⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_282_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_781_SL Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_131_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature-395-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature-332-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:39

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 449

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Sexe de Pokémon' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1580
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (velvety.)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptySam 12 Oct - 20:54

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Elle sait pas trop où elle en est dans sa vie Charlie, c’est un peu brouillon, un peu compliqué aussi et pourtant, elle est bien comme elle est, à ne jamais trop savoir ce que l’avenir lui réserve, de quoi demain sera fait. Dis comme ça, ça semble être des phrases toutes faites, ça semble être quelque chose de préparer à l’avance et pourtant, c’est bien ce qu’elle a sur le coeur. Rien de concret, une improvisation totale. Comme en cet instant quand elle capture un Reptincel, c’était pas dans ses plans et pourtant, c’est comme si ça avait été une évidence depuis l’instant où elles l’ont rencontré. Charlie, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle attend de cette virée dans le désert, rien de particulier probablement mais il y a sans doute quelque chose à en tirer, elle espère secrètement que ça soit le cas en tout cas. La Pokéball rangée, le sourire qui s’agrandit sur les lèvres de la barmaid, elle lance un sujet un peu plus épineux, l’orphelinat. Elles connaissent ça les deux jeunes femmes, chacune à leur manière, différemment en tout cas et Charlie, elle n’a jamais compris l’intérêt qu’avait Abigail à y retourner si souvent. Ca devrait être le passer pour elles-deux, ça ne devrait plus compter comme c’est le cas pour son ami, quelque chose qu’elle ne comprendra décidément jamais. Puis y’a Korillon qu’elle pourrait laisser là-bas, l’idée est soulevée en tout cas. Ca aussi elle comprend pas vraiment, c’est son Pokémon, alors pourquoi elle irait le laisser à quelqu’un d’autre. Un mystère qui les rend différente l’une de l’autre, sans doutes préfèrable plutôt qu’elles soient semblables. Elle se contente de hocher la tête Charlie, ne voulant pas se prendre la tête pour si peu, à demander des explications, à chercher à comprendre pourquoi elle ferait ça, pourquoi l’idée lui viendrait aussi et surtout. Là, elle se contente d’avancer, de sourire pour masquer son questionnement de plus en plus présent. Elle, si elle avait été à la place d’Abigail, elle aurait cherché à fuir, elle aurait cherché à faire autre qui la passionne, loin de ce passé qu’elle n’apprécie guère. Alors oui, elle ose demander si son amie n’a jamais eu l’idée de faire autre chose, d’aller voir ailleurs pour découvrir qu’il y a d’autres choses qui peuvent lui plaire. « Ca t’irait bien championne d’arène. » Elle n’est pas idiote, elle se doute bien qu’elle plaisantait en disant cela et pourtant, Charlie ne peut pas s’empêcher d’appuyer ces propos en confirmant que oui, ça ne serait pas si mal, ça pourrait être intéressant. « Peut-être pas mais le changement fait partie de la vie, tu ne penses pas ? Je veux dire, si tout restait intact jour après jours, si rien ne changeait, on finirait par s’ennuyer. » Pensée presque philosophique, elle ne pensait pas être capable de ça, elle qui bien souvent préfère agir avant de penser. Tout ce qu’elle veut dire c’est que parfois, il faut provoquer le changement pour s’épanouir, il faut réussir quelque chose dont on a pas l’habitude pour se rendre compte que c’est de ça dont on a besoin. « Tu penses qu’on ne se connaîtrait pas si on avait pris des chemins différents des actuels ? » Toutes choses arrivent pour une raison, elle est convaincue de ça alors si elle a rencontré Abigail, c’est sans doutes pas pour rien, y’a autre chose derrière, qu’elle soit barmaid, traficante ou qu’elle ait été médecin, y’a pas de hasard, c’est impossible. « Je suis certaine que c’est pas une coïncidence, on attend quelque chose de nous, je ne sais pas quoi mais si on pouvait révolutionner le monde, ça serait pas si mal. » Et ça, elle est certaine que ça se serait fait, peu importe leur passé ou leur présent.

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_282_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_781_SL Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_131_XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature-395-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature-332-XY Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptySam 12 Oct - 20:54

Le membre 'Charlie V. Amarilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 329

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5404
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley gāshina signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:46

Cela semble plus facile de parler des pokemons de ce lieu que de ce qu’il s’est passé. C’est que les événements sur Ebera ne sont jamais vraiment bien expliqué, facile à comprendre aussi alors vaut mieux ne pas trop s’impliquer du moins elle préfère. Ca lui est arrivé d’aider mais ce n’est pas étonnant de savoir que lorsqu’elle l’a fait ce fut à Edelwienne. Elle aime bien la ville, ce qu’elle représente avec les pokemons qui y sont associés. Elle est curieuse du désert mais pas tant des pokemons mysthiques qui ont pu causer des soucis à ces festivités cet été. Elles parlent de leur passé, de ce qui les relie et les différencient à la fois. Et dans le fond c’est pour le mieux. Elle aime bien côtoyer des gens différents tant qu’ils ont un minimum de jugeote et de savoir vivre, sans nul doute que Charlie se serait mieux débrouillée ici même toute seule qu’avec ce groupe ainsi formé sur le tas, dans la précipitation du moment. Championne d’arène  c’est une idée comme une autre en fait. Elle sait bien qu’elle reste à l’orphelinat par facilité, qu’elle a une partie de sa vie qui est un tant soi peu stable alors pourquoi changer tout de suite alors que rien n’est prévu. Pour le moment elle est bien comme ça en tout cas, elle verra plus tard si elle devait changer complètement de cap.

L’envie d’aller vers les champions d’arène c’est déjà quelque chose de totalement nouveau pour elle depuis quelques mois. Elle sait qu’elle n’est pas la seule de la Team Rocket à le faire, après tout avant d’être un membre de la Team Rocket chacun est une personne à part entière, c’est une chose qu’elle n’oublie pas. C’est important pour elle. Elles parlent changement alors qu’elle a déjà eu de gros changements de sa vie depuis quelques temps, encore plus depuis qu’elle a intégré la Team Rocket. Les pokemons, tout ça, elle ne l’a pas vraiment choisi mais elle s’est attachée à eux, aime bien finalement aller à droite à gauche pour découvrir de nouvelles choses. « J’suis pas fermée à du changement mais j’suis incapable de me projeter alors pour le moment je préfère rester comme je suis. » Et elle est bien comme ça sans personne pour trop lui dicter quoi faire. Si la Team Rocket n’était pas là, elle ne changerait probablement rien, aurait trouvé une autre excuse pour explorer parce qu’avec les jeunes qui parlent souvent pokemons, c’est sur qu’elle aurait fini par se montrer curieuse par ce qu’ils semblent tous vouloir. « Y’a deux ans encore j’me contentais de Korillon et Flamiaou tu sais. » Y’a deux ans, pile le moment où elle est entrée dans la Team Rocket, Charlie ferait le lien comme une grande. « Alors du changement y’en a déjà eu pas mal dans ma vie pour le moment. Mais je suis bien d’accord, il n’y a rien de pire que l’ennui. » Et fort heureusement là aussi avec l’orphelinat, la team rocket et son envie des arènes, chaque jour est un jour de découverte à la fois sur les autres et sur elle-même.

Elle médite un moment quand un Hippopotas assez imposant vient les voir. « Oh je ne sais pas, chaque décision peut mener à un chemin différent mais peut-être qu’on se serait croisées, faut dire qu’on ne passe pas souvent inaperçues. » Elle lui fait un clin d’œil amusé, elle à moitié garçon manqué et une rousse flamboyante au caractère bien trempé, c’est probablement même certain qu’elles se seraient repérées même en prenant des chemins de vie totalement différents l’une de l’autre. « Je suis certaine que c’est pas une coïncidence, on attend quelque chose de nous, je ne sais pas quoi mais si on pouvait révolutionner le monde, ça serait pas si mal. » Elle a un sourire léger quand Charlie évoque un futur assez nébuleux mais plein de surprise pour toutes les deux. « Tu parles de nous, de la Team Rocket ou d’un nous beaucoup plus grand ? » Tant qu’elles sont dans la presque philosophie, autant se poser cette question, pourquoi elles auraient le droit de voir ce Vibraninf alors que d’autres le cherchent depuis beaucoup plus longtemps. Certaines questions n’ont tout simplement peut-être pas de réponse, enfin pour le moment et après qui sait elles ont tout le temps de les trouver.

@Charlie V. Amarilla  Coeur  

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:46

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 660

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:38

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Certains pensent que le changement est quelque chose de nécessaire dans une vie, d’autres préfèrent attendre que les choses se fassent par elle-même, qu’elles évoluent comme bon leur semble. Charlie, elle n’a jamais cru en beaucoup de chose, si ce n’est que rien n’arrive par hasard dans une vie. Elle n’est déjà plus la même que lorsqu’elle est arrivée à Ebera, que lorsqu’elle a rencontré Jules après avoir fuit son orphelinat. Comment pourrait-elle être la même après tout alors qu’aujourd’hui, voilà qu’elle a presque la trentaine. Ils sont loin ses dix-huit ans, cet âge où tout paraissait futile, sans grande importance, où elle faisait les choses sur un coup de tête, comme bon lui semblait. Bon à vrai dire, ça, elle le fait encore, disons qu’elle se soucis peut-être un peu plus des conséquences aujourd’hui et de tout ce qu’elle aurait à perdre si elle venait à se faire prendre. Un soupir passe ses lèvres alors qu’elle se met à sourire à la jeune femme à ses côtés. Quand elle était gamine, c’était pas forcément de cette vie qu’elle rêvait mais aujourd’hui, elle n’arrive pas à s’imaginer faire autre chose, elle n’imagine pas avoir choisi une autre voie que celle-ci. Pas la meilleure selon beaucoup de gens mais si elle avait dû écouter tous ceux qui pensait la conseiller pour son bien, elle serait probablement encore coincée à l’orphelinat. « T’es jeune encore, il y a le temps. » Si déjà elle n’est pas fermée au changement, y’a pas de raison de ne pas prendre le temps pour que ça arrive. C’est vrai quoi, l’une comme l’autre, elles sont encore assez jeune pour permettre au temps de faire les choses. Deux ans qu’elle dit abigail, deux ans, c’est quand elle a fait ses premiers pas au sein de la Team Rocket alors oui, comme elle le dit, y’en a déjà eu du changement et c’est plutôt une bonne chose. Elle rit de nouveau charlie. C’est vrai que vue de cette manière, avec leurs caractères si différents et pourtant qui se remarquent de loin, elles auraient sans doutes finit par se rencontrer. Par hasard ou parce que c’était ce qui était attendu d’elles. Elle fait peut-être un peu des plans sur la comète Charlie, ou elle suppose en tout cas ds choses qui n’ont pas lieu d’être. Elle le fait seulement parce que c’est ce qu’elle pense et depuis toujours, elle dit ce qu’elle pense oui, elle le dit parce qu’elle a toujours vécu ainsi et Abigail a l’habitude à force. « Je ne sais pas trop, je reste quand même d’avis que le changement est propre à chacun et que c’est pareil pour ce genre de chose. » Elle prend cinq minutes pour réfléchir, pour formuler les choses dans sa tête avant de prononcer les mots. « Je parle de toi, moi, de la Team Rocket et de tout ce qu’on pourrait sans doutes faire si on nous prenait un peu plus au sérieux, si on croyait en nous. » C’est vrai que c’est pas la chose la plus évidente à faire, croire en des criminelles. Enfin, ça c’est comme ça qu’on vous qualifie, à tort, elle en est convaincue. « Avec nous, on ne voit que le mal, les gens n’essaye pas de comprendre qu’on fait juste les choses différemment mais pour une cause, comme eux finalement. » Eux, tous ceux qui ne les comprennent pas, tous ceux qui cherchent à les enfermer par n’importe quel moyen parce qu’ils ne font pas les choses comme ils le voudraient. Oui, eux qui ne les comprennent pas et qu’en retour, elle ne cherche pas à comprendre Charlie, à quoi bon de toute façon.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:38

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 347

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 149005_Shiny2
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Commentaires : Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 11:40

La vie est faite de changements plus ou moins grands pour chacun d’entre eux. La vie n’est jamais exactement telle qu’on l’avait prévue, jamais vraiment stable et on s’y fait déjà parce qu’il faut et que tout ne va pas se faire d’un claquement de doigts alors autant s’y faire pour essayer de changer les choses si l’on veut. Elle est certaine qu’elles se seront rencontrées d’une façon ou d’une autre. Elles sont différentes mais la différence n’est pas toujours un obstacle en réalité, du moins elle l’a toujours pensé. Elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux quand Charlie lui dit qu’elle est jeune, qu’elle a encore le temps de laisser le changement venir à elle ou d’aller le chercher. Elle verra bien. Comme elle le dit beaucoup de choses se sont passées pour elle en deux ans, la Team Rocket, les pokemons et même les arènes. Si elle parle de devenir Championne c’est à moitié de façon sérieuse mais qui sait de quoi l’avenir est fait ? Pas elle en tout cas.

« Je ne sais pas trop, je reste quand même d’avis que le changement est propre à chacun et que c’est pareil pour ce genre de chose. » Elle hoche la tête évidemment, parce que c’est exactement ce qu’elle pense. « C’est un peu la vie hein. » Elle est différente pour chacun d’entre eux, pour tout et n’importe quoi, il n’y a pas de décision commune, pour le coup ça serait d’un ennui profond si tous marchaient droit vers un futur commun sans dérapage.

Charlie vise juste seulement même les membres de la Team Rocket sont laissés un peu dans l’ombre dans les projets dits importants du groupe. « A la différence qu’on ne sait pas grand chose sur l’organisation pour laquelle on ‘travaille’. » Elle a toujours du mal à voir ça comme un travail à temps plein, ne se voit pas terminer la fin de ses jours dans cette organisation pas vraiment organisée. « Les autres savent plus ou moins ce qu’ils veulent même si c’est pas certain pour tout le monde. Parfois je ne suis même pas certain qu’ils savent ce qu’ils font les hauts placés. » Elle ne les a après tout jamais rencontré, ne le souhaite pas forcément alors comment pourrait-elle avoir une idée de ce qu’il se passe en réalité, comment le pourraient-ils ceux qui se promènent dans l’ombre à suivre aveuglément ce qu’ils leur demandent de réaliser. Elle n’est pas comme cela, ne le sera jamais, les questions sont toujours présentes où qu’elle aille. « Mais un peu de confiance pour ceux qui bossent dans l’ombre, ça ne serait pas si mal, c’est vrai. » Elle ne sait pas si Charlie est plus mise dans la confidence. D’un côté Abigail aimerait en être mais de l’autre, elle n’en est pas si certaine.

@Charlie V. Amarilla

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 11:40

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 653

#2 'Niveau zone orange' : 27

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:10

Elle a presque trente ans et pourtant, elle est toujours aussi rêveuse, un peu trop. Elle veut croire à un monde parfait, le monde idéal où pour une fois, tout le monde saurait vivre ensemble, en harmonie. C’est tellement idiot et pourtant, elle est incapable de se séparer de cette idée. Elles pourraient changer de vie, l’une comme l’autre, séparément, ensemble. C’est la vie qu’elle dit Abigail et dans le fond, elle est d’accord Charlie, elle voudrait juste un peu trop que le monde entier partage son point de vue, un peu sur tout. Selon beaucoup de personnes, elles ne travaillent pas pour les bonnes personnes. Mais ça, c’est comme pour tout, c’est juste une question de point de vue. « On ne sait que ce qu’on veut bien nous dire, c’est déjà pas mal je suppose, on devrait savoir s’en contenter. » Mais si c’était le cas, elle ne serait plus elle, elle ne serait plus cette jeune femme partie trop tôt de l’orphelinat qui met son nez un peu partout, là où il ne faut pas surtout. Mais Abi a au moins raison sur un truc, A la Team Rocket, on a parfois du mal à savoir qui fait quoi, qui veut quoi. « C’est un peu chacun pour soi, quoiqu’on en dise. C’est dommage, ça pourrait fonctionner autrement, j’en suis sûre. » Sûre ou juste naïve, difficile de savoir, difficile de faire la différence surtout. Charlie elle-même ne saurait pas dire ce dont il s’agit, ni même ce qu’elle préfèrerait que ce soit. Là, elle se contente de supposer, d’imaginer ce que ça pourrait être la vie à Ebera si pour une fois, la confiance était le maître mot de sa vie au sein de la Team Rocket. « On est bon qu’à faire le sale travail. C’est plus simple de laisser ça à des personnes comme nous, eux, ils restent sans doutes derrière leur bureau, du matin jusqu’au soir. » Elle sait bien qu’elle ne devrait probablement pas parler de cette manière, c’est après tout grâce à Jules qu’elle s’en était sortit, c’était elle, aujourd’hui à la tête de cette organisation, qu’il l’y a fait entrer, qui a fait en sorte que tout se passe pour le mieux pour elle. Alors oui, elle devrait probablement être reconnaissante Charlie et pourtant, elle n’y arrive, malgré les différentes tentatives. « Au moins, on est là l’une pour l’autre, c’est pas négligeable ça. » Elle sourit Charlie en prononçant ses mots alors qu’elle en vient à lever les yeux vers le ciel, une main en visière, se demandant quand est-ce que cette chaleur finirait par cesser.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:10

'Superball' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 339497_Captureratee
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 3:52

Elles parlent de changement, de la team rocket mais fini parler de ces choses là. Elles sont dans le désert Sirocco et parlent de choses si sérieuses mais voilà qu’elle ne saurait dire qui a commencé. C’est peut-être elle mais ce n’est pas un problème. C’est bien de parler de ces choses-là parfois. Elle a un sourire un peu gentiment moqueur quand elle sait que Charlie ne pense qu’à moitié ce qu’elle lui dit en ce moment même. Mais c’est vrai que cela pourrait mieux fonctionner s’il y avait moins d’opportunisme. Mais dans ce cas là elle se ciblerait dans le lot parce qu’elle n’agit pour la Team Rocket que pour pouvoir être tranquille et il n’y a qu’à voir Charlie et quelques autres personnes pour se dire qu’il n’y a pas que des triple idiots dans cette organisation. C’est qu’ils ont vite fait de les traiter de tous les noms et c’est vrai qu’à voir ce qu’ils semblent réaliser comme dans le secret sans en avertir même leurs plus vieux membres, c’est qu’on ne peut voir que la base, de s’amuser à priver quelques pokemons rares de leurs dresseurs. Elle ne veut pas savoir et en même temps elle a comme une envie juste pour parvenir à saisir ce but qui lui semble un peu insaisissable sur le moment même. « C’est clairement du chacun pour soi même si on dit travailler dans un but commun mais c’est difficile de bosser pour un but commun si on ignore ce dont il s’agit. Difficile d’être à cent pour cent derrière cette organisation dans ces cas là. »

C’est un peu osé ce qu’elle dit mais c’est ce qu’elle pense. Elle n’a aucun intérêt à voler ces objets qui ne l’intéressent pas pour la team rocket mais elle le fait pour le moment simplement pour avoir la paix, être tranquille de son côté. Elle verra après comment elle s’y prendra, peut-être bien que le changement ça sera à ce moment là, elle n’en sait trop rien. « Peut-être bien. On en sait trop rien. p’etre qu’on les a déjà vu sans savoir. » C’est pour cela qu’elle se méfie souvent de ceux qu’elle croise même dans les missions et ce même si sa franchise lui fait défaut la plupart du temps, des semi vérités, le reste tombant dans le flou volontaire parce qu’elle ne peut pas deviner quelle direction prendra sa vie sur le moment même. « Jamais négligeable ça. » Clin d’œil pas subtil mais c’est vrai ce que Charlie dit, ça fait du bien d’en parler parfois, de se dire que même si elle n’ose pas tout dire, elle en sait un peu plus à chaque fois sur son envie de savoir, d’aller un peu plus loin que ce moment, ce qu’est sa vie sur le moment même si elle ignore ce qu’il adviendra d’elle-même d’ici deux mois même si tout devrait bien se passer, elle n’est pas du genre pessimiste, fort heureusement. « Il semble résistant cet Anorith. J’en avais encore jamais vu dans ce désert. » C’est vrai, elle a vu des pokemons assez curieux mais pas des pokemons tel que celui-là, semblant si jeunes et résistant quoiqu’un peu brillant. Elle lève les yeux au ciel sans le vouloir. « A croire que les chromatiques que je croise sont toujours un peu brillants. » Comme si elle voulait être un peu plus brillante elle aussi, chose qu’elle ne souhaite pas forcément. Vivre sa vie tranquille ça lui a toujours plu, enfin pour le moment et ce même si elle parle de devenir championne d’arène d’ici quelques années. Juste blague hein, elle n’en est pas si sûre, c’est qu’ils ont une certaine prestance, autre que la team rocket, différente. C’est certain.

@Charlie V. Amarilla

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 3:52

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 552

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:45

La Team Rocket, tout le monde en connaît le nom mais personne ne sait exactement ce qu’elle fait. Il y a de tout, il y en a pour tout le monde mais le problème c’est que même ceux qui appartiennent à cette organisation ne savent pas forcément de quoi il en retourne. Elle est bien placé pour le savoir Charlie, elle qui rêvait de faire la différence quand elle a quitté Sinnoh, quand elle a rencontré Jules, qu’elle a eu sa place avant de taper du poing pour qu’on accepte de lui faire un peu plus confiance et qu’elle fasse finalement les choses comme elle les entendait. Elle en a fait du chemin mais toujours dans le doute, sans savoir réellement de quoi il en retournait, ce qu’il se passait à l’extérieur, là où elle n’était pas. Elle a raison Abigail, elle ne le nie pas Charlie mais qu’est-ce qu’elles peuvent bien faire contre tout ça, dans cette situation alors que dans le fond, elles ne sont toutes les deux que des pions. Elles ne sont pas grand chose dans la toile que forme l’organisation pour laquelle elles travaillent, il faut juste faire avec et s’en contenter pour le moment, peut-être que les choses changeront, un jour. Là, y’a juste à prendre son mal en patience, y’a juste à attendre que les choses se fassent, se passent sans trop dire grand chose pour ne pas risquer des représailles. Si elle a appris quelque chose Charlie, c’est que tout finit par se savoir, alors elle ne prendra aucun risque, même si ça ne lui plait pas. Elle hausse les épaules à la remarque, c’est vrai qu’elles connaissent peut-être les plus hauts gradés sans pour autant en avoir connaissance, ce ne serait pas correct de leur part sans doutes mais qu’est-ce qui est correct dans le simple nom de Team Rocket. Et finalement, elle rend l’humeur plus légère Charlie, sourire aux lèvres, remarque qu’elle pense, c’est vrai qu’elle a de la chance d’avoir quelques personnes comme Abigail autour d’elle, des personnes sur qui elle sait pouvoir compter sans avoir à se poser plus de questions que ça. Non ça n’est pas négligeable, encore un truc sur lequel elles sont d’accord toutes les deux. Puis le regard de la barmaid finis par tomber sur un éclat lumineux qui l’intrigue, un éclat dont elle se rapproche jusqu’à apercevoir un Anorith. Il est différent, il brille de par sa couleur mais parce qu’il a quelque chose en plus, quelque chose de vraiment différent, qui attire la jeune femme. Elle prend pas vraiment le temps de réfléchir pour lancer une Pokéball sur lui et essayer de l’attraper. Si c’était aussi facile, ça se saurait mais au moins il est toujours là, il est toujours face à elles. « Il ne semble pas décider à venir avec nous c’est vrai mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement. » Un regard déterminé qu’elle rive d’abord sur son amie, elle finit par le poser sur le pokémon sur lequel elle lance une nouvelle fois une ball, espérant que cette fois-ci, ça fonctionne. « Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de chromatique dans ma vie mais c’est vrai qu’ils ont quelque chose d’attirant. Ils sont si différents qu’on a forcément envie d’en apprendre plus, même si ce ne sont pas des Pokémon qu’on aurait côtoyé naturellement. » Elle s’emballe peut-être un peu trop mais l’attente est insoutenable, elle veut savoir.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:45

'Superball' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 339497_Captureratee
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 1:14

Le changement est un sujet de discussion si vaste à aborder dans un endroit aussi vaste que ne l’est le désert Sirocco. Elles vont en oublier les pokemons si cela continue dans cette direction mais Abigail doute que ça soit le cas. Charlie et elles sont plutôt assez déterminée pour ne pas se laisser perdre dans ce débat qui n’en est pas un même si elles exposent comme chacune leurs idées : elles ne sont pas dans la confrontation continuelle et cela fait du bien. Comme quoi elles peuvent être calmes, plutôt raisonnées quand elles le veulent, quand ils n’y en a pas pour réagir de façon tellement stupides qu’elles auront ce besoin de réagir comme de façon naturelle, un peu trop franche, un peu trop désarçonnante peut-être. La Team Rocket pourrait aussi penser au changement mais ça c’est un sujet qu’elles abordent sans trop le faire, elles ont le même avis de ce côté-là même si Abigail doute que rien ne changera vraiment dans cet organisation qui a appris tout le même fonctionnement depuis déjà bien des années.

Elle ne sait pas trop comment Charlie va prendre ce qu’elle est entrain de lui dire là mais elle ne s’en fait pas. Elle a toujours eu l’habitude d’être franche : elle ne va pas changer maintenant par crainte de la réaction de quelques uns mais c’est important de savoir comment va réagir Charlie parce qu’elle l’apprécie. C’est drôle de penser qu’elle aurait pu en rencontrer de ces personnes régnant sur la Team Rocket parce que ça voudrait dire qu’elle n’en aura pas pensé grand-chose en fait sauf si Charlie joue comme un double ou triple jeu mais elle ne pense pas. Elle a ce côté franc comme elle et elle aurait su d’une façon où d’une autre à force de se retrouver en mission et de râler parfois ensemble comme à présent. C’est pas un j’aime pas la Team Rocket pur et simple c’est juste un « Ils pourraient faire mieux quand même. »

« Oh je te crois sur parole et lui ne va pas tarder à le découvrir. » C’est qu’il en faut parfois de l’obstination pour les quelques pokemons plus résistants que les autres. Elle en a connu des résistances pareilles mais tant qu’ils ne fuient pas c’est que y’a pas de soucis à se faire, elle croise les doigts pour Charlie. « C’est fou ça pas vrai ? J’me demande parfois si leur couleur là c’est pas du guet apens pour les ignares que nous sommes à leur sujet. » Elle le dit sous le ton de la plaisanterie mais c’est vrai qu’ils attirent le regard, toujours. Que cela serait comme un bon plan ça les chromatiques et la team rocket même si elle a souvent pensé vouloir plutôt ne pas trop être remarquée, pour une voleuse, c’est plutôt normal. Mais le chromatique les aidant à faire diversion, ça serait plutôt pas mal comme idée. Plus flashy c’est mieux cela déconcentre. « C’est p’etre ça leur différence aux chromatiques : tromper leur monde. » Parce qu’ils ne sont pas si différents des autres alors que tout le monde pense le contraire : juste à cause d’une couleur. Elle la première, ils ont beau dire mais ils réagissent tous de la même façon par rapport à ces pokemons si rares et pourtant si commun à la fois si chromatique : ils ne l’avaient pas été.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 1:14

#1 'Désert Sirocco' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 551

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:07

Si elles continuent, l’une comme l’autre, elles pourraient probablement refaire le monde d’une manière bien particulière. Elles en auraient sans doutes tous les droits il faut dire, c’est pas comme si elles avaient eu beaucoup de chance dans leur vie respective. Orphelinat et Team Rocket, abandon et manque de confiance, il est là le fond du problème, elles ne peuvent compter que sur elles-même. Pour Charlie en tout cas, c’est comme ça et elle a appris à s’en satisfaire. En même temps, elle n’est pas certaine d’avoir d’autre choix. Là, elle peut juste se dire qu’en faisant des efforts, elle pourrait peut-être réussir à changer les choses par elle-même, elle pourrait sans doutes montrer à tous que c’est pas si horrible de faire les choses différemment, en instaurant déjà un peu plus de confiance. Parce que ne pas savoir, c’est peut-être la pire des choses en fin de compte. Ne pas savoir, c’est comme si on lui demandait de foncer tête baissée et de simplement se taire. Comme avec ce Pokémon qui ne semble pas décidé à la suivre, elle n’aime pas ça Charlie, elle n’aime pas qu’on la contredise alors encore moins quand il s’agit d’un Pokémon.  Elle n’abandonnera pas, c’est une certitude qu’elle énonce en tout cas, deux échecs, il faut qu’elle réessaye tant que le Pokémon n’a pas choisis de prendre la fuite. « Tu crois qu’ils font exprès d’avoir une couleur différente pour qu’on s’intéresse de plus près à eux ? » La théorie n’est pas si mauvaise dans le fond, puisque ça fonctionne très bien. C’est vrai que Charlie, elle ne se serait peut-être pas retourné si cet Anorith avait eu une couleur traditionnelle, là c’est différent. « En tout cas, s’ils cherchent à tromper leur monde, je pense qu’ils savent le faire à la perfection. Suffit de le voir lui, de voir sa manière de nous regarder, comme s’il nous défiait, ou je ne sais quoi. » Elle sait pas trop dans quoi elle s’engage, dans quelle théorie elle se lance non plus mais pourtant, elle a l’impression qu’elles tiennent un truc là avec leurs idées un peu saugrenue. Faut essayer de toute façon, avoir un Anorith chromatique chez elle, ça pourrait que lui permettre de l’étudier avant de potentiellement le revendre. « Dans le fond, ça me fait presque mal au coeur de le capturer. C’est vrai quoi, après tout, je vais sans doutes le revendre au plus offrant par la suite et je ne sais même pas combien ça peut valoir un tel Pokémon. » Parce que ça ne fait pas forcément partie des demandes les plus courantes, tu ne t’es jamais renseignée, à quoi bon le faire jusque là, va juste falloir que ça change un peu.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:07

'Superball' :
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 568988_Capture_Yes_Superball
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:27

Elles sont face à cet Anorith chromatique qui fait des siennes comme la team rocket semble en faire elle aussi. C’est drôle de comparer ces deux éléments alors qu’elle ne considère que peu ce pokemon même s’il est chromatique. Elle n’est pas certaine qu’elle l’aurait capturé en tout cas. Mais elle comprend. C’est un chromatique. Sauf qu’ils ne le savent pas tous autant qu’ils sont, c’est qu’elles sont bien déterminée ces deux femmes du désert. Pour le moment la question de savoir vers quoi sa détermination se penche, Abigail, c’est plus d’avoir une équipe plutôt forte, du moins aussi forte que possible. D’habitude ils s’entraînent mais aujourd’hui elle ne les incite pas plus que ça non plus. Si elle avait eu envie, elle aurait invité d’autres pokemons que juste Maggie mais de temps en temps c’est bien aussi de n’avoir que des moments avec elles même si elles ne sont pas seules. Loin de l’être.

Alors Maggie va voir les pokemons avec curiosité parce qu’elle n’a pas toujours été dans le désert. Elle hoche la tête à la réflexion de Charlie. « Ils ne sont pas si différents des autres après tout. C’est pas comme s’ils avaient une capacité que les non chromatiques n’auraient pas. » Ou alors c’est qu’elle ne le sait pas, qu’elle n’a pas pris le temps de voir avec les siens mais en même temps aussi, c’est pas si souvent qu’elle a un pokemon chromatique d’une espèce et un autre non chromatique et elle n’a pas forcément le temps ni l’envie de le faire aussi. Alors qu’ils trompent leur monde par leur couleur, c’est fortement possible en réalité. « Je t’avoue que j’en sais rien du tout. Je connais pas trop l’Anorith, il ne m’inspire pas grand-chose. » Alors elle ne se renseigne pas et ne s’en fait pas d’avoir vexé peut-être celui qui finira de toute manière dans une superball s’il ne fuit pas. Il n’ira pas chez elle de toute façon. « Il y aura toujours des preneurs pour les chromatiques en tout cas peu importe de qui il s’agit. C’est étrange mais ça a toujours été comme ça pour eux. On dirait des mannequins choisis pour leur belle gueule même si parfois ça laisse à désirer. On en saura un peu plus grâce à ceux qui les étudient. » Oui y’en a des vraiment moche, comme quoi l’apparence ne fait pas toujours tout même si elle peut aider parfois.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail - Page 2 Empty

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ◊ Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant