⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMar 4 Juin - 11:49

Avec la force de l'habitude, Salomé s'était rhabillée rapidement dans les loges, avait réajusté sa coiffure d'une épingle savamment plantée dans un chignon parfaitement exécuté, et sitôt délicatement parfumée, et complimentée par un Perl toujours aussi enamouré de sa maîtresse, elle repartit dans la salle pour aider ses collègues du service.
Mignonne, Valentina la complimenta sur son corps qui semblait ne pas prendre un gramme au fil des mois qui passaient, ce qui valait mieux vu son métier d'effeuilleuse, puis elle se vit envoyée prendre les commandes à une table dont elle se serait bien passée.

Il y avait un grand type qui se traînait une réputation de champion spectres mention ténèbres, avec une Escroco tankée couchée aux pieds et qui avait l'air de bien vouloir croquer du cuissot de danseuse.
Il y avait également cette femme glaciale adepte de Pokémons aciers qui était la belle-soeur d'Adrien – oh joie –, le très fameux Hypérion Pendergast et un homme aux yeux très bleus, qu'il avait présenté comme son autre garde du corps – mais Salomé n'avait jamais vu un garde du corps qui se permettait d'avoir l'air aussi en colère.

Les commandes prises, elle tenta de se tailler vite fait, et trébucha donc sur Harley qui fatalement n'était pas loin ; c'était un genre d'exploit de parvenir à trébucher sur un type aussi grand mais rien n'était impossible à Salomé fallait le savoir.

« Oh pardon, je suis désolée », s'excusa-t-elle tout en remerciant Arceus de ne pas avoir eu de plateau entre les mains à ce moment-là. « Comment allez-vous Harley ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMar 4 Juin - 12:01


Fidèle à son poste, Harley prenait la poussière dans les ombres où il tenait discrètement lieu de pot de fleurs – d’une plante superbe que Juniper Taylor aurait certainement voulu dans sa serre entre son Cactus d’Alola et sa Marijuana, mais ce n’était pas comme ça que ça marchait. Il gardait un œil sur la tablée des enfers comme il aimait à l’appeler, se demandant régulièrement avec le respect et la dignité qui lui incombait comment par Arceus Pendergast pouvait avoir encore besoin de ses services avec ces trois machines de guerre autour de sa tablée.
Sans nul doute parce que sa paranoïa vernaculaire le rendait méfiant des trois personnes présentes et n’importe quel gars normalement constitué entre nous, le serait. Une fois toutes les lunes rousses la petite dame aux très longs cheveux avait à son bras une splendide incarnation du soleil qui égayait ce genre de rassemblement, mais la plupart du temps ce dernier faisait juste figure de conseil des quatre dystopique.

Soudain, Nénette piouta un avertissement. Alors qu’il pensait être très bien caché – du moins Nadeshda Kourakine elle-même validait ses techniques de dissimulation – Salomé Stetson trébucha contre lui et il se vit obligé de la rattraper pour ne pas qu’elle épanche sa beauté sur le sol.

« Le mieux du monde Mademoiselle Stetson, Carpette c’est bon. »

L’intéressée qui tirait sur la bretelle de soutien-gorge de Salomé en espérant que ça aiderait à la relever plus vite lui jeta un regard perdu de conscience d’inutilité et embarqua le parachute de sa silhouette un peu plus loin pour aller croquer les fesses d’un Dédenne dont elle était éprise pour la soirée.

« Votre trait d’eye-liner est d’une ligne splendide ce soir. » lança-t-il.

Harley faisait toujours des compliments étranges, que son quotidien farci de drag-queen colorait d’une singularité inhérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMar 4 Juin - 13:43

Perlimpinpin, interloqué, regardait une Emolga qui tirait sur les sous-vêtements de sa maîtresse, et heureusement que Diabolo, perché sur le comptoir pour éviter de se faire marcher dessus, ne vit rien parce que sans ça il aurait été distribuer une claque.
Diabolo attendait sagement qu'un copain Pokémon débarque pour faire des bêtises avec ; Nasdrovie, le fameux Dedenne dont s'était éprise Carpette, eut un pioutement de rire quand elle tenta de lui croquer le popotin.
Et lui colla une mini claque sur le museau, comme un gosse tirerait sur les couettes d'une fille pour attirer son attention.
Salomé quant à elle eut un sourire troublé absolument charmant en acceptant l'aide d'Harley pour se redresser ; comme à peu près toutes les filles du groupe, le garde du corps l'avait au moins une fois fait fantasmer, elle ne s'en cachait pas vraiment.

