⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature_282_XY Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature_781_SL Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature_131_XY Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature-395-XY Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature-332-XY Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132579
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Empty
Message(#) Sujet: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia EmptyMer 26 Juin - 13:37

Hope VS Constance
CONCOURS DE COMBATS DU FESTIVAL DE CÉRULEUM

C'EST L'HEURE DU COMBAT !
Bienvenue à vous deux pour ce petit combat au sein de l'arène de Céruleum. Le registre à l'entrée nous indique que vous êtes à la recherche d'un partenaire et ça tombe bien Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 1578866368 Pas de panique, ici vous ne combattez pas pour un badge, ce n'est que pour le plaisir alors amusez-vous bien ! Coeur

⦿ Le joueur qui commence le combat est invité à poster un premier message avec un récapitulatif des attaques réussies.
⦿ Le hasard a décidé pour vous et c'est CONSTANCE M. CARLSON qui portera la première attaque.
⦿ Vous avez le choix entre poster un premier RP où vous envoyez votre Pokémon au combat, ou déterminer par message privé quels Pokémon vous envoyez au combat en premier.

L'équipe de @Constance M. Carlson :

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 757
Tritox ♀ lvl 16
   Att. : 021 - PV : 104
   Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 1357948940 Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 3044688869

Griffe 35PP
  Flammèche 25 PP
  Purédpoi 20PP
  Eructation 10PP

Écaille Spéciale : Baisse l’attaque de l'adversaire de 30 % lorsque le Pokémon subit un changement de statistiques.

Attaques 0/10
   Excellence 0/50
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 387
Tortipouss ♂ lvl 13
   Att. : 017 - PV : 085
   Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 2375750428

Vol-Vie 15PP
  Tranch'herbe 25PP
  Plaquage 15PP
  Canon Graine 15PP

Coque Armure : Immunise le Pokémon contre les coups critiques des attaques adverses.

Attaques 0/10
   Excellence 0/50

L'équipe de @Hope Amicitia :

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 662
Braisillon ♂ lvl 20
Att. : 020 - PV : 095
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 530689476  Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 1847860614

Coupe-Vent 10PP
CT Aile d'Acier 25PP
CT Aéropique 20PP
Flammèche 25PP

Inconscient : Ignore les améliorations de statistiques du Pokémon adverse.

Attaques 12/15
Excellence 2/50
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 574
Scrutella ♂ lvl 009
Att. : 016 - PV : 064
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 3418310359  

Ball'Ombre 15PP
Choc Mental 25PP
Camaraderie 20PP
Tonnerre 15PP

Battant : Augmente l'attaque spéciale après une baisse de statistiques

Attaques 0/5
Excellence 0/50

Et maintenant, place au combat épique !  Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 2043785583

IMG : @GAMEPODUNK ☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia EmptyJeu 27 Juin - 10:55

Constance & Hope
RÉCAPITULATIF DU RP
Constance
ATTAQUES & COUPS CRITIQUES

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 757 - 00 attaque réussie (00 attaque + 00 coup critique)

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 387 - 00 attaque réussie (00 attaque + 00 coup critique)
Hope
ATTAQUES & COUPS CRITIQUES

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 662 - 00 attaque réussie (00 attaque + 00 coup critique)

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 574 - 00 attaque réussie (00 attaque + 00 coup critique)

CODE : KHAKTUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia EmptyJeu 27 Juin - 11:46

Curieuse de voir de quelle façon se déroule cet espèce de mini-tournoi, je me suis inscrite avec Meï et Mao pour mener quelques combats au sein de l'arène de Céruleum. Peut-être que cela pourra être intéressant, après tout ? Je m'inscris à l'accueil, et les organisateurs ne tardent pas à me trouver un adversaire. Un jeune homme, que je salue d'un signe de tête. « Je m'appelle Constance. » dis-je simplement, pour me présenter. Sans rien ajouter de plus, je ne suis pas là pour me faire des amis, après tout. Soigneusement, néanmoins, je choisi l'une de mes deux Pokéball. « J'ai hâte de me mesurer à vous, mes Pokémons en trépignent d'impatience dans leurs Pokéballs. » dis-je encore, presque comme une formule de politesse.

Il est toujours bon de se mesurer à d'autres dresseurs, après tout. Alors, refermant ma prise sur la Pokéball contenant Meï, je l'en libère. Avec un calme au moins aussi perceptible que le mien, ma Tritox se place sur le terrain, faisant juste craquer très légèrement son cou. Il me tarde de voir le Pokémon que le jeune homme mettra face à Meï, même si je fais toute confiance à ma Tritox pour ne pas se laisser intimider par un quelconque Pokémon. « Voici Meï. Je préfère vous prévenir tout de suite qu'elle ne fera aucun cadeau à vos Pokémons, et qu'elle attend de ce combat que ces adversaires donnent le meilleur d'eux-mêmes. » Même si ces combats servent à s'amuser, je sais que ma Tritox ne supporterait pas la médiocrité. « Sommes-nous prêts ? »

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 757
Tritox ♀ lvl 16
  Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 1357948940 Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 3044688869

Griffe 35PP
 Flammèche 25 PP
 Purédpoi 20PP
 Eructation 10PP

Écaille Spéciale : Baisse l’attaque de l'adversaire de 30 % lorsque le Pokémon subit un changement de statistiques.

Attaques 0/10
  Excellence 0/50
Tortipouss ♂ lvl 13

Vol-Vie 15PP
 Tranch'herbe 25PP
 Plaquage 15PP
 Canon Graine 15PP

Coque Armure : Immunise le Pokémon contre les coups critiques des attaques adverses.

Attaques 0/10
  Excellence 0/50

Meï (Tritox) est envoyée au combat.
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1710
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Giphy
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia EmptySam 29 Juin - 9:56

Hope s'était inscrit, bien plus pour promouvoir son élevage que pour réellement gagner, au petit concours de combat avec beaucoup d'enthousiasme. Il était fier de pouvoir livrer des combats face à toute sorte de dresseur différents, et ainsi avoir la chance de croiser bons nombres de pokémon différents ! C'était une parfaite occasion de mettre en avant son travail d'éleveur. Tous les spectateur ,mais aussi ses adversaires, pourraient voir à quel points ses pokémon était en bonne santé, et aussi bien entraînés que possible ! Bien entendue, la victoire n'était pas son objectif premier, mais soyons honnête , une victoire marquerait encore plus les esprits !

L'adversaire de l'éleveur, une femme, s'avança et se présenta. Elle était plutôt froide et très "service minimum" , mais cela n'atteignit pas le jeune homme. La prénommée Constance dit à Hope que ses pokémons avaient hâte de se mesurer au siens. Peut être une nature impétueuse ? Une carte à jouer pour peut être prendre l'avantage. Il se présenta à son tour :

-Très bien Constance. Je suis Hope ! Hope Amicitia ! Et moi et mes pokémons n'avons pas l'intention de vous céder la victoire ! Pas sans un véritable combat, digne de cette arène !

Alors que Constance avait envoyée au combat sa Tritox, Hope opta sans hésiter pour Yen-Sid , son Scrutella.

"Je compte sur toi mon grand ! Montrons leur la force de notre lien !"

Hope eu un légers sourire en coin, il réservait une belle surprise à son adversaire pour ce duel. En temps normal, le jeune éleveur n'avait de cesse de rappeler à son pokémon de ne pas abuser de ses pouvoirs psychiques. Mais dans cette situation, c'était un véritable avantage !

"Si tu es prêt, alors moi aussi Yen-Sid ! Remportons ce combat !"

Le petit type psy répondit à son dresseur par une vague de détermination et de fougue qu'il lui partagea, de son esprit au sien.

-Nous sommes plus que prêt ! Que ce combat commence Constance !
Lança alors Hope à la femme.

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 574
PV : 64/64
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia EmptySam 29 Juin - 11:41

J'aurais dû anticiper le placement d'un Pokémon Psy en face de Meï. Elle me regarde avec un léger sourire en coin. Nous savons toutes les deux qu'elle n'a pas l'avantage face à ce genre d'adversaire. « Choix judicieux, n'est-ce pas ? » demande-je, non pas à l'adresse de Hope, mais à celle de Meï. Ma Tritox acquiesce, avec un amusement palpable, tandis que je reporte mon regard sur mon jeune adversaire. « Nous sommes plus que prêt ! Que ce combat commence Constance ! » J'aurais presque souri. Presque. J'acquiesce, en tout cas. Mais il ne sert à rien de laisser un désavantage de type sur le terrain.

« Mao va nettoyer, tu pourras revenir après. » dis-je, encore un fois à Meï. Et je l'entends glousser doucement. Cette Tritox est plus sadique que le plus sadique des membres de la Team Rocket, mais elle connaît ses limites... tout comme je les connais également. Et, surtout, je ne vois aucun intérêt à me tirer une balle dans le pied dès le début du combat. Elle est plus résistante que Mao, quoi que cela peut encore se discuter, mais cela finira par s'équilibrer. La Pokéball tourne dans ma main. « Reviens, Meï. » Elle adresse un sourire, de toutes ses petites dents pointues, à Hope. Un sourire qui n'a rien de chaleureux. Puis, elle revient. « Et voici Mao. » dis-je simplement, en l'envoyant sur le terrain. Mon Tortipouss se place, et nous savons tous les deux que nous ne porterons finalement pas le premier coup. Tant pis. Il faudra compter sur le fait que Mao réussisse à venir à bout de la Scrutella.  

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Miniature_757_SL
Tritox ♀ lvl 16

Griffe 35PP
Flammèche 25 PP
Purédpoi 20PP
Eructation 10PP

Attaques 0/10
 Excellence 0/50
Tortipouss ♂ lvl 13

Vol-Vie 15PP
Tranch'herbe 25PP
Plaquage 15PP
Canon Graine 15PP

Attaques 0/10
 Excellence 0/50

Mao (Tortipouss) est envoyé au combat.

Hors jeu:

Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1710
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Giphy
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia EmptySam 29 Juin - 13:16

Hope se réjouit intérieurement, il gagnait non seulement l'avantage de connaitre la constitution de l'équipe de son adversaire, mais en plus, l'équipe de l'éleveur avait l'avantage de type face à celle de Constance. Hope analysa rapidement ses options. Soit il prenait le risque de faire combattre Yen-Sid face   au Tortipouss. Soit il révélait lui aussi la totalité de son équipe, et profitait de l'avantage de type et de résistance que lui offrait Hunter.

Yen-Sid infusa aux pensées de son dresseur, son ressenti de la situation. Hope sourit et ne tarda pas à prendre sa décision.

"Oui tu as raison, nous sommes d'accords. Notre avantage secret reste entier puisque tu n'a pas combattu, et la pression de savoir que dans les deux cas de duel qu'elle a, elle part avec un désavantage, pourrait nous servir."

Constance se montrait bien impoli et froide, elle échangeait nonchalamment avec sa Tritox, l'air de rien devant Hope. Elle semblait se moquer totalement de sa présence, et partir comme si elle avait déjà gagnée. Levant simplement sa pokeball devant lui, le jeune homme rappela son Scrutella , avant de lancer sa seconde pokeball :

-Hunter ! A toi de jouer !

Le Braisillon fit son apparition, exécutant une petite manœuvre aérienne qui lui permis de repérer son adversaire et de se rendre compte du terrain de l'arène, avant de finalement se poster devant son dresseur ,en se posant sur un monticule de rocher.

-J'espères que vous ne regrettez pas votre choix désormais ? Parce que prête ou non, ce combat va avoir lieu ! Et Hunter brûle de participer à un nouveau combat !

"Ce n'est pas parce que j'ai l'avantage du type ,qu'il faut que je soit imprudent !"

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia 662
PV : 95/95

Hors sujet :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Constance M. Carlson VS Hope Amicitia Empty

Constance M. Carlson VS Hope Amicitia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1