⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyr'se
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 0:02

Bonjouur ! Petites questions 4020505173

Ça fait un petit moment déjà que votre forum me fait de l'oeil c: Je cherchais un bon forum Pokémon pour me remettre à RP et l'esthétique de votre design et votre système de jeu me donnent bien envie de tenter ma chance ici Petites questions 3524447945

Cependant, avant ça, j'aurais de petites questions à vous poser :

- J'aimerais choisir Janusia d'Unys comme ville d'origine de mon personnage, cependant son architecture varie selon la version du jeu (Noir ou Blanc) : soit c'est une ville ancienne, soit une ville très moderne. Est-ce que de ce fait, Janusia n'existe pas dans votre univers, ou bien vous avez choisi une des deux versions de la ville comme canon ? Si oui, laquelle ? O:

- J'ai vu dans l'annexe des starters que, pour le type Insecte, vous proposez Yanma et Carabing, mais dans le tableau listant les numéros avec les différents starters, à la place de ces deux Pokémon, il y a Lépidonille et Larveyette. Du coup, quels sont les "bons" starters Insecte ? Petites questions 1134454223

Voilà, je crois que c'est tout, je vous remercie de votre attention et qui sait, peut-être à très bientôt Petites questions 952953962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 0:08

Coucou, je ne fais pas partie du staff mais je me permets de répondre juste pour dire que t'es une personne bien parce que tu as choisi une ville d'Unys comme ville d'origine, et que moi je suis faible vu que c'est ma région préférée Petites questions 1634580098 Donc voilà je viens saluer ton choix, et t'intimer à nous rejoindre sur-le-champ pour que je puisse te papouiller Wesh
Sinon je pense pouvoir répondre à la seconde question en te signalant que dans le doute, il faut toujours se référer plutôt au tableau puisque c'est le sujet le plus visible, donc normalement s'il y a une omission, ça doit plutôt être au niveau de l'annexe qui n'a pas dû être modifiée Coeur Le staff sera là pour me rectifier si je me suis trompé, mais voilà j'ai pris le temps de répondre à cette question, comme ça mon post ne sera pas considéré comme étant inutile. Pedro
Au plaisir de te voir parmi nous. Petites questions 3519922268
Lyr'se
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 0:28

Wouaah une réponse si rapide Petites questions 2227697225

Ça fait toujours plaisir de faire plaisir aux gens :D J'espère aussi pouvoir venir bientôt, vous avez l'air de personnes adorables Petites questions 952953962

Je me faisais la même réflexion à propos du tableau, mais dans le doute je voulais demander, j'aime tellement Yanma, je dois avouer que j'avais un petit espoir xD

J'attends donc la réponse d'un Staffien pour la suite, merci de ton aide Petites questions 1018108554
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Petites questions 820548prim2
Petites questions Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Petites questions Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Petites questions 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Petites questions Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Petites questions Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Petites questions UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 0:50

Bonjour à toi Petites questions 3886715310

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, on est tellement contents qu'il te fasse de l'oeil ! Petites questions 1722526199 Tes questions sont tout à fait pertinentes, la première m'a valu un petit tour par le staff pour être sûre de pas te dire de bêtises. Petites questions 2183899325

Nous on opterait pour la version suivante : La ville aurait jadis été comme le Janusia de la version Blanche, donc la version traditionnelle du passé. Mais depuis, la ville aurait commencé à se moderniser, et elle serait désormais scindée en deux quartiers assez prononcés, soit la forêt Blanche et la ville Noire, entre traditionalistes convaincus dans la première et grands fans de la modernité dans la seconde. Sans non plus la couper par un mur à la Mur de Berlin.
Est-ce que ça te semble cohérent ? Petites questions 3153059028

Pour le type Insecte, je suis tellement désolée de te décevoir mais Yanma a disparu et c'est un oubli que je vais m'empresser de corriger sitôt ce message posté Petites questions 3519922268 On avait en effet changé quand on a remarqué que les gens n'étaient vraiment pas emballés par Yanma et Carabing et que les deux autres étaient de meilleures options Petites questions 3519922268 Mais je suis ravie de voir ton amour pour Yanma et les Pokémon Insecte en général, ils le méritent Petites questions 3886715310

J'espère que la réponse te convient, on a hâte de te voir parmi nous Petites questions 2037085577

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Lyr'se
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 1:07

Une Janusia aux deux visages ? Je trouve que c'est un très bon compromis, ça me va parfaitement et ça va m'aider pour rédiger mon histoire, merci beaucoup ! Petites questions 3524447945

Ouii j'adore Yanma, je les trouve lui et Yanméga extrêmement classes, mais je comprends que ça puisse ne pas être au goût de tout le monde ^^ C'est pas grave, il y a d'autres Pokémon que j'aime dans le lot, on verra ce que le destin me réserve c:

Merci pour toutes ces réponses !  À bientôt ! Petites questions 4020505173
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Petites questions 820548prim2
Petites questions Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Petites questions Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Petites questions 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Petites questions Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Petites questions Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Petites questions UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 1:09

Tudiou on t'aime déjà Petites questions 1529461353

J'suis ravie que ce compromis te convienne, du coup j'ai encore plus hâte de lire les origines de ce personnage Petites questions 2037085577

De toute façon tu pourras trouver Yanma et Yanmega sur le forum, et j'espère en effet que tu trouveras chaussure à ton pied. Coeur

À très vite j'espère Petites questions 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyVen 14 Juin - 1:36

Mais ...
Oui, on t'aime déjà, viens vite stp ??? :gaspar:
Et pour te rassurer, je suis allé vérifier où on pouvait avoir Yanma, et c'est un Pokémon commun dans une zone de capture accessible dès ta validation, donc si ça c'est pas un argument de plus pour que tu nous laisses t'adopter par ici ... Wesh
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1