⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

Un retour en force (PV Malaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd Un retour en force (PV Malaki) 160801092304393978
⦿ Messages : 317
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Kickenham, région de Galar
⦿ Job : Dracologue.
⦿ Pokémon rêvé : Tranchodon chromatique. Lanssorien et Bruyverne
⦿ Type préféré : Les pokémons dragons bien évidemment.
⦿ Avatar : Kate Beckinsale.

https://ichooseyou.forumactif.com/t6584-carte-dresseur-ravenna-smith
Un retour en force (PV Malaki) Empty
Message(#) Sujet: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyMer 15 Jan - 15:17

Malaki & Ravenna
RÉCAPITULATIF DU RP
Malaki
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♂ lvl 03

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1 Un retour en force (PV Malaki) 61Un retour en force (PV Malaki) 14
G2
G3 Un retour en force (PV Malaki) 270Un retour en force (PV Malaki) 283
G4
G5 Un retour en force (PV Malaki) 585Un retour en force (PV Malaki) 616Un retour en force (PV Malaki) 548Un retour en force (PV Malaki) 580
G6
G7 Un retour en force (PV Malaki) 755Un retour en force (PV Malaki) 775

OBJETS UTILISÉS

1 superball

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Ravenna
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2 Un retour en force (PV Malaki) 234
G3 Un retour en force (PV Malaki) 284Un retour en force (PV Malaki) 283
G4 Un retour en force (PV Malaki) 412
G5 Un retour en force (PV Malaki) 548Un retour en force (PV Malaki) 515Un retour en force (PV Malaki) 535
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

1 pokéball

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

Un retour en force (PV Malaki) Miniature_371_XY x2
Un retour en force (PV Malaki) Miniature_443_XY x1

CODE : KHAKTUS

@Malaki Komohana
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd Un retour en force (PV Malaki) 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyMer 15 Jan - 15:25

La veille, j'avais passé ma journée au lac Verse-Eau. J'avais pu faire plusieurs recherches sur les pokémons du coins, et j'avais pris plusieurs photos du lieu pour la suite. Mais une seule visite au lac ne pouvait pas me conforter dans les hypothèses que j'avais émise la veille. Il me faudrait donc y revenir plusieurs autres fois.
Je comptais revenir le lendemain afin de voir si j'allai rencontrer les mêmes espèces de pokémon que la veille. Peut-être même ferais-je une ou deux captures. Et qui sait, peut-être que je rencontrerais un autre pokémon chromatique comme la veille !

Au matin, je préparais mon sac à dos pour la journée, puis avec mes pokémons nous nous dirigeâmes vers la voiture. Une fois de plus Falkor et Saphira se battit pour savoir qui monterait à l'avant. Et une fois de plus, je dus les mettre tout les deux à l'arrière. Falkor bouda tout le long du trajet, n'ayant pas pu une fois de plus, s'asseoir à l'avant avec moi.
Dès que nous arrivâmes sur le parking du lac, je pus libérer mes deux monstres. Saphira resta près de moi, tandis que Falkor mon Griknot partit tout de suite en pleine exploration du lac. J'espérais que cette fois-ci nous nous étions bien compris et qu'il n'allait pas me ramener un pokémon dans sa gueule. Mais au lieu de ça, je le surpris en train d'essayer d'attraper le pied d'une personne et de tenter (en vain) de l'amener jusqu'à moi.

- Falkor ! Laisse le monsieur tranquille ! Je suis vraiment désolé !
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un retour en force (PV Malaki) Miniature_282_XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature_781_SL Un retour en force (PV Malaki) Miniature_131_XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature-395-XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature-332-XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132579
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyMer 15 Jan - 15:25

Le membre 'Ravenna Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 412

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Un retour en force (PV Malaki) Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Un retour en force (PV Malaki) 888770_Femelle
Malaki Komohana
Malaki Komohana
Max Gal Nino Harry Nira Kovu
⦿ Messages : 3465
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Poni, Alola
⦿ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
⦿ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
⦿ Type préféré : combat, eau
⦿ Avatar : Jason Momoa (BABINE)
⦿ Commentaires :
Un retour en force (PV Malaki) Overworld-Me-lis-NB2

lienssujets

Un retour en force (PV Malaki) Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

Un retour en force (PV Malaki) Relax

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Un retour en force (PV Malaki) 307Un retour en force (PV Malaki) 371Un retour en force (PV Malaki) 690

Un retour en force (PV Malaki) PlayUn retour en force (PV Malaki) Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
Un retour en force (PV Malaki) 473244BadgeCentrapolis Un retour en force (PV Malaki) 906541BadgeVertresse Un retour en force (PV Malaki) 560546BadgeCeruleum

Un retour en force (PV Malaki) Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
ravennaalekseymakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyJeu 16 Jan - 15:08

RAVENNA & MALAKI
LAC VERSE-EAU
@ravenna smith ☾ Malaki adorait la nature, ce n'était pas nouveau, et même si il avait une préférence pour Durémont pendant la période hivernale, l'ancien ranger appréciait aussi de découvrir la région d'Ebera à travers les saisons, et le lac verse-eau était toujours un endroit sympa à explorer, parfois même où poser sa tente et passer la nuit. Accompagné de Max, son Ursaring, Malaki était arrivé tôt pour faire le tour du lac et avoir une idée des espèces de Pokémon sauvages qui s'y baladaient au coeur de l'hiver, et après deux bonnes heures de marche il s'était posé sous un sapin pour admirer le paysage. Max, lui, ne resta pas longtemps en place, profitant de cette fourrure qui le rendait presque imperméable pour aller plonger dans le lac à la recherche de Pokémon de type eau avec qui jouer. Son Ursaring avait évolué quelques mois auparavant et même si il s'habituait à son nouveau corps, il lui arrivait aussi parfois d'oublier à quel point il pouvait paraître effrayant pour les petites bestioles qui se baladaient dans la nature. Le musicien regrettait de ne pas pouvoir le rejoindre, mais il se dirigea tout de même vers un ponton pour pouvoir jouer avec Max - enfin, c'était son objectif, jusqu'à ce qu'un Griknot sorti de nulle part ne s'agrippe à sa jambe et ne cherche à le mordre. "Hey !"  s'exclama Malaki en secouant la jambe pour se défendre et faire lâcher prise au Pokémon qui, il le savait, n'était pas natif de cette zone bien trop froide pour sa reproduction. La réponse à ses questions arriva néanmoins avant même qu'il n'ai le temps de se les poser, et une brune les rejoignit pour intimer au Griknot prénommé Falkor d'arrêter. Et, au loin, Max aperçut son dresseur en difficulté et poussa un puissant rugissement qui résonna contre les épines des arbres alentours, nageant à toute vitesse pour rejoindre Malaki. Le Pokémon de la jeune femme lâcha enfin prise et le brun se frotta le mollet pour s'assurer que la douleur n'était que superficielle. "C'est rien, il a fait plus de peur que de mal"  assura-t-il, subitement ramené à la réalité par les bruits de son Ursaring qui sortait de lot, prêt à en découdre. "Non, Max, NON !" rugit à son tour le dresseur pour arrêter son Pokémon net. Sans ranger totalement ses canines ni ses griffes, le Pokémon ours dégoulinant alla rejoindre son dresseur, sans quitter des yeux Falkor. Ce ne fut que là que Malaki baissa les yeux et remarqua que, tout de même, les dents de Griknot avaient pénétré dans sa peau au point d'y faire couler un peu de sang. "Arh, merde... je dois désinfecter ça" maugréa-t-il en cherchant du regard où il avait jeté son sac. "Votre Pokémon a de la force dans la mâchoire !" reprit-il avec un petit rire, loin d'être rancunier, surtout envers les Pokémon, en allant se caler contre un tronc d'arbre non loin avec son sac, relevant le haut de son pantalon pour observer sa blessure. "Il fait souvent ça ?"

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un retour en force (PV Malaki) Miniature_282_XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature_781_SL Un retour en force (PV Malaki) Miniature_131_XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature-395-XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature-332-XY Un retour en force (PV Malaki) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyJeu 16 Jan - 15:08

Le membre 'Malaki Komohana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 61

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :
Un retour en force (PV Malaki) 237247_Male

#4 'Shiny' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyJeu 16 Jan - 17:05

Alors que nous venions tout juste d'arriver au lac Verse-Eau, Falkor mon Griknot partit en reconnaissance tandis que Saphira ma Draby resta près de moi. Falkor ne mit pas longtemps avant de tenter de me ramener un "Pokémon". De toute évidence, notre discussion de la veille au soir n'avait pas eu le moindre effet. Voila que Falkor tentait d'attraper la jambe d'un homme et de me l'amener. L'homme tentait de se débattre comme il le pouvait jusqu'à temps que je hurle à Falkor d'arrêter ça.

- Falkor ! Tu arrêtes ça tout de suite ! Reviens ici !

Falkor finit par lâcher prise, enfin. L'homme me rassura en disant qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Cela aurait pu virer au vinaigre quand un Ursaring sortit du lac tout crocs et griffe dehors. C'était à coup sur le pokémon du jeune homme.
L'homme était d'ailleurs blessé, du sang commençait à couler le long de son mollet. Je fis les gros yeux à mon dragon.

- Tu es content de toi ?! Regarde ce que tu as fait ! Excuse-toi tout de suite !

Alors que l'homme se dirigea vers un tronc d'arbre pour s'y appuyer et désinfecter sa plaie, il reconnut avec un sourire en coin que mon dragon avait de la force dans sa mâchoire. Pour mon plus grand malheur, c'était bien le cas.

- Je suis vraiment désolé ! J'aimerai vous dire que non, mais malheureusement si. Assez souvent. Mais il le fait plus avec des pokémons. Je suis dracologue à l'origine. Mais on m'a donnée pour mission de remplir le pokédex régional de la région de Ebera. Je dois connaitre tout les pokémons qui vivent dans chaque zone naturel. Falkor et Saphira m'aide dans cette mission. Falkor a tendance ... à m'apporter tout les pokémons qu'il rencontre pour que je les enregistre. Jusque là, il ne m'avait apporté que des petits pokémons dans sa gueule sans leur faire de mal. Je lui ai dis que ce n'était pas bien, je croyais qu'on s'était comprit, visiblement je m'étais trompée. Encore une fois, je suis vraiment désolé.

Le pire, c'est que je savais que je n'avais rien sur moi pour soigner sa blessure. Je m'étais équipée pour soigner les pokémons blessé dans le cas ou Falkor n'avait rien compris à ce que je lui avais dit. J'étais loin de me douter que cela allait lui prendre avec des humains !

- Falkor, franchement ! Il te donne l'impression d'être un pokémon ? Et on avait dit quoi hier soir ? D'arrêter ça, tu devais arrêter de faire ça, tête de mule !

Falkor fronça les sourcils, ne comprenant visiblement pas ce qu'il avait fait de travers. Puis il eut comme un éclair de génie, courut en tournant sur lui-même avant de se diriger droit vers le Ursaring. Je l'attrapai à temps dans mes bras.

- Ça suffit maintenant ! Arrête de te faire remarquer !

A mes pieds, Saphira était littéralement morte de rire. A terre, en train de rire et de se foutre de la gueule de Falkor. Un regard réprobateur de ma part, et elle arrêta immédiatement de rire, se remit droite et repris son sérieux.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyJeu 16 Jan - 17:05

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 284

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Un retour en force (PV Malaki) 307Un retour en force (PV Malaki) 371Un retour en force (PV Malaki) 690

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
Un retour en force (PV Malaki) 473244BadgeCentrapolis Un retour en force (PV Malaki) 906541BadgeVertresse Un retour en force (PV Malaki) 560546BadgeCeruleum

SUJETS EN COURS
ravennaalekseymakaelani

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyVen 17 Jan - 14:12

RAVENNA & MALAKI
LAC VERSE-EAU
@ravenna smith ☾ Malaki était prudent ; ou plutôt, il se connaissait tellement bien qu'il savait qu'à un moment ou à un autre dans son escapade, il allait s'écorcher un doigt en escaladant un rocher ou le tibia en nageant avec ses Pokémon, alors il avait toujours de quoi prendre soin des petites blessures quand il partait de chez lui. C'était aussi un réflexe un peu hérité de son temps comme ranger à Alola, sa région natale, où le bien-être des dresseurs imprudents et perdus dans le Désert Haina était une vraie préoccupation pour le jeune homme qu'il était. Le brun commença donc à sortir de son sac de quoi désinfecter la petite plaie laissée par le Griknot sauvage, pendant que la dresseuse du Pokémon essayait de récupérer son autorité sur la petite bête au double type dragon et sol. "Oui, je comprend... Ça part d'une bonne volonté, en soi. Les Griknot ont vraiment un caractère particulier aussi, sûrement un peu en lien avec leur type dragon ?" Ça, la brune le savait sûrement mieux que lui, il n'avait pas dépassé le lycée et n'avait jamais été sur les bancs de la fac, tout ce qu'il avait appris l'avait été sur le tas, ou datait de quand il était jeune et qu'il bénéficiait des leçons de son père, à l'époque doyen de l'île de Poni. "Vous l'avez depuis longtemps, celui-là ?" reprit-il tandis qu'il continuait à faire des siennes en testant la patience de Max. L'ancien ranger ne put d'ailleurs pas s'empêcher de lâcher un petit rire en même temps que le Draby de la dracologue, ne reconnaissant que trop bien l'attitude de Sharko, le Griknot qu'il avait chez lui, à Durémont. Une fois la plaie désinfectée, il appliqua un pansement tout en faisant les gros yeux en repensant à ce que la jeune femme lui avait dit sur sa mission dans le coin. "Vous devez voir tous les Pokémon d'Ebera ?! Vous avez combien de temps pour faire ça ?" demanda-t-il, franchement inquiet pour cette tâche qui lui semblait vraiment trop grosse pour une seule personne. Et finalement, il se redressa et rangea tout son bordel dans son sac. "Au fait, je m'appelle Malaki." se présenta-t-il en tendant son poignet, craignant que ses mains ne soient pas très propres après les heures qu'il avait passées près du lac.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyVen 17 Jan - 14:12

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 585

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyVen 17 Jan - 17:02

Fort heureusement, ma nouvelle connaissance ne semblait pas être rancunier vis-à-vis des pokémons et de mon pokémon dragon qui venait de le mordiller. Ce n'était pas dans le but de lui faire mal, mais juste de l'attirer jusqu'à moi ... pour que je l'enregistre dans mon pokédex. Faudrait que je pense à vérifier sa vue tout de même !

- Oh que oui ! Le type dragon joue énormément sur leur caractère. Tout types joue sur les caractères des pokémons. Puis en fonction des différentes étapes et expériences de leurs vies, leurs caractères peuvent changer en grandissant. Mais le type dragon reste le type le plus compliqué à éduquer et le moins docile. Ils restent un peu plus sauvage que les autres et plus indépendants.

Et ça, mon interlocuteur en avait les frais malgré lui. Même si cela partait d'un bon fond, Griknot avait montré à quel point il pouvait être indépendant tout en restant attaché à moi.
Falkor continuait de tenter de m'apporter de nouveaux pokémons à mes pieds. Mais puisqu'il avait tenté de s'en prendre à plus gros que lui, littéralement, je dus le garder dans mes bras et ne pourrait le relâcher que lorsqu'il se serait calmé un peu. Ce qui ne semblait ne pas être près de si tôt.

- Oh oui. J'ai reçu Falkor lorsque je n'avais que cinq ans ! Du champion de Kickenham ! Un champion d'arène spécialisé justement dans le type dragon. C'est comme ça que mon amour des pokémons ait née. Nous sommes un peu l'opposé. Je suis plutôt calme tandis que Falkor est hyperactif. Et impulsif, mais ça, vous l'aviez déjà remarqué !

Mon interlocuteur n'allait pas avoir des séquelles sur le long terme. Cela serait l'affaire de quelques jours avant qu'il ne guérisse. Saphira avait finit de se moquer de Falkor. Quant à ce dernier, il tentait parfois de se débattre pour que je le repose à terre, mais cela ne durait pas plus que quelques secondes.

- On ne m'avait pas vraiment donnée de limite de temps. Mais je veux que cela soit fait dans les plus brefs délai. Si je pouvais le faire en moins de un an cela serait parfait. Même si je ne suis pas pressée de rentrer à Kickenham de sitôt ! Mais j'aime que le travail que l'on me confie soit vite fait et bien fait. C'est pareil pour Falkor, alors il se peut qu'il ait prit cette tache un peu trop à coeur !

Mon interlocuteur se redressa finalement après avoir rangée son matos dans son sac. Après une poignet de main il se présenta sous le nom de Malaki. Avec un sourire, je lui serrai la main et me présentai à mon tour.

- Ravenna Smith, enchantée !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyVen 17 Jan - 17:02

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 127

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 5

#4 'Shiny' :
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
ravennaalekseymakaelani

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyDim 19 Jan - 10:53

RAVENNA & MALAKI
LAC VERSE-EAU
@ravenna smith ☾ Malaki écoutait avec attention la propriétaire du Griknot qui l'avait attaqué, hochant la tête pour approuver ses paroles à propos des Pokémon de type dragon. Ne serais-ce que la cicatrice qu'il avait sur le sourcil, il l'avait héritée d'un Pokémon dragon, l'Ekaiser dominant qui vivait dans le Grand Canyon tout près de là où il avait grandi, à Poni. Et alors qu'il avait baissé la tête pour bien refermer son sac et le remettre sur ses épaules, il releva brutalement les yeux vers la jeune femme quand celle-ci évoqua le nom d'une ville qu'il n'avait jamais visitée : Kickenham, dans la région de Galar. Il lâcha un petit rire en hochant de nouveau la tête. "Si ça peut vous rassurer, deux caractères comme ça, ça peut aussi surtout très bien se compléter" sourit le brun en regardant la jeune femme et son Pokémon qui, s'ils se chamaillaient pour que Falkor reste dans ses bras, ne semblaient pas moins s'adorer et s'accepter malgré leurs différences. "Franchement, je veux pas paraître pessimiste, mais un an c'est... bah, très optimiste. Moi ça fait deux ans que je suis à Ebera, et je trouve toujours une raison d'être retardé, il y a tellement de paysages, tellement d'espèces de Pokémon..." partagea-t-il, le regard brillant rien qu'à l'évocation de tout ce qu'il avait déjà pu voir dans cette région qui l'avait accueilli deux ans plus tôt. "Quoi que, avec Falkor à vos côtés, vous avez déjà un assistant très déterminé" rit-il encore. Il se rapprocha du bord du lac pour y plonger ses mains et les laver sommairement, et il reprit "Vous venez de Galar, alors ? Je n'ai jamais visité cette région, mais je compte bien le faire dans les prochaines années. J'ai entendu que vous aviez des formes particulières, comme à Alola ?" ne put-il s'empêcher d'enchaîner, curieux de savoir.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyDim 19 Jan - 10:53

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 585

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyLun 20 Jan - 16:07

Mon interlocuteur semblait comprendre, par expérience, ce que je lui disais sur les types des pokémons et plus particulièrement sur les pokémons dragons. Était-ce un pokémon dragon qui lui avait cet cicatrice ? Bien que curieuse sur le sujet, je n'oserai pas demandé à un quasi-inconnu l'origine de sa cicatrice. Je n'étais pas si malpoli que cela !
Le dresseur de l'Ursaring releva brusquement la tête lorsque j'évoquai le nom de ma ville natale dans la région de Galar. Connaîtrait-il quelqu'un qui séjournerait la-bas ?

- Généralement on se complète plutôt bien, c'est vrai. La plupart du temps, mon caractère calme et posée à tendance à déteindre sur Falkor. Parfois cela le calme ... parfois.

Quand j'étais en laboratoire pour mes recherches pokémons, je préférais laisser Falkor dehors afin qu'il puisse se dépenser sans soucis et laisser libre cours à son hyperactivité. Plutôt que ce soit son hyperactivité qui soit laisser libre en plein dans un laboratoire de recherche. Ceci dit, les jours de mauvais temps, j'étais bien obligée de le garder en intérieur puisqu'il détestait la pluie. Dans ces moments là, j'aimais croire que mon calme déteignait sur lui et que c'est ce qui faisait qui restait aussi calme dans le labo.

- Je comprends ! J'ai pris quelques clichés hier du lac. Et je ne dis pas que j'en ferais d'autre. C'est sûr que cela me retardera. Et encore plus si je cède au caprice de Falkor pour les arènes.
Mais j'aime me fixer des objectifs assez haut ! Cela me permet de toujours me dépasser, toujours aller plus haut !

Après je savais pertinemment qu'il y avait peu de chance à ce que j'arrive à remplir mon pokédex entièrement en moins de un an. Mais après tout, l'espoir fait vivre non ? Et puis avec Falkor ... J'avais tout de même une petite chance !

- Oui ! C'est justement ce que j'étais en train de me dire. Falkor est très déterminé à m'aider dans cette tache le plus rapidement possible. Saphira aussi, mais elle est beaucoup plus calme. Elle est plutôt du genre à attirer mon attention sur des pokémons que je n'aurai pas forcément vu, ou qui sont plus rare que d'autre !

Malaki me demanda quelques précisions sur la région de Galar. Je hochai la tête à sa question. Tout à fait !

- Oui, c'est tout à fait cela. Mais contrairement à la région de Alola, si je ne dis pas de bêtises, certaines de nos formes régionales sont quelques peu différente. prenez le cas de Miaouss par exemple. Il existe la forme "basique" si je peux dire, de la région de Kanto, la plus connue. Évoluant en Persian. Dans la région de Alola, dites moi si je me trompe, vous avez la forme Miaouss d'Alola de type ténèbre, évoluant lui aussi en Persian forme Alola bien sûr. Restant de type ténèbre.
Mais la ou certaines de nos formes sont totalement différentes des votre, c'est que notre Miaouss de Galar, de type acier, n'évolue pas en Persian. Mais en un autre pokémon nommée Berserkatt. Un pokémon totalement différent des Persian de Kanto ou de Alola. il y a de fortes chances à ce que ce soit l'environnement et les nouvelles habitudes de ce pokémon qui est fait que son évolution diffère totalement des autres Miaouss.

Avec tout ce petit dialogue sur les Miaouss, j'espérais ne pas avoir blasé mon interlocuteur. Il m'arrivait parfois sans m'en rendre compte de me lancer dans des explications barbantes que beaucoup trouver plus qu'ennuyante.
Saphira me tira le bas de mon pantalon pour attirer mon regard sur un Scarabrute non loin de la.

- Oui, si tu veux, vas-y !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyLun 20 Jan - 16:07

'Affaiblissement Pkmn' :
Un retour en force (PV Malaki) 450092_ARATE
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
ravennaalekseymakaelani

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyDim 26 Jan - 13:52

RAVENNA & MALAKI
LAC VERSE-EAU
@ravenna smith ☾ Malaki avait connu bien pire que la petite entaille qu'avait fait Falkor dans sa jambe, lui qui avait passé des années sous le soleil et les caprices du Désert Haina, à mettre lui-même sa vie en danger pour assurer la protection de celle des dresseurs égarés et imprudents qui s'y aventuraient. D'ailleurs, il n'y pensa bientôt plus, bien vite plus intéressé par les informations délivrées par la dracologue que le destin avait mis sur sa route, et qui venait d'une région encore trop méconnue pour l'homme qui se qualifiait pourtant d'explorateur. Il rit de nouveau en entendant Ravenna parler des arènes - pas pour se moquer d'elle ou de son optimisme, au contraire il était comme elle. "Les champions de cette région sont vraiment des gros morceaux. Et, désolé de vous inquiéter encore plus, mais ça fait deux ans que mes Pokémon et moi essayons de défier les arènes d'Ebera et, pour le moment..." Il passa l'une de ses mains dans son dos pour ouvrir une des pochettes de son sac, et il en attrapa deux petits bijoux qui pouvaient s'apparenter à des pin's : l'un était aussi bleu que l'eau des rives d'Ebera, tandis que l'autre, vert émeraude, s'apparentait à une jolie feuille travaillée de métal et de pierre précieuse. "Plus que six !" lança-t-il avec une petite grimace. Bon, il prenait vraiment son temps, mais tout de même... "En tout cas, si ça vous tente de combattre les arènes, vous avez déjà un Pokémon prêt à en découdre, apparemment" reprit-il avec affection en désignant le Griknot de la jeune femme. Et puis, la jeune femme aborda Galar et là, la mâchoire de Malaki en tomba presque. "Quoi ?! WOW !" s'exclama-t-il, s'en voulant d'être incapable de s'intéresser par lui-même aux travaux sérieux et scientifiques à moins que ce soit dans un cadre pratique, lui qui n'avait jamais été très bon à l'école. "C'est effectivement ça à Alola, quelques Pokémon ont été introduits à un moment dans notre histoire et l'environnement les a poussés à évoluer en s'y adaptant... mais là, avoir une forme évolutive totalement différente, je n'avais jamais entendu ça ! À quoi, il ressemble, ce... Berserkatt ?" reprit le brun, qui avait du mal à cacher son excitation et qui devait physiquement se retenir de prendre un billet d'avion pour Galar, conscient qu'une fois là-bas il tomberait probablement amoureux de tous ces nouveaux Pokémon, alors qu'il n'en avait pas fini avec Ebera. "Vous avez d'autres Pokémon comme ça, ou d'autres formes différentes des traditionnelles ?" demanda-t-il, totalement passionné par le sujet. "Désolé si je pose trop de questions... faisons un deal ! Je vous en apprend un peu sur Ebera, et vous en faites de même pour Galar" proposa-t-il, les yeux brillants.

I just love the
way your hair feels.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyDim 26 Jan - 13:52

#1 'Lac Verse-Eau' :
Un retour en force (PV Malaki) 755

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ravenna Smith
Ravenna Smith

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyMer 29 Jan - 14:59

Lorsque je me mis a parler des arènes, mon interlocuteur émit un petit rire. Dans son regard, je voyais bien qu'il n'y avait pas de moquerie. Cela devait être plus instinctif qu'autre chose. Si je comptais ou plutôt envisager, de me lancer dans les arènes c'était surtout à cause de Falkor et son énergie inépuisable. Si on pouvait mettre l'énergie de Falkor à la place de l'essence dans les voitures, nous n'aurions plus aucun soucis à ce niveau là !

- Whaou ! Félicitation pour votre acquisition de vos deux badges. Type eau et plante, je suppose ?

Même si j'envisageais de me lancer dans les arènes de la région de Ebera, je n'avais en aucun cas fait de quelconque recherches à ce sujet. Après tout, à l'origine je n'étais pas venue dans cette région pour cela. J'étais ici pour remplir mon pokédex. Même si je pouvais, je pense, me permettre de faire quelques entorses.

- Oh que oui ! Mais pour le moment, je ne me suis pas encore renseigner sur les différents types d'arènes. Je ne sais pas trop quelle serait la meilleur arène pour commencer pour Falkor !

Grâce à Malaki, je savais maintenant qu'il existait une arène de type eau et une arène de type plante. Cela pouvait être aussi bien l'une que l'autre pour commencer. Et peut-être que Saphira serait d'accord pour que elle aussi, cette dernière fasse les arènes.

La mâchoire de Malaki se décrocha littéralement quand je lui parlais de la différence qui existait entre le Miaouss de Kanto, d'Alola et de Galar. Il semblait être réellement intéressé par ce que je venais de lui dire. C'était une toute nouvelle chose pour Malaki qui n'avait jamais été confronter à cela.

- Tenez, voici une photo que j'ai pris de Berserkatt. C'est dans le jardin de la maison du professeur Magnolia !

J'avais pris cette photo quelques temps avant que je ne quitte la région de Galar. J'avais trouvé que prendre une photo de ce pokémon pouvait être intéressante et surtout utile pour mes futures recherches. Je ne m'étais visiblement pas trompée.

- Deal, je marche ! Et pour répondre à votre première question. Oui nous avons aussi les Zigzaton. De type ténèbre et normal. Ils évoluent normalement comme vous en Linéon, même type. Mais là ou cela change, c'est qu'ils ont une deuxième évolution. Après avoir évolué en Linéon, ils peuvent évoluer en Ixon. Eux aussi de type ténèbre et normal ! Il faut qu'ils aient atteint un certain niveau d'expérience et ne peuvent évoluer que la nuit !
A vous maintenant ! Parlez moi de la région de Ebera !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptyMer 29 Jan - 14:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Un retour en force (PV Malaki) 99444834_KO
Malaki Komohana
Malaki Komohana
⦿ Commentaires :

lienssujets

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
ravennaalekseymakaelani

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) EmptySam 1 Fév - 21:10

RAVENNA & MALAKI
LAC VERSE-EAU
@ravenna smith ☾ Malaki n'était pas peu fier d'avoir réussi à obtenir deux badges de la région d'Ebera, et il était surtout très fier des Pokémon avec lesquels il avait combattu et gagné ces petits bijoux qui témoignaient autant de leur force que de leur détermination. "Oui, c'est tout à fait ça : je les ai obtenus à Centrapolis et à Vertresse. Je peux vous dire que vous allez en avoir pour votre argent là-bas, le Léviator de la championne de type eau a bien failli nous coûter la victoire" répondit le brun en hochant la tête, avant de ranger de nouveau ses badges dans son sac. Le Pokémon de type eau et dragon avait d'ailleurs tellement éprouvé les forces de Spark, sa Voltali, que celle-ci préférait désormais combattre tranquillement avec les autres Pokémon de Malaki, dans son jardin à Durémont, plutôt que de continuer à affronter les champions et leurs effrayants Pokémon. "Notre prochain objectif sera sûrement l'arène de type sol, à Céruleum." Il réfléchit un instant et pointa du doigt Falkor - mais pas longtemps, au cas où il lui viendrait à l'idée de venir lui croquer le bout de l'index. "Falkor aura sûrement un avantage certain contre le champion de l'arène de type glace, à Fort Castle ! C'est un endroit magnifique au nord de la région, sur une île presque toujours enneigée." proposa-t-il, beaucoup plus au point en ce qui concernait la stratégie en combat Pokémon qu'en travaux théoriques.

Le dresseur observa avec attention le cliché du Berserkatt que venait de lui présenter Ravenna, luttant une nouvelle fois contre son désir de filer vers Galar. "Mon dieu... Ils doivent être impressionnants en vrai !" s'exclama-t-il sincèrement avant d'avaler de nouveau les paroles de la dracologue. Il était vraiment impressionné par tout ce qu'il apprenait, essayait d'imaginer une évolution supplémentaire des Linéon déjà très grands et imposants. "Par où commencer pour évoquer Ebera... C'est un endroit tellement diversifié, je crois qu'il y a un mélange d'un peu tous les climats, et ça a permis à un véritable développement des espèces Pokémon. Certaines formes d'Alola sont d'ailleurs présentes ici, j'ai vu un Miaouss d'Alola sur la plage de Centrapolis à mon arrivée, au moins j'étais pas dépaysé !" rit Malaki en se grattant brièvement la nuque. "Vous avez une préférence de climat, vous ? Je peux peut-être vous indiquer de beaux petits endroits dans la région" continua-t-il.

I just love the
way your hair feels.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un retour en force (PV Malaki) Un retour en force (PV Malaki) Empty

Un retour en force (PV Malaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant