⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon : Détective Pikachu (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham
Salamèche Lucy Grey Wind Pokémon : Détective Pikachu (film) 160801092304393978 Pokémon : Détective Pikachu (film) 160801092304393978 Pokémon : Détective Pikachu (film) 160801092304393978
⦿ Messages : 145
⦿ Ville d'origine : Ebenelle
⦿ Job : Chorégraphe
⦿ Type préféré : Feu et Glace
⦿ Avatar : Sophie Turner

https://ichooseyou.forumactif.com/t4729-carte-de-dresseur-de-kelly-f-coldham
Pokémon : Détective Pikachu (film) Empty
Message(#) Sujet: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyMer 8 Mai - 7:10

Un sujet pour parler du film Wink

Un petit lien :

https://youtu.be/tAA_yWX8ycQ

(Ceci n'est pas une version piratée)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Pokémon : Détective Pikachu (film) 820548prim2
Pokémon : Détective Pikachu (film) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Pokémon : Détective Pikachu (film) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Pokémon : Détective Pikachu (film) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Pokémon : Détective Pikachu (film) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Pokémon : Détective Pikachu (film) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Pokémon : Détective Pikachu (film) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyMer 8 Mai - 7:50

Quelle bonne idée ce sujet Pokémon : Détective Pikachu (film) 3886715310

ET CE LIEN Pokémon : Détective Pikachu (film) 3499480201 Je m'attendais vraiment au pire et j'ai été servie. J'adore Pokémon : Détective Pikachu (film) 1722526199

Tu vas aller le voir le film ?

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham
Salamèche Lucy Grey Wind Pokémon : Détective Pikachu (film) 160801092304393978 Pokémon : Détective Pikachu (film) 160801092304393978 Pokémon : Détective Pikachu (film) 160801092304393978
⦿ Messages : 145
⦿ Ville d'origine : Ebenelle
⦿ Job : Chorégraphe
⦿ Type préféré : Feu et Glace
⦿ Avatar : Sophie Turner

https://ichooseyou.forumactif.com/t4729-carte-de-dresseur-de-kelly-f-coldham
Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyMer 8 Mai - 7:52

Je vais peut-être y aller dès ce soir (je veux une séance en VO. Ryan Reynolds, quoi !)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyMer 15 Mai - 8:21

C'était ouuuuuf Pokémon : Détective Pikachu (film) 3732332767

Je me souviens encore du jour où j'ai vu la première bande annonce du film au cinéma j'étais comme ça O.O' « Mais c'est quoi ce délire, d'où ça sort, ils vont fusiller le game, help, j'irai pas voir ce film »
Comment j'ai changé d'avis ? Je sais plus. Je crois que la deuxième BA m'a donné envie, rien que pour voir ce qu'ils avaient fait des designs des pokémons. Scénaristiquement parlant je m'attendais à sortir de là sans être emballée.

Et là, énorme surprise. Le scénario est assez  prévisible, mais l'histoire est prenante, les rebondissements amenés pile au bon moment, les scènes d'action, totalement DINGUES et que dire sur les pokémons. Juste, extrêmement bien faits. Réalistes sans l'être tout à fait, déjà. Les décors, la lumière, la BO (que j'ai particulièrement aimé, je suis super sensible à la musique dans les films/séries) tout est réussi. Peut-être juste l'humour un peu enfantin, ça m'a faite sourire mais sans plus. Mais le tout est largement rattrapé par tout le reste.

Le fanservice : je m'attendais à pire. J'avais peur que comme dans Jurassic World on nous balance des vieilles références sans queue ni tête mais là... non. Pour tout fan de pokémon c'est juste un bonheur total et une immersion complète. Je suis sortie de là, j'avais limite envie de reprendre une place pour la séance d'après Pokémon : Détective Pikachu (film) 3499480201

Bref, moi je vous conseille vraiment d'y COURIR. C'est vraiment génial ♥

Comme je suis deux trois critiques de ciné/séries sur YT, je vous mets les liens si ça vous intéresse de voir des critiques :
https://www.youtube.com/watch?v=cAoFUfgpKig&t=1187s l'analyse de Durendal, bon attention aux spoils et au ton un peu condescendant qu'il prend, il n'a jamais adhéré à la franchise Pokémon : Détective Pikachu (film) 3153059028 mais il a reconnu que malgré sa haine pour pokémon le film était bon xD

https://www.youtube.com/watch?v=IfNARPaPOnA Et ici la critique sans spoil de Mestre Thibault, fan de pokémon, vidéo plus courte mais vraiment sympa, j'aime beaucoup ce youtubeur.

Voilà, courez-y c'est le feu Pokémon : Détective Pikachu (film) 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyJeu 23 Jan - 5:59

Bon, j'ai pas beaucoup d'argument, mais personnellement j'ai adoré le film. Pensez vous qu'on aura une suite, ou qu'on en aura d'autres ? ♥
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7021
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Pokémon : Détective Pikachu (film) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Pokémon : Détective Pikachu (film) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Pokémon : Détective Pikachu (film) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyJeu 23 Jan - 20:02

Je découvre des sujet du flood xD j'ai pas mal aimé le film aussi c'était un beau mix et pas si enfantin Pokémon : Détective Pikachu (film) 3886715310 puis ils m'ont fait aimer les évolutions de Tortipouss et les petits Bulbizarres étaient encore plus adorables que d'habitude

Apres pour la suite si ça a marché niveau nombres de personnes qui sont allées le voir au ciné ils ont tellement de possibilité que ça serait idiot qu'ils n'aient pas pensé à faire de suite mais si ça a cartonné aussi bien qu'ils l'espéraient j'en ai aucune idée Pokémon : Détective Pikachu (film) 413664875

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) EmptyVen 24 Jan - 9:07

J'en ai découvert aussi, t'inquiète pas Pokémon : Détective Pikachu (film) 3499480201

J'aimerais tellement une petite suite, ça pourrait être franchement cool. J'avoue que vu la gueule des pokémons, j'avais un peu peur à la première B.A., mais au final j'étais trop excitée et je suis super heureuse de l'avoir vu Pokémon : Détective Pikachu (film) 2183899325 Ca m'a fait aimer encore plus Pikachu ! ♥
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pokémon : Détective Pikachu (film) Pokémon : Détective Pikachu (film) Empty

Pokémon : Détective Pikachu (film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1