⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_282_XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_781_SL tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_131_XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature-395-XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature-332-XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144833
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:49

Le membre 'Tamsin Ondricka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 450092_ARATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:16

TAMSIN & ASHTON
BOIS MILLEFEUILLES
@tamsin ondricka ☾ Même si leurs situations n'étaient pas exactement similaires, Ashton se retrouvait sans mal dans les paroles de Tamsin qui décrivait comment elle s'était retrouvée à devoir s'occuper de l'élevage dont elle avait désormais la charge à Durémont - et pourquoi, aussi, Mike avait pu voir un rapport entre eux quand il l'avait rencontrée. Elle se prit brièvement à envier Tamsin d'avoir encore une figure pour l'aider à comprendre tous les rouages d'un élevage, pensa à ses parents, mais elle chassa ces idées bien assez vite, avant que celles-ci ne viennent embrumer sa bonne humeur. "Je suis désolée de ne pas avoir encore eu l'occasion de passer voir ton élevage, d'ailleurs. Ça fait un an moi aussi que je suis vraiment rentrée dans le milieu, en revenant dans la région, parce qu'il fallait reprendre les rênes" Parce que tu t'es fait virer de ton job de rêve pour un coup de kiki, ouais... susurra une voix malaisante dans sa tête. Ça, elle avait encore un peu de mal à l'avouer, elle n'en avait d'ailleurs toujours pas parlé en détail avec aucun membre de sa famille... ni avec personne, d'ailleurs. Pas même avec l'intéressé. "Je devrais, pourtant, je serai pas contre un peu d'air chaud et tropical ! T'as toujours vécu là-bas ?" demanda la rouquine, qui se rappelait sans mal à quel point il faisait bon vivre du côté de Papeloa, où elle avait passé quelques années avant de venir s'installer à Ebera avec ses parents.

"Oh, j'en sais trop rien non plus, j'ai jamais rien lu sur le sujet, c'est juste une impression... J'en ai quelques-uns, à l'élevage, et ils sont tous plus craintifs et agressifs que la normale, du moins au début, comme s'ils avaient plus besoin de se défendre que la moyenne" partagea la jeune femme avec un petit sourire gêné. Plus jeune, elle avait tellement toujours eu peur de dire une connerie et d'être la risée de sa fratrie qu'encore aujourd'hui, à chaque fois qu'elle délivrait une information, elle se sentait obligée de justifier ses sources et ses possibles erreurs, qu'elle ne manquerait d'ailleurs pas d'avouer même sans preuve. Il en était de même pour le sujet de l'air qui contenait peut-être quelque chose de spécial qui pouvait rendre les Pokémon plus excités, et elle se contenta de hausser les épaules en adressant une petite mimique à Tamsin, signe qu'elle n'avait vraiment aucune réponse supplémentaire à lui apporter et qu'elle avait bien trop peur de se mouiller en disant une connerie supplémentaire. "Non plus ! On rentrait vers les Champs, mais je voulais que Taz puisse se dégourdir les jambes et les autres leurs ailes, c'est pas évident quand Tayla plane à toute vitesse de les faire suivre le rythme." expliqua-t-elle. "Je m'attendais évidemment pas à ce qu'il évolue au milieu du chemin..." rit-elle doucement avant de jeter un regard alentours : elles marchaient, couraient, traversaient les bois et Ashton n'était même plus sûre de la direction qu'elle devait emprunter ; tant pis, une fois dans les airs, Tayla saurait bien vite se retrouver. "Tu cherchais à capturer quoi, comme Pokémon ? On en a peut-être croisé, on pourrait te montrer où si c'est le cas !" proposa plutôt la jeune femme.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_282_XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_781_SL tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_131_XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature-395-XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature-332-XY tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:16

Le membre 'Ashton Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 10

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Sexe de Pokémon' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Normal
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1928
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - MITTWOCH
⦿ Commentaires : tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Pipou_blaon

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Dedenne tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Ponchien tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Bacabouh
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Kraknoix tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Vostourno tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:19

Ashton & Tamsin
The one he saw in his dreams
La différence principale entre la situation de Tamsin et celle d'Ashton résidait sans aucun doute dans le fait que Tamsin était elle convaincue d'être exactement là où elle devait être en étant éleveuse. Et si cette différence ne lui serait jamais venue à l'esprit parce qu'Ashton prenait très visiblement soin de ses Pokémon et elle avait un lien spécial avec eux comme l'illustrait la facilité qu'elle avait eu à calmer Taz tout juste évolué. Mais son visage si expressif se fronça à la mention de la nécessité de reprendre les rênes. Elle ne savait pas si Ashton avait juste été projetée là-dedans plus vite qu'elle ne l'aurait voulu ou si ça lui avait été tout simplement imposé alors qu'elle aurait préféré voler vers d'autres horizons. L'envie d'adoucir l'amertume qu'elle percevait la tenaillait mais elle n'était clairement pas assez proche d'Ashton pour se permettre une telle chose. Alors, elle n'embraya pas sur le sujet et resta dans la légèreté de leur conversation en balayant ses excuses d'un geste de la main.

« Oh ne t'inquiète pas ! Durémont ne bougera pas et mon élevage non plus. Tu as tout ton temps pour venir, je sais que ce n'est pas forcément évident de gérer un élevage et assez chronophage. Et puis on est toujours contentes de voir Mike, il est très gentil. »

Même s'il ne décrochait pas beaucoup de mots, il était évident que le jeune homme n'aurait pas fait de mal à un Bombydou. Et il avait toujours l'air heureux de venir faire un tour à Durémont et de profiter de son climat chaleureux.

« A part une année à Grenad'Ile oui ! Et je t'avoue que je ne m'imagine pas vivre ailleurs. Il ne fait simplement pas assez chaud pour moi. »

Oh bien sûr elle adorait la neige et le vent froid qui lui rougissait les joues quand elle allait passer quelques jours à Fort Castle en hiver. Mais elle ne se voyait pas y vivre en permanence. Même à Vertresse, elle portait une veste le plus souvent parce que le vent y était bien plus frais qu'à Durémont. Ca n'arrêtait cependant pas ses envies d'explorer enfin sa région natale et d'y découvrir de nouvelles choses. Elle comptait même retourner bientôt sur la Plage Sablefin où elle avait capturé sa Bacabouh chromatique. Cela lui permettrait peut-être de savoir si les autres Pokémon de son espèce l'avait rejeté à cause des ses couleurs inhabituelles.

« Suna et Nidhögg sont mes seuls Pokémon chromatiques et mon Kraknoix a toujours été élevé par un dresseur. Mais j'essaierais de rester attentive et d'observer le comportement des Pokémon chromatiques que je pourrais croiser pour en apprendre plus ! »

Elle était maintenant assez curieuse de savoir ce qu'il en était. Si jamais la théorie d'Ashton était exact alors elle comprenait un peu mieux la fureur de Suna qu'elle n'avait pas perçu avec autant d'intensité chez les autres Bacabouh qu'elle avait pu croiser. Et de cette manière, en lui offrant sa confiance et son amour elle pourrait peut-être apaiser un peu sa Pokémon. C'était en partie pour ça qu'elle l'avait amené avec elle, en espérant que la beauté du Bois Millefeuilles la rendrait d'humeur un peu moins sombre. Mais si sa Bacabouh semblait un peu moins agressive, c'était très clairement plus dû à la présence du Reptincel tout juste évolué qu'à la beauté des arbres enneigés.

« Je suppose qu'il vaut mieux qu'il ait évolué ici qu'en pleine ville où tu aurais pu avoir plus de mal à le retrouver. Et bientôt, ça sera lui qui planera dans le ciel à toute vitesse en vous forçant à courir derrière lui ! »

Enfin s'il venait tout juste d'évoluer, ça ne serait probablement pas pour tout de suite, ce qui permettrait à Taz de s'habituer à sa nouvelle forme. Elle espérait quand même que l'évolution en Dracaufeu se ferait de manière moins brutale pour lui parce qu'il serait encore plus grand et capable de faire plus de dégâts s'il paniquait à nouveau. Heureusement, aujourd'hui à part une petite peur pour elle et ses Pokémon qui s'était vite calmée, il n'y avait pas eu de blessés. Suna avait été bien plus dangereuse et elle n'avait pas l'excuse d'une évolution pour la perturber. Elle n'avait même pas pu capturer le pauvre Tortipouss qu'elle avait attaqué tellement elle lui avait fait peur.

