⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Empty
Message(#) Sujet: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 14:03

Kurt Nicholson
ft. Levi Stocke

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Bara
GE: 28 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: très dur à estimer, j'essaierai au moins une fois semaine.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Je suis déjà venu en tant que Kurt D. Sowell
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Feunard & Evoli
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Aucune
COMMENTAIRES ? J'espère pouvoir mieux m'attarder ici que précédemment
Code:
LEVI STOCKE ⦿ KURT NICHOLSON
INFORMATIONS
NOM:  Nicholson
PRÉNOM(S): Kurt
GE: 32 ans
DATE DE NAISSANCE: 18 décembre 1986
SITUATION CIVILE: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Johto, Doublonville
MÉTIER: Saisonnier, ancien  marin.
GROUPE: Dresseur pokémon
CARACTÈRE: Je ne suis pas exactement un gars au caractère facile. Déjà, je trouve que c'est une perte de temps d'indiquer de soi-même notre caractère. On se voit toujours plus blanc ou plus noir que ce qu'on ne l'est vraiment.

Globalement, je suis quelqu'un d'assez égocentrique. Je pars du principe qu'on vit le monde à travers nos yeux, nos émotions. En tant que tel, nous sommes l'unique élément qu'il faut chérir car sans lui, il n'y a pas d'observations, pas d'informations, pas de connexion, rien.

Je n'ai pas de véritable antipathie envers les pokémons, d'ailleurs, je pense qu'ils me font du bien, même si je ne suis pas du genre à me montrer sentimental. En vérité, on pourrait me considérer comme étant cruel dans la manière dont je traite les miens. Pourtant, je ne fais que partager ma vision des choses avec eux.

Vous n'avez pas vraiment à en savoir plus, si vous voulez connaître mon caractère colérique et particulièrement "jovial", je vous propose de vivre quelconques épopées avec moi, vous verrez vite.

ANECDOTES
Une anecdote sur moi ? En voici alors une première : je déteste parler de moi ou qu'on parle de moi. Mon passé n'appartient qu'à moi.

Mais si je ne peux y couper alors commençons : à Doublonville, vous avez de tout, partout. Mais quand vous êtes un gamin comme moi qui a dû grandir avec le peu de sous de ses vieux, bah, vous cherchez une échappatoire. À quoi bon vivre dans la ville du tout, lorsqu'on a rien ? Au début, j'étais pas spécialement un voyou. Plus jeune, autant je me battais avec les autres mioches, autant j'étais pas spécialement entrain de tourner mal. À vrai dire, quand je suis devenu mousse, je me suis dit que j'allais gagner ma vie et pouvoir enfin profiter de l'endroit. Peine perdue, ma sueur, découlant de longues de travail, ne valait pas celle de ceux se dorant la pilule au soleil, drapé de serviette d'argent. Là, j'en ai eu marre. À quoi ça rime de trimer si on ne peut lutter contre sa condition ? Alors, j'ai commencé à monter des petites arnaques, à extorquer des pauvres personnes pour enfin gagner une vie plus décente.

À 25 ans, je vivais avec Violaine, une beauté sombre avec qui je faisais les mauvais coups, mais aussi les bons… On vivait pas mal à deux, on parlait même avenir, descendance, ce genre de truc. On amassait un petit peu et on se tirait. Sauf qu'un jour, elle s'est fait avoir. Et, allez savoir pour qu'elle raison, elle m'a fait plonger avec elle. Pire, j'ai dû prendre la majeur partie de la responsabilité. Je vous laisse deviner ce que je pense de l'amour.

Quand j'ai fini mes années à purger ma peine, j'ai vaguement réintégré la vie active, mais je n'ai pas vraiment su me familiariser avec les regards noirs qu'on me jetais. Alors j'ai décidé que mes pokémons et moi nous n'étions pas fait pour la lumière. Pendant sept ans, j'ai usé de mes créatures pour faire des combats plus "virils" avec des gens de peu de scrupules. Je vais pas spécialement tout en dire, mais il n'y avait pas que des pokémons dans l'arène.

Encore une fois, la Justice a commencé à flairer que ma réintégration était compromise. Ne voulant pas offrir d'une vie de bohème à mes compagnons d'infortune, je les ai libéré pour qu'il puisse goûter à une vie plus sauvage, moins rythmé par des actes immoraux. Puis je me suis tiré avec quelques impayés et de l'argent qui n'était pas le mien vers Ebera. Finalement, je suis arrivé à Port Mousson avec Acedia sur l'épaule, elle y tient bien et aime prendre l'air marin et humide. Pour une raison que j'ignore, au port, elle a sauté dans l'eau et n'a pas voulu revenir directement.

Les gens du coin ont donc eu le droit à un inconnu se dévêtant pour plonger après son pokémon depuis le bateau. Je passe donc pour un original depuis que je suis ici. Mais ne vivant que pour moi et par moi, je me moque bien de ces messes basses. Au fait, Acedia, c'est le pokémon issu de l’œuf de mon premier compagnon. Il a éclos pendant la traversé.

Écras'face 35 PP
Écume 30 PP
Léchouille 30 PP
Vibraqua 20 PP

Grenousse ♀ Acedia
Cette Grenousse, la petite Acedia, est l'enfant
de celui qui fut jadis mon plus vieux compagnon de route. La meilleure arme qu'il m'ait été d'avoir. Malheureusement, lorsque j'ai compris que mon monde s'effondrait, j'ai rendu la liberté à mes armes et je suis parti en prenant son œuf afin de perdurer notre lien.
Torrent : augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.)

Poussifeu ♂ Ira
Ira, un petit poussifeu, est le premier pokémon que j'ai attrapé sur Ebera avec l'aide d'Acedia. Le pauvre n'avait aucune chance vu ses faiblesses élémentaires, mais je sais que sous ma férule, il deviendra un puissant allié. Exactement ce dont j'ai besoin.

Griffe 35 PP
Flammèche 25 PP
Picpic 35 PP
Danse Flamme 15 PP
Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Feunard.
Je suis un gars de la mer, j'ai souvent vécu sur l'eau et je ne suis pas un expert en pokémon feu. Mais je trouve que celui là a une grâce et une force qui le caractérise. C'est, à mes yeux, un pokémon supérieur. J'ai appris que ceux d'Alola avait appris à vivre dans le froid et qu'ils s'étaient mués en pokémon de glace, ça m'intéresserait de les voir aussi.
○ Quel est le but que tu poursuis ? Je suis un malandrin.
Je ne compte pas me refaire une santé ou bien une morale, le sang prime surtout et le mien hurle de vivre ma vie comme je l'entend. J'ai tout perdu ou presque et je tiens à montrer à Ebera que je suis encore debout. Je deviendrai le meilleur ici, en ces terres et rien ne m'empêchera de réaliser mes objectifs.
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Port Mousson.
C'est le départ d'une nouvelle vie, c'est donc naturel de s'y sentir investi. De plus, c'est un port  et j'ai grandi dans un coin comme celui-là, je m'y sens donc un peu chez-moi, même si je ne compte pas retourner à mon "vrai chez-moi".
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Sans avis.
Je ne déteste pas les pokémons, mais je ne lie que rarement des liens affectifs avec eux. Les pokémons ne sont que des leviers me permettant d'atteindre l’ascension à laquelle je me destine. Si le peintre aime ses pinceaux, alors j'aime mes pokémons, sinon ...
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Eau !
Pardi, j'ai vécu dans cet élément, j'aime donc ceux qui en sont les dignes représentant, mais je suis ouvert d'esprit : ceux qui poussent leur force dans leurs derniers retranchements sont dignes de mon intérêt, les restes peuvent rester sur le bas côté.
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Utile.
Ils sont la représentation de notre vaillance et notre force. Par la victoire, je prouve que j'existe. Par l'annihilation, je prouve que je domine.
○ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Utile.
Pourquoi se contenter d'un couteau lorsqu'on peut obtenir un sabre ? La capture n'a de sens qu'en la maximisation de sa puissance.
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Pour exister.
Je me moque bien de ces badges idiots et de la gloire que cela importe. En écrasant les forts, je prouve que mon essence est supérieure au quidam. En écrasant le meilleur, je prouve que mon essence est exaltée.
○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ? Élevage ? Non.
Je dresse. Un pokémon est une créature dont on a la responsabilité et la domination. Je dresse pour affûter l'arme.
○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Aucun intérêt.
Ces trucs de scientifiques ne sont là qu'une échappatoire pour ceux qui ont renoncé à ce qu'ils étaient. Le corps apprend de l'expérience, l’oisiveté studieuse ne fait pas évoluer le corps et ne fait que voiler l'âme d'agréments.
○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Erreur.
Jamais je ne rejoindrai ces faibles. Pourquoi voler de simples pokémons alors qu'on peut les attraper et les modeler à notre sauce ? J'arrache de mes mains ce que je convoite, mais certainement pas des pokémons qui ont sûrement été éduqué à la douce.
○ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? Futilité.
Pourquoi avoir besoin de force de l'ordre lorsque nous possédons les armes nécessaires pour nous défendre ? Je laisse aux faibles la chance d'être effacé par la fatalité.
○ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ? Nouvelle Erreur.
Je n'ai que faire de l'aspect esthétique des choses tant qu'elle fonctionne. Il en va de même pour les pokémons.
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Variables.
Je me moque de l'affection qu'ils me portent tant qu'ils m'obéissent. Mais je ne suis pas ingrat, ni idiot, je sais qu'ils aiment être récompensé lorsqu'ils font ce qui est demandé.
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Celle capable de détruire tout sur son passage.
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? C'est de l'ordre privé.
○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Des armes exceptionnelles. À voir si cela est un véritable plus.
○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? C'est de l'ordre privé.
○ Que penses-tu de la Team Rocket ? Ils sont faibles, débectant.
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Non, pas spécialement.
○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? C'est de l'ordre privé.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 14:35

Bienvenue par ici avec ce monsieur Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2251184887
Je connaissais pas du tout l'avatar, mais il est vraiment canon. Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 3886715310
Super choix de starter en tout cas. Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2183899325
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 160801092304393978
⦿ Messages : 520
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 15:09

Re-Bienvenue par ici o/

Bon retour ici :) J'espère que tu t'éclatera avec ce perso !

I'm gonna Rock with you
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7389
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Superthumb Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Superthumb Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 15:09

Rebienvenue par ici avec ces super choix Coeur

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3091
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 16:01

ReBienvenue par ici Coeur

Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 19:46

poussifeu. Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 525529767
bienvenue sur le forum et bonne rédac'
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 19:48

Bienvenue Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 57510228 excellent Starters et super choix d'avatar Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2605201967 bon courage pour la suite !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 8 Aoû - 22:22

Bienvenue Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyVen 9 Aoû - 12:07

Ohh rebienvenue par là alors ! Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 3732332767
J'espère que tu t'éclateras avec ton nouveau perso. Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyVen 9 Aoû - 13:48

Re-welcome sur le forum, alors. Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyVen 9 Aoû - 14:35

Re-bienvenue ! Coeur
Amuse-toi bien sur le forum !
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptySam 10 Aoû - 18:22

Oh je ne connaissais pas l'avatar non plus, bonne découverte Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2183899325 Et tu as eu de la chance avec les starters Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 3886715310

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4435
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Giphy
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 1424638250040
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Giphy
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera UnfitAncientCowbird-small
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Tenor

Roi des Froussardines
Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyDim 11 Aoû - 14:06

Re-bienvenue @Kurt Nicholson ! :)

On est toutes contentes de te retrouver. Coeur

Nous ne pouvons cependant pas te valider pour le moment car ta fiche manque un peu de matière. Ton personnage a l'air très intéressant mais il mériterait d'être un peu plus développé pour qu'on puisse vraiment le découvrir. En l'état actuel, ta présentation fait un peu teasing donc ça intrigue, mais on en apprend pas assez sur le personnage. En 32 ans, il a dû lui en arriver des choses ! Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur lui, que ce soit sur son histoire, son caractère ou ses anecdotes s'il te plaît ? Par exemple, tu dis que c'est un "malandrin". Comment l'est-il devenu ? Qui vole-t-il, quoi, et dans quel but ? Tu peux également développer l'histoire avec tes Pokémon, comment tu les as rencontré, etc.

N'hésite pas à nous tenir au courant une fois que tu auras développé ou bien si jamais tu as des questions. Coeur

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyVen 16 Aoû - 18:06

Rewelcome parmi nous Coeur
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1627
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyMer 21 Aoû - 20:36

Rebienvenue à toi du coup Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 413664875
J'espère que cette fois-ci, ça serait la bonne ! Have fun sur le forum Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2577563351

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera EmptyJeu 22 Aoû - 21:16

Bon retour parmi nous ! Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 2605201967 Je suis contente que tu sois là à nouveau, surtout avec ce nouveau perso qui a l'air très intéressant ! Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera 3886715310

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Grenousse ♀ - Acedia

Niveau 12

16 att

78 PV

Poussifeu ♂ - Ira

Niveau 5

07 att

33 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera Empty

Kurt Nicholson, sur les routes d'Ebera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1