⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Empty
Message(#) Sujet: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 8:26

Alec Elia Moretti
ft. Colin O'Donoghue

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Phénix
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Plusieurs fois/semaines
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Nop
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario de Gabby
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Oui
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Via PRD
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Lucario
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Je les aime toutes
COMMENTAIRES ?  Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2949600097
Code:
COLIN O'DONOGHUE ⦿ ALEC E MORETTI
INFORMATIONS
NOM:  Moretti
PRÉNOM(S): Alec Elia
DATE DE NAISSANCE:  21 Juin 1991
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Hétérosexuel
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Acajou, Johto
MÉTIER:  Photographe
GROUPE:  Baroudeurs
CARACTÈRE:  #Entêté #Fonceur #Manipulateur #Sanguin #Impulsif #Colérique #Charmant #Orateur #Savant #Respectueux #Objectif #Fin cuistot #Ouvert d'esprit #Aventurier

ANECDOTES
Il a été élevé par deux mamans.
Son enfance auprès d'une famille d'éleveurs lui a donné de grandes connaissances sur les Pokémons et un grand respect pour eux.
Il a des facilités pour apprendre, il aurait pu faire toutes les études qu'il voulait, il retient automatiquement tout ce qu'on lui apprend.
Grandir auprès de deux mamans lui a donné un respect infini des femmes, il voit les choses différemment de certains hommes. Bien qu'il soit un homme avec pas mal d'aventures, il a toujours respecté toutes ses partenaires et a toujours été très franc avec elle sur ce qu'il voulait.
C'est un homme qui aime profiter de la vie, il ne s'est jamais gêné pour faire la fête, sortir avec des femmes, tenter des expériences, partir à l'aventure.
Très jeune, il a eu envie de bouger. Bien que très en phase et heureux dans sa famille, il voulait voir le monde et découvrir tout ce qu'il pouvait. Il est parti à sa majorité mais revient souvent voir ses mères et passer du temps avec elles.
Il est très proches de ses mères et ils ont des visioconférences ensemble au moins deux fois par semaines. Leur conversation peuvent vite durer des heures.
Il n'a eu qu'une relation durable dans sa vie et celle ci a duré presque deux ans. Cependant, l'envie de bouger l'a repris et sa copine ne voulait pas l'accompagner. Il se sentait pris au piège de rester ainsi au même endroit alors ils se sont séparés et il est reparti vadrouiller.

FORTE-PAUME
VIVE-ATTAQUE
RIPOSTE
TENACITE

Riolu ♀ Nyx
Nyx et Alec, c'est une relation fusionnelle tous les deux.
C'est le destin qui les a réunis au yeux d'Alec. Ses mères sont des éleveuses, particulièrement elles recueillent les Pokémons blessés ou avec des problèmes et les réhabilitent pour qu'ils puissent de nouveau vivre en liberté. C'est dans ce contexte que se passe leur rencontre.
Il allait sur ses 13 ans, c'était un jeune garçon qui ne tenait pas en place et refoulait sa colère envers ses camarades de classe qui n'étaient pas tendre avec lui par rapport a ses deux mères.
Ce jour là, ses mères avaient réussit à sauver plusieurs œufs suite à une attaque de la Team Rocket sur le village avoisinant. Mais l'un d'entre eux était abîmé, une légère fêlure ressortait sur la coquille. Avec l'une de ses mères malade et 10 œufs rescapés, c'était trop de boulot pour son autre mère toute seule. Alec donnait donc un coup de main pour s'occuper de tout le monde, prendre soin des œufs, faire éclore les petits si c'était le moment. Il se souviendra toujours du moment où il pris cette œuf craquelé entre ses doigts. La chaleur qui se répandait dans ses mains. L'impression que avenir était en train de s'écrire ce jour. Lorsque la coquille se fendilla totalement et que deux petits yeux noirs se fixèrent sur lui, emplis de vie et en bonne santé, il sut qu'elle deviendrait sa compagne pour la vie et que personne ne la remplacerait jamais dans la place qu'elle occuperait désormais dans son cœur.
Hyper Cutter
Empêche la diminution d'attaque du Pokémon.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Clic de l'appareil. Nouvelle photo prise
J'ai 6 ans.
Les genoux sur la chaise, je suis penché sur la table de la cuisine. Je suis passionnée par les gestes de maman. Sur le plan de travail, elle prépare des décoctions et des baumes pour le soin des Pokémons. DECOCTIONS, c'est un mot compliqué à dire mais j'ai bien écouté quand maman m'a expliqué et je sais m'en servir maintenant. Les gestes de maman sont précis, elle sait exactement ce qu'elle fait.
Elle a attaché ses longs cheveux noirs au sommet de sa tête mais elle n'arrête pas repousser des mèches qui la gênent derrière son oreille et ça me fait rire. Moi aussi j'ai les cheveux noirs comme maman mais les miens ne sont pas long comme ça. J'ai aussi les yeux bleus comme elle. Elle est jolie maman et trop forte aussi. Je serais fort moi aussi quand je serais grand comme maman.
Soudain, des coups frappés derrière moi me font sursauter, je glisse de ma chaise et j'ai peur. J'ai envie de pleurer. Mais maman n'a pas peur, elle éclate de rire. Alors je me retourne et vois mon autre maman derrière la fenêtre, nous faisant coucou. La peur n'est plus là. Je ris aussi avec mes mamans et me relève pour aller courir dehors, rejoindre mon autre maman aux cheveux comme le feu.

Clic. Nouvelle photo prise.
J'ai 13 ans.
Assis sur une chaise dans l'infirmerie, je focalise mon attention sur le sang qui s'égoutte lentement de ma main. Autour de moi, c'est la colère et des voix qui me réprimandent. J'ai été trop loin, je le sais et je le reconnais. Je n'ai pas nié un seul instant ce que j'avais fait. C'était plus fort que moi.
Avec du recul, je me rends compte que je n'aurais pas dû mais j'ai senti mon sang s'enflammer et j'ai réagi. Dire des horreurs comme celle-ci sur mes mères n'est pas acceptable et aujourd'hui, je l'ai bien fait comprendre à tout le monde.
Mamans ne vont pas être contentes mais je devais réagir, je n'en peux plus de les laisser parler ainsi des deux femmes qui me donnent tant dans la vie. Je sais que la violence n'est pas la solution mais je sais aussi que je n'aurais pas pu rester sans réagir.

J'ai 19 ans.
L'université, c'est une sacrée aventure.
Les études, c'est tellement facile et il y a tant d'à côtés. Les fêtes étudiantes, on ne peut pas comprendre ce que c'est tant qu’on n’y a pas été et les filles sont tellement jolis et enivrantes ici. Mes études d'art et de photographie, c'est exactement ce que je voulais. Ici, je me sens libre et plein de vie. Il y a tant de choses à faire, des nouvelles expériences à tenter, des philosophies de vie à apprendre.
Je sens que ce sera de supers années !

J'ai 24 ans.
Cela fait déjà plus d'un an que je suis photographe journaliste. Nyx et moi parcourons le monde pour couvrir tous événements Pokémons. C'est super de voyager ainsi.
J'aime la région où nous venons d'atterrir. Ici les gens sont vivants et les paysages magnifiques.
Emoria est une petite ville charmante. Je passe mon temps à prendre en photos tout et n'importe quoi, tout est tellement simple et classe. Nyx aussi à l'air en pleine forme, collée contre moi, ses grands yeux ne manquent rien de ce qui se passe autour d'elle. Elle a ce petit air émerveillé de quelqu'un qui découvre un nouveau pays. Levant les yeux vers moi, elle me fait un petit signe de tête et j'éclate de rire au milieu des passants.
C'est là que je l'ai vu pour la première fois, ses longs cheveux bruns et ses yeux innocents. Je ne sais pas pourquoi mais je suis tout d'un coup subjugué par ses grands yeux et mon rire s'arrête. Une chaleur étrange se répand le long de mon corps et je suis un instant perturbé par ce qui m'arrive. L'amour, je n'y crois pas vraiment. Pour moi, tout cela est plutôt temporaire. Nyx tire sur la bandoulière de mon appareil photo, m'arrachant brusquement à cette connexion avec l'inconnue. Mais je ne laisserais pas ce visage m'échapper.
Un sourire charmeur aux lèvres, je rajuste mon appareil photo contre ma hanche et m'avance sans hésiter vers la jeune femme aux yeux ensorcelants, Nyx me suivant les yeux brillants.

Gabby rie aux éclats. Son rire est merveilleux, j'adore ce son.
Allongés tous les deux sur le lit, les rayons du soleil matinal nous réchauffent avec délice. Je laisse ses rayons balayer mes bras nus tandis que mes yeux ne quittent pas la jeune femme couchée à mes côtés. Gabby rie encore et lève mon appareil photo au-dessus de nous, m'exhortant à regarder l'appareil mais je ne veux pas, je préfère la regarder elle. Elle me donne une tape amicale sur la bras et m'embrasse tandis que le déclic de l'appareil résonne à mes oreilles.

Le soleil brille de plein feu aujourd'hui. Il fait bon dehors, c'est agréable.
Gabby est sur le seuil de la maison. Elle m'a dit de partir si je m'ennuyais avec elle. Ce n'est pas le cas, je suis très bien avec elle, la preuve en est de notre relation qui dure depuis bientôt deux ans mais je commence à me sentir enfermé dans cette ville. Je ressens de nouveau ce besoin de bouger. J'ai proposé à Gabby de m'accompagner mais elle n'est pas prête à quitter cette ville.
Nyx est à mes côtés, mon sac à ses pieds. Elle attend de savoir ce que je vais faire, je le lis dans son regard. Je relève les yeux sur Gaby, elle aussi attend. Je lève mon appareil photo et le cale contre mes yeux. Clic, la silhouette de Gabby est nimbée de lumière, son visage est masqué par le soleil et cheveux ont l'air presque blond dans la lumière. Clic, la photo est prise. Je me retourne vers la route qui s'étend devant Nyx et moi. Calant mon sac sur l'épaule, je reprends la route.

