⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On se recentre (départs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On se recentre (départs) Empty
Message(#) Sujet: On se recentre (départs) On se recentre (départs) EmptyDim 18 Aoû - 20:26

Coucou les amours On se recentre (départs) 3519922268 On se recentre (départs) 3519922268 On se recentre (départs) 3519922268

C'est pas de gaieté de cœur que je poste ce message, mais j'ai une sacré baisse d'inspiration en ce moment pour l'univers Pokémon, et je me dois de me recentrer sur mes comptes. J'ai pas envie de quitter ICY, ni de me forcer a rp. On se recentre (départs) 3519922268

Je viens donc demandé la suppression de Mycroft et de Nyx. Ce sont mes deux bébés, je les aime énormément mais je ne veux pas bloquer deux avatars alors qu'en ce moment, mon inspiration pour l'univers est au plus bas. J'aimerais juste me concentrer sur Rox et Lizzie, que j'ai au final assez peu exploité pour le moment.

Je ne sais pas si je dois vous donner des liens précis ? On se recentre (départs) 3519922268 On se recentre (départs) 3519922268 On se recentre (départs) 3519922268

Merci a vous, je ne compte pas partir en tout cas On se recentre (départs) 2183899325 On se recentre (départs) 2183899325
Revenir en haut Aller en bas

On se recentre (départs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1