⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

Partagez

♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 160801092304393978
⦿ Messages : 672
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Ruines Anciennes - Plage sablefin - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EjnZ6UR

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Empty
Message(#) Sujet: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 4:54

Cadence Baranowsky
Sasha Pieterse

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: didi pour la plupart des gens qui me connaissent, hadrydry sur le reste de l'internet, mais vous allez bien en trouver un pour ici !
FRÉQUENCE DE CONNEXION: je passerai probablement chaque jour
EST-CE UN MULTICOMPTE ? nope
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? je veux bien oui o/
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Alice Lindqueen à réussis a me convaincre
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: je passe
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? je la passe aussi
COMMENTAIRES ? je fais partis de cette catégorie de gens qui n'aiment pas vraiment pokemon, en tout cas pour les jeux. Ce qui fait que je ne connais pas grand chose, voila voila. pas taper
Code:
SASHA PIETERSE⦿ CADENCE BARANOWSKY
INFORMATIONS
NOM:  Barnowsky
PRÉNOM(S): Cadence
DATE DE NAISSANCE:  21 juin 2003
SITUATION CIVILE:  célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  on verra
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Émoria, Ebera
MÉTIER: "gérante" de "chatfé" (c'est plus cool que dire que c'est les parents qui gèrent presque tout)
GROUPE:  Vie tranquille
CARACTÈRE:  Cadence est bruyante, et elle ne s’en rend pas toujours compte. Déjà parce qu’elle est capable de porter son casque 24/7 pour écouter de la musique, et elle a tendance à l’écouter fort. Et à chanter. Et à danser. Et à entrainer ses amis avec elle. Quand il s’agit de la musique, elle est tout simplement infatigable, et elle s’arrange toujours pour ne jamais rater un évènement musical. Elle est également musicienne à ses heures perdues, mais ne compte pas en faire son futur métier ("les chats, c’est mieux !").

Ensuite, elle a une tendance à parler fort, et en bonne extrovertie, à aller voir les autres. Quitte à les déranger. Ça en énerve certains, mais elle trouve ça amusant. Et puis c’est dommage de rester seul dans son coin un peu tristounet, non ? Elle est la pour vous apportez sa joie et sa bonne humeur à grand renfort de blagues et de musique !
D’ailleurs elle est très proche de ses amis, et extrêmement défensive. Embêter Cadence c’est se prendre des remarques très directes de sa part, mais énerver ses amis c’est lui déclarer la guerre.

Et après, il y a les chats (ou ce qui y ressemble). Personne, mais absolument personne ne peut deviner qu’elle adore les chats. Cadence est très discrète a ce niveau, avec un pull chat, un t-shirt chat,
un casque chat, un bonnet chat, etc... Motivée, passionnée, et relativement incollable à ce sujet, elle ne manquera pas une occasion de vous parler de ses pokemons préférés et de vous inviter à venir au "chatfé". Le chatfé, c’est "son" repaire, et son endroit préféré. Et pour une fille aussi active et bruyante, c’est le seul lieu où elle est véritablement calme et (relativement) silencieuse.

ANECDOTES
– Cadence déteste autant les chiens qu’elle adore les chats. C’est méchant, ça fait du bruit (ce qui est très ironique de sa part)... Bref, c’est nul. Et si vous préférez les chiens, elle vous sortira tous les arguments possibles pour vous prouver que les chats sont les meilleurs.

– Elle se présente comme la gérante du chatfé, mais ce sont encore ses parents qui dirigent tout (ou presque). Ils lui ont donné quelques responsabilités, et elle se sent pousser des ailes. Elle ne blague pas quand il s’agit de son travail et fait du mieux qu’elle peut pour aider (et gagner plus de responsabilités).

– Elle a une meilleure amie, Mina, et elle y tient énormément. Elle ferait absolument tout pour elle et ne l’abandonnera jamais. Inutile de dire qu’elle est très proche d’elle et que Cadence tente de la voir à la moindre occasion. Et le duo se surveille l’un l’autre, Mina est la voix de la raison qui empêche Cadence de faire des bêtises, et Cadence empêche sa meilleure copine d’aller trop loin.

Rugissement  40PP
Regard Touchant 30PP
Météores  20PP
Charme  20PP

Evoli♀ Chatmallow
Cadence l’a reçu en cadeau de la part de ses parents quand elle était bien plus petite, et qu’est-ce qu’elle a été déçue ! Oui, c’est fluff, mais ça ne ressemble pas du tout à un chat ! Il s’en est fallu de peu pour que la gamine fasse une véritable crise. Et il y a eu la révélation (enfin, l’explication) : nymphali. Comment résister à quelque chose d’aussi chat et d’aussi mignon ?
Depuis Cadence la chouchoute afin de la rendre la plus heureuse possible.

Et Chatmallow dans tout ça ? C’est une évoli qui ressemble beaucoup à sa dresseuse. Trop trognonne, gentille, joueuse, agité et surtout, très espiègle. Les petites bêtises sont sa spécialité, et Cadence à la (mauvaise) habitude de lui pardonner les moins graves (parce que c’est trop chou !). Ne laissez jamais un objet renversable ou cassable sans surveillance quand elle est présente.
Elle est aussi très câline et assez sociable avec les autres pokemon. Par contre elle est jalouse quand elle voit que Cadence câline un autre pokemon qu’elle, et peut se montrer un peu méchante pour piquer sa place.
Et si Cadence doit lui associer une musique, ca serait bien celle la.
Talent choisi : adaptabilité

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Nymphali, quelle question ! Mais regarde, c’est trop mignon, comment tu peux résister à autant de mignonnitude ? Et puis ça ressemble à un chat, ça sera la mascotte du chatfé ! Et puis je suis certaine que Chatmallow sera ravie d’être encore plus mignonne !

○ Quel est le but que tu poursuis ? Diriger le chatfé, mais pour de vrai ! Parce que bon, pour l’instant ce sont toujours mes parents qui gèrent la plupart des trucs. Mais ça viendra ! Et puis je suis un peu en formation, plus vite et mieux je fais ce qu’il faut, plus vite je serais responsable ! D’ailleurs, n’hésitez pas à venir nous aider !

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Devinez ! Franchement, c’est introuvable ! D’accord, j’avoue, tout ce qui ressemble à un chat. Mais si, petit, mignon, avec une queue, ce genre de pokemon ! Ce sont juste les meilleurs parce qu’il sont toujours sympa et ils aiment bien les calins et les caresses... souvent. En tout cas ceux qui sont à mon chatfé c’est le cas !
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Bah... pourquoi ? Enfin, je comprends un peu pourquoi les gens font ça, mais... Quand, même, il y a mieux, non ? Je sais pas, faites un concours de calins, ou du plus mignon. C’est mieux que bêtement se taper dessus, laissez les être gentil, zut quoi !

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Mon chatfé et les chats, bien évidemment ! Alors oui c’est un métier, mais c’est surtout un hobby ! Sans passion tu ne peux pas y arriver dans ce genre d’endroit. La musique c’est aussi super important pour moi, et j’aimerais qu’il y ait plus de concerts ici. Qui sait, peut être qu’un jour je serai assez douée pour jouer sur une scène !

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Peu, parce qu’il en faut peu pour être heureux ! Pardon... Quoique non en fait, je suis sérieuse ! Après tout c’est déjà très bien comme ça, j’ai une super maison, un super endroit, des super pokemon chat, des super amis, de la super musique... Non, en fait à part plus de pokemon chat et gérer entièrement le chatfé, tout est bon !  

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Jamais, tant que ce n’est pas obligatoire bien sûr. Ils sont en dehors de leur pokeball dans le chatfé, alors pourquoi pas autre part ? Je pense que c’est bien mieux pour eux de pouvoir se dégourdir les pattes en permanence plus qu’être dans une pokeball.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 9:31

Bienvenue par ici Coeur hâte de voir la suite de ta fiche
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 9:35

Bienvenue ** j'pensais que t'allais prendre miaouss pour une fan de cat mais pas tant en fait ! Mais sinon bienvenue et courage pour ta fiche !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 9:46

Un Evoli + Sasha bienvenue à bord ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 12:01

Bienvenue Coeur excellent choix d'avatar, Sasha est parfaite ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 2183899325 bon courage pour la suite de ta rédaction !
Ma team de chiens a hâte de courir après ta team de chats ! ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 12:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Gilbert Jacqueline Thomas Ernest
⦿ Messages : 786
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : Elle prête maintenant ses bras et sa motivation à Alice et Ciàran à la ferme, c'est elle le numéro 3 !
⦿ Pokémon rêvé : Le jaune, le magnifique, le lumineux Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

https://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyJeu 7 Nov - 15:38

Je te dis officiellement bonjour ici ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 1089182594 me fait pas (trop) honte Wesh Et je te rappel au passage que parrain marraine c'est pour l'espace parrainage, c'est pas pour qui t'as amené ici, et que c'est le staff qui fait, donc enlève mon nom on va croire que je prends la grosse tête ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 3499480201

For the love of yellow

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 160801092304393978
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Ruines Anciennes - Plage sablefin - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyVen 8 Nov - 3:32

Merci à tous o/

Ciaran --> j'ai hésité, et finalement j'ai visé le long terme ^^

Nana --> remercie Satine, j'avoue que je ne sais même pas qui c'est. Mais pour les chats c'était impossible de passer à coté. Et on ne fait pas de mal aux chats ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 2605966906

Satine --> trop tard je suis la juste pour te faire honte  ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 2348358626
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyVen 8 Nov - 15:01

Sasha Coeur Bienvenue ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 2183899325
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptyVen 8 Nov - 17:47

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptySam 9 Nov - 1:33

Merci à vous deux o/

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1866
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] 130189
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Tenor
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] C73
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Tenor
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Giphy
♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] EmptySam 9 Nov - 5:32

Bienvenue ici !

Je serai ton parrain. (Le comble le hater des chats qui se retrouve avec une loveuse des chats eurk) et notre sujet se trouve : Ici.

Je suis frustré qu'il n'y ait pas beaucoup d'anecdote. Et tes réponses sont assez courte, mais puisque tu en a fait plus que cinq, ta fiche est valide je pense.

Amuse toi bien parmi nous !

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Evoli ♀ - Chatmallow

Niveau 7

10 att

46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] ♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit] Empty

♫ Tout le monde veut devenir un cat ♪ - Cadence [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1