- Encore sur les routes mon chéri ? Me demande Maman.
- Où es-tu en ce moment ? Demande mon autre maman.
Je souris devant leurs visages barbouillés. C'est toujours pareil quand je les appelle. Elles cessent tout pour venir me parler. Elles devaient donner des bains je pense vu les taches de boues sur leurs visages.
- Je pense à me poser un peu, Je laisse échapper.
- Oh !
L'exclamation était jointe. Elles font leurs petites mimiques intéressées. J'adore quand elles font ça, elles ont presque le même air dans ces cas-là. Je laisse échapper un petit rire.
- Désolé, M'mans. Je vous appeler juste pour vous prévenir de mon arrivée à Emoria, je dois aller rencontrer quelqu'un pour des photos, je vous rappellerais plus tard.  
Elles protestent pour la forme mais nous rions en raccrochant.
Emoria, me voilà de retour.
Je fixe le panneau de la ville et lève mon appareil photo.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 9:43

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Pour le starter, il faut tirer les dés, tu as une petite explication dans la FAQ pour t'aider si c'est la première fois que tu rencontres le système de dés Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1340
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 10:02

bienvenue! Colin! J'aime tellement Hook!
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 11:34

Bienvenue ! Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2227697225
Bon courage pout ta fiche Coeur

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 11:45

Bienvenue ! Coeur
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Hâte d'en savoir plus sur Alec !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 11:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 12:29

Bienvenu parmi nous ! Je suis curieux de voir la suite de cette fiche !
Bon courage pour la rédaction Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2786991385
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3921
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 12:39

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche Coeur

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 13:09

bienvenu ici Coeur bon courage pour ta fiche Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2538371361

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2848
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Source
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti CreamyIllfatedArrowana-smallOù mes pas me guideront - Alec E. Moretti GiphyOù mes pas me guideront - Alec E. Moretti Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedOù mes pas me guideront - Alec E. Moretti GiphyOù mes pas me guideront - Alec E. Moretti Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 13:11

Bienvenue ici ! Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2605201967

Tu vas faire une heureuse Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 1089182594

Hate de lire ta fiche et ton starter ! N'hésite pas si tu as la moindre question Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2183899325

Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 14:39

Bienvenue parmi nous Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 14:53

SEXY !!!!
Bienvenue ^_^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 16:27

Bienvenue par ici Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 17:20

Bienvenue parmi nous Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 4020505173

courage pour ta fiche Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 19:33

Bienvenue Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 20:10

Bienvenue avec ce très bel homme. Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2949600097
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 21:58

Oh mon copain de starter! Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 3732332767
Je ne peux qu'approuver le Riolu en starter, évidemment! Et le choix de trombine est tout bonnement parfait! Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 1529461353
Bienvenue par ici en tout cas, amuse-toi bien avec ce beau gars! Coeur
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Dryade Bestla
⦿ Messages : 1509
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush @Cristalline
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 23:04

BONSOIR Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2605201967

Alors, je te souhaite de nouveau bienvenue sur ICY et je te dis encore merci de t'être intéressé à mon scénario.

J'adore ce que tu as fait du personnage. Il respire la liberté, la simplicité tout en gardant son petit côté impulsif qui le rend si craquant. J'adore aussi le starter, puisque Gabby est maintenant éleveuse de pokémon Combat, Roche et Glace plus spécifiquement. Elle a un peu de tout quand même, c'est un petit élevage, mais bon. Coeur

Pour moi, tout est okay dans ta fiche. Je n'ai strictement rien à en redire, j'adore tout et j'ai juste très hâte de rp avec toi pour te découvrir d'avantage. Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2605201967

Il ne reste plus qu'à ce qu'un admin te valide et tu seras bel et bien parmi nous Coeur

Bon retour à Emoria, Alec Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2227697225
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 820548prim2
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti EmptyLun 13 Mai - 23:20

BIENVENUUUUE Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 3732332767

Quel bon choix de scénario Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 3886715310 J'espère que tu t'éclateras avec lui, et je suis sûre que ça se passera bien avec Gabby ! L'écriture de l'histoire était super mignonne et originale et l'histoire avec les deux mamans est trop choupi.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à m'en faire part dans notre sujet de parrainage.

Amuse-toi bien ici Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 2605201967

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des noms et prénoms, ainsi que le Bottin des Villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage. Ca aide pour les futurs liens !

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Riolu ♀ - Nyx
Niveau 11
15 Att - 72 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti Empty

Où mes pas me guideront - Alec E. Moretti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1