⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_282_XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_781_SL Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_131_XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature-395-XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature-332-XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135849
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:23

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 202

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:56

La jeune femme a l'air honnêtement enchantée de te rencontrer et tu ne sais si c'est simplement parce qu'elle a l'air tellement enjouée naturellement et qu'elle apprécie de rencontrer tout le temps de nouvelles personnes ou s'il s'agit de toi en particulier. Oh, après tout, ce n'est pas forcément super important. Tu lui souris, parce que même si elle est un peu étrange et définitivement plus sociable que toi, elle a l'air plutôt gentille et que bon, c'est un truc sympa à dire, mine de rien. « On peut parfois faire de chouettes rencontres, ouais. »

Nouvelles personnes ou vieux amis, c'est fou comme parfois Ebera paraît petit.

« Oh, oui, sans problème. Enfin, pour maintenant. » dis-tu, tout en sortant Echo de sa pokéball en premier. Tu as un peu peur de sortir Skadi, quand le plancher a l'air d'être en si mauvais état. Ta mammochon n'est pour ainsi dire...pas vraiment légère. Tu n'as pas envie qu'elle passe à travers le plancher et commence à faire un complexe, la pauvre.

Ton oratoria sort de sa pokéball et éternue presque aussitôt, dû à la poussière dans les lieux. Elle tourne directement des yeux un peu perdus, et peut-être un peu effrayés vers toi. « C'est rien Echo, tout va bien. Cette gentille dame... » Demoiselle ? Bon, dame semble être plus neutre. « ...veut juste pouvoir te prendre en photo pour tes jolies couleurs, si c'est possible, t'es d'accord ? » Tu attends quelques instants, avant que l'oratoria hoche prudemment la tête. Tu lui offres un grand sourire en échange. Echo a toujours eu du mal à vivre sa différence, même si elle n'en est que plus belle pour toi. Abandonnée parce qu'elle était chromatique, elle a encore du mal à penser à sa particularité en termes positifs.

« Ma mammochon risque d'abîmer les lieux, la pauvre, je ne pense pas que ce manoir soit fait pour accommoder des pokémons comme elle. » ajoutes-tu en direction d'Alice, avec un sourire d'excuse. « Mais où est ta ferme exactement, dis-moi ? »

Tu jettes un regard un peu sceptique à l'environnement. Peut-être que les pokémons voulaient le garder en état, oui, mais clairement, ils n'étaient pas doués pour le ménage. Enfin, au moins, ce n'est pas encore trop dangereux. « Peut-être bien. Je ne serais pas contre quelques toiles d'araignée en moins, en tout cas. » avoues-tu, avec un regard oblique envers celles-ci.

@Alice Lindqueen

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_282_XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_781_SL Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_131_XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature-395-XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature-332-XY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:56

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 137

#2 'Niveau zone orange' : 18

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 888770_Femelle
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:10

Si on ferme les yeux, ils vont disparaître
Avec Alek | Au manoir | Bloop

|| -|| Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 3324646282 x5 Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 1679496221 x3- Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 1913706871 x-1
Ayons peur à deux

Je sautille sur mes pieds comme une enfant quand Aleksey accepte de me montrer ses pokémons chromatiques. Et le premier qui sort d'une pokéball mystère c'est pas n'importe quoi ! Un Oratoria ! Je connais ce pokémon parce que mon amie Eyfa en possède un. Mais je ne l'avais jamais vu en chromatique. « Oh Echo ! Tu es magnifique ! » Je lui dis sincèrement d'une voix un peu plus aiguë que d'ordinaire. Je continue à avoir de l'émotion en rencontrant des pokémons chromatiques. Je sors mon appareil et le pointe vers l'oratoria. « Il va y avoir un flash, n'ai pas peur d'accord. Est ce que tu peux regarder vers le plafond ? » Je l'imagine déjà sur un fond aquatique. Une cascade d'une couleur fantastique, un cadre irréel. Je prends quelques clichés avant d'être satisfaite. « Merci beaucoup Echo. Tu verras, je vais faire une peinture en ton honneur et ce sera magnifique. Si tu la veux pour ton arène, je te la donnerais avec plaisir Aleksey ! Et je comprends pour ta Mammochon, pas de problème, ma ferme est très solide ! Ma ferme est située dans les champs pignons, au bout de la rue qui monte vers Popycorn. Il y a un arrêt de bus juste à côté ! » C'est toujours délicat de donner des indication dans une zone sauvage. « Derrière le champs de colza numéro 3» c'est pas très très clair. Je suis son regard vers les toiles d'araignées dont il parle. « C'est étrange d'ailleurs, tu ne trouves pas ? Je ne me souviens pas d'avoir croiser des araignées au manoir.» Est ce que ces toiles sont là depuis tellement longtemps que les araignées ont eu le temps de quitter les lieux ? Ou est ce que c'est des araignées fantômes qu'on a pas encore découverte ? Après tout c'est presque tout les jours qu'on découvre de nouvelles espèces de pokémons, de ce que j'ai entendu dire.

Reste à voir dans la zone

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:10

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 64

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:26

La jeune femme a l'air d'apprécier ton offre et tu souris quand celle-ci complimente Echo. Tu dois l'avouer, tu es juste un peu fier de ton oratoria chromatique, qui est pour toi parmi les plus beaux pokémons. Tu vois ton oratoria qui a l'air à la fois enchantée et gênée par le compliment d'Alice, mais elle se plie sans difficulté à la séance photo impromptue, s'improvisant mannequin pokémon pour quelques minutes. Un instant, tu te demandes si Echo n'aurait peut-être pas davantage sa place dans les concours que les combats. Elle n'a jamais aimé des masses combattre et une telle scène lui serait peut-être préférable. Hm, à méditer.

Malgré l'avertissement d'Alice, tu es aveuglé temporairement par le flash. Ouch. Violent, ces choses. Mais ça ne dure que le temps de quelques clichés, avant que la blonde s'estime satisfaite.

Oh. Tu n'étais pas certain qu'elle sache qui tu es, mais c'est vrai qu'avec tes pokémons glace et ton nom, il ne faut souvent pas très longtemps aux gens de la région pour relier les points. Tu souris légèrement, un peu gêné.

« Ah, merci, c'est gentil mais je pense que ce n'est pas trop adapté au décor de l'arène. » Qui fait honnêtement ruines lugubres et hantées, par moment. Tu aimes ce côté un peu inaccessible et hostile du lieu, qui lui donne une aura de mystère, mais tu sais que ce n'est pas pour tout le monde. « Et Echo ne fait pas partie de mon équipe d'arène. » Tu es le champion de type glace, pas eau, même si, de façon assez drôle, ton affinité va plutôt au deuxième élément. « Mais je la prendrais pour moi, merci, c'est gentil. » réponds-tu avec un sourire.

Tu n'es pas sûr de totalement retenir l'adresse de la ferme, mais okay, Popycorn, ferme, Alice, ça devrait pouvoir le faire si jamais tu te paumes là-bas, il y aura probablement des gens à qui tu pourras demander ton chemin. « Ça marche. »

Un porygon vient flotter près de vous, mais tu en détournes le regard. Tu as toujours trouvé ce pokémon trop étrange. Tu t'amuses devant la remarque d'Alice sur les araignées.

« Oh, elles sont douées pour se cacher, j'en ai aucun doute. Tant qu'elles me tombent pas dessus au milieu de nulle part, ça me va. »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:26

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 169

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 888770_Femelle
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Commentaires : Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:17

|| -|| Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 3324646282 x5 Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 1679496221 x3- Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 1913706871 x-1
Ayons peur à deux

Les pokémons qui sont dans leur dernière évolution, surtout quand il y en a trois, je les rencontre rarement. C'est uniquement ou presqu'uniquement quand mes amis en ont et me les montre. Alors les voir en chromatique, c'est encore plus compliqué. Et pourtant ils font parti de mon but ultime de tous les peindre. Alors d'avoir l'occasion d'en voir non pas un, mais deux (même si un seul aujourd'hui), ça me fait vachement plaisir c'est clair. « Oh pardon, je ne suis pas très au courant des arènes je l'avoue. Je sais qui est où à peu près mais c'est tout. C'est surtout ma Pikachu qui est totalement fan des arènes et veut récolter des badges.» Je me justifie pour mon manque de connaissance concernant son équipe d'arène. Les pokémons qu'il utilise contre les champions. Queen doit presque être déçue de savoir que Oratoria n'en fait pas parti tiens, ça lui aurait donné un avantage certain. Elle se fiche complètement de ne pas être le type qu'il faut pour une arène donnée. Même l'arène de type sol elle veut se la coltiner. C'est sa passion, et moi je veux lui faire plaisir... « Tu n'aimes pas les araignées ? C'est un peu marrant non ? Tu as d'énormes pokémons glace et eau, mais tu n'aimes pas les araignées qui sont toute petite.» Moi je suis toujours mal à l'aise devant des mastodonte, mais il y a des araignées à la ferme, des Statitiks plus précisément, alors je me suis habitué à elles. On croise des pokémons sympa, mais aucun qui me donne envie d'argumenter avec pour l'amener à la ferme... Et aucun qui me donne envie de le prendre en photo. D'ordinaire je suis plutôt chanceuse avec les pokémons. Les sauvages je veux dire. « Et n'hésite pas à amener tes pokémons à la ferme, ils pourront se dépenser dans un endroit différent ça leur fera peut-être plaisir. J'ai une mare énorme pour tes pokémons eau ils pourront y nager.» Je déclare avec un clin d'oeil à Écho.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:17

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 711

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:16

La jeune femme s'excuse de son manque de connaissance sur les arènes et tu souris, rassurant.

« Y'a pas de souci. Juste, je suis le champion de type glace, pas eau, même si j'aime et suis parfaitement à l'aise avec les deux types. Ma mammochon ne fait pas partie de mon équipe d'arène non plus, d'ailleurs. Mais ma lokhlass chromatique, si. » Ça peut l'intéresser, après tout, elle qui a pour but de peindre tous les pokémons chromatiques.

Tu t'amuses cependant que ce soit davantage sa pikachu la battante parmi elles, qui veut collectionner les badges. « Oh ? » fais-tu, avec un air rieur. « Je dois m'attendre à voir une pikachu venir me défier un jour, alors ? »

La conversation part sur les araignées et malgré toi, tu es légèrement sur la défensive. Peut-être que c'est juste toi qui le perçois comme ça, mais tu as presque la sensation qu'Alice sous-entend que tu as peur des araignées et...non, notion à corriger, là, quand même.

« C'est juste désagréable comme sensation, se retrouver avec des fils d'araignée sur soi. Surtout que j'ai l'impression qu'on arrive jamais à totalement s'en débarrasser. Ce n'est pas vraiment que je ne les aime pas ou de la peur. »

Une nostenfer passe non loin de vous en lâchant un cri strident. Tu grimaces légèrement.

« Je retiens pour la ferme, merci. Ils sont plus habitués à l'océan, j'avoue, mais ça les changera peut-être. » Et puis, soudain, tu te rends compte que tu ne sais pas exactement de quelle ferme il s'agit, chez Alice. « C'est une ferme d'élevage pokémon, en fait ? »

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:16

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 723

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 237247_Male
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:41

Ayons peur à deux

J'admet que je ne connais pas trop les types glace. Mais j'ai un projet avec Andrea pour changer ça, quand elle aura le temps. Elle avait l'air très emballée par l'idée alors je sais que ça se fera, sûrement pendant ses prochaines vacances. « Ils sont mystérieux les types glaces j'ai l'impression, c'est rare d'en croiser. Enfin je dis ça mais je m'y connais pas trop. J'en ai quelques uns mais comparés aux types eau y'en a pas beaucoup je trouve.» Mais ils sont peut-être tous caché dans un endroit d'Ebera que je n'ai pas encore eu la chance d'explorer aussi. « Bien sûr qu'elle m'intéresse ! Je t'avoue que je ne suis pas toujours très à l'aise en présence de pokémons imposant, mais si c'est des pokémons d'arène ou qui appartiennent à un champion je pense que je peux être en confiance.» C'est qu'ils doivent avoir reçu une sacré éducation pour être ceux d'Aleksey ! Je ne pense pas craindre quoi que ce soit en leur présence. Même si je me connais et que je vais sûrement avoir quelques sueurs froides en les rencontrant pour la première fois. Oratoria je connaissais déjà donc j'avais eu le temps de m'habituer à lui. « Sûrement ! Enfin elle sera probablement une Raichu à ce moment là. Elle veut attendre de décrocher son premier badge avant d'évoluer. On a essayé l'arène d'Emoria mais ça ne s'est pas très bien passé...» Queen fait la moue, forcément cet échec lui a fait beaucoup de mal et elle aime pas trop que j'en parle. Pourtant c'est elle qui s'est le mieux défendu, elle a impressionné Naël qui ne s'est pas gêné pour le lui dire. Je hoche la tête finalement, je peux pas dire qu'il ai tort. Foncer dans une toile d'araignée n'a rien d'agréable je l'admet. « C'est vrai que c'est difficile d'en venir à bout, ça colle les toiles ! » La nature est bien faite au final, de si petits fils qui sont si fort pourtant, je me demande pourquoi personne n'en fais des vêtements, ils seraient incassables ! « Oh non pas du tout, je suis fleuriste et herboriste ! Mais j'essaye au maximum de recréer de petits environnements pour faire plaisir aux pokémons. Dernièrement j'ai comme projet de créer un mini désert sous un énorme dôme de verre.» Je lui dis avec une étincelle d'excitation dans les yeux, comme à chaque fois que je parle de ces projets qui me tiennent à coeur.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:41

#1 'Manoir Hanté' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 433

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:55

Mystérieux, les pokémons glace ? Tu te fais pensif, l'espace d'un instant. Ce n'est pas exactement le mot que tu aurais utilisé en premier, mais pourquoi pas, après tout ? Pas mal de mythes et légendes les entourent. Entre le feunard d'Alola au sommet des montagnes, le rare lokhlass, le légendaire Artikodin, la terrible momartik, il y a pas mal d'histoires autour d'eux, parfois plus sombres que d'autres.

« On peut dire ça, oui. C'est un type où il y a malheureusement assez peu de pokémons, c'est vrai, à mon éternel regret, et à Ebera on en trouve pratiquement qu'à Fort Castle et dans les montagnes Perceneige. Heureusement que je vis sur un des deux lieux. » fais-tu avec un sourire. Les montagnes Givrefer ne sont clairement pas la chaîne de montagnes la plus accessible de la région, mais c'est d'autant plus doux d'y trouver ce que tu cherches, quand tu vas par là. « Oh, ne vous en faîtes pas, elle est très douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche. » Enfin, en-dehors d'un combat d'arène. Et même là, tu as l'impression qu'elle donne rarement sa pleine puissance, nettement moins combative que Hati, Temno, ou même Khione. Cependant, comme elle a l'air de penser qu'elle ne craint rien de ton équipe d'arène, tu précises tout de même, avec une mine un peu contrite : « Si vous venez à l'arène, ne touchez juste pas mon givrali. Il mord tout le monde sauf moi. »

Un battement d'ailes puissant te distrait, un instant, et tu relèves le regard pour voir un efflèche au-dessus de vos têtes. Oh. C'est un des rares pokémons plante que tu as toujours plutôt bien aimé. Tu te demandes si tu pourrais tenter de le capturer. Une pokéball devrait suffire, tu penses.

Mais tu retournes rapidement ton attention vers Alice et sa pikachu. Tu te retiens de rire face à la moue de la pikachu. Tu comprends l'amertume de l'échec, ce ne serait pas gentil d'en rire.

« Ah, je comprends, l'arène d'Emoria était la dernière à affronter pendant longtemps, ce n'est clairement pas la plus simple. Celle de Centrapolis aurait peut-être été plus adaptée pour elle, en premier lieu. » concèdes-tu. Tu connais Naël et même s'il a un roigada...tu n'aurais pas pris une pikachu pour l'affronter. Mais c'est tout à l'honneur d'Alice d'avoir voulu tenter le coup avec ses pokémons fétiches, sans forcément l'avantage du type.

Tu ne peux empêcher une mine quelque peu étonnée de gracier tes traits quand tu apprends que la jeune femme est fleuriste et herboriste. Ah bah tu t'es bien trompé sur toute la ligne.

« Oh, d'accord, je ne m'y attendais pas. Mais c'est une idée originale, je suis sûre qu'elle doit bien marcher Pour les pokémons plus petits, en réalité, ce serait peut-être même l'idéal, quand ils ne peuvent pas accéder à leur milieu naturel. » Tes pokémons à toi ont la chance d'avoir la mer et les montagnes enneigées à proximité pour se sentir comme chez eux, mais c'est vrai que pour tes pokémons qui ne sont ni eau, ni glace… « Je regarderais peut-être vos environnements, alors. La plupart de mes pokémons n'en ont pas besoin, comme il y a la nature qui leur convient tout autour, mais pour mes rares pokémons feu et plante, Fort Castle n'est pas exactement l'endroit idéal. »
D'ailleurs, en parlant de pokémon plante. Et si tu tentais la capture de l'efflèche ?

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:55

'Pokéball' :
Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY - Page 2 Empty

Si on ferme les yeux, ils vont disparaître - ALEKSEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2