⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Portes ouvertes | Tom & Cadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1614
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : La glace depuis l'enfance, mais depuis le début de l'adolescence elle est attirée fortement par les spectres. Et puis dernièrement, elle s'est découvert une passion pour les pokémontures.
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portes ouvertes | Tom & Cadence Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:46

&

Portes ouvertes

Le Polichombr s'est bien battu. Malgré le fait que j'ai envie de sauter partout et de célébrer, je dois avant tout rester sérieuse et me comporter comme la lieutenant d'arène que je rêve d'être. « Polia était très impressionnante. J'ai hâte de savoir ce qu'elle vaudra quand elle grandira.» Je déclare avec calme et sérieux. Et voilà que c'est au tour de la minidraco de venir sur le terrain. Courage Kyo... C'est la parti facile. Je vois que ma Lippouti est au bout de son énergie, mais elle tient bon, ses petits poings serrés. Elle lance un regard vers Chatmallow. La fureur de sa meilleure amie semble la revigorer. « Une pause ? Il n'y a pas de pause dans les combats. Je croyais que tu voulais être champion.» Oui pour le coup je suis très surprise. Et non je ne compte pas accepter cette pause. Et Koyuki verrait comme une offense que je l'accepte. On s'est entraîné, et dans les combats, les vrai, il n'y a pas de pause en plein milieu. Ça ne fait aucun sens. Je devrais me sentir mal pour le pokémon d'en face. Je sers les poings et prends une grande inspiration. « Tu ne peux pas laisser tes émotions et ta compassion t'arracher la victoire. Désolée. Koyuki, attaque Poudreuse, finissons en.» Je lance d'une voix calme, mais décidée.

Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 238
Lippouti ♀ lvl 21 ★
Att. : 028 - PV : 11/137
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 2830070120  Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 3418310359

Léchouille 30PP
Poudreuse 25PP
Choc mental 25PP
Voeu 10PP

Benêt : ignore les attaques et les talents basées sur l'attraction ou la provocation.

Attaques 1/15
Excellence 68/50

Koyuki lance Poudreuse.
Les attaques de type psy sont super-efficace sur Minidraco.

Attaque ratée : 0 pts.

Attaque réussie : (28 + 8 ) x 2 = 72 pts.

Coup critique : 36 + 20% = 87 pts.

Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 3324646282 x5 Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 1679496221 x0 Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Nobody said beeing seventeen was easy

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Miniature_282_XY Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Miniature_781_SL Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Miniature_131_XY Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Miniature-395-XY Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Miniature-332-XY Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Portes ouvertes | Tom & Cadence Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:46

Le membre 'Mina S. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Excellence 2' :
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 406604_Coup_Critique
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 684
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Ruines Anciennes - Plage sablefin - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 EjnZ6UR

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: Portes ouvertes | Tom & Cadence Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:18

THE WHAT ?! Nan, pas pour le petit monstre (bah oui, c’est pas un chat, c’est forcément un petit monstre, logique non ?), mais plus pour la pause. Même moi je sais que y’a pas ca normalement. C’est comme le « POUCE ! » dans les partie de cache-cache, ca compte pas vraiment (ce sont les lâches qui utilisent ca !). Donc bon… après c’est pas moi qui participe hein.

Et si il y en a bien une qui ne veut pas de pause, c’est bien Chatmallow. Je ne sais pas ce qu’elle dit précisément, mais elle veut que Kyo explose le (pauvre) pokemon. De quoi mettre Kyo sur la même longueur d’onde quoi. A croire que c’est finalement ma petite peluche la plus combative du duo, un truc de dingue ! Elle veut surement la rejoindre le plus rapidement possible.

Quand a Mina… elle doit penser comme moi ? Au moins un peu, vu sa tête. Je pense même que ca l’énerve un peu qu’il propose ça. Hey, au moins elle gagne ! Même si c’est pas pareil je pense. J’espère qu’elle ne va pas s’en vouloir ou quoi.

En tout cas, ce n’est pas étonnant que Kyo gagne le combat. Pauvre… heu… anguille, il n’a rien pu faire. Mais bon, je libère enfin Chatmallow qui va vite rejoindre sa copine, toujours énervée qu’on lui a fait du mal comme ca. Je pense qu’elle va pas aimer Tom pendant un bon bout de temps.

« C’était un beau combat, bravo à vous deux ! »

Ca sonne un peu faux, mais je pense un peu ca quand même. C’est un combat quoi, c’est pas si cool que ca à regarder, même si Mina a gagné.

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Portes ouvertes | Tom & Cadence Portes ouvertes | Tom & Cadence - Page 2 Empty

Portes ouvertes | Tom & Cadence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2