⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez

Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_282_XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_781_SL Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_131_XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature-395-XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature-332-XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Empty
Message(#) Sujet: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 0:58

Event
DÉSERT SIROCCO

@A. Felix Reynolds, @Avalon Elendil, @Zachariah C. Callaghan, @Hope Amicitia et @Amarilla Jones

EXPLICATIONS

Vous faites partie des personnes perdues dans le désert Sirocco. Que vous soyez venus seuls ou accompagnés, votre curiosité vous a conduit à vous aventurer trop profondément dans l'erg. Désormais, l'étendue sableuse s'étend à perte de vue et en dehors de quelques dunes et des cactus, il n'y a rien à l'horizon et ce n'est pas ça qui vous aidera à retrouver votre chemin. Marcher risque de vous éloigner encore plus de la ville aux mille fontaines mais rester ici, sous le soleil brûlant, sans arbre pour vous faire profiter d'une ombre bienvenue, est encore plus dangereux. Dans votre malheur, vous avez eu de la chance et vous avez réussi à trouver d'autres compagnons d'infortune. Il ne vous reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un pour vous guider vers l'accueillante Céruleum et ses fontaines rafraîchissantes. Le plus tôt sera le mieux car même si la journée est encore jeune, le thermomètre ne cesse de grimper.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 7:25

Quelle idée! Non mais quelle idée! Franchement, des idées comme celle-ci, je m'en serais volontiers passée. Mais c'était trop tard. Le mal était fait, j'étais perdue.

La veille au soir, j'avais eu l'idée saugrenue d'aller dans le désert pour pouvoir mieux voir la pluie d'étoiles filantes. Mais voilà... Tout ne s'était pas passé exactement comme prévu et des météorites avaient commencé à choir dans le désert. Forcément! Sinon, ce n'était pas drôle! Comme tout le monde, j'avais pris la fuite, sans faire attention à la direction que j'avais prise, et voilà qu'au lieu de regagner le confort de la ville, je m'étais enfoncée dans le désert. A présent, il faisait jour et, hormis mes pokémons, je n'avais pas de compagnie.

En parlant d'eux, d'ailleurs, je leur jetai un petit regard d'excuses. "Je suis désolée, mes chéris. Je vais devoir vous faire rentrer dans vos pokéballs pour votre protection. Le soleil tape dur, ici, et j'ai pas envie que vous en souffriez." Sun accepta rapidement, de même qu'Evie et Earth. Pour les trois autres, par contre... Electra menaça de m'électrocuter si je la faisais rentrer dans sa pokéball, Pompon vint se réfugier sous ma crinière rousse et Rain... Fidèle à elle-même ma petite pokémon aquatique vint se coller à moi. Néanmoins, à elle, surtout, je ne laissai pas le choix, lui promettant cependant de ne pas hésiter à faire appel à elle si j'avais besoin de boire.

"Bon... Clairement, on ne peut pas rester là. On risque de se perdre encore plus, mais si on reste là, on va clairement mourir..." leur dis-je pour me persuader qu'il fallait vraiment qu'on bouge. Avec un peu de chances, la ville était juste de l'autre côté de la dune, là bas? Je décidai, ainsi, de prendre cette direction. Néanmoins, au lieu de tomber sur la ville, je tombai sur un autre survivant.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_282_XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_781_SL Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_131_XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature-395-XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature-332-XY Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 7:25

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla 512273227
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 12:26

Avalon avait commencé à sortir avec Felix, il y avait un petit moment. Mais la relation évoluait doucement. Les deux hommes prenaient leur temps et le coordinateur préférait ça. Il n'avait pas l'impression de décider de sortir avec le pompier sur un coup de tête. Mais il essayait aussi de s'efforcer d'aller plus vite que lors de ses dernières relations.

Le festival de Céruleum avait été leur premier véritable rendez-vous amoureux. Et profiter pleinement du spectacle des étoiles filantes, ils avaient pris la décision de se rendre dans le désert. Ainsi, ils pourraient profiter de l'événement sans être déranger et pouvoir discuter tranquillement, se retrouver dans une sorte de bulle où seulement l'autre comptait.

Mais voilà, ils s'étaient perdus. Avalon n'avait pas la moindre idée de comment retourner à Céruleum et ça l'inquiétait. Il serait la main de Félix pour essayer de se rassurer.

_ Qu'est-ce qu'on fait ? J'ai pas envie de rester ici pour toujours.

Le coordinateur commençait vraiment à avoir peur. Il n'avait pas osé le dire tout fort, mais il était terrifié à l'idée de mourir dans ce désert. Non, il ne voulait pas. Mais il ne savait pas quoi faire. Alors il se colla un peu plus à Felix, en observant les alentours. Quand soudain, une jeune femme à la chevelure rousse apparut dans son champ de vision.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 12:26

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla De-rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 14:46

Évent

Une pluie d’étoiles filantes quoi de mieux pour passer un moment romantique? Félix est heureux d’être accompagné d’Avalon. Heureux de pouvoir partager un magnifique moment avec une autre personne. Félix avait amener sa sœur avec lui, il l’avait laissé afin d’avoir une soirée tranquille avec le garçon. Il n’avait pas tout à fait expliqué à sa sœur ce qu’il y avait entre eux même si c’est plus ou moins compliqué. C’était compliqué parce qu’ils ne pressaient pas les choses, Félix ne saurait dire si c’est vraiment sérieux ou non entre eux même si cela fait un moment. Et puis sa sœur, elle n’est toujours pas au courant de sa bisexualité, elle ne sait pas qu’il aime les hommes aussi. La soirée se passe plutôt bien, Félix papotait et appréciait le temps qu’il passait avec Avalon. Son regard jonglait entre le spectacle et les yeux d’Avalon, dans lesquels il se perdait quelques secondes avant de se reposer sur les étoiles. Puis il y a eu ces météorites, tout le monde s’agite et court. Personne ne part dans la même direction. Félix ne sait pas vraiment par où rentrer dans la ville. La seul chose qui fait c’est prendre son sac à dos et prendre la main d’Avalon pour se mettre à courir et le protéger. Sa sœur, elle devait être en train de courir elle aussi mais avec toute cette agitation il ne l’a pas vu. « Merde, Aleka! » il attrape son téléphone et tente de l’appeler. Aucune réponse. Il s’inquiète, il ne peut plus faire Demi-tour cela serait beaucoup trop dangereux.

La nuit laisse place petit à petit au jour. Il devait être trop si on suivait la position du soleil dans le ciel. Ils étaient perdus, ils n’étaient pas parvenu à trouver le chemin pour retourner en ville. Il sent la main d’Avalon se resserrer sur la sienne, alors il vient montrer sa présence en la serrant lui aussi. « Il faut qu’on cherche une route ou une personne pouvant nous mener à Céruléum. » mais dans cette immense étendue cela allait être compliqué. Il vient sortir Thaumas qu’il avait fraîchement fait évoluer en crocodil avant de se précipité vers la rouquine. « Mademoiselle? Vous allez bien? Pitié dites moi que vous connaissez bien le désert. » mais en l’évaluant il remarque qu’elle semblait tout aussi perdue qu’eux.  

I C H I

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 14:46

Le membre 'A. Felix Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 21:23

Event de Céruleum
Zach, Felix, Avalon, Hope, Milla

Du sable. Partout, tout le temps... N'importe où je posais les yeux, c'était la même étendue de grains jaunes qui se trouvait devant moi. Et pas un seul signe de vie. Quelle poisse. J'aurais dû me douter qu'aller dans le désert sans Pokémonture allait me jouer des tours, mais je ne pensais tout de même pas que cela serait arrivé à cause d'une pluie de météorites.

Le festival de Céruleum battait toujours son plein et la nuit des étoiles filantes avait fini par arriver. Grand bien nous en fasse j'ai envie de vous dire, alors comme pas mal de monde, j'avais décidé d'un peu m'éloigner de la ville pour pouvoir mieux voir les astres, et aussi pour chercher des Pokémon sauvages, mais voilà, les étoiles filantes avaient fini par vouloir tomber directement sur nos têtes. Alors oui, on avait couru dans tous les sens et on s'était éloigné de la ville sans le vouloir, mais maintenant, il fallait essayer d'y retourner et autant dire que ce n'était pas chose simple.

« Me regarde pas comme ça, je pouvais pas prévoir qu'on allait se manger des météorites sur le coin de la figure. »

Tsade me lançait un regard dur, bon, son panel d'expression n'était pas le plus développé qui soit, mais je sentais bien qu'elle n'était pas de bonne humeur. Je ne l'étais pas non plus aussi, hein, mais après avoir passé le reste de la nuit sans savoir où aller, j'avais décidé de me remettre à marcher en espérant retrouver mon chemin dans cette mer de sable géante. Je ne pouvais pas dire combien de temps s'était passé, mais quand je croisais enfin une âme, j'avais la tête qui tournait et les idées pas très claires. De tous les paumés du désert, j'allais sûrement être le premier à crever à force de ne pas tenir à la chaleur, mais bon, je fis un petit effort pour continuer mon chemin et m'approcher pour au final remarquer qu'ils étaient plusieurs à s'être regroupé.

« Elle connait le chemin ? Oh putain dit-moi que tu connais le chemin, j'ai l'impression de fondre... » Non j'avais pas suivi la conversation et j'étais peut-être pas le plus agréable pour le coup, mais je me sentais mourir, presque.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 21:23

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1710
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Giphy
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 21:38

La première motivation de Hope à  se rendre dans le désert de Sirrocco avait été la chance de pouvoir analyser le comportement des pokémon sauvages de cette région, face à un événement cosmique comme la chute des étoiles filantes. Sa deuxième motivation était tout simplement le plaisir d'assister à un magnifique spectacle naturel comme celui-ci. Tout allait pour le mieux. Le jeune éleveur avait réussit à recueillir des échantillons et des témoignages passionnants !

Mais alors que le jeune homme s'était confortablement installé et profitait de la magie du spectacle qui se jouait sous ses yeux. Donphan s'agita sous lui, et sans qu'il ne puisse se rendre compte ,Hope était à l'abris sous les pattes de son pokémon, protégé par les grandes oreilles de celui-ci. Quand enfin Donphan libéra son dresseur, Hope se rendit compte du cataclysme qui s'était joué. La zone avait totalement changée d'aspect, le désert s'était totalement transformé. L'éleveur était seul, seul face au sable.

-Oh la vache ..... resta bouché bée le jeune homme.

Donphan attrapa son dresseur pour le poser doucement sur son dos et commencer à marcher à travers le sable, traversant les dunes et les kilomètres. Hope n'en revenait pas de se retrouver .....il ne savait même pas où. Mais fort heureusement, il pouvait compter sur son pokémon. Donphan, en bon type sol, savait parfaitement ou il allait et ne craignait pas le milieux dans lequel il circulait. Après de longues minutes, de chaudes minutes, Hope fut tellement heureux de voir des silhouettes se découper à l'horizon.

Mais très vite, il compris aussi la complexité de la situation qu'il allait vivre, et le drame qu'il devait ABSOLUMENT arrêter ! Le pokémon mastodonte remarqua une personne en particulier, un blond qu'il connaissait trop bien. Un blond qu'il détestait trop bien. Et un Blond qui avait blessé son ami. Un barrissement emplis de colère résonna dans toutes les dunes, alors que la masse de rage fondait droit vers sa cible.

-NON ! Donphan ! Stop ! NON ! s'imposa Hope, descendant rapidement du dos de son pokémon pour plaquer ses deux mains sur le front de Donphan. La manœuvre pris tout juste assez de temps pour stopper Donphan. Couvert de honte, Hope se tourna vers le petit groupe, les joue rouges.

-Salut ...Avalon. Désolé pour ....cette entrée en matière. Enchanté, moi c'est Hope. termina-il en s'adressant aux deux inconnus. Mais alors que Hope remarqua les mains liées d'Avalon et de l'autre homme, il eut presque envie de retirer son corps qui faisait barrage entre le blond et la montagne de colère sourde derrière lui.

"Non ! Arrêtes un peu. C'est la vie. Assumes...."
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyLun 5 Aoû - 21:38

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 8:19

J'étais particulièrement soulagée de tomber sur d'autres personnes encore en vie, et surtout, visiblement non blessées. C'était rassurant. Ce qui l'était moins, c'était la question que me posa l'un des deux hommes (@a. felix reynolds) dont les mains étaient entrecroisées: « Mademoiselle? Vous allez bien? Pitié dites moi que vous connaissez bien le désert. » Cela signifiait donc qu'ils n'allaient pas pouvoir m'aider à retourner jusqu'à Céruléum. Le grand sourire que je venais de leur adresser se figea à cette question, avant de disparaître de mon visage. "Je vais bien, merci. Pour répondre à votre question, j'aurais aimé vous dire que oui, je connais le désert, mais..." Mais je n'eus pas le temps de répondre, qu'un troisième jeune homme (@zachariah c. callaghan) nous rejoignit. Plus jeune que celui qui venait de me parler, il me semblait, comme l'autre, avoir à peu près mon âge. Il était en tout cas aussi beaucoup plus familier, s'adressant à moi comme si j'étais une bouée de secours après avoir parlé de moi comme si je n'étais pas là: « Elle connait le chemin ? Oh putain dit-moi que tu connais le chemin, j'ai l'impression de fondre... » Je grimaçai de nouveau avant de répondre que: "Bien sûr, après la troisième dune, tu prends à droite, à gauche au deuxième cactus et... Non, je connais pas le chemin. Je ne suis pas d'ici, désolée. J'espérais un peu que l'un d'entre vous serait déjà venu..." répliquai-je, me retenant de tirer la langue à l'adresse du dernier venu.

Dernier, vraiment? Non. Un Donphan monté chargea soudainement vers notre petit groupe avant qu'un autre jeune homme (@hope amicitia) n'en descende pour l'empêcher de rentrer dans celui qui était jusque là resté silencieux (@avalon elendil). Visiblement, le nouveau venu connaissait le petit couple. Il semblait y avoir un passif entre eux qui n'avait pas laissé que de bons souvenirs au pokemon de celui qui venait de se présenter comme Hope. L'un des deux membres du couple devait s'appeler Avalon, puisque c'était ce nom qu'Hope avait donné. De mon côté: "Enchantée, Hope. Moi, c'est Milla. Sur mon épaule, c'est Electra, et..." un petit bourdonnement s'éleva dans mon cou tandis que Pompon sortait de sa cachette pour venir se poser sur ma tête. "Ce petit coquin, c'est Pompon." Je marquai un petit temps de silence avant de reporter mon attention sur Hope: "Serais-tu, par le plus grand des hasards, la cavalerie venue nous sortir de ce piège de sable?"

trouvés: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla 512273227
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 8:19

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Rarebone
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 11:02

Rien ne s'était vraiment passé comme prévu. Felix et Avalon avaient perdu de vue Aleka. Et maintenant, ils étaient perdus dans le désert. Heureusement le pompier était là, rassurant le coordinateur en lui tenant la main. Très vite, les deux hommes finirent par croiser d'autres personnes, mais qui malheureusement étaient aussi perdues qu'eux. Et quand le coordinateur pensa que la situation ne pouvait pas être pire un Donphan le chargea manquant de peu de le percuter. Et avec le Pokémon sol se trouvait son dresseur, Hope. Avalon ne savait pas trop comment réagir. Il n'avait pas reparlé avec son ex depuis qu'il s'était séparé. Et il ne voulait pas que cette rencontre interfère dans sa relation avec Felix. Alors le coordinateur salua les différentes personnes qui avaient rejoint le groupe et se présenta à son tour.

_ Bonjour Hope. Dit-il par politesse.
Enchanté, je m'appelle Avalon.

Il n'avait pas de Pokémon à présenter. Les siens étaient encore dans leur Pokeball. Avalon savait qu'ils n'aimeraient pas beaucoup le désert.

_ Qu'est-ce qu'on fait alors ? Dit-il en se grattant la tête de sa main libre, sans lâcher de l'autre main celle de Felix.

La présence de pompier était rassurant pour lui. Il était avec quelqu'un qu'il commençait à connaître et à apprécier, c'était comme une sorte de cocon protecteur.

_ Est-ce que l'un de vous sait se repérer avec le soleil ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 11:02

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Poussiere-etoile
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1710
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Giphy
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 13:21

La situation pouvait très difficilement être plus embarrassante pour Hope. Il venait de débouler au milieux de ce groupe, dans lequel se trouvait son "Ex" ,qui était accompagné de celui qui de toute évidence n'était pas son infirmier de service en train de lui prendre la tension. Donphan était une véritable arme atomique mise sur pause. Il fixait avec une rage meurtrière le blond qu'il détestait par-dessus tout. Et le seul rempart entre lui et un meurtre par piétinement et écartèlement, c'était Hope. Le jeune éleveur allait devoir faire bonne figure et tout mettre en oeuvre pour parvenir, avec ce groupe, à se sortir de cette mauvaise situation.

-Malheureusement je craint de ne pas être celui que tu attends, jolie Milla. Dit-il en souriant, toujours gêné. -En revanche, dit-il en regardant Avalon pour répondre à sa question, même si je ne suis effectivement pas capable de me repérer très efficacement avec le soleil, je pense que Donphan devrait être en mesure de nous servir plus ou moins de boussole. Sauf que ..... Le pachiderme souffla bruyamment, en raclant furieusement le sol. De toute évidence, il serait hors de question qu'Avalon ou Félix ne monte sur son dos. Quand à la simple idée de rendre service à Avalon, Donphan refuserait catégoriquement.

"Oh ça va pas être simple ......"

Hope observa les différent membres de ce groupe. Mais manquant cruellement d'informations les concernant, il ne put monter de "plan de secours".

-L'important déjà, je penses, c'est de rester groupé. Et si par hasard vous avez des pokémons qui peuvent signaler leur présence sur de grande distance ? Une attaque ou une capacité propre ? Donphan par exemple peut barrir assez fort, ou éventuellement creuser rapidement un gros "SOS" dans le sable.
Proposa le jeune homme, définitivement pas à l'aise face au couple Avalon/Félix.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 13:21

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 22:03

Évent

Ils sont rejoins par une nouvelle personne. Un garçon plus jeune. Félix prend un air vraiment inquiet cette fois-ci. Tout le monde ne semble plus en pouvoir avec cette chaleur qui commence à devenir atrocement étouffant. Thaumas était à ses côtés, si il fallait il pouvait lui balancer une attaque de type eau sur la tronche si besoin de se rafraîchir. Le sol sableux semble se mettre à trembler, Félix fronce les sourcils et tente de savoir si quelque chose de lourd galopait pas loin d’eux. C’est un énorme Donphan qui charge vers eux, l’air mécontent. « Thaumas charge ton attaque Pistolet à eau et si le Donohan est trop prêt tu lui lances dessus. » les types sols sont faibles face aux types eau, c’est bien une chose qui peut s’avérer pratique si un Pokémon sol se met à les attaquer. Finalement l’énorme Pokémon se fait arrêter par son dresseur. Le Pokémon restait bien trop prêt du groupe par réflexe Thaumas lâche son attaque mais fait exprès de mal viser histoire de ne toucher personne. Le garçon s’excuse mais avant cela il prononce le nom de son nouveau petit ami. Ils se connaissent, Félix lance un regard interrogatif à Avalon mais ne désire pas vraiment de réponse. Felix ne sait pas trop quoi penser de cette situation, il sent qu’il y a eu quelque chose entre eux mais il n’ose pas par peur de se tromper. Avec toutes ces interventions après ces présentations, Félix n’a pas encore annoncé son prénom et n’en voit plus trop la peine de le balancer maintenant. « Je ne veux pas être désagréable au contraire Hope, mais malgré la raison de la colère de votre Pokémon il serait cool qu’il se calme afin de nous aider. Parce que visiblement il est notre seule solution pour l’instant. » ce n’était que son point de vu après tout mais il n’avait pas tord d’un côté. Pour l’instant il est la seule idée annoncée pour se repérer dans cet immense champs de sable.   

I C H I

ÉDIT : Désolé pour ce fail je pensais être sur Felix (j’vois pas trop suis sur phone Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla 698758826)
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 22:03

Le membre 'Noah Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla EmptyMar 6 Aoû - 22:53

Event de Céruleum
Zach, Felix, Avalon, Hope, Milla

Fondre. C’était ça, oui. J’avais l’impression de fondre comme neige au soleil et personne ne savait comment sortir du désert. C’était bien ma veine ; j’aurais du me tenir au lieu de chercher a explorer sans réfléchir. Personne n’avait l’air d’avoir une idée pour se sortir de la mer de sable brulante et je soupirais, saisi par une sorte de désespoir accablant. Autant faire simple en disant que j’étais au bout du rouleau et que j’avais chaud. Beaucoup trop chaud.

Je n’étais même pas capable de réagir face au Donphan qui nous fonçait dessus, arrêté de justesse par son dresseur. Et la vue du Kaiminus qui crachait de l’eau eu pour effet de me rappeler que j’avais soif et encore une fois trop chaud.

《 Huh… Je veux rentrer à Fort-Castle.》Soupirais-je plus pour moi-même que pour les autres. Bon, il est évident que je n’avais pas toute ma tête pour sortir quelque chose du genre, mais au milieu du désert, la neige et le froid me manquaient terriblement. Malheureusement, la neige, ce n’était clairement pas à cet endroit de la région qu’on pouvait la trouver, c’était soit les montagnes Givrefer, soit les montagnes Perce…

《 Les montagnes ! Elles sont où ? Les perceneiges sont grandes, on peut se repérer avec par rapport à Ceruleum, non ? 》Et voilà que je me mettais à faire un tour sur moi-même comme un débile pour chercher un de ces pics montagneux qui abritait encore quelques centimètres de poudreuse à ses sommets. L’idée de me baser sur les montagnes me semblaient bien meilleure que l’initiative d’écrire des messages géants dans le sable pour les quelques Rapasdepics du coin. Pareil pour le repérage par rapport au soleil étant donné que je n’y connaissais absolument rien et que ça me paraissait trop compliqué à mettre en place.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla Empty

Felix, Avalon, Zachariah, Hope et Amarilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant