⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
166.98 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier de Relifac le Haut
Daisy Céraon Oz Oedipe Prynce Les liens de Xavier 160801092304393978
⦿ Messages : 346
⦿ Ville d'origine : Relifac le Haut (Kalos)
⦿ Job : Propriétaire du château de combat à Kalos et dresseur pokémon
⦿ Type préféré : Feu - Psy - Dragon
⦿ Avatar : William Moseley (c)wiise

https://ichooseyou.forumactif.com/t6410-carte-dresseur-de-xavier-de-relifac-le-haut
Les liens de Xavier Empty
Message(#) Sujet: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyVen 22 Nov - 4:49

RÉPERTOIRE DES LIENS
30 ANS
Propriétaire du château de combat à Kalos / Dresseur de pokémons
RELIFAC LE HAUT
KALOS
BISEXUEL
CÉLIBATAIRE
DRESSEURS
À PROPOS
TRAIT
DE
CARACTÈRE
À
METTRE
ICI

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

https://ichooseyou.forumactif.com/t6410-carte-dresseur-de-xavier-de-relifac-le-haut
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyVen 22 Nov - 4:49

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptySam 23 Nov - 18:53

Hello you Coeur

Suis pas sur le bon compte mais j'viens te quémander un lien avec mon petit @Tybalt Sørensen qui est le prince de Fort Vanitas à Kalos donc y'a moyen qu'on se trouve un petit truc Les liens de Xavier 2183899325

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyDim 24 Nov - 3:24

@Noah Coleman
Heyyyy :) Owiiii prince Tybalt ! Les liens de Xavier 3524447945 Les liens de Xavier 4020505173 (fanboy Taron :3)

Bien sûr ! Et je vois que Tyty a un lien avec Marie également ! Xavier a toujours été quelqu'un de sociable, charismatique et éloquent. Il adore les combats pokémons depuis qu'il est tout petit. J'imagine qu'ils doivent tous les deux s'être rencontrés depuis leur jeunesse ? Ils ont que deux ans de différences alors je vois bien des rencontres via des soirées/événements de nobles/royautés ? Je proposes ici un lien style ami/bro/confident si tu en as pas ? Je les vois bien avoir été de très bons amis jusqu'à ce que Tyty parte en voyage et que Xavier le "perd de vue". Il pourrait s'ennuyer de son ami et le rencontrer à nouveau à Ebera ! Oh et il aurait été présent bien sur à l'enterrement de sa mère pour le soutenir Wink As-tu des idées ou des envies semblables ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyDim 24 Nov - 19:34

@Xavier de Relifac le Haut (j'peux comprendre il est magnifique Taron Les liens de Xavier 1722526199)

Alors j'ai une bromance (oui le b est bien là Les liens de Xavier 413664875) avec Arthur (même si j'ai pas encore développé ça avec lui inrp y'a eu des complications Les liens de Xavier 3499480201) Mais oui du coup c'est évident qu'ils se connaissent. Et puis en plus Marie et Tybalt s'entendent bien donc il ne devrait pas avoir de raison qu'ils ne s'apprécient pas Les liens de Xavier 1089182594 Après oui dans le passé ils auraient pu se considérer comme des frères, un peu actuellement? Les liens de Xavier 3153059028

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyLun 25 Nov - 0:22

@TYBALT SØRENSEN

D'accord ! ^^ Oui, donc ils se sont considérés comme des frères depuis qu'ils sont jeunes ! Xavier pourrait aussi considérer Tybalt comme son best friend ^^ Est-ce que Tyty aurait participé au château de combat ? Je penses que Xavier aurait vraiiiiiment voulu que son best y participe (pas obligé hein, mais ça serait cool ^^) Je penses qu'une amitié forte pourrait les lier tous les deux ? Ils ont traversé beaucoup d'épreuves de tout genre et ça aurait que renforcé leur amitié. Puis, quand Tyty a décidé de partir, il aurait voulu que Xavier l'accompagne ? Sauf que Xav' aurait refusé (à contre coeur) à cause de son père...ils s'auraient perdu de vue ? J'imagine trop leur rencontre à Ebera *w* Je penses que Tyty apporterait beaucoup de bonheur pour Xav ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyMer 27 Nov - 23:45

@Xavier de Relifac le Haut Alors, oui Xav peut considérer Tyty comme son best friend bien sûr et oui il aurait pû participer aux combats dans le château mais pas souvent (c'est sa mère qui combattait souvent au château.) Après je pense que ça peut être possible que Tyty demande à Xav de partir avec lui (la première fois par contre puis qu'il est allé à Ebera avant le décès de sa mère) Les liens de Xavier 3153059028 parce que Tyty voulait partir parce qu'il fuyait les responsabilités de roi (parce qu'il est l'héritier du trône) Les liens de Xavier 3153059028

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyJeu 28 Nov - 0:11

@TYBALT SØRENSEN

Alright :) et Xav va comprendre Tyty pour les responsabilités. Wink on peut aussi dire que l'un peut apporter à l'autre un certain répit par rapport à la vie de noble/royauté ? Comme si tous les deux s'autorisaient à être eux même quand ils sont ensemble ?

En tout cas, à date j'aimes leur lien ^^ très hate de faire un rp retrouvailles :3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyJeu 28 Nov - 9:55

@"@Xavier de Relifac le Haut" ouais ça me va parfaitement ça aussi Les liens de Xavier 2183899325

Bon par contre j'te propose pas de rp maintenant j'suis pas mal occupée entre mes différents forums où j'ai pas mal de rp d'ouverts déjà et mes cours qui me prennent pas mal de temps Les liens de Xavier 1722526199

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyLun 2 Déc - 23:23

@TYBALT SØRENSEN

Super alors Les liens de Xavier 3220715809

Pas de problèmes pour notre rp :) Tu me feras signe quand tu seras prête Les liens de Xavier 57510228
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Les liens de Xavier 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Les liens de Xavier Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Les liens de Xavier 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Les liens de Xavier 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Les liens de Xavier B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyMar 3 Déc - 1:22

waiiiiiiit mari #2 et mari #3 ensemble dans un seul et même endroit ? Les liens de Xavier 210241465

Nobody said beeing sixteen was easy

Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut
Tyty Flambi Mimi Joli Cœur Brutalibré Bazoucan
⦿ Messages : 437
⦿ Ville d'origine : Relifac Le Haut, Kalos.
⦿ Job : Dresseuse, cherche à devenir propriétaire d'un château de combat.
⦿ Pokémon rêvé : Bazoucan.
⦿ Type préféré : Vol.
⦿ Avatar : Adelaide Kane (Zuz')
⦿ Commentaires : Les liens de Xavier UnlinedBiodegradableAidi-small

https://ichooseyou.forumactif.com/t4292-carte-de-dresseur-de-marie-de-relifac-le-haut#233210
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyVen 17 Jan - 17:34

Je suis désolée pour ce temps de réponse mais je suis là Les liens de Xavier 3220715809 Les liens de Xavier 3220715809 Les liens de Xavier 3220715809 Les liens de Xavier 3220715809
J'veux un lien avec le grand-frère du coup Les liens de Xavier 4286305615

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyJeu 30 Jan - 5:36

@MARIE DE RELIFAC LE HAUT

Les liens de Xavier 3519922268 Voiiiiiir que je n'ai jamais vu ce poste ! Les liens de Xavier 2605966906 Les liens de Xavier 2349746

Bien sûr que je veux un lien avec ma chère soeur ! Les liens de Xavier 3220715809

Je vais te MP pour te proposer un lien en détail, digne des Relifac le Haut :D ! Les liens de Xavier 174442031
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Lixy Magby Nidoran
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Dresseuse en herbe. Elle est principalement a la recherche de son fugueur de cousin Ezra, mais compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon sur sa route
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures

Les liens de Xavier Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Les liens de Xavier Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Daphnée - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyLun 24 Fév - 13:01

J'en profite pour venir ici. Il a fallut qu'elle ententes "Château de combat" et Charlotte s'y est pointé armée de ses pokémons prête a en découdre Les liens de Xavier 525529767

wild

#3399cc
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyDim 5 Avr - 5:46

@CHARLOTTE A. PENDERGAST

Bon, puisque je suis revenu officiellement de mon absence, je peux te répondre ! Désolé pour ce retard. Bien sûr, je veux bien un lien avec Charlotte ! Donc, elle s'est pointé auparavant au château ou c'est récent ? Car si c'est récent, Xavier est actuellement en Ebera ou bien pour le temps des fêtes il a retourné à Kalos pour faire ses devoirs de propriétaire.

Connaît-elle Xavier via réseaux sociaux ? Est-elle fan ? Veut-elle entrer dans la course du château et avoir des titres de noblesse ? Qu'as-tu en tête exactement comme lien ou bien qu'est-ce que tu attends de Xavier ? Wink
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
⦿ Job : Dresseuse en herbe. Elle est principalement a la recherche de son fugueur de cousin Ezra, mais compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon sur sa route
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.

MURDUCK

SKÜLLY

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyJeu 16 Avr - 14:52

@XAVIER DE RELIFAC LE HAUT No soucis, moi aussi j'ai pas été très présente ces derniers temps

Pour tout dire j'y avait pas vraiment réfléchi plus que ça, Charlotte est une accros aux combats pokémons et a passé la plupart de son enfance a suivre les compétitions a la télévision ou sur internet. Malheureusement elle n'a pas l'occasion de parcourir les régions avant son grand départ a la poursuite de Ezra (c'est a peine si elle a voyagé dans Ebara), mais elle aurait put visiter Kalos plus jeune dans une sorte d'excursion scolaire ou vacance en famille.

La découverte du Château de combat aurait put allumer en elle l'étincelle qui lui a fait devenir une fan de combats et futur dresseuse. Elle aurait put rencontrer Xavier a cette époque où simplement le découvrir en faisant des recherches sur son PC et faire une rencontre officielle a Ebara des années plus tard? Les liens de Xavier 3524447945

wild

#3399cc
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyDim 19 Avr - 2:25

@Charlotte A. Pendergast

Wink

Une accro aux combats, j'aime ça ! Les liens de Xavier 4020505173 Ouais ok, donc elle pourrait avoir suivi Xavier dans le genre "d'instagram pokémon". Puis ils pourraient se rencontrer en Ebera ouais. Je te laisse choisir s'ils se sont déjà vu OU on peut se faire un sujet rencontre ^^ Je vois bien Xavier la prendre sous ses ailes si elle a vraiment la passion pour les combats. Genre rivalité / mentor ? Je ne sais pas si ça fait du sens xD ?

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyDim 19 Avr - 11:53

@XAVIER DE RELIFAC LE HAUT c'est parfait! Les liens de Xavier 3732332767 je me disait que Charlotte aurait put se rendre a Kalos vers ses 10 ou 11 ans et du coup elle aurait aperçu un jeune Xavier en plein combat. Et je pense que le plus fun serait qu'elle l'ai "stalké" sur Internet et ne l'a rencontré que récemment. Les liens de Xavier 3499480201

Aussi, je sais que Marie vie a Pernambourg (j'essaie de trouver un lien avec elle aussi ) comme Charlotte, est ce que c'est également le cas pour Xavier?

wild

#3399cc
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyLun 20 Avr - 4:51

@Charlotte A. Pendergast

D'accord ! ^^ Ça me va !

Et non ce n'est pas le cas pour Xavier. D'ailleurs, il n'a pas encore rencontré sa soeur à Ebera. Celle-ci avait quitté le nid familial sans lui dire au revoir alors sa présence dans la région est aussi en partie pour essayer de la retrouver, mais celle-ci le fuit xD
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier EmptyVen 24 Avr - 23:58

@XAVIER DE RELIFAC LE HAUT Bon alors du coup (SI VOUS VOULEZ SECOUER UN PEU LA FAMILLE @MARIE DE RELIFAC LE HAUT Les liens de Xavier 3499480201) Charlotte peut faire la connexion entre vous. Dire a l'un ou l'autre ou se trouve l'autre sans savoir les histoires derrières Les liens de Xavier 3499480201 (elle peut aussi faire exprès parce qu'elle aime foutre la merde  Les liens de Xavier 3145048175 ) (on peut même faire un RP a trois ou Charlotte a un invité "surprise"  Les liens de Xavier 423114603  Les liens de Xavier 1089182594 )

Sinon, si ils sont "ouvert" sur leurs situations, Charlotte sait garder des secrets et bien que le chaos est sa raison de vivre, elle pourrait fermer sa bouche pour profiter de l'expérience de DEUX expert en combats Pedro

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Xavier Les liens de Xavier Empty

Les liens de Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1