⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez

good omens (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

good omens (winnie) Empty
Message(#) Sujet: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyMar 25 Juin - 20:37

Winnie Olsen
RÉPERTOIRE DES LIENS
26 ANS
COUREUSE DE ROUTES
PERNAMBOURG
EBERA
HETEROSEXUELLE
CELIBATAIRE
BAROUDEURS
À PROPOS
TRAIT
DE
CARACTÈRE
À
METTRE
ICI

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyMar 25 Juin - 20:37

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyMar 25 Juin - 20:38

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

à vous les chatons Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyMer 26 Juin - 21:50

Allez, je viens t'embêter un tit peu. Par contre, je ne trouve pas trop d'idées là. Après Octave c'est un gentil de nature donc je pense que ca irait forcément sur du positif. C'est un nouveau scientifique, il vit du côté de Chocolhameau avec sa fille qu'il a du mal à voir grandir. Il a encore du mal à avoir confiance en lui pour le moment. good omens (winnie) 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyJeu 27 Juin - 11:46

Je viens chercher un petit lien entre baroudeuses !
Bon, elles n'ont pas du tout le même âge et leurs types préférés sont à l'opposé, mais j'aimerais bien une petite rencontre, je sais pas, par exemple Cornaline se sent pas très bien et à ce moment-là Dana passait dans le coin et elle se serait occupée d'elle ? A moins que tu ne sois à la recherche de liens particuliers, on peut voir autre chose dans ce cas good omens (winnie) 413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyJeu 27 Juin - 19:46

@Octave Primrose coucou toi good omens (winnie) 2183899325 aloooors Winnie aime beaucoup Chocolhameau (la faute au chocolat, kestuveux) donc ils se seraient sûrement croisés un jour oui good omens (winnie) 2183899325 je dois avouer que la chaleur a fait griller mon cerveau donc je suis un peu à court d'idées mais good omens (winnie) 1722526199 je partirais sur du positif aussi good omens (winnie) 2183899325 t'as besoin de quelque chose en particulier pour tes liens ?

@Dana Koth les opposés s'attirent dit-on good omens (winnie) 210241465 je pense par contre que Winnie se serait occupée de Cornaline toute seule, ça rentre un peu dans ses capacités d'éleveuse je dirais, à moins que ce soit un truc vraiment grave genre hors de sa portée good omens (winnie) 413664875 j'ai pas de besoins particuliers pour le moment je dois t'avouer, mais qu'est-ce que tu penses d'une rencontre inrp du coup ? good omens (winnie) 413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyJeu 27 Juin - 21:30

J'ai une petite idée et je pense que Winnie peut aider Octave sur un point.

Dernièrement, il y a sa fille qui "s'éloigne" de lui et qui lui a parlé de se caser concrètement. Après Octave ca fait un bail qu'il n'a pas dragué quoi. (depuis la mère de sa fille xDD) Et je le vois bien demander les conseils à une gente féminine. Ca pourrait être Winnie ? xD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyJeu 27 Juin - 21:35

Oui effectivement, si ça rentre dans les cordes de Winnie ... good omens (winnie) 3153059028 et je ne souhaite pas qu'il arrive quelque chose de grave à Coco good omens (winnie) 210241465
Du coup une rencontre IRP ça me va totalement, peut-être aux alentours de Céruleum vu que Dana s'y rend pour le festival ? RP normal ? RP Capture ? qu'est-ce qui te ferait plaisir ? good omens (winnie) 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyDim 30 Juin - 14:35

@Octave Primrose j'adore l'idée good omens (winnie) 3499480201 oui, ça pourrait tout à fait être Winnie ! Bon, elle est pas forcément toujours douée dans les affaires de coeur non plus, elle peut être un peu bourrine parfois (le dernier mec qu'elle a eu, c'est elle qui a fait le premier pas en mode "ayons la foi je sais même pas si je lui plais" et en lui roulant la pelle du siècle, bref good omens (winnie) 3528019703 ) mais Octave est tellement chou... et tellement paumé... et maladroit...
...
il a besoin de toute l'aide qu'il peut récolter good omens (winnie) 413664875

@Dana Koth Céruléum c'est parfait pour moi ! good omens (winnie) 2183899325 je partirais bien sur un RP capture juste histoire d'épicer un peu les choses tiens good omens (winnie) 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) EmptyDim 30 Juin - 20:54

@Winnie Olsen allez, un rp capture ça me botte bien !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: good omens (winnie) good omens (winnie) Empty

good omens (winnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1