« Oh, merci c'est très gentil. » Elle eut un battement de cils chargés de mascara séducteur. « Le numéro vous a plu ? »

Oui, parfaitement, Salomé flirtait gentiment ; de toute manière elle allait bientôt devoir filer pour combler la soif des soi disant grands pontes qui discutaient entre eux alors elle pouvait bien agrémenter sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMar 4 Juin - 16:16

Une fois que Salomé eut retrouvé son équilibre, Harley la lâcha, lui permettant de retrouver la dignité virevoltante des serveuses que Alyosha exigeait implicitement dans son office. Il observa avec une attention respectueuse, plus parce que cette dernière était requise que parce qu'il la donnait de son propre chef, les beaux yeux soulignés de Salomé dont il percevait la technique tant il avait observé les filles se maquiller devant les fragments de glace en alu, au port.

-Je suis déçu d'en avoir raté plusieurs morceaux à cause de mon obligation de service, j'espère que vous me pardonnerez.

Comme souvent, aucune marque de sentiment, surtout en service. Il ne faudrait pas paraître trop sympathique devant les potentiels ennemis du patron et donc baisser sa vigilance pour lui faire courir des risques. Même si en vérité, avec Kirill Kourakine dans le coin, c'était pour tout le Chat qu'il fallait avoir peur tant le “garde du corps” de Pendergast explosait vite. Avec un risque de dommage collatéral très élevé.
Dans sa surveillance il se pencha vers Salomé sans quitter du regard la table des vilains.

-Je crois qu'on vous presse Mademoiselle, je ne voudrais pas vous retenir.

Deirdre venait en effet de gratifier Salomé d'un très fleuri “Oh pétasse tu la brasses toi-même cette bière ou quoi ?!”
Encore deux comme ça et son comparse allait lui planter un regard métallique dans la gorge signifiant qu'elle lui faisait honte, ou quelque chose qui s'en rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 5 Juin - 10:42

Si Salomé était déçue de cette réponse elle n'en montra rien, son sourire aimable vacillant à peine à la remontrance voisée de Deirdre Williamson, qui avait peut-être eu le fin mot d'une histoire franchement triste par son beau-frère.

« Je ne vous en veux pas », répondit-elle dans un signe de tête entendu ; il n'était pas ici pour matter les danseuses, et elle avait parfaitement compris l'intention.

Kirill leva son regard trop bleu en direction d'Alyosha qui s'était retranché à l'étage, avec sa Stalgamin pour compagnie, qui semblait le surveiller en fumant une cigarette. Tout énervé & indigné qu'il soit, le défenseur des Pokémons, de la nature et d'un style de vie somme toute exagéré et explosif n'allait rien faire, sachant parfaitement que son cousin était capable de le faire sortir avec pertes et fracas.
Salomé disparut vers le comptoir, ne répondit pas à la remarque de Valentina comme quoi elle était dingue de faire attendre cette table-là, et en moins de deux revint chargée d'un plateau de boissons, déposant en premier la fameuse bière devant Deirdre.

« Voilà, veuillez m'excuser pour l'attente. »

Elle évita le regard métallique de l'homme à l'Escroco, qui ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 5 Juin - 15:38


Si Williamson faisait preuve d’un niveau de méchanceté qui rivalisait sans peine avec celui des trois gaillards qui se tenaient avec elle, elle n’était pas une pétasse. Aussi lorsque sa commande fut déposée en face d’elle avec les excuses de la maison, elle gratifia Salomé d’une indifférence indécente qui si elle atteignait des sommets sur l’échelle de l’irrespect, n’était pas passible d’un coup de pied au cul bien senti de la part de Clyde ou Niilo qui gardaient les points stratégiques de la maisonnée. Harley se tendit en suivant le regard de Kirill, des fois que le maître des lieux avait un problème qui ferait de ce paradis nocturne un enfer, mais rien ne semblait le contrarier plus que cela et si c’était le cas, il n’en montrait rien.

Une superbe Feunarde d’Alola chevauchée par une petite fille aux cheveux très noirs et aux yeux très bleus traversa sans encombres le cabaret bondé jusqu’à la table maudite. Sa cavalière détourna l’attention de Salomé en faisant preuve de son opiniâtreté héréditaire, bien décidée, passant d’un corps à un autre, à monter sur les genoux de Kirill.
Harley se mordit la lèvre pour ne pas sourire mais sa propre attention fut détournée par un (une?) Kirlia d’une taille respectable qui fendit la foule, apparemment gênée de quelque chose, pour enrouler ses bras autour de la cuisse de Salomé, cachant sa tête sous sa jupe très courte.
Salomé avait un Kirlia, maintenant ? Ophélia n’avait pas mentionné cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 5 Juin - 16:52

Salomé mordit dans sa lèvre maquillée en se voyant si superbement ignorée par Deirdre Williamson, en conclut que oui, Adrien l'avait mis au courant de l'histoire, et se barra en entendant le spécialiste du type ténèbres qui demandait d'un ton intéressé :

« C'est pas celle-là qui sortait avec... »

Elle était trop loin pour entendre la suite alors que la gamine des propriétaires des lieux s'installait sur les genoux de Kirill, le cousin de son père, et mit ses petits coudes à table pour faire comme les grands.

« Papa dit que vous complotez moi aussi je veux comploter. »

Son Goupix d'Alola se cala sous la chaise du cousin pour la surveiller sans être dans les jambes des autres clients. Alyosha à l'étage masqua un sourire amusé, soufflant sa fumée de cigarette, puis considérant de son regard bleu foncé le reste de l'assemblée où se mêlaient discussions mondaines, ragots, promesses de vente et tentatives d'escroquerie.
Salomé s'arrêta alors que Mar, cintré dans un habit qui ressemblait beaucoup à ses propres fringues, se collait à elle avec la timidité des premières fois.

« Oh, Marran qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle passa la main dans les couettes vertes du Pokémon, ne voulant pas qu'il se sente intimidé. Elle l'entraîna vers Harley, souriant au garde du corps.

« Je ne pense pas qu'ils tenteront quoi que ce soit avec Nadeshda dans les parages. Voici Marran. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 5 Juin - 18:39


Deirdre Williamson acquiesça sombrement en imaginant une balle se ficher entre les omoplates osseuses de la danseuse de cabaret, toute machine de guerre qu’elle pouvait devenir lorsque l’on s’en prenait à sa famille sans raison – même avec, remarque. Elle ne s’entendait pas très bien avec Adrien, comme elle ne s’entendait pas d’une manière générale avec les hommes alcooliques qui laissaient leur femme s’occuper seule de leur enfant, mais récemment son beau-frère s’était secoué les miches pour récupérer la garde d’un infâme Chenipan, dont elle avait par ailleurs la garde ce soir et à qui elle avait confié les bons soins de son Bastiodon à l’extérieur du Chat pour l’occuper. Il existait de beaux connards dans l’entourage de Deirdre – les trois plus grands lui tenaient compagnie autour de cette table – mais aucun d’eux ne méritait ce qui dans sa religion constituait un péché grave passible, dans les campagnes les plus reculées, de dissociation culturelle et donc, globalement, eh bien, de mort.

Harley surprit le regard de madame, mais il préféra s’attarder sur Minette Kourakine juchée sur les épaules d’un meurtrier en puissance ; cette vision avait quelque chose de cocasse qui lui plaisait beaucoup.
Pas autant, semblait-il, qu’à son patron.

« Je ne savais pas que vous aviez un Kirlia. » commenta-t-il en bon garde du corps observateur. « Et je suis bien d’accord, Mademoiselle Kourakine a beaucoup d’avenir dans la domination du monde. »

Ses parents devaient sans nul doute penser la même chose sinon l’éduquer dans ce sens. Harley s’autorisa à baisser les yeux sur le dénommé Marran, inclinant la tête dans un geste respectueux.

« Enchanté de faire votre connaissance Marran. »

Sous les jupons subtils, Marran laissa passer un œil, ses mains toujours cramponnées à la cuisse blanche de Salomé comme un bijou naturel que Kirill Kourakine aurait sans doute approuvé. Après une seconde d’hésitation, il laissa échapper un traînant et timide « Liiiia. » tandis que dans son dos le cordon mal attaché de son corset se détachait.

Nénette grimpa sur l’épaule d’Harley, les oreilles et le nez aux aguets, prenant bien plus au sérieux son job d’observatrice que sa comparse Electrik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyVen 7 Juin - 11:41

Salomé était parfaitement consciente d la nature du regard que la Williamson posait dans son dos, mais faisait confiance à Niilo et Clyde pour protéger son fessier de femme infidèle si jamais Deirdre décidait qu'Adrien, même en étant un idiot, méritait une vengeance.
Elle sourit tendrement quand Marran se décida à saluer Harley avec toute la timidité du monde, se pencha pour renouer le lacet de son corset à gestes experts.

« Marran n'est pas mon Pokémon... Mais je l'aime beaucoup. »

Il avait toujours été très intéressé par ses fringues, son maquillage, et on comprenait mieux pourquoi maintenant qu'il avait évolué en Kirlia.

« J'ai un Tarsal par contre, il s'appelle Illusion. Il est trop petit encore pour m'accompagner au Chat, il faut que je l'entraîne. »

Elle adressa un sourire amusé à Marran, correctement rhabillé, en parlant du petit Tarsal qui était fou amoureux de lui depuis qu'il l'avait vu la première fois. Du haut de son balcon dominant la salle, Alyosha adressa un signe convenu à Salomé, avec son air d'insupportable noble, évidemment.

« Oh, Marran tiens reste avec Harley, je vais récupérer Nadeshda... »

Minette piailla qu'elle voulait rester sur Kirill mais Salomé lui promit une grenadine et parvint à récupérer la gosse dans les bras, adressant un sourire incertain au spécialiste ténèbres qui lui semblait le moins hostile de la table. Elle ramena Minette à Valentina, la laissant confectionner un diabolo ceriz qui faisait frétiller d'envie son Posipi du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 12 Juin - 17:19


Si Harley ne comprenait pas grand-chose à la tendresse intense que les femmes ou les personnes qui s’identifiaient comme telles pouvaient porter à leurs Pokémon contrairement à ces messieurs, il n’en montra rien, et le coup d’œil que Salomé jeta à Marran lui passa clairement au dessus de la tête. Marran quand à lui leva un regard regard plus ou moins innocent tandis que la danseuse évoquait le fameux Illusion, dont il désespérait de l’absence sans réellement le montrer. Il piailla quand il ne fut plus dans l’ombre de Salomé partie chercher Nadeshda Kourakine pour la mettre en lieu sûr et remit lui-même sa petite tête verte sous les jupons de la showgirl, contrairement à ce qu’elle lui avait demandé de faire.
Harley interpréta cette réaction comme la méfiance naturelle qu’il inspirait et donc, comme un compliment.

Son patron suivit du regard la gamine Kourakine avec un regard si long et si étrange qu’il fit tressaillir Harley ; non pas parce qu’il donnait l’impression de vouloir disséquer l’enfant, mais tout le contraire.
Nadeshda s’assit sur le comptoir, ourlée de l’aura de la lumineuse Valentina, et s’estima satisfaite, pendant que les quatre infernaux se resserraient les uns contre les autres sans nul doute pour comploter pour de bon.

« Pardonnez moi Miss Stetson » alpagua-t-il Salomé quand elle passa devant lui et qu’il était sûr que son patron ne le regardait pas. « auriez-vous croisé Ophelia, ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyLun 17 Juin - 18:06

Salomé eut toutes les peines du monde à persuader Marran de la laisser travailler, mais après avoir laissé sous-entendre qu'une inactivité de sa part pourrait fâcher Alyosha, elle put bosser. Elle passait avec un plateau vide dans les mains devant le garde du corps quand il l'arrêta en parlant de sa grande copine Ophélia, un courant d'air charmant et charmeur jamais à l'endroit où on l'attendait.
Et donc, absolument pas fan de l'ambiance du Chat Noir, contrairement à nombre de collègues et / ou copines de Salomé. Alyosha vis-à-vis d'elle alternait entre le chaud et le froid, dépendamment de son humeur tyrannique.

« Oh, elle est allée écouter la conférence de presse du dernier couturier qu'on harcèle pour ses prises de position... Enfin, c'est elle qui dit qu'on l'harcèle, moi j'ai trouvé ses propos affreux, mais bon vous la connaissez...
Elle passera peut-être une fois que ça sera fini. »

Salomé sourit en évitant soigneusement de se faire la réflexion qu'Ophélia avait de la chance ; elle gérait peut-être tout simplement mieux sa vie qu'elle-même.

« Sinon je peux la prévenir », offrit-elle presque chevaleresquement de faire le messager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyLun 17 Juin - 21:14


Harley se garda bien de confirmer que tout ça était bien le genre de l’influenceuse toujours prête à glaner le moindre potin et à suivre les gens qui brillaient pour briller à son tour : une vraie femme d’affaires.

« Je suis trop peu informé sur ce domaine pour me prononcer, je vous avoue. »

Ses propos pouvant être mal interprétés, surtout s’ils arrivaient aux oreilles de son patron quand bien même ce dernier l’avait spécifiquement largué pour les beaux yeux de Kirill Kourakine, se fendit d’un simple geste de négation du bout du menton, juste assez pour qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire.

« Oh non, je ne voudrais pas vous prendre pour un quelconque émissaire et je ne voudrais pas qu’elle se sentie poursuivie ou réclamée. »

Les femmes pouvaient avoir de nos jours un tempérament très particulier quand il s’agissait de se trouver devant le fait accompli ; il était désormais très facile de prendre pour du harcèlement ce qu’autrefois on qualifiait de romantisme. Même si pour l’instant les relations entre Ophelia et lui demeuraient très cordiales, il préférait éviter toute occasion de faire une sottise qui l’éloignerait à jamais des faveurs de la Belle.

Carpette traversa l’espace en un éclair pour se percher avec fracas sur l’épaule qui n’était pas occupée par Nénette, apparemment lassée de son jeu avec la Dédenne de Kourakine. L’autre Kourakine avait de toute façon un instant oublié sa mission, pointant de son petit nez vers Kourakine-Minette pour la faire rire.

« Je ne voulais pas vous froisser. » fit-il remarquer lorsque son sens observateur lui renseigna la lueur sombre passant dans les prunelles de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptySam 6 Juil - 12:56

Salomé ne savait vraiment pas si Ophelia prendrait si mal que ça le fait d'être poursuivie et réclamée ; à elle, ça lui plairait. Elle se rappela alors qu'elles avaient toutes les deux des façons bien différentes de gérer les relations humaines, et qu'au vu du dernier désastre nommé Williamson, dont la belle-soeur semblait vouloir lui faire payer, elle ferait mieux de s'occuper de ce qui la regardait. Avec un sourire incertain, elle acquiesça :

« D'accord, comme vous voulez. »

Son attention fut bien heureusement détournée par l'Emolga du garde du corps qui remonta le long de son corps pour se percher sur son épaule, manifestement fatiguée.

« Elle a dû jouer avec Nasdrovie, il a une énergie inépuisable ce Pokémon. »

Un peu comme son propriétaire, en fait, hm. Etonnée – les gens ne prenaient pas toujours la peine de s'excuser de l'avoir blessée et encore moins au travail – Salomé eut une légère dénégation de la tête, gracieuse et charmante à son habitude.

« Oh, non, ne vous en faites pas, ça n'est pas vous. »

La table conspiratrice réclamait une nouvelle tournée, et elle s'excusa dans un sourire et laissa dans son sillage son parfum léger de thé vert.

« Je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyVen 23 Aoû - 20:39


« Je vous en prie, Miss. »

Il ne suffit du regard que le sillage, l’ombre de la showgirl, dans le respect de ceux qui ne matent pas le cul des filles parce qu’ils ne sont pas là pour ça. S’il venait à faire preuve de mauvais professionnalisme, Hypérion ne se garderait pas de le virer : maintenant qu’il ne baisait plus son employeur, il n’avait plus rien à faire dans le coin s’il se plantait.
Surtout s’il s’agissait d’une faute aussi grave.

Salomée fut occupée naturellement par d’autres clients. Harley se retira donc dans son mutisme de garde du corps comme dans l’ombre du bar, et n’adressa plus la parole à qui que ce soit d’autre de la soirée. Même Valentina dont il acceptait les verre d’eau offerts par Alyosha, ne récoltait de sa part que des regards empreints de reconnaissance et un signe de tête disant qu’il acceptait le geste.
Le Chat fut secoué par son habituelle affluence nocturne, jusqu’à ce qu’il ne reste plus dans les coins et recoins que les habitués. Deirdre et Legence avaient pris la fuite pour finir de mener leurs affaires ailleurs, et Kirill et Hypérion terminaient de se bourrer joyeusement la gueule quand ils passèrent à leur tour devant lui. Hypérion lui indiqua qu’il pouvait prendre congé.
Il était malade en voiture et rentrerait certainement à pied, non loin de là dans une villa luxueuse que les actions de son frère lui payaient désormais.

Ses Pokémon montaient toujours la garde quand Alyosha Dahl descendit pour virer les derniers clients, sa Minette endormie dans les bras. Il croisa Salomé en prenant la poudre d’escampette à son tour.

« Dee-Dee ne vous ramène pas ? » demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 28 Aoû - 14:26

Recrue de fatigue, Salomé venait de se charger de fermer le bar – Valentina était malade ce soir-là et la danseuse l'avait remplacée au pied levé parce qu'elle était charmante comme ça. Elle tourna la tête dans la direction de la voix du garde du corps, qui paraissait s'inquiéter avec tout le professionnalisme du monde du fait qu'elle rentre seule.
On lui avait déjà dit et signifié qu'il n'était pas prudent du tout de le faire – et c'était rigoureusement vrai vu son genre et ses fringues – mais Dee avait une vie à mener et elle n'était pas du genre à exiger sa présence tous les soirs pour la raccompagner.
A aimer ça, oui.
Mais à l'exiger, non, clairement pas.

« Oh euh oui, il est occupé ce soir, une conférence sur des cailloux je crois. »

Où l'avait sans doute embarqué Zara qui se sentait seule depuis le départ d'Azz à l'aventure. Salomé se demandait bien comment ça allait terminer cette histoire, et goûter sa propre médecine lui aurait fait beaucoup de peine.
Elle l'aurait néanmoins accepté parce qu'il n'y avait que ça à faire...

« Si vous avez la gentillesse de m'attendre deux minutes le temps que je rende ce trousseau de clés, je peux profiter de votre présence ? »

Diabolo tendit une patte vers la Fouinette d'Harley, cherchant à faire connaissance avec un « pi ! » impérieux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyJeu 29 Aoû - 11:54


Harley était capable de sortir très exactement le nom de la conférence en question  - « Lumière sur l’archéologie et la paléontologie dans l’étude des Pokémon fossiles de 1915 à 2015 » - mais ne le sortit pas, respectant d’une part l’ignorance de Salomé et ne souhaitant pas faire preuve de mépris en donnant de sa connaissance, et se gardant bien d’autre part de révéler en même temps que cette information le fait qu’il surveillait de loin la jeune femme depuis le départ du benjamin Pendergast. Il pouvait également attester des activités des derniers jours de Santiago Garibay, mais là n’était pas le sujet.

« Bien sûr mademoiselle, je vous en prie. »

Il disposait toujours de la voiture qu’il utilisait pour les déplacements d’Hypérion et qu’il lui faudrait bien ramener à un moment ou à un autre, alors il pouvait tout aussi bien l’utiliser pour ramener Salomé...au moins jusqu’à la frontière des quartiers du port, car passée cette limite, pour peu qu’il accompagne la jeune femme jusqu’au pas de sa porte, il serait capable de retrouver la caisse appartenant autrefois à Balthazar, dépourvue de jantes et probablement de ses vitres.

Lorsqu’elle sortit néanmoins, il proposa à Salomé, gracieusement, de monter à l’arrière de la charmante voiture électrique qui l’attendait comme si elle eut été une des grandes de ce monde.
La Fouinette joua de ses petites oreilles, se demandant si c'était un piège avec de grands yeux naïfs ; l'Emolga d'Harley en profita pour sauter sur le Posipi par derrière dans un crépitement d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyLun 2 Sep - 11:10

Salomé eut un léger rougissement charmant, celui qui la prenait au cou, qu'elle avait quand elle était émue, excitée ou un peu confuse, là c'était la dernière option : personne ne la reconduisait dans une voiture en lui proposant de faire totalement chauffeur.

« Oh. Je vous remercie. »

Elle sourit, se glissant sur les sièges arrières en prenant garde à ne pas filer ses bas, ça arrivait très vite sur les revêtements cuir, et appela sa terreur de Posipi qui venait de se retourner vivement pour saluer-ou-taper l'Emolga qui venait de lui sauter dessus alors qu'il cherchait à se faire une copine !

« Diabolo, viens. Laisse-le tranquille. »

Il piouta, sauta à l'intérieur de la voiture et vint se caler contre la cuisse de sa dresseuse avec un regard adorateur qu'il n'avait pas perdu depuis l'épisode de la plage. Salomé arrangea sa jupe.

« Vous connaissez l'adresse ou je vous la reprécise ? »

Elle adressa un signe de la main à Valentina qui rejoignait son vieux tacot, l'air de se dire que vraiment, Salomé se faisait pas chier ! ... La danseuse eut un petit sourire, assez fière d'elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptySam 7 Sep - 7:54


Valentina et son Salamèche récoltèrent un au revoir digne et presque gracieux – tendre, en fait – de la part d’Harley avant que ce dernier ne referme la vitre de sa voiture pour la démarrer. Nénette et Carpette prirent place sur le siège avant pour faire bonne figure, mais reprirent bientôt leurs habitudes de pied de grue, la Fouinette se dressant sur sa queue pour regarder le paysage, et Carpette ayant vraisemblablement décidé de se prendre pour une breloque de rétroviseur central.

« Je me rappelle du quartier et c’est à sa frontière que je garerai la voiture pour des raisons que vous imaginez, Miss. »

Tous les deux savaient très bien l’occupation de l’un comme de l’autre passée la frontière du port.

« Mais je vous raccompagnerai jusqu’à votre porte personnellement, si cela peut vous arranger. »

Le verbe réel était « rassuré » mais Harley, qui avait une bonne connaissance du répertoire féministe orientait intelligemment son vocabulaire pour ne risquer de vexer personne, ce qui était devenu un exercice d’une certaine difficulté depuis qu’il servait indirectement Kirill Kourakine. Il ne doutait pas que Salomé sache se défendre en plus de cela, surtout si elle avait réussi à tromper et à plaquer un membre de la BATR, comme le disait la rumeur qui circulait.

« Vous n’avez jamais songé à habiter plus proche ? » demanda-t-il tandis qu’un tournant faisait disparaître Le Chat de leur champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyMer 11 Sep - 16:19

Diabolo fixait de grands yeux sur l'Emolga qu'il devait trouver trop classe dans sa soif de bêtises, et Salomé se prit vaguement à espérer qu'il ne prenne pas exemple sur elle pour faire toutes les conneries auxquelles il n'avait pas encore pensé.
Et comme la dernière en date avait été de faire exploser un paquet de farine dans le dressing de Salomé... Voyez le tableau. Elle acquiesça en regardant au-dehors les taches de couleur que produisaient les autres véhicules en passant à côté d'eux, un peu impressionnée par le calme de cette voiture.
Elle, elle montait plutôt dans les tacots à la Valentina qui défonçaient le coccyx et faisant un bruit d'enfer au démarrage !

« Oh je vois tout à fait une voiture pareille dans le quartier ne ferait pas long feu », acquiesça-t-elle dans un geste gracieux, encore chargée qu'elle était des danses de la soirée et du fait de devoir être « souriante, sexy, polie ! » comme disait Alyosha quand elle faisait le service. « Si vraiment ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien. »

Elle savait gré à Harley de ménager sa susceptibilité – ça n'était pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas Adrien – mais Salomé était consciente qu'un jour il faudrait vraiment qu'elle muscle son équipe. Seuls Perl & Diabolo étaient un peu de taille à la défendre, et encore. Bon en attendant son allure de princesse des glaces lui évitait bien des déboires.
Son regard sombre revint chercher celui de son chauffeur dans le rétroviseur central :

« Si des tas de fois, mais mon compte en banque n'est pas d'accord ! Je ne parviens pas à trouver un prix correct et une surface qui me plaise en-dehors de ce quartier. Et puis à force je m'y sens chez moi. Les gens de mon immeuble sont très gentils. »

Et les dealers et les putes situés en bas du même immeuble tout autant.

« Vous vivez dans le même quartier, je crois non ? Ou un peu plus loin ? »

Elle essayait de se rappeler de ce que lui avait dit Ophélia – mais un des problèmes de la charmante Ophélia c'est qu'elle balançait bien trop d'infos pour qu'on puisse toutes s'en rappeler. C'était d'ailleurs certainement fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley EmptyDim 15 Sep - 8:50


« Mais je vous en prie, je vous raccompagnerai. » assura Harley qui prenait une courte voie rapide déserte à cette heure dans le but de rallier le quartier du port plus rapidement. Il imaginait que la danseuse était aussi fatiguée que lui et ne voulait pas prendre le risque de devoir la réveiller si elle s’endormait dans la voiture.

Cela risquerait de brouiller son teint et d’exploser ses jolis yeux si elle dormait avec ses couches de maquillage, et personne ne voulait ça.
La charge mentale journalière de Harley était très élevée, au cas où vous n’auriez pas compris. Mais il était payé pour ça, contrairement aux femmes qui saisissaient la mode de s’en plaindre de nos jours.

« C’est ce qui est essentiel, la sensation de se sentir chez soi. Si d’aventure vous voulez reconsidérer la question, mon colocataire vient de mettre les voiles tout récemment. Ce n’est pas les grand luxe mais ça vous rapprocherait de votre travail. »

Davidson avait en effet décidé de profiter du départ de Pendergast pour voguer lui aussi vers d’autres horizons. Le fait qu’il ait disparu en même temps que le policier qui tournait précisément autour de Salomé avait mis la puce à l’oreille d’une bonne partie de la communauté qu’Harley fréquentait.

« En tout bien tout honneur, bien entendu. »

Impossible qu’il en soit autrement.

« Un tout petit peu plus loin. C’est le quartier juste à côté, qui permet de séparer le port des villas en bord de mer. »

Sous entendu : s’il y a du bordel au port, ça prend le temps de se dissoudre dans le quartier suivant pour ne pas impacter le quartier où vivait un certain Garibay, notamment. Harley passa la sixième de la berline avec un mouvement de poignet dont la légèreté ne laisserait pas soupçonner qu’il manipulait une carlingue d’une tonne-cinq. Dans le même mouvement il décrocha Carpette du rétroviseur et l’envoya balader sur la banquette arrière où elle décida d’aller chatouiller les cuisses de Salomé en se glissant sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty
Message(#) Sujet: Re: Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley miss kina - Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meufs qui mettent "Miss France", "Miss Latina" sur leurs photos j'ai juste envie de leur dire "Miss Kina" / Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: