⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

Questionnaire Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Questionnaire Pokémon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:10

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Soleil. Et ouai...
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Beh, Brindibou du coup Questionnaire Pokémon - Page 2 413664875
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Soleil était cool, mais après, j'ai pas fini de jouer à X et j'ai jamais joué aux autres, alors c'est compliqué de comparer Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon GO ? xD
♦ Quelle est ta génération préférée ? J'adore la plupart des Poké de la 5G, pareil pour la 6G, mais la 1 à une place particulière dans mon coeur car j'ai quand même grandi avec.
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche
♦ De Johto ? Kaimicendre ? Nan ? :gaspar:
♦ De Hoenn ? Gobou
♦ De Sinnoh ? Ouisticram
♦ D’Unys ? Moustillon
♦ De Kalos ? Grennec ? Comment ça, non plus ? :gaspar:
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Ouistempo
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Vipélierre
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Salamèche
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? ... Je sais pas si j'arriverais à choisir entre Grenousse et Kaiminus Questionnaire Pokémon - Page 2 3519922268
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Salamèche
♦ Quel est ton type préferé ? Feu, je dirais et spectre Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028
♦ Quelle est ta région préférée ? Kalos Questionnaire Pokémon - Page 2 413664875
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Kromlac'h, Romant-sous-bois,  Ebènelle
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Pharamp ? Y'en a plein des trop bien en fait Questionnaire Pokémon - Page 2 2830076455
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard d'Alola !
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Voltali !
♦ Quel est ton fossile préféré ? C'estquoicettequestionencore mmmh... Tous ? Rexillius/Vacilys/Kabutops
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Ho-Oh Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028 Lugia et Rayquaza sont méga sympatoche aussi
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? à Kalos
♦ Que ferais-tu ? Je pense que comme Arthur, j'aurais tenté d'étudier les fossiles.
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Platane et Euphorbe sont cools
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Mortimer Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028
♦ Quel est ton Rival préféré ? Je sais pas si je peux juger encore une fois Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Tierno. Il est cool.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Capturer des Pokémon ? Lol.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? J'en ai pas :gaspar:
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? PHARAMP ET ECTOPLASMA. NON JE TRANCHE PAS ENTRE LES DEUX.
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Bon bah Pharamp hein, Ectoplasma, Leviator, Gardevoir, Lucario, Dracaufeu ; une bonne team bien mainstream Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028 Comme ici, il faudrait des équipe de 12 Pokémon pour que je puisse mettre tout ceux que j'aime en fait Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201

Bonus :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:16

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Vert feuille.
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Bulbizarre.
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Ultra Soleil.
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Let's Go.
♦ Quelle est ta génération préférée ? La troisième.
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche.
♦ De Johto ? Héricendre.
♦ De Hoenn ? Arcko.
♦ De Sinnoh ? Tiplouf.
♦ D’Unys ? Moustillon.
♦ De Kalos ? Feunnec.
♦ D’Alola ? Otaquin.
♦ De Galar ? Larméleon.
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Bulbizarre.
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Héricendre.
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Tiplouf.
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Tiplouf.
♦ Quel est ton type préferé ? Questionnaire Pokémon - Page 2 3757146534 Questionnaire Pokémon - Page 2 963694306 Questionnaire Pokémon - Page 2 2830070120
♦ Quelle est ta région préférée ? Alola et Jotho.
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Mallé // Roselia.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Absol Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Nymphali & Noctali, je ne peux pas choisir Questionnaire Pokémon - Page 2 698758826
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptyranidur.
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Artikodin.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? À Alola ou Ebera Questionnaire Pokémon - Page 2 1089182594
♦ Que ferais-tu ? Je serais éleveuse, comme Vany Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Professeur Chen, parce que c'est un classique. Et ses poèmes Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Ondine. Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310 et Sandra !
♦ Quel est ton Rival préféré ? Silver.
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Peter // Sandra // Ondine
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Capturer des Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? https://www.youtube.com/watch?v=9Z6AixlpSis Questionnaire Pokémon - Page 2 3528019703 Côté Opening, j'adore les 5-6-7-8-9.
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Absol. Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire)

Questionnaire Pokémon - Page 2 700 Questionnaire Pokémon - Page 2 350 Questionnaire Pokémon - Page 2 778 Questionnaire Pokémon - Page 2 359 Questionnaire Pokémon - Page 2 229 Questionnaire Pokémon - Page 2 148

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:06

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? La version Rouge
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Un Salamèche
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? La version Blanche, j'ai adoré N
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) /
♦ Quelle est ta génération préférée ? Je les aime toutes Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ De Johto ? Héricendre
♦ De Hoenn ? Gobou
♦ De Sinnoh ? Tortipouss
♦ D’Unys ? Vipélierre
♦ De Kalos ? Feunnec
♦ D’Alola ? Flamiaou mais je le ferais pas évoluer
♦ De Galar ? Flambino ou Larméléon
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Vipélierre ! Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? C'est entre Salamèche et Héricendre
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Gobou
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Vipélierre !
♦ Quel est ton type préferé ? Feu
♦ Quelle est ta région préférée ? Alola, j'aime le fait que ça soit un archipel
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Cimetronelle, Volucité et Konikoni
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Gardevoir
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Ossatueur
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Nymphali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Amagara
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Entei
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? A Cimetronelle ! Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Que ferais-tu ? Une base secrète dans les arbres ?
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Chen
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Inezia je suppose
♦ Quel est ton Rival préféré ? N !
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? N
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Capturer tous les Pokémon que je n'ai pas
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? « Je penserai toujours à toi » la musique à la fin du film « L'ascension de Darkrai ».
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? J'en ai trooooop T_T Mais on va dire Lokhlass
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Lokhlass, Nymphali, Lougaroc version Diurne, Banshitrouye, Vaututrice et Libégon

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:20

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Jaune, cet été ça fera 19 ans
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Pikachu, forcément
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Or, pour ce temps que j'avais passé dans le train à combattre la ligue
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Donjon Mystère Exploreur du temps. Massko Questionnaire Pokémon - Page 2 2830076455 Et Pokémon Colosseum aussi.
♦ Quelle est ta génération préférée ? La troisième
♦ De Johto ? Héricendre
♦ De Hoenn ? Arcko
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Vipélierre
♦ De Kalos ? Feunnec
♦ D’Alola ? Otaquin
♦ De Galar ? Ouistempo ou Larméléon
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Arcko
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Tiplouf
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Salamèche ♥
♦ Quel est ton type préferé ? Feu
♦ Quelle est ta région préférée ? Alola
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Lavanville à kanto ; Mauville à Johto ; Vermilava à Hoenn ; Frimapic et Joliberges à Sinnoh ; Flocombe et Janusia à Unys ; Port Trempères, La Frescale et Flusselles de Kalos ; Ohana et Malié d'Alola
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga Dracaufeu X
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Sablaireau ou Ossatueur ♥
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Yveltal et Darkrai
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? À Alola, à Malié ou Ohana
♦ Que ferais-tu ? Je serais éleveuse je pense
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Le professeur Platane
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Valérianne et Astera
♦ Quel est ton Rival préféré ? Timmy et Gladio
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Michael (le héros de Pokémon Colosseum)
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Me promener dans les hautes herbes ou n'importe où ou on croise des pokémons
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? La musique du film l'Ascension de Darkrai, celle qui ramène tout à la normale **
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Démolosse

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:24

J'avais fini mais la page s'est actualisée toute seule, je le referai une autre fois, je vous laisse que le Bonus en attendant ... Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:15

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokemon Bleuuuueeee
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Carapuce !  Questionnaire Pokémon - Page 2 57510228
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Pokemon bleue/rouge et jaune (nostalgie qui parle) XY et Sun/Moon pour les nouvelles fonctionnalité.
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokemon Rangers (on parle pas de pinball xD)
♦ Quelle est ta génération préférée ? Kanto, Sinoh, Alola, Kalos
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Carapuce.
♦ De Johto ? Kaiminus
♦ De Hoenn ? Poussifeu
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Moustillon
♦ De Kalos ? Feunec
♦ D’Alola ? Otaquin
♦ De Galar ? Flambino
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Bulbizarre
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Feunec
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Otaria
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Heu... Feunec je dirai
♦ Quel est ton type préferé ? Franchement j'en ai aucun. Après j'aime beaucoup le type ténèbre.
♦ Quelle est ta région préférée ? Kanto (nostalgia et c'est chez moi boudiou)
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Alors là xDD Je ne peux vous répondre.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Mega Dracaufeu X
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Goupix parce que trop choupi.
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali, obvious. xD
♦ Quel est ton fossile préféré ? Fossile Nageoire
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Mew, car la base quoi.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Bourg Palette.  Questionnaire Pokémon - Page 2 912123813
♦ Que ferais-tu ? Je pense que je bosserai en labo, en tout cas, autour des sciences. (on se demande pourquoi j'ai choisi Régis tiens xD)
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Prof Chen ! The best ever !  Questionnaire Pokémon - Page 2 3145048175  Questionnaire Pokémon - Page 2 3145048175
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Alors là, j'en ai pas mal. Ondine, Morgane, Adriane, Violette, Cornélia
♦ Quel est ton Rival préféré ? Régis. Hein ? Oui, oui, je m'autoproclame mon préféré.  Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201  Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Bon ok, on reste chez les Chen, et bien que j'adore Régis, le personnage du prof Chen, reste THE BEST EVER.  Questionnaire Pokémon - Page 2 3154334900
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Farmer mes Pokemons et remplir le Pokedex. (la base kwa)
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Oulah. Joker !
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Y'en a pas mal. donc Joker aussi. xD Je les kiffe trop.  Questionnaire Pokémon - Page 2 3519922268  Questionnaire Pokémon - Page 2 3519922268

Mimiqui - Noctali - Oratoria - Dracolosse - Goupelin - Raichu d'Alola

Bonus :
Spoiler:

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5110
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Questionnaire Pokémon - Page 2 What Questionnaire Pokémon - Page 2 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Questionnaire Pokémon - Page 2 288

Questionnaire Pokémon - Page 2 Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Questionnaire Pokémon - Page 2 Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:18

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ?  Je sais plus si c'était rouge ou bleu, en tout cas j'ai eu les deux et j'ai perdu la rouge sans avoir pu finir le jeu avec ma super game boy rouge dans l'avion et je suis toujours pas remise Questionnaire Pokémon - Page 2 2449445178
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Carapuce, je le préférais vachement à Salamèche au début Questionnaire Pokémon - Page 2 2605966906
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Je saurais pas dire, ils étaient tous cools, Noire/Blanc & 2 étaient cools Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) POKEMON SNAP SUR NINTENDO64 PIKACHU AWÉ C T TRO BIEN. Questionnaire Pokémon - Page 2 3876476533
♦ Quelle est ta génération préférée ? La 1ère, même si elles ont toutes une petite perle Coeur
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Aujourd'hui, Salamèche Questionnaire Pokémon - Page 2 525529767
♦ De Johto ? Germignon
♦ De Hoenn ? Poussifeu
♦ De Sinnoh ? aucun Ouisticram
♦ D’Unys ? aucun Gruikui
♦ De Kalos ? Feunnec
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Ouistempo
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Germignon
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Carapuce
♦ Quel est ton starter favori tout court ? SALAMÈCHE OU CARAPUCE JE SAIS PAS Questionnaire Pokémon - Page 2 525529767
♦ Quel est ton type préferé ? Pffff j'aime bien tous les types No
♦ Quelle est ta région préférée ? ALOLA Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Illumis fait rêver, ce qui est con parce que Paris fait moins rêver quand t'es parisien Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-Démolosse Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Racaillou est TOP, Ossatueur aussi Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Voltali & Noctali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptera, Kabutops, Mégapagos, Rexillius Questionnaire Pokémon - Page 2 525529767
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Electhor
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? À Alola  Questionnaire Pokémon - Page 2 2830076455
♦ Que ferais-tu ? vas-y enfonce le couteauuu j'escaladerai des volcans & je photographierai des Pokémon et je me tuerai à l'herbe d'Alola Questionnaire Pokémon - Page 2 3876476533
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Chen, le classique sisi.
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Iris Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quel est ton Rival préféré ? Mathis
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Pierre
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? La progression de l'histoire, découvrir une nouvelle zone et l'explorer...
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ?
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Malosse
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Probablement un peu de tous mes persos Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
Questionnaire Pokémon - Page 2 Miniature_229_XYQuestionnaire Pokémon - Page 2 Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULQuestionnaire Pokémon - Page 2 Miniature_697_XYQuestionnaire Pokémon - Page 2 Miniature_217_XYQuestionnaire Pokémon - Page 2 142MSQuestionnaire Pokémon - Page 2 Miniature_556_XY

Bonus :
Spoiler:

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:04

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Diamant... Quoique quand j'avais récupéré la vieille GameBoy Color de mon grand cousin j'avais pu jouer un peu à la 2G, mais c'est vraiment Diamant que j'ai torché x)
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Ouisticraaam **
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Mmmh... Je sais pas D: J'aime bien Diamant, Soulsilver, N&B, et SM, j'peux pas choisir ;w;
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre/Temps/Ciel ** Même si j'avais bien aimé aussi Nuit sur Almia Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028
♦ Quelle est ta génération préférée ? Mmh, la 4g ou la 5g, je saurais pas trop dire Questionnaire Pokémon - Page 2 2183899325
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche et Herbizarre Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ De Johto ? Kaiminus Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ De Hoenn ? Les troiiiis Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ De Sinnoh ? Ousticram et Tiplouf Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ D’Unys ? Vipélierre Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ De Kalos ? Grenousse Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ D’Alola ? Otaquin et Brindibou Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ De Galar ? Flambino et Larméléon Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Arcko ou Vipélierre !
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Ouisticraaaam for life Questionnaire Pokémon - Page 2 3886715310
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Grenousse ou Otaquin ou Kaiminus ><
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Ouisticram parce que la nostalgie Questionnaire Pokémon - Page 2 413664875
♦ Quel est ton type préferé ? Tous Questionnaire Pokémon - Page 2 1634580098
♦ Quelle est ta région préférée ? Unys ou Alola
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Aaaah mais Questionnaire Pokémon - Page 2 1634580098 J'ai beaucoup aimé le principe de Janusia Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028 mais y'avait aussi Méanville et Volucité que j'aimais bien, et Unionpolis aussi à Sinnoh ;w;
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? TROP PURÉE Questionnaire Pokémon - Page 2 1634580098 Méga-Dracaufeu X, Méga-Lockpin, Méga-Démolosse, Méga-Roucarnage, Méga-Drattak... Trop Questionnaire Pokémon - Page 2 698758826
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard d'Alola, Ossatueur, Sabelette et Sablaireau Questionnaire Pokémon - Page 2 413664875
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Aquali, Phylalli, Mentali
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptéraaaa **
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Xerneas, Yveltal, Dialga, Giratina forme ver de terre **
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? À Unys ou à Alola, après dans quelle ville exactement, je sais pas xD
♦ Que ferais-tu ? Capturer des Pokémon, m'en occuper, les entraîner, combattre **
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Sorbier, parce que nostalgie encore xD
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Mmmh... J'ai jamais pensé à ça xD j'en ai vraiment aucune idée xD
♦ Quel est ton Rival préféré ? N Questionnaire Pokémon - Page 2 413664875
♦ As-tu un personnage préféré en tout ?  Ben j'aime beaucoup N, après j'ai pas spécialement de préférence Questionnaire Pokémon - Page 2 3153059028
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Collectionner les bébêtes et apprendre la stratégie pour combattre avec **
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Toutes les musiques de Donjon Mystère, avec leurs remix, mais Through the Sea of Time est parmi mes préférées Questionnaire Pokémon - Page 2 413664875
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Drattak ou Simiabraz **
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Ouhlà O.O"

Questionnaire Pokémon - Page 2 2sn4 Questionnaire Pokémon - Page 2 Cm69Questionnaire Pokémon - Page 2 Bgg6Questionnaire Pokémon - Page 2 2akmQuestionnaire Pokémon - Page 2 E7clQuestionnaire Pokémon - Page 2 4rec

En vrai, c'est tellement pas exhaustif xD

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:02

Je ne suis pas validée mais en attendant Régis et la validation par conséquent, je me permets de fouiller et de venir répondre à ce questionnaire Pedro

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Rouge feu
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Carapuce
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Perle
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) pokémon donjon mystère explorateur du ciel
♦ Quelle est ta génération préférée ? 4G
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Carapuce
♦ De Johto ? Héricendre
♦ De Hoenn ? Poussifeu
♦ De Sinnoh ? Tiplouf
♦ D’Unys ? Moustillon
♦ De Kalos ? Feunnec
♦ D’Alola ? Otaquin
♦ De Galar ? Ouistempo
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Arcko
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Feunnec
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Tiplouf
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Tiplouf
♦ Quel est ton type préferé ? Eau  Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201 (si c'était pas clair encore)
♦ Quelle est ta région préférée ? Sinnoh
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Lavanville, Rosalia, Cimetronelle, Joliberges, Frimapic, Romant sous bois
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Méga-mysdibule
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Feunard d'Alola
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Nymphali
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Xernéas
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Alola car les îles  Questionnaire Pokémon - Page 2 1337899932
♦ Que ferais-tu ? Je serais coordinatrice pokémon  Questionnaire Pokémon - Page 2 2227697225
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Chen ofc
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Pas Blanche qui m'a cassé les ovaires  Questionnaire Pokémon - Page 2 1557395132
♦ Quel est ton Rival préféré ? Silver ce petit c*n  Questionnaire Pokémon - Page 2 525529767
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Giovani qui d'autres ?
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ?Découvrir la région de fond en comble  I love you
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? https://www.youtube.com/watch?v=GIn8_Q27WFY  Questionnaire Pokémon - Page 2 525529767
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Pingoléon  Pedro
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? (Sans Pokémon légendaire) Pingoléon, Arcanin, Luxray, Mysdibule, Sablaireau et Nymphali

Bonus :
Spoiler:

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1215
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Questionnaire Pokémon - Page 2 Giphy
Questionnaire Pokémon - Page 2 Giphy
Questionnaire Pokémon - Page 2 FDwFpnT
Questionnaire Pokémon - Page 2 LimpingAbleCentipede-small
Questionnaire Pokémon - Page 2 Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Questionnaire Pokémon - Page 2 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:08

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Si je ne me trompe pas ...Je crois que ça a été .....Version Or
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Germignon
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? Je penses que ça a été "Pokémon X"
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) X
♦ Quelle est ta génération préférée ? De la 2 à la 6 (mais une petite légère préférence pour la 4G)
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Bulbizarre
♦ De Johto ? Germignon
♦ De Hoenn ? Arcko
♦ De Sinnoh ? Tortipouss
♦ D’Unys ? Vipelierre
♦ De Kalos ? Feunec
♦ D’Alola ? Brindibou
♦ De Galar ? Larméleon
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Brindibou
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Héricendre
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Kaïminus (même si Larméleon est pas loin derrière)
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Pour la Nostalgie ,je vais dire Bulbizarre
♦ Quel est ton type préferé ? Peut être le type plante, ou le type normal (c'est assez évolutif , sans mauvais jeu de mot ^^)
♦ Quelle est ta région préférée ? je n'en ai pas vraiment
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Cimtronelle m'avait marqué, sinon j'ai beaucoup aimé Romant-Sous-Bois
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Hmmmmm je serait tenté de dire Méga-Altaria, mais Méga-Lockpin, Méga-Absol ou Méga-Bulbizarre sont très beaux aussi !
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Bon ça n'a rien d'original ,mais Goupix d'Alola ! (Sinon j'avoue beaucoup aimé Persian d'Alola)
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Phylali !  Questionnaire Pokémon - Page 2 57510228
♦ Quel est ton fossile préféré ? Hmmmmm c'est difficile de les départager donc je vais dire : Armure et Nageoire !
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Certainement Viridium
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Honnêtement, aucune idée, y'a trop de beaux endroits.
♦ Que ferais-tu ? Je penses que je ferait de l'élevage
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Le professeur Orme ^^
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Ondine, Cynthia ou Valérianne (difficile de les départager)
♦ Quel est ton Rival préféré ? Barry
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? Pas vraiment ....
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Chasser les Shiny ,ou combattre avec des pokémon peu utilisés. J'aime aussi faire de la repro pour avoir des pokémon "Made in MOI" ^^
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? "Ensemble pour toujours"
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Phyllali (Même si Medhyena et Phanpy ont une place à part dans mon petit coeur). Et ne connaissant pas encore tout les pokémon de Galar, tout peut arriver ^^

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:33

Eh voilà pour moi ♥

♦ Quel a été ton premier jeu Pokémon ? Pokémon Jaune, le tout premier !
♦ Qui a été ton premier Pokémon ? Pikachu était mon premier favori Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ Quel a été ton jeu de la série principale préféré ? C'est dur. Je dirais X, ou Emeraude.
♦ Quel est ton jeu « spin-off » préféré ? (Si t’y as joué) Pokémon XD.
♦ Quelle est ta génération préférée ? La génération 2, 3, 6, 7, 8. Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201
♦ Quel starter de Kanto choisirais-tu pour toi ? Salamèche !
♦ De Johto ? Héricendre.
♦ De Hoenn ? Gobou.
♦ De Sinnoh ? Difficile, j'en aime aucun... On va dire Tortipouss.
♦ D’Unys ? Moustillooooooon.
♦ De Kalos ? Feunnec !
♦ D’Alola ? Flamiaou.
♦ De Galar ? J'ai pas encore joué !
♦ Quel est ton starter de type Plante favori ? Germignon
♦ Quel est ton starter de type Feu favori ? Héricendre
♦ Quel est ton starter de type Eau favori ? Moustillon
♦ Quel est ton starter favori tout court ? Je dirais Héricendre.
♦ Quel est ton type préferé ? Ténèbres ou Feu !
♦ Quelle est ta région préférée ? Kalos pour le moment.
♦ Quelles sont tes villes préférées dans une ou plusieurs régions ? Alors la, aucune idée. J'en aime beaucoup, mais je ne saurais pas les nommer.
♦ Quelle est ta Méga-Evolution préférée ? Hmm.. Dracaufeu Y je dirais.
♦ Quelle est ta forme d’Alola préférée ? Goupiiiix ♥
♦ Quelle est ton Évoli-tion préférée ? Noctali et Voltali a égalité.
♦ Quel est ton fossile préféré ? Ptyranidur ♥
♦ Quel est ton Pokémon légendaire préféré ? Rayquaza je dirais, même si j'en aime beaucoup plus.
♦ Si tu pouvais vivre dans le monde Pokémon où vivrais-tu ? Kalos !
♦ Que ferais-tu ? Dresseur ou Eleveur.
♦ Quel est ton Professeur préféré ? Oh, je les aime tous.
♦ Quel est ton Champion d’arène préféré ? Pareil.
♦ Quel est ton Rival préféré ? Blue je dirais.
♦ As-tu un personnage préféré en tout ? J'aime beaucoup Serena.
♦ Qu’aimes-tu le plus (faire) dans les jeux Pokémon ? Combattre les arènes, et chercher les légendaires/pokémons rare.
♦ Quelle est ta musique en rapport avec Pokémon préférée ? Le générique qu'on ne présente plus.
♦ Qui est ton Pokémon préféré ? Ouhla.. Beaucoup trop Questionnaire Pokémon - Page 2 3499480201 Je dirais peut-être Voltali.
♦ Et toi, ce serait quoi ton équipe ? Celle de Juni, à peu près. Je dirais : Zorua, Voltali, Noctali, Feunard d'Alola, Mistigrix ♂, Goupilou.

♥♥
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire Pokémon Questionnaire Pokémon - Page 2 Empty

Questionnaire Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2