« Je ne cherche pas de Pokémon en particulier, j'improvise en fait. S'il y a des Pokémon Feu ici je ne dirais pas non parce que je pense qu'ils seront bien à Durémont avec la chaleur et les Volcans Vermillons pas loin mais sinon j'y vais en fonction de mon ressenti du moment. Je ne veux pas arracher un Pokémon à sa maison s'il y est heureux. »

Elle savait que ce n'était pas la façon de faire de tous les dresseurs mais elle pensait que Ashton pouvait la comprendre sur ce point.
CODE : KHAKTUS

@Ashton Walker Coeur

You can have it all but not til you move it
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:19

'Affaiblissement Pkmn' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:03

TAMSIN & ASHTON
BOIS MILLEFEUILLES
@tamsin ondricka ☾ Si elle avait été préoccupée par son propre cas quelques instants plus tôt, Ashton ne tarda pas à sourire en entendant Tamsin évoquer son frère, Mike. C'était con, un peu futile, et rien du tout en substance, mais la jeune femme imaginait sans mal la réaction de son frère s'il avait pu entendre Tamsin dire qu'il était gentil - juste ça, ça aurait sûrement fait sa journée et l'aurait transformé en soleil pendant la semaine à venir. Elle ne commenta néanmoins pas verbalement ce détail, consciente qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour vendre et griller son frère pour de bon, et au lieu de ça remercia Tamsin d'un sourire plein de gratitude, doublé d'un hochement de tête à propos d'à quel point le travail dans un élevage pouvait être chronophage. "Promis, j'y passerai" assura-t-elle tout de même, rêvant elle aussi un peu de passer par une plage au sable fin pour tremper ses pieds dans l'eau tempérée des tropiques.

La conversation dériva vers les Pokémon chromatiques, puisqu'Ashton semblait désormais avoir un nouveau Pokémon possédant cette caractéristique dans sa collection, mais contrairement à elle Tamsin semblait plutôt connaître des Pokémon domestiques de ce type plutôt que sauvages. "Il y a sûrement des bouquins écrits sur le sujet, ou des cours à la fac. Le phénomène chromatique est tellement mystérieux, ça ne m'étonnerait pas qu'il en fascine plus qu'un" continua la rouquine, qui pour le coup n'avait pas continué l'école assez longtemps pour en avoir des connaissances profondes ; surtout qu'en fin de compte, une fois qu'ils s'étaient acclimatés à leur environnement, s'occuper de ces Pokémon n'était pas bien différent que de s'occuper de Pokémon à la couleur plus traditionnelle.

Un petit rire traversa ses lèvres quand elle imagina la catastrophe que ça aurait effectivement pu être si Taz avait évolué au milieu d'une foule de badauds qui ne se doutaient de rien. "Ça c'est clair... même si je crois que quelques plantes ont sacrifié des bouts de feuilles à son passage" grimaça-t-elle légèrement ; elle avait d'ailleurs les paumes encore un peu noires d'avoir du les éteindre en urgence, pour pouvoir continuer de poursuivre son Pokémon. "J'espère en tout cas ! Il pourrait accompagner Tayla dans le ciel, et puis s'il est assez gros je pourrais finir par réussir à monter dessus ! Bon, on a encore un peu de travail à faire du côté de la discipline, je tiens pas à ce qu'il me lâche au milieu des nuages, mais j'ai quand même hâte" avoua la jeune femme en jetant un regard à son Pokémon de type feu, toujours encore un peu choqué par son évolution.

"Oh oui, je comprend. Un Pokémon malheureux dans un élevage, ça peut vite mener à la catastrophe" approuva la jeune femme avant de réfléchir aux Pokémon de type feu qui pouvaient se trouver dans le coin. "Avec le temps qu'il fait, la plupart des Pokémon feu se sont sûrement trouvé des terriers pour se protéger du froid... mais du coup si on en croise un, il y a des risques qu'il ai besoin de notre aide, je sais que Taz ne tiendrait pas longtemps avec ces températures s'il était tout seul" partagea la jeune femme en gardant l'oeil ouvert.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:03

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 438

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Sexe de Pokémon' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
⦿ Commentaires : tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Pipou_blaon

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Dedenne tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Ponchien tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Bacabouh
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Kraknoix tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Vostourno tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Riolu

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:38

Ashton & Tamsin
La promesse d'Ashton fit fleurir un grand sourire sur les lèvres de Tamsin. Recevoir l'éleveuse dans la demeure familiale dont le jardin accueillait les Pokémon de son élevage ferait autant plaisir à Tamsin qu'à sa grand-mère. Elles aimaient toutes les deux la compagnie et la brunette soupçonnait que son aïeule s'était sentie un peu seule dans la grande maison trop vite quand elle était à l'Université et que l'élevage avait fermé. Elle mettait donc un point d'honneur à remplir la maison de Pokémon qui gambadaient un peu partout et amenaient une sacrée animation. Parfois, Tamsin se demandait même si un Ronflex n'était pas plus facile à gérer qu'une dizaine de bébés Pokémon turbulents. Mais pourtant, elle n'aurait échangé cette vie pour rien au monde. Elle n'était en revanche pas certaine que ça soit la même chose pour Ashton et elle se promit de lui indiquer les meilleurs endroits à Durémont où être tranquille et faire une pause. Être une native de l'enclave tropicale lui avait vite permis de découvrir les endroits où les touristes n'allaient pas et de profiter des plages sans être serrés par une foule de gens. Elle avait l'impression qu'Ashton ne dirait pas non à un peu de solitude et un peu de paix.

« Je suis sûre que tu t'y plairais ! Je pourrais même te faire visiter si tu veux. »

Partager son amour Durémont n'aurait rien d'une corvée bien au contraire. Elle avait même travaillé comme guide touristique un été et elle avait adoré ça. Alors elle serait ravie de faire profiter de son expérience à Ashton si elle le désirait. C'était un sujet qu'elle maîtrisait bien mieux que les Pokémon chromatiques à vrai dire. Parfois elle regrettait d'avoir passé autant de temps à la bibliothèque de l'Université de Grenad'Ile sans consulter les très nombreux manuels sur les Pokémon. Elle aurait probablement appris des tonnes de choses intéressantes pour son élevage. Au lieu de ça elle s'était penchée sur l'archéologie mais jamais la question des Pokémon chromatiques qui avaient pu exister dans les civilisations antiques n'avaient été traitée malheureusement. Elle nota quand même de poser la question à Kallipso. C'était une ancienne éleveuse et une nouvelle étudiante à l'Université. Si quelqu'un avait bien accès à un certain nombre de connaissances c'était elle.

« J'essaierais de trouver quelque chose sur le sujet, je suis curieuse maintenant alors que je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant... Mais ça pourrait expliquer pas mal de choses. »

Elle désigna discrètement Suna d'un petit signe de tête, bien contente que sa Pokémon ne lui prête pas assez d'attention pour remarquer son geste. Pas besoin de provoquer sa colère encore une fois, qu'elle soit due à sa nature même de Bacabouh ou à ses couleurs sombres. Les Pokémon des Bois Millefeuilles pourraient ne pas s'en remettre avant plusieurs jours sinon parce que Suna ne retenait pas ses coups dans sa hâte d'évoluer. Elle espérait que quand ce jour viendrait enfin, elle serait moins perturbée par sa nouvelle forme que le pauvre Reptincel d'Ashton.

« La chute risque d'être rude oui si jamais tu tombes en plein vol. J'ai vu un reportage un jour sur une dresseuse de Dracaufeu qui volait sur leurs dos. Je crois qu'elle venait de Kanto. Mais en tout cas c'était assez impressionnant à voir et même si ça doit demander pas mal de travail d'arriver là, je pense que ça vaut le coup. Ça doit être tellement génial... »

Elle leva les yeux vers les cieux essayant de s'imaginer les voyager sur le dos d'un Pokémon. Ça devait être à la fois effrayant et excitant. Elle ne pouvait que comprendre la hâte de sa consœur éleveuse. Pour elle en revanche, un vol à dos de Dracaufeu était un rêve lointain puisqu'elle n'avait pas de Salamèche. Ni même un autre Pokémon Feu malgré ses recherches, même si ce n'était probablement pas l'endroit où il y en avait le plus. Heureusement elle pouvait toujours compter sur ses Pokémon. Dès qu'Ashton émit l'hypothèse que les Pokémon Feu des environs se soient réfugiés dans des terriers, Touffu rentra dans l'un d'eux un peu plus effrayant un Flamiaou qui sortit à toute vitesse. Pas assez vite cependant pour éviter une morsure du Ponchiot. Bien moins violent que Suna, le Pokémon sauvage était juste affaibli, et de très mauvais poil.

« Apparemment, il suffisait juste d'en parler pour en faire venir un... J'ai rarement vu plus efficace ! Le pauvre, il a l'air transi de froid. »

Tamsin s'approcha du Flamiaou qu'elle tenta d'apaiser en lui promettant qu'il faisait bien plus chaud à Durémont et qu'il pourrait même se blottir bien au chaud sur un coussin.

@Ashton Walker Coeur

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:38

'Pokéball Affaibli' :
tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:22

TAMSIN & ASHTON
BOIS MILLEFEUILLES
@tamsin ondricka ☾ Pour le coup, Ashton avait trop peu eu l'occasion de visiter Ebera avant son retour, au début de l'année précédente. Entre les enfants de la fratrie Duke-Walker dont elle s'était retrouvée responsable pratiquement du jour au lendemain, et l'élevage duquel elle s'était retrouvée à la tête tout aussi précipitamment, la plupart de ses déplacements étaient souvent dictés par les obligations en lien avec l'un ou l'autre. Et finalement, ce n'était pas quelque chose de si nouveau que ça puisque même quand elle était adolescente, elle passait déjà plus de temps à l'élevage à aider ses parents qu'à explorer la région, consciente que son apport pouvait vraiment les soulager et appréciant déjà la présence des Pokémon volatiles autour d'elle. "Oh oui, ce serait cool, merci beaucoup ! J'y ai jamais mis les pieds, mais tout ce que j'en entend fait vraiment rêver" approuva la jeune femme avec un large sourire. Et puis, franchement, difficile de dire non à l'éventualité de se voir dévoiler les petits endroits secrets et paradisiaques de l'île tropicale.

La rouquine ne pouvait vraiment être sûre de rien en ce qui concernaient les Pokémon chromatiques, elle ne pouvait que faire état de ce qu'elle avait remarqué auprès des Pokémon qui avaient rejoint son élevage... mais à en juger par le commentaire et le petit regard de Tamsin, son Bacabouh chromatique avait lui aussi un caractère un peu différent des autres membres de son espèce, ce qui la confortait dans son idée de base. Elle n'osa néanmoins pas lui demander à quel point Suna pouvait être difficile, de peur que celle-ci ne l'entende et ne le prenne mal, ça semblait être un sujet sensible pour l'autre éleveuse.

"C'est vrai ? T'as plus son nom en tête ? J'en ai pas entendu parler, j'aurais bien aimé voir ça, je suis pas contre quelques conseils quand même" Le vol à dos de Pokémon était beaucoup plus instinctif et, généralement, différent de ce que la jeune femme avait connu du vol à bord d'un avion, aux commandes dans son cockpit, et elle n'avait pour le coup jamais volé à dos de Dracaufeu, même si elle ne doutait pas d'en être capable ! S'il y avait bien quelque chose où elle ne doutait pas de ses capacités, c'était ce qui avait un rapport avec le vol pur et dur.

Et à peine abordèrent-elles les Pokémon de type feu qui pouvaient se cacher dans les Bois Millefeuilles enneigés qu'un Flamiaou sauvage fit son apparition, provoquant la curiosité de Taz qui, déjà, semblait avoir changé d'attitude par rapport au Salamèche qu'il était il n'y avait pas si longtemps que ça : loin de vouloir l'agresser, il semblait même prêt à prêter sa flamme au Pokémon presque au stade de glacon. "L'endroit doit être bien plus agréable pour eux pendant l'été... Taz, va pas brûler la forêt non plus" avertit Ashton en retenant son Pokémon en posant sa main sur sa tête pour l'empêcher de s'approcher trop, tandis que Tamsin apprivoisait le petit Pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:22

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 669

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:57

Ashton & Tamsin
Durémont avait le don de faire rêver. Et comment pourrait-il en être autrement ? Avec ses plages de sable fins, son climat tropical, ses spécialités locales délicieusement épicées, sa jungle mystérieuse et la grandeur des Volcans Vermillons, tout paraissait agréablement exotique. L'été, l'enclave tropicale grouillait de monde, les touristes cherchant à profiter pleinement des beaux jours. Même l'hiver, ceux qui n'aimaient pas la neige venaient parfois s'échouer sur sa ville natale le temps des vacances. Cela s'était d'ailleurs ressenti dans un sondage organisé par l'Eberation et Tamsin avait été plutôt fière de voir que sa ville natale en faisait rêver plus d'un alors que l'hiver battait son plein. Elle n'imaginait donc pas une seule seconde qu'Ashton ne puisse pas trouver son bonheur sur la charmante île à l'ouest d'Ebera. Encore moins si l'éleveuse rousse venait en été pour profiter de toutes les animations qu'il y avait pendant la saison la plus chaude.

« Et c'est encore mieux en vrai ! Attends, je vais te passer mon numéro comme ça tu n'auras qu'à m'envoyer un sms ou à m'appeler quand tu viendras. Tu peux même le donner à Mike si tu veux, comme ça je m'arrangerais pour être là la prochaine fois qu'il viendra. »

Généralement, elle laissait bien volontiers sa grand-mère géré les partenariats de l'Arche de Tamsin. C'était une part importante du métier puisqu'il permettait aux deux élevages de se développer ensemble et de prospérer. Mais l'élevage venait tout juste de naître et pour l'instant elle passait plus de temps à s'occuper de ses Pokémon et à aller en capturer d'autres qu'à s'occuper des partenariats. Sa grand-mère était de toute façon bien plus expérimentée qu'elle et c'était elle qui connaissait le mieux les autres élevages puisque Tamsin se contentait de les reprendre pour le moment. Elle ne discutait donc pas beaucoup avec Mike mais elle le regrettait un peu s'il était aussi sympa que sa sœur. Même si elle espérait qu'il ne lui poserait pas de question sur le dos à vol de Pokémon parce qu'elle n'y connaissait absolument rien.

« Lise ou peut-être Tatia... Je suis désolée, j'ai surtout retenue qu'elle élevait les Dracaufeu d'autres dresseurs pour les aider à se renforcer et qu'elle pouvait voler sur leur dos. La plaine des Dracaufeu ou la vallée des Dracaufeu peut-être... Je ne sais pas si tu en as entendu parler. »

Elle n'était pas sûre que ça aide beaucoup Ashton pour la retrouver mais ça faisait bien longtemps qu'elle avait vu ce reportage alors la plupart de ses souvenirs étaient un peu flous. Elle se souvenait surtout avoir rêvé d'avoir un Dracaufeu pour en faire autant et pendant quelques semaines elle avait voulu devenir une éleveuse de Dracaufeu. Heureusement qu'elle avait finalement choisi quelque chose de moins restreint autrement elle n'était pas sûre qu'elle aurait eu beaucoup de succès. Elle n'avait pour l'instant pas fait évoluer un seul de ses Pokémon alors faire évoluer un Pokémon deux fois... Pourtant, elle était certaine que les Dracaufeu, comme n'importe quel autre Pokémon Feu, se plairait à Durémont. Comme le petit Flamiaou transi de froid qu'elle avait réussi à amadouer et à capturer. La simple mention des mots « chaleur » et « soleil » avait suffit à le convaincre.

« Oui j'imagine que l'hiver doit être vraiment difficile pour eux... J'espère qu'on pourra en trouver d'autres et que je pourrais les ramener chez moi. S'ils ont tous aussi froid que lui, ils ne doivent vraiment pas être bien. »

Le regard rempli d'inquiétude de Tamsin cherchait la trace du moindre Pokémon craignant le froid vif de l'hiver.

@Ashton Walker Coeur

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:57

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 46

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:00

TAMSIN & ASHTON
BOIS MILLEFEUILLES
@tamsin ondricka ☾ Ashton devait vraiment se contrôler pour que ses expressions faciales ne vendent pas son frère à la jeune Tamsin, elle ne voulait absolument pas griller la moindre chance que pouvait avoir son petit frère de connaître un peu mieux la jeune femme pour laquelle il avait eu le coup de coeur, même si elle ne put pas s'empêcher de glisser "D'accord, je t'appellerai ! Et je le donnerai aussi à Mike, il sera content" qui, en soi, n'avait pas beaucoup de sens, tout en sortant son téléphone pour le tendre à Tamsin et la laisser enregistrer son numéro de téléphone dans son répertoire. Elle ne pouvait pas être sûre de la prochaine fois qu'elle aurait le temps de mettre les pieds à Durémont, mais elle savait déjà qu'elle y aurait une guide de choix le jour où elle réussirait à se libérer assez longtemps pour faire le voyage - et y rester quelques jours, puisqu'elle ne doutait pas que c'était ce qu'il fallait pour s'imprégner totalement de l'ambiance de cette ville et de cette zone qui faisait tellement rêver.

La rouquine chercha elle aussi dans ses souvenirs impliquant des Dracaufeu, mais elle avait beau plisser les yeux aussi fort que possible, impossible de voir de quoi voulait parler Tamsin. Elle nota tout de même les expressions qu'elle lui lança dans un coin de son esprit, avec l'espoir d'y revenir une fois de retour chez elle pour faire quelques recherches. "Je connais pas, mais je trouve le concept vraiment intéressant ! Cette fille doit avoir une sacré autorité, par contre, pour se faire obéir de toute une horde de Dracaufeu ! J'ai déjà du mal avec un Salamèche, enfin un Reptincel, alors..." fit-elle en roulant des yeux, franchement impressionnée. Elle adorait les Pokémon de type feu, elle en avait un peu peur aussi, mais elle les trouvait tout bonnement fascinants, et bien plus adorables qu'ils n'essayaient tous de le prétendre en faisant les gros bras, comme Taz avait l'habitude de le faire.

Le petit Flamiaou transi de froid par un temps d'exposition trop long à la neige et aux températures bien trop fraîches du Bois Millefeuilles accepta de faire confiance à Tamsin et de se rendre dans la poké ball qu'elle lui proposait de rejoindre, et Ashton poussa un petit soupir de soulagement en jetant un regard autour d'elle à la recherche d'un autre membre de cette espèce ou d'un Pokémon en détresse à cause du froid. "Ça fait longtemps que tu as repris l'élevage ?" rebondit la jeune femme, un oeil toujours attentif vers son Reptincel qui commençait tout juste à prendre la mesure de son nouveau corps.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:00

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 546

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:42

Ashton & Tamsin
Si Tamsin ne comprenait pas bien pourquoi Mike serait content d'avoir son numéro, elle n'osa pas demander à Ashton. Sans doute n'était-ce là qu'une formule de politesse parce que Mike et elle n'avaient jamais vraiment parlé jusqu'à présent. Seulement quelques mots de ci de là, certainement pas assez pour l'imaginer être content d'avoir son numéro. Mais en enregistrant son numéro sur le téléphone de l'éleveuse rousse, elle songea qu'elle serait quand même heureuse de revoir l'un et l'autre des membres de la grande fratrie. Surtout Ashton dans des circonstances un peu moins imprévues et chaotiques que celles d'aujourd'hui, même si ce n'était pas bien compliqué. Entre l'évolution du Salamèche d'Ashton et la rencontre d'un Pokémon chromatique, quelques jours à Durémont seraient bien calmes en comparaison malgré la présence de nombreux touristes. Mais comme sa consœur semblait avoir bien besoin de quelques jours de vacances, elle doutait qu'elle s'en plaigne. Peut-être même que ça lui ferait un bien fou de pouvoir se détendre sans avoir besoin de courir partout et de risquer de se perdre. Même si avec ses Pokémon Vol, Ashton avait beaucoup moins de chances de se perdre que Tamsin qui ne savait pas du tout où elle se trouvait. Enfin pour l'instant, elle ne se préoccupait pas trop de l'endroit exact où elle se trouvait ni même de comment rentrer chez elle. Elle était bien plus concentrée sur la dresseuse qui volait à dos de Dracaufeu mais dont les informations lui échappaient.

« Oui en plus certains étaient énormes ! C'était vraiment impressionnant de la voir entraîner des Dracaufeu qui devaient faire deux fois sa taille. Surtout qu'ils ne sont pas réputés pour leurs caractères faciles... » Ce qui n'était probablement pas la meilleure chose à dire à une éleveuse qui avait déjà du mal à se faire obéir d'un Reptincel tout juste évolué. Elle se mordilla la lèvre et adressa une moue désolée à Ashton en se morigénant d'avoir parlé sans réfléchir. « Mais je suis certaine que tu t'en sortiras très bien avec Taz ! »

Sa dernière phrase était sortie rapidement de ses lèvres mais Tamsin en pensait quand même chaque mot. Elle avait réussi à calmer son Reptincel plutôt rapidement malgré la peur bleue qu'avait eu le Pokémon en se trouvant soudainement dans un corps très différent. C'était clairement la preuve que Taz avait confiance en elle et c'était l'élément fondamental pour une belle relation équilibrée. Il faudrait peut-être quelques mois voire même quelques années mais l'originaire de Durémont était absolument certaine qu'elle verrait Ashton voler sur son dos un jour. Elle-même espérait pouvoir en faire autant un jour lointain, très lointain, mais pour l'instant c'était plutôt les Pokémon Feu du Bois Millefeuilles probablement transis de froid à cause des températures hivernales qui la préoccupaient. Ils se plairaient sans doute bien plus dans son élevage à Durémont.

« J'ai eu l'idée il y a un moment mais ça ne fait vraiment que trois mois que je m'y suis réellement mise. Je ne l'ai même pas encore réellement ouvert du coup. »

Il avait d'abord fallu s'occuper de sa grand-mère et elle avait tenu à s'assurer qu'elle était complètement remise avant qu'elle puisse sereinement partir capturer des Pokémon pour leur permettre de vivre dans le jardin familial.

@Ashton Walker Coeur

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:42

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 387

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:50

TAMSIN & ASHTON
BOIS MILLEFEUILLES
@tamsin ondricka ☾ À l'évocation de Dracaufeu assez énormes pour faire deux fois la taille d'une personne, le regard d'Ashton s'élargit. Bon, elle s'en doutait, que Taz allait finir par atteindre une taille impressionnante - sûrement pas autant que ça, néanmoins ? - mais en avoir plusieurs en même temps, réussir à garder son autorité sur chacun d'entre eux ? La rouquine avait parfois du mal à conserver un semblant de calme dans ses volières où les Pokémon vol qui tenaient sur ses épaules côtoyaient les papillons dont certains tenaient dans sa main. Un petit rire nerveux traversa alors la barrière de ses lèvres quand Tamsin essaya de se rattraper en lui disant que ça allait sûrement très bien se passer pour elle et son Reptincel, et elle grimaça légèrement en observant son Pokémon. "J'espère... En tout cas je pense que je vais essayer de me renseigner sur cette plaine, et sur cette fille, j'en obtiendrai sûrement des conseils sur la façon de faire une fois qu'il aura évolué. Je voudrais pas mettre le feu aux Champs Pignons !" rit-elle, remerciant Tamsin d'un regard pour ce partage d'informations.

Un Doudouvet à la fourrure possédant une forme très étrange passa devant Ashton, et celle-ci resta interdite un instant avant de la pointer discrètement du doigt à Tamsin et de chuchoter. "Regarde, des fois ils se débrