⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez

❝midnight❞─en art, point de frontière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝midnight❞─en art, point de frontière. Empty
Message(#) Sujet: ❝midnight❞─en art, point de frontière. ❝midnight❞─en art, point de frontière. EmptyLun 5 Aoû - 3:49

❝midnight❞─en art, point de frontière. Giphy

Galerie de Midnight

Je pique donc une phrase que disait une amie à moi et qui se trouve véridique : en art point de frontière !  Cool Sauf quand un gif fait 80 calques et que GIMP crache, là il peut y avoir potentiellement une frontière.  Wesh Plus sérieusement, alors je graphe depuis mes 10 ans et mes débuts c'était grosso modo des typo avec des couleurs illisibles sur des png pixelisés, ça annonce la couleuuur. Mais bon, je me suis nettement améliorée, et j'ai fini par trouver mon style, notamment à exprimer ce que je ressens à travers mes graph. Pour tout dire, je ne prendrai pas des commandes, non parce que je risque de mettre des Goupix et des Feunards partout. Wesh En réalité je suis une bourde avec les commandes, j'arrive jamais à les faire donc évitons le massacre je vous prie.  ❝midnight❞─en art, point de frontière. 2830076455

Les graph les plus travaillés me prennent parfois jusqu'à 4 heures, tandis que ceux qui comportent par exemple la planète Terre me prenne parfois plus d'une journée ou plus de 5 heures, une fan d'astronomie astrophobe, imaginez bien.  Wesh

Niveau copyright vous pourrez voir soit "midnight", soit "colombegraphic" (plus sur instagram), soit rien du tout et soit "lily-rose", uniquement pour un graphisme qui servait de tableau in rp avec ma magnifique Lily-Rose Esperanza. ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3519922268

/! Je tiens à préciser que ce n'est pas libre de droit, donc merci de ne pas les réutiliser.

Enjoy !  fleur

(avatars) 200x400&320:

(fiches rp):

(fiches) administration:

(multiple):

(fond profil):

(avatar profil):

(edits):

(bannières):

(affiches) in rp.:

(manip):

(OKSANA I LOV U !!!!! :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❝midnight❞─en art, point de frontière. ❝midnight❞─en art, point de frontière. EmptyLun 5 Aoû - 13:23

Parlons peu, mais parlons bien.
OCTANA. ❝midnight❞─en art, point de frontière. 1529461353
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop ce que tu fais!!
j'espère tu me feras des cadeaux hhh
En tout cas, c'est grave beau. J'ai hâte de voir la suite. ❝midnight❞─en art, point de frontière. 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❝midnight❞─en art, point de frontière. ❝midnight❞─en art, point de frontière. EmptyLun 5 Aoû - 13:41

MAIS NON ! ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3732332767  ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3732332767  ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3732332767  ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3732332767
Tu as gardé le Octana que tu avais fait ! Tellement de souvenirs, avec cette manip, surtout l'autre avec le chien ! ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3499480201
En tout cas, tu fais de très belles choses cocotte ! ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3732332767
(et puis tu m'feras des cadeaux, pas vrai ? ❝midnight❞─en art, point de frontière. 4130438440)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❝midnight❞─en art, point de frontière. ❝midnight❞─en art, point de frontière. EmptyMer 14 Aoû - 17:22

Je réponds enfin ❝midnight❞─en art, point de frontière. 1722526199
o c t a n a ❝midnight❞─en art, point de frontière. 2227697225

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait vraiment chaud au coeur ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3220715809 Je vais vous couvrir de cadeaux même ! Tellement que vous n'aurez plus de place sur votre ordi ! ❝midnight❞─en art, point de frontière. 413664875
Ah non mais les manip ... ❝midnight❞─en art, point de frontière. 3499480201 Trop de souvenirs pour les abandonner attends ❝midnight❞─en art, point de frontière. 210241465
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❝midnight❞─en art, point de frontière. ❝midnight❞─en art, point de frontière. Empty

❝midnight❞─en art, point de frontière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1