 Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 20:14

Bienvenue par ici Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2183899325

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyDim 28 Avr - 22:37

Bienvenue par ici I love you I love you
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyLun 29 Avr - 17:03

Oh il est si rarement pris, marisson Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 2183899325

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyLun 29 Avr - 18:27

Bienvenue Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyLun 29 Avr - 18:55

Michiii a tous !
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4435
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyMar 30 Avr - 8:45

C'est rare les gens qui prennent Marisson !
Bienvenue parmi nous Coeur

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyMar 30 Avr - 9:51

(J'ai oublié de venir dire bienvenue, honte à moi)
Bienvenue ou plutôt bon retour ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyJeu 2 Mai - 1:28

Bienvenu parmi nous Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3220715809
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 820548prim2
Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyMar 7 Mai - 23:34

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des noms et prénoms, ainsi que le Bottin des Villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage. Ca aide pour les futurs liens !

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Marisson ♂ - Pepsy
Niveau 9
12 Att - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) EmptyMer 8 Mai - 9:52

Oui !!! Merci !!!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!) Empty

Taze Myrh, à la rescousse ! (Terminée !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1