⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Make a wish, baby (Amarilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim
Papilusion Tortipouss Tiplouf Mascaïman Mangriff Fantominus
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Scientifique
⦿ Avatar : Daniel Sharman (@folleparisienne)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4490-carte-de-dresseur-d-isaak-p-vadim
Make a wish, baby (Amarilla) Empty
Message(#) Sujet: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 8 Mai - 11:24

Amarilla & Isaak
RÉCAPITULATIF DU RP
Amarilla
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2

G3
G4
G5
G6

G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Isaak
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2

G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 8 Mai - 11:32

Quelques jours passés seulement dans le bois, mais tu en as déjà fais ton repère. Quel magnifique endroit, c'est-ce pas ? L'air pur et frais, les Pokémons insecte. Tu espères que tu verras des spécimens que tu n'as pas encore croisés. Comme toujours, tu comptes sur ton Chenipan pour attirer les autres Pokémons chromatiques. Si seulement tu en avais plus, au laboratoire.... Mais ils se font de plus en plus rares, quoi que tu puisses y faire.

T'éloignant un peu du sentier, t'adossant à un arbres, tu allumes une cigarette, et tu attends sagement. Tu sais très bien ce que tu attends. Elle, peut-être moins. Certains diraient que tu es complètement malsain, plus qu'obsessionnel. Tu préfères largement ce terme, tu ne vois aucun mal à apprécier obtenir ce que tu veux. Et toujours finir ce que tu as commencé. Tu as glissé un petit mot dans son sac, en ville. Espérant qu'elle rejoindrait le rendez-vous. Peut-être n'y a-t-elle pas fait attention, peut-être était-elle effrayée de venir dans les bois sans savoir ce qui pouvait l'y attendre. Tu n'as rien prévu de spectaculaire pour l'attendrir. Tu n'espères pas grand chose, en fait. Juste une promenade, deux personnes, une nuit.

« Je ne t'attendais plus. »

@Amarilla Jones Je te laisses un peu libre, je sais pas si Amarilla se pointe au rendez-vous en sachant déjà que c'est Isaak ou pas, comme tu veux Make a wish, baby (Amarilla) 2183899325
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_282_XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_781_SL Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_131_XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature-395-XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature-332-XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 8 Mai - 11:32

Le membre 'Isaak P. Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Make a wish, baby (Amarilla) 722

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Make a wish, baby (Amarilla) Normal
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 8 Mai - 15:42

Make a wish, baby
Isaak&Milla
Je n'ai pas vu le mot immédiatement. Ce midi uniquement. Qui? Quand? Je ne sais pas. Ai-je envie de le savoir? Je n'en suis pas certaine. Ce qui est sûr, cependant, c'est qu'il ne s'agit pas de Travis. J'aurais reconnu son écriture, sans quoi. Mais, autant je ne suis pas motivée à rencontrer le mystérieux inconnu du petit mot, autant retourner dans les bois me tente plutôt pas mal. Je suis persuadée qu'il y a d'autres pokémons encore qui peuvent m'intéresser. Allez... C'est pas parce que j'y vais que je vais croiser celui qui m'a laissé ce message. je songe en secouant la tête. Je regarde mes compagnons à poils et à écailles autour de moi, sachant que je ne prendrai pas toute la troupe avec moi. Sun, depuis l'expérience à Centrapolis, ne me quitte plus d'une semelle. A croire qu'elle a vraiment eu peur. Ceci dit... Moi aussi. Je lui laisse donc le choix de venir avec moi dans sa pokéball ou à l'extérieur de celle-ci. Elle choisit la première solution. Earth, mon petit Tortipouss a clairement besoin d'entrainement, encore. Lui sera donc forcément du voyage. De même pour ma Pitrouille et pour Electra qui m'aideront elles aussi à battre le champion de la première arène lorsque je déciderait de m'y rendre. Rain sera donc elle aussi dans sa pokéball et Evie ne me laisse pas d'autre choix que de la prendre dans mes bras. Ouais bon... Mon équipe est donc presque complète. Je soupire de dépit, me rendant compte à quel point c'est difficile pour moi de ne pas garder mes pokémons avec moi. Ca me fait malgré tout sourire, quelque peu amusée.

Finalement, après avoir un peu marché, j'arrive enfin dans la forêt entourée de mes quatre compagnons et  tombe sur... L'inconnu de la dernière fois, qui semble m'attendre. Il m'attend? Se pourrait-il que ce soit lui le petit mot? Et merde je songe, malgré moi avant de répondre à cet étrange salut. “Bonjour à toi aussi... Que fais-tu là?” Je lui demande. Mon ton ne laisse rien entrapercevoir. Ni agacement, ni déception, ni joie. Rien. Néanmoins, je décide de tenter d'être un peu plus sympa que la dernière fois. “Comment vas-tu, depuis la dernière fois?"

pokémons croisés
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_282_XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_781_SL Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_131_XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature-395-XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature-332-XY Make a wish, baby (Amarilla) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 8 Mai - 15:42

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Make a wish, baby (Amarilla) 163

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 2
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyVen 17 Mai - 14:21

La silhouette ne t'es pas méconnue. Aussi belle que prévue, aussi attirante que tu l'espérais. Tu n'as pas tendance à réellement faire attention à ce qu'il se passe autour de toi, mais les filles, elles, tu les remarque toujours. Après quelques pas dans ta direction, elle te remarque et te parle. « Rien de spécial. », ajoutes-tu avec un petit sourire énigmatique. Tu jettes un regard aux Pokémons de la jeune fille, te demandant lesquels semblaient le moins attachés, le plus.. facile à voler. Elle semble bien plus aimable que la dernière fois que vous vous êtes croisés. Tu ne sais même pas comment tu vas t'y prendre pour obtenir ce que tu veux, mais tu sais que tu vas devoir faire attention aux mots employés avec elle. « Bien, merci. » Tu ressors le paquet de cigarette dans lequel tu as tiré la dernière (déjà finie depuis le temps que tu attends), et lui en tend une aussi. elle va probablement la refuser, par politesse. Ce serait tout à fait son genre : vouloir se donner des airs, mais n'avoir rien dans le ventre. « Cigarette ? » Tu lui emboîtes le pas, pour lancer la promenade. « Je ne me souvenais pas de t'avoir déjà vue aussi calme », dis-tu avec un sourire léger. « Isaak », dis-tu en tendant la main vers elle.

@Amarilla Jones Désolée du retard Make a wish, baby (Amarilla) 2605201967
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyVen 17 Mai - 14:21

Make a wish, baby (Amarilla) 734

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 29 Mai - 15:41

Make a wish, baby
Isaak&Milla
Je me serais tellement passée de le le voir, lui. Mais je suis là, à sa demande. Je ne peux pas me défiler maintenant, de quoi j'aurais l'air? Je regarde la petite Evoli dans mes bras, qui fait de même, me demandant ce que je dois faire à cet instant. J'essaye d'être polie, déjà. Et c'est beaucoup, parce que mon épiderme réagit à sa présence avec un frisson désagréable. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la chair de poule. Hautement inconfortable, clairement. D'autant qu'il me propose une cigarette - que je refuse poliment avant de s'étonner de mon calme. Le voilà qui commence déjà à me chercher. Je lève les yeux au ciel. Il met, déjà, ma patience à rude épreuve et je ne peux m'empêcher de me dire que ça va être difficile, cette fois encore, de garder mon calme avec lui. Zen, Milla... Zen... Et lorsqu'il finit par me donner son nom - dont je me contrefous comme de l'an quarante, j'ai juste envie de répondre un pas enchantée que je garde pour moi en me mordant la langue très fort. Aye... C'est que ça fait mal, cette connerie! Je prends cependant sur moi pour répondre un: “Amarilla" avant d'ajouter: “Que me vaut le plaisir de cette invitation?" Ouf! J'ai réussit à ne pas prononcer la première syllabe de déplaisir. Avec un peu de chance, il pensera que je suis contente de le voir... “Quant à mon calme? On va dire que j'ai pris des cours de yoga..." Un mensonge, bien sûr. Mais après avoir affronté une apprentie voleuse de pokémon et être parvenue à garder tous mes pokémons, disons que... Je relativise... Je préfère encore sa compagnie, à lui

pokémons croisés
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMer 29 Mai - 15:41

Make a wish, baby (Amarilla) 674

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 8
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptySam 1 Juin - 18:37

Amarilla. Voilà un doux prénom. Il sied bien à une aussi jolie jeune fille. Elle a l’air un peu idiote, parfois, mais elle ne fait probablement que jouer un jeu. De toute façon, elle t’as déjà prouvé que quand elle avait envie de te hurler dessus, elle ne se gênait pas. Mais c’était déjà un bon début, d’avoir pu obtenir son nom. De toute façon, tu ne comptes pas lui faire la cour pendant des mois. Juste… Encore quelques jours, pour voir. « Tu ne refuserais pas de passer un peu de temps avec un ami, quand même ? », lances-tu avec un sourire énigmatique. Bien sûr que vous n’êtes pas amis… Mais elle peut en penser ce qu’elle veut, elle est quand même venue. Des cours de yoga, il aurait donné pas mal de trucs pour l’observer en tenue de sport en train de se trémousser… Putain, Isaak, garde tes pensées pour toi, songes-tu en détachant tes yeux de son dos. « Cela te sied à ravir, tu aurais dû commencer depuis bien plus longtemps le yoga. », ajoutes-tu, avec une pointe d’ironie. « Je me doutais que tu serais encore dans le coin quelques temps. Pas de cours à l’université ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptySam 1 Juin - 18:37

Make a wish, baby (Amarilla) 216

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMar 4 Juin - 14:36

Make a wish, baby
Isaak&Milla
J'eus envie de lever les yeux au ciel - c'était plus fort que moi - lorsqu'il me répondit que le yoga me seyait à merveille. C'était à peu près du même acabit que le fait qu'il se présente comme un de mes amis. Dieu merci, je savais les choisir mieux que ça. Clairement. Néanmoins, je me retins - miraculeusement - de faire une nouvelle répartie acerbe. Je n'avais pas envie de m'emporter autant que la dernière fois. Je n'avais aucune envie que cela me porte préjudice si je décidais de capturer quelques pokémons. Parce que j'étais persuadée, plus encore avec le recul, qu'ils ressentaient nos émotions et que cela influençait les captures. En bien, ou en mal, d'ailleurs. De fait, si je ne faisais - et n'avait jamais fait - de yoga, je décidais de prendre le temps de respirer pour me calmer au lieu de m'agacer. "Pas en ce moment." répondis-je à sa question sur les cours avant de lui lancer un: "Et toi? Pas de boulot, pour être en permanence dans les bois? Tu dois avoir fait le plein de pokémons, depuis la dernière fois..." En ce qui me concernait, j'essayais de varier un peu les plaisirs, au niveau des pokémons et de ne pas me contenter d'un seul type. En même temps, je n'avais pas de type de prédilection. Ca aidait, pour varier...

pokémons croisés
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) EmptyMar 4 Juin - 14:36

Make a wish, baby (Amarilla) 152

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 20
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Make a wish, baby (Amarilla) Make a wish, baby (Amarilla) Empty

Make a wish, baby (Amarilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1