⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:21

&

Foutre le bordel à Paris

@Phoenix O'Maley
« Oh si, plein bien sûr, et heureusement, sinon je pourrais pas les traîner dans la boue et ma vie serait bien moins amusante.» Je déclare avec un rire un peu mauvais. Bon d'un autre côté ça m'éviterait de faire le jambon de bayonne avec ma cuisse, certes, mais j'aime bien aller les faire chier, magouiller. Et puis être constamment sur mes gardes rends également la vie intéressante je pense. Poussée par l'adrénaline, et la drogue qui me rends hyper réactive, je sursaute et manque d'échapper le tableau en entendant le chien. Ozzi sursaute en même temps que moi et me regarde l'air de dire ''mais wesh du calme''. J'ai hâte qu'il évolue, qu'il soit assez grand pour pouvoir transporter des trucs. Pour le moment, il suit Tinga qui s'occupe du Couaroufel, suivant son exemple. Il est bien moins impressionnant que ne l'est la léoparde, mais c'est marrant de le voir essayer de rugir avec sa petite voix d'Evoli et sa bouille totalement shooté qu'il tente de rendre énervée. « T'as raison on ferait mieux de filer. Au moins la dame est sûrement trop vieille pour avoir été réveillée seulement pas ça. » Je déclare avec un dédain de rigueur. Je regarde donc Ozzi courir devant nous vers la fenêtre, une saucisse volée dans la bouche, sûrement reste du repas du chien bien trop assommé pour le consommer de toute façon. « Ozzi c'est pas le moment de manger ! » Je grogne à demi mot.

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 3324646282 x4 Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 1679496221 x0 Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

I just know what's best for you.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
Tinga Arya Azur Midnight Neona Trix
⦿ Messages : 1185
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Vermilava, Hoenn
⦿ Job : lieutenante de la team rocket
⦿ Pokémon rêvé : Scalproie
⦿ Type préféré : ténèbres, psy
⦿ Avatar : Halsey (FREEDOM FRIES)
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 3 an ○ dans la tr depuis 8 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Niix

SUJETS EN COURS
alexei

https://ichooseyou.forumactif.com/t5287-carte-dresseur-de-phoenix-o-maley
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:35

MAGGIE-LOU & PHOENIX
ILLUMIS (KALOS)
@maggie-lou v. schweiz ☾ Phoenix n'avait pas que des bons souvenirs en ce qui concernaient les cambriolages : c'était pendant l'un d'entre eux que la jeune femme, presque dix ans auparavant, s'était fait attraper par la police, et emprisonner pendant six mois qui lui avaient paru une éternité. Six mois pendant lesquels Tinga avait aussi dû survivre seule, dans une ville dont elle n'avait foulé le bitume qu'avec sa dresseuse jusqu'alors. Alors clairement, ni l'une ni l'autre n'avait envie de se faire attraper ce soir, et la Léopardus l'avait bien fait comprendre au Couafarel qui tomba K.O. sous la puissance et la détermination de Tinga. "... et, espérons-le, trop lente pour nous rattraper de toute façon" ajouta Phoenix en pressant le pas pour rejoindre le plus vite possible l'extérieur. Elle aida Maggie à porter le tableau, se rappelant que c'était aussi à cause d'elle qu'elle n'était pas en possession de toutes ses capacités physiques, et Tinga continua d'assurer leurs arrières jusqu'à ce qu'elles atteignent de nouveau la fenêtre par laquelle elles étaient passées pour rentrer dans la demeure luxueuse. Au passage, Phoenix s'empara d'un nouveau petit objet dont les dorures attirèrent son attention : vieux réflexe. "Allez, allons accrocher ça sur la tour d'Illumis"  motiva Phoenix en sortant avant de tendre les mains pour aider Maggie à en faire de même avec le tableau. "Je crois que ton cachet arrête de faire effet..." reprit-elle une fois qu'elles furent dans la rue, demandant un peu à en avoir un autre : ce soir, elle voulait vraiment planer.
CODE : KHAKTUS

Some things don't sit right
this close to midnight.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 DKx9801U8AAJ0aH
Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 6:03

&

Foutre le bordel à Paris

@Phoenix O'Maley
C'est pas un truc que je fais souvent, du cambriolage de ce genre. Voler des oeuvres d'arts, à quoi ça pourrait bien me servir hein ? Non, c'est un truc que je réservais tout spécialement pour Phoénix. Je lui avais promis que son séjour à Illumis serait inoubliable et je compte bien tenir parole. C'est ainsi que je marche le plus vite possible dans le couloir, voyant une Phoenix porteuse de tableau et un Ozzi porteur de saucisses devant moi. Ils passent en premier par la fenêtre, et moi en dernière. « L'adrénaline, c'est vraiment une tuerie ! » Je déclare alors en lâchant un gros soupire doublé d'un rire franc. Faut dire que même si je n'ai aucun problème moral avec ce qu'on vient de faire, ça reste que la situation était un peu tendue. « T'inquiète, j'ai assez de cachets pour tuer la moitié de la ville - ou presque - tiens.» Je lui dis en en sortant un autre d'un sachet bien à l'abris dans mon soutif (faudrait pas le laisser dans le sac que je risque de me faire voler, on sait jamais). J'en prends une aussi, puis j'en donne un huitième pré-découpé à Ozzi. Ça parfumera ses saucisses qu'il n'a pas du tout l'air décidé à abandonné. « Y'a un ascenseur qui se rends presque au sommet de la tour, mais je ne sais pas si on va pouvoir planquer le tableau dedans. Remarque à cette heure ci y'aura peut-être que nous...» C'est que la tour d'Illumis : c'est très, très haut. Alors si je peux être un peu flemmarde et pas avoir à l'escalader en entier, alors pourquoi pas hein !

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 3324646282 x4 Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 1679496221 x0 Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Tumblr_pd4k4rythq1xbi3v6o2_250

habite à centrapolis, mais a toujours une propriété à avesia ○ veuve depuis 3 an ○ dans la tr depuis 8 ans, elle a récupéré le poste de lieutenant de son défunt mari ○ pro de l'espionnage, de la manipulation et de la récolte d'informations ○ fan des types ténèbres, acier et psy ○ évadée de prison, toujours recherchée à unys sous son vrai nom, tallulah hogan ○

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Niix

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:06

MAGGIE-LOU & PHOENIX
ILLUMIS (KALOS)
@maggie-lou v. schweiz ☾ Une fois sorties de la propriété luxueuse de la vieille dame qu'elle venaient de cambrioler, Phoenix ne put s'empêcher de remarquer à quel point l'air s'était raffraîchi, avant de réaliser que ce n'était pas tellement une question d'environnement mais plutôt de son corps, qui réagissait déjà à la perte de progression des drogues dans son système. Elle récupéra donc avec gratitude le cachet que lui tendait Maggie-Lou, passant sous silence l'idée que celle-ci pourrait essayer de se venger de sa blessure quelques mois plus tôt en lui faisant pendre trop de cachets ; non, Phoenix ne lisait pas dans les pensées mais elle ne pensait pas se tromper quand elle croyait Maggie-Lou quand celle-ci lui disait ne pas être rancunière de cet épisode légèrement douloureux. Et pendant que Phoenix laissait les drogues fondre sur sa langue, elle fit rouler une poké ball dans ses doigts en réaction au plan de Maggie-Lou. "J'ai Mannie pour ça" dévoila-t-elle en sortant aussi une nouvelle cigarette, dont l'envie avait été subitement boostée par le cachet. Elle fit sortir le Mime Jr femelle de sa poké ball, et celle-ci se balança doucement d'un côté et de l'autre sur ses petits pieds en observant l'éleveuse qui l'avait fait naître et sa dresseuse actuelle. "Elle s'améliore de jour en jour. Si on tombe sur quelqu'un, elle n'aura aucun mal à l'hypnotiser" révéla la jeune femme alors qu'elles traversaient la ville pour aller de l'appartement à la tour Illumis. Déjà, il n'y avait personne dans les rues, c'était rassurant. Elles se faufilèrent sur le parvis de la tour avec leurs Pokémon furtifs, et purent pénétrer dans l'ascenseur sans entrave. "Maintenant, il faut qu'il n'y ai personne à l'arrivée..." prévint la lieutenante de la Team Rocket. "T'es déjà montée tout en haut toi, j'imagine ?" demanda-t-elle alors que l'ascenseur filait à toute vitesse.

this close to midnight.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:48

&

Foutre le bordel à Paris

@Phoenix O'Maley
Je m'accroupi au sol face au pokémon que j'ai vu naître. « Elle à l'air de faire honneur à notre élevage cette petite. Tu grandis bien et tu deviens forte.» Je dis en souriant avant de me relever. Ça fait toujours plaisir à un éleveur de revoir les pokémons qui sont parti de l'élevage avec un autre dresseur. Ça au moins, je pense que tout les éleveurs le partage, même si on a des façons de faire différentes. Savoir que la petite mime junior est capable d'hypnotiser les gens me rends aussi fière que, je suppose, est fière sa propre dresseuse. Je frissonne alors qu'un peu de vent glisse sur ma peau, la sensation rendu bien plus puissante par les pilules qui coulent dans mes veines. « En haut de l'ascenseur oui, mais sur la pointe pour y accrocher quelque chose jamais ! Je suis ravie que tu sois ma première fois.» Je déclare en riant un peu. Y'a pas à dire, on s'amuse beaucoup aujourd'hui, et je pense que Phoenix aussi aura de beaux souvenirs de Kalos en retournant à Ebera, ce qui est exactement le but recherché donc c'est parfait. « Ok j'ai le drapeau, t'as le tableau, reste plus qu'à escalader les derniers mètres.» Je déclare en sortant de l'appareil et en regardant au dessus de nous la pointe de la tour qui n'est plus si loin. Ozzi tout content commence déjà à sauter sur les barres de fer, heureusement suivi de prêt par Tinga. J'espère que la minette aura de bon reflexes si mon evoli tombe.

Recherchés :
N/A

Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:39

MAGGIE-LOU & PHOENIX
ILLUMIS (KALOS)
@maggie-lou v. schweiz ☾ Sa fierté presque trop lourde pour être soutenue dans l'ascenseur après le compliment que lui avait fait Maggie-Lou, Mannie se tenait prête à intervenir dès que les portes de l'ascenseur allaient s'ouvrir, et elle fut presque déçue en passant sa tête à l'extérieur et en regardant de chaque côté pour réaliser que finalement, elle n'aurait pas à faire état de ses talents. Peut-être qu'ils auraient besoin de ses services un peu plus tard... En attendant, il était désormais temps d'escalader les derniers mètres qui les séparaient du sommet de la tour. Là, elle ne devrait pas avoir trop de mal : elle n'avait beau pas être la plus forte en combat frontal, elle était d'une très bonne agilité, et plutôt flexible, ce qui pouvait être un avantage dans la branche dans laquelle elle exerçait. "Ça va aller, avec... ?" demanda une dernière fois Phoenix en désignant la jambe encore blessée de Maggie-Lou - la faute à la lieutenante de la Team Rocket.

Une fois au sommet de la tour, Phoenix posa le tableau et retint la main de Maggie pour qu'elle ne commence pas à mettre le drapeau en évidence. Tant qu'elles ne faisaient pas grand état de leur présence, elles pouvaient s'accorder un moment avec la ville à leurs pieds. "Une fois qu'on aura mis le drapeau, on devra aller vite..." lui expliqua-t-elle, son regard se perdant déjà dans l'horizon et le milliard de petites lumières en contrebas. "Joint ?" Phoenix en voulait un mais n'en avait pas - par contre, depuis le début de la soirée, Maggie était une Mary Poppins en beaucoup plus cool, alors on pouvait toujours tenter.

HJ:

this close to midnight.

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptySam 22 Fév - 2:28

&

Foutre le bordel à Paris

@Phoenix O'Maley
« Je t'ai dis d'arrêter de t'inquiéter pour ça, je suis tellement shootée que je sentirais pas ma jambe même si elle s'ouvrait encore en deux.» Et je ne plaisante quasiment pas. Je vais peut-être le regretter demain, peut-être que Hazel verra ce que j'ai fait avec la blessure dont elle a prit soin et qu'elle aura envie de m'étrangler, mais je suis sûre que au final ça va bien se passer. Elle est encore un peu raide mais là comme je l'ai dis je la sens pas du tout alors tout va bien. Je suis donc Phoenix qui grimpe la tour. Arrivée en haut, on peut s'asseoir sur la petite passerelle au sommet, sommet qui au final est une antenne relais géante il me semble. D'ici, je prends Ozzi dans les bras, sur mes genoux, appréciant un moment que je ne vivrais peut-être pas deux fois. « Regarde on voit vraiment toute la ville. C'est comme réaliser un fantasme de domination. Et c'est beau.» Je dis autant à Ozzi qu'à Phoenix en admirant Illumis de haut et dans toute sa splendeur. Pour répondre à mon amie, je me contente d'un regard espiègle qui veut dire que of course j'ai ça dans mon sac. Des joints tout prêt à être tiré, le mien un peu plus grand, comme je sais que je vais le partager avec un certain Evoli, je passe le sien à Phoenix. « Fumer un joint au sommet de la tour d'Illumis, j'suis sûre que c'est dans la liste des choses à faire avant de mourir de plein de gens ! » Je lui dis en riant. On a de la chance en plus qu'il ne pleuve pas ni rien. La nuit est belle, et on s'amuse beaucoup. « Et je compte bien collectionner les journaux qui parleront de notre drapeau ! »

Recherchés :
N/A

Phoenix O'Maley
Phoenix O'Maley
⦿ Commentaires :

prepare for
T I L L Y
t r o u b l e

SUJETS EN COURS
alexei

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:57

MAGGIE-LOU & PHOENIX
ILLUMIS (KALOS)
@maggie-lou v. schweiz ☾ Une fois que Maggie-Lou la rassura une nouvelle fois sur ses capacités, Phoenix n'insista pas : elle-même ne s'en voulait pas vraiment pour tout ce qui était arrivé, c'était un peu pratique commune dans le domaine dans lequel elles avaient choisi de travailler, mais bon pour le côté pratique de ce qu'elles étaient en train de faire ça pouvait aussi poser problème. Mais ce ne fut pas le cas, Maggie-Lou avait effectivement l'air de ne même rien sentir au niveau de sa blessure - et bientôt, Phoenix se sentirait dans le même état, parce que sa comparse du soir ne tarda pas à lui tendre un joint tout beau tout roulé, que la lieutenante de la team rocket glissa entre ses lèvres en tendant la main à sa Tritox, qui grimpa aisément de la verticale à l'épaule de Phoenix. Elle se lassa vite de ce contact, néanmoins, mais Trix le sentit et elle glissa d'elle-même sur la rambarde pour observer elle aussi l'horizon nocturne. Et puis, en tirant sa première taffe, elle assimila les paroles de Maggie-Lou : domination de la ville, domination du monde. Et c'était vrai : elle, la gamine qui avait passé des années dans la rue, des mois derrière les barreaux, voila qu'elle avait le pouvoir littéral et métaphorique de cracher sur tous ces gens qui se pensaient supérieurs à elle et à qui elle dérobait régulièrement leurs fonds. Pas les gens d'Illumis spécifiquement, juste... les gens, les autres, ceux qui n'étaient pas elle ou Joe ou Tinga et qui, donc, ne méritaient pas plus que son respect périodique. "C'est vrai... c'est beau, vu d'en haut. Mais ça m'a l'air assez guindé dans le coin... de ce que tu m'as montré, en tout cas." Sa famille, la maison qu'elles avaient cambriolé... c'était marrant un moment, mais c'était un terrain de jeu qui manquait de variété aussi. "On doit repartir quand, déjà ?" demanda-t-elle en laissant s'échapper la fumée par ses lèvres entrouvertes. Elle avait laissé tous les détails au soin de Maggie-Lou, une façon aussi de mettre sa vie entre ses mains comme Maggie avait fait l'erreur de le faire quelques semaines plus tôt.

this close to midnight.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix - Page 2 Empty

Come with me, and you'll be, in a world of pure shanenigans | Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2