⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

(f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] Empty
Message(#) Sujet: (f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] (f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] EmptyJeu 8 Aoû - 2:40

Eileen Prénom Nom
ft. avatar libre

CARACTÈRE

Aimante

Rancunière

Déterminée

Bordélique

Sociable

Râleuse

Franche

Pessimiste

Sérieuse

Jalouse
INFORMATIONS
Entre 36 et 38 ans - Au choix - Au choix - À Alola, ville au choix
L'histoire est assez libre. Elle est née à Alola, sur n'importe quelle île et dans n'importe quelle ville.

- Elle a rencontrer Nathanaël en fin d'adolescence, vers ses 17 ans à lui. Peut-être qu'ils se sont rencontré pendant son tour des îles à lui, en tout cas ils ont commencé à sortir ensemble vers cette époque. Quand elle s'est retrouvée enceinte, Nath' et elle se sont mariés.

- Elle a eut deux enfants avec Nath', un garçon et une fille (Neal et Klara).

- Après la disparition de Neal, elle a demandé le divorce, elle en veut à Nath' et le juge responsable alors que c'est la faute à personne. Le divorce à été houleux.

- Nath' a obtenu la garde exclusive de leur fille, bien qu'elle a un droit de visite et le droit d'avoir Klara pendant les vacances.

- Le déménagement de Nath' pour Ebera il y a quelques années ne lui a pas plut.

- Elle aime sa fille, mais après la disparition de son fils elle n'arrivait plus à lui montrer. Elle a agit de façon distante avec Klara après ça. Elle en veut toujours à Nath' et ne se gêne pas pour le lui faire comprendre.

- Ce qu'elle a fait après le départ de Nath' pour Ebera est totalement libre.

- Elle a décidé de venir à Ebera pour la raison que vous voulez.

A. Nathanaël Taylor
Ex-mari
Ils se sont aimés, ils ont eut deux enfants. Leur relation a longtemps été idyllique, pas de dispute, ils étaient le couple parfait. Mais la disparition de leur fils à tout changé. Si elle ne le hait pas, elle en veut à Nath', elle le juge responsable. Leur relation n'est plus au beau fixe. Assez conflictuelle, même si c'est surtout elle qui est agressive.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] (f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] EmptyJeu 8 Aoû - 2:51

ATTENTES & EXIGENCES
(f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée] 4020505173

Déjà merci de jeter un coup à ce scénario !

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, et je n'en ait pas sur le rythme de RP ou la présence, du moment que l'activité demandée par le staff est respectée il n'y a pas de soucis !

Prénom & Nom le prénom Eileen je ne l'ai indiqué que sur ma fiche parce que je ne pouvait pas resté sans la nommé. Mais il est libre et très facilement négociable. Pour le nom il va de soi que puisqu'ils ont divorcé, elle a reprit son nom de jeune fille, donc le nom est totalement libre !

L'avatar à ce niveau là je n'ai pas d'exigence, du moment que la célébrité n'a pas dix-huit ans quoi ! Il faut qu'elle soit dans la tranche d'âge correcte.

Le lien le lien avec Nath' eh bien... ça pourra évoluer, elle pourra finir par comprendre qu'elle lui en veut pour de mauvaises raisons. Mais entre elle et lui c'est finit, ils ne seront plus un couple.

D'autres liens avec Klara bien sûr. Et possiblement avec Malaki Komohana qui est un ami d'enfance de Nath'.

Autres infos Voilà ma fiche les anecdotes sont à lire. Et sinon voilà une chronologie de la vie de Nath'.

Chronologie:

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(f) Avatar libre | Eileen - Ex femme [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1