⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Partagez

Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:29

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture ou classique !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune I love you
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis actuellement en solo aux Bois, avec Alice aux Champ Pignons alors je pense qu'il reste de la place pour une Zone Défis - Page 2 3886715310
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Les Bois/La Plage Défis - Page 2 3886715310
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ?En RP normal oui, capture je risque de m'y perdre Défis - Page 2 2449445178
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire  Défis - Page 2 1578866368
Autre chose à savoir ? Bien hâte de voir où ça va me mener !  Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:56

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture ou classique ou autre (?)
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune pour l'instant
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Montagne Arpent (dont un rp qui n'a pas de réponse depuis le 28 mars), Champs Pignon, Lac Vers'Eau
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Montagne Arpent
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui, du moment qu'il est bien géré
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? carrément ! Je réclame même une intervention d'un PNJ !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oh que oui !  Défis - Page 2 3732332767
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? même avec conséquence, sauf si c'est la mort de ma Sybel  Défis - Page 2 3519922268
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) aléatoire
Autre chose à savoir ? je suis prête à toutes les éventualités Défis - Page 2 912123813
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Défis - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Défis - Page 2 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Défis - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Défis - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 3:39

X

Quel genre de RP désires-tu ? Tout me vas Défis - Page 2 57510228
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Vieux phare - Manoir hanté - Grotte arpent
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Manoir hanté - champs pignons - bois Millefeuilles
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Ça m'est égale Défis - Page 2 2183899325
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Bien sur Défis - Page 2 3886715310
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Ça peut être rigolo Défis - Page 2 1089182594
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Pourquoi pas Défis - Page 2 3886715310
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ?totalement Défis - Page 2 3732332767
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) N'importe qui tout me va Défis - Page 2 2183899325
Autre chose à savoir ? Je vous aime et maintenant que je comprends mieux le principe j'adore Défis - Page 2 3732332767
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim
Papilusion Tortipouss Tiplouf Mascaïman Mangriff Fantominus
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Scientifique
⦿ Avatar : Daniel Sharman (@folleparisienne)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4490-carte-de-dresseur-d-isaak-p-vadim
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:23

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat (même si je doute de l'efficacité de l'équipe d'Isaak ahah, ça lui fera les pieds)
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Bois Millefeuilles, Lac Vers'eau et Ruines Anciennes
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Isaak n'a pas encore énormément visité les ruines ni le lac
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Avec plaisir !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Bien sûuuuur !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Complètement, oui !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Complètement ahah
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoooooire
Autre chose à savoir ? Isaak n'a pas encore une grosse équipe, et il aime pas trop les gens, mais ça lui fera pas trop de mal d'être secoué un peu Défis - Page 2 3876476533

J'ai trop hâte d'essayer ça, merci Défis - Page 2 2605201967
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:56

X

Quel genre de RP désires-tu ? Tout
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Rien du tout, à mon plus grand désespoirs
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? La plage sablefin et la montagne arpents, donc m'en reste une
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? n'importe
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? pourquoi pas
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Absolument
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Absolument
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Yup
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire
   Autre chose à savoir ? Je peux être riche vite sans rien faire ? ou sinon un combat contre Sara Neskov, comme ça elle pourra pas dire non cette fois ! xD
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7488
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Défis - Page 2 Superthumb Défis - Page 2 Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Défis - Page 2 Superthumb Défis - Page 2 Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Défis - Page 2 Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:44

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres. tous !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Manoir hanté, volcans Vermillons.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Manoir hanté, plage sablefin, volcan vermillon, pas de place pour une autre zone.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? toutes xD
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? of course.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? C'est du défi donc oui Coeur
Partenaire aléatoire ou en particulier ? aléatoire.
Autre chose à savoir ? Défis - Page 2 2605201967

Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:43

X

Quel genre de RP désires-tu ? Captures
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Que zone verte Défis - Page 2 413664875
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Champs, Plage.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? j'sais pas moué Défis - Page 2 2901131215
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? ouais
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? pourquoi pas ça peut-être drôle Défis - Page 2 1089182594
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Avec plaisir Défis - Page 2 1578866368
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Tant que mes persos crève pas Défis - Page 2 413664875
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) COMPLÈTEMENT ALÉATOIRE Défis - Page 2 3321755803
Autre chose à savoir ? j'twerk avec mon royal popotin Défis - Page 2 1578866368
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:45

X

Quel genre de RP désires-tu ? combat
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Lac Verseau et oui
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? pas de préférence
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ?oui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ?oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) aléatoire
Autre chose à savoir ? merci Coeur
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Défis - Page 2 820548prim2
Défis - Page 2 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Défis - Page 2 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Défis - Page 2 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Défis - Page 2 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Défis - Page 2 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Défis - Page 2 UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:58

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres. TOUT !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Toutes les zones oranges, aucune zone rouge.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Aux Champs Pignons et c'est tout ! J'ai deux zones de libre.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peu importe.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? OUI
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? OUI
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? OUI
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? OUI
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Non aléatoire !
Autre chose à savoir ? Je t'aime Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:38

X

Quel genre de RP désires-tu ? Tout me va !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune  Défis - Page 2 4230594124
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Juste les Bois donc j'ai de la place pour deux zones !
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? N'importe, elles sont toutes top !
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui !!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui !!!
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Partenaire aléatoire !
Autre chose à savoir ? Merci d'avance, chaton ! Coeur
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4536
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Défis - Page 2 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Défis - Page 2 Giphy
Défis - Page 2 1424638250040
Défis - Page 2 Giphy
Défis - Page 2 UnfitAncientCowbird-small
Défis - Page 2 Tenor

Roi des Froussardines
Défis - Page 2 Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:44

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres. Tout !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Zones oranges : Manoir Hanté + Grottes Arpent + Désert Sirocco
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Bois Millefeuille, Montagnes Arpent et Désert Sirrocco donc... non.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? I don't care même si les zones avec des Pokémon de type Sol m'intéressent toujours. Défis - Page 2 2183899325
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire
Autre chose à savoir ? Merci ! Défis - Page 2 2949600097

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:05

X

Quel genre de RP désires-tu ? Captures ou classique
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Aldo est au Bois Millefeuille. J'ai donc deux places de libres.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Montagnes Arpents
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui, mais pas plus de 3
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ?Oui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire
Autre chose à savoir ? J'ai pas encore beaucoup de pokeballs. Et je vous aime ! Coeur
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 2:05

X

Quel genre de RP désires-tu ? Captures ou classique
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis aux Champs & Aux Ruines. J'ai une place !
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Montagnes Arpents
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Pourquoi pas !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ?Oui
Autre chose à savoir ? Coeur Amour sur vous les coupains
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7174
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Défis - Page 2 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Défis - Page 2 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Défis - Page 2 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:43

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres.Tout **
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Grotte Arpent et Désert Sirocco
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Grotte Arpent et Désert Siroco, ruines anciennes. Pas de place.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Cia est fan du désert mais ça peut être toutes les zones donc pas une en particulier par rapport à une autre.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? ouiiii
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Evidemment !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Même réponse qu'au dessis Défis - Page 2 413664875
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? après en avoir parlé sur la cb tant que ça ne dénature pas le perso, oui Défis - Page 2 2183899325
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire, évidemment.
Autre chose à savoir ? Défis - Page 2 2538371361  Défis - Page 2 2605201967

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Défis - Page 2 Miniature_282_XY Défis - Page 2 Miniature_781_SL Défis - Page 2 Miniature_131_XY Défis - Page 2 Miniature-395-XY Défis - Page 2 Miniature-332-XY Défis - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 140424
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:26

Tous les défis au dessus de ce post ont été attribués.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Défis - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Défis - Page 2 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Défis - Page 2 DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Défis - Page 2 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:14

Quel genre de RP désires-tu ? Je suis ouverte à tous Défis - Page 2 2183899325
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune !
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Au lac Verseau, donc 2 zones disponibles :D
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? J'ai pas de préférences (mais j'ai une dépréférence pour la plage)
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? voui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? voui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Pourquoi pas ^^
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? totalement
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) Aléatoire !
Autre chose à savoir ? J'ai hâte, j'adore ces défis Défis - Page 2 1089182594
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:46

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? que les vertes, mais j'ai assez de susu captures en ce moment
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? montagne arpents - ruines anciennes - plage sablefin
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? stone reste une adepte des montagnes Défis - Page 2 3499480201
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? totalement
Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) un partenaire actif Défis - Page 2 413664875
Autre chose à savoir ? amusez-vous!
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:06

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Classique/Autres
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune pour le moment [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/2183899325.gif[/smiley]
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Azenor est à Montagne Arpent pour le moment, c'est tout/ Du coup je dois avoir de la place [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/3153059028.gif[/smiley]
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? La plage et le lac sont sur ma liste  [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/1578866368.gif[/smiley]
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui, bien sûr !
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui  [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/3892216124.png[/smiley]
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? (Voir le dernier Festival des Lanternes pour exemple). Aussi [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/1089182594.png[/smiley]
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Ca fait un peu peur comme question, mais ça peut être drôle [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/3499480201.gif[/smiley]
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire) écrire ici (Afin d'optimiser notre volonté d'intégrer tout le monde et de favoriser les RPs aux partenaires aléatoires, vous ne pouvez choisir un partenaire qu'une fois par mois. Merci [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/3068034577.gif[/smiley])  Ca sera aléatoire, Azenor pourra rencontrer d'autres gens [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/3068034577.gif[/smiley]
   Autre chose à savoir ? Je suis en préparation d'oral du CAPES quelques heures par jour, mais ça devrait pas m'empêcher de répondre [smiley]https://2img.net/u/3813/65/03/86/smiles/545005394.gif[/smiley]
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:26

X

Bonsoir Défis - Page 2 1578866368

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres.
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Non.
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Aux bois mais j'ai plus de place :3
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? N'importe :3.
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui, mais si RP combat ça risque d'être compliqué non ? A voir c'est vous qui organisez le truc x).
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Yeah.
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Yeap !
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Grave x)
   Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire mais si possible pas (Lucien, Joane, Jean-Philippe, Castiel, Ruby) c'est pas que je les aime pas mais j'ai déjà un rp avec eux et je veux que ma Marie rencontre du monde Wink
   Autre chose à savoir ? Merci  Défis - Page 2 3524447945 .
Invité
Invité

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:30

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture - Combat - Classique - Autres.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Seulement la verte.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Aucun rp en cours pour le moment.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peu importe.  Défis - Page 2 2183899325
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Ouuui
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Ouiii
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Yes
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Yep (je vais faire toutes les déclinaisons de "oui")
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Peu importe. Défis - Page 2 2183899325
Autre chose à savoir ? Lâchez-vous. Défis - Page 2 9034933
Contenu sponsorisé

Défis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis - Page 2 Empty

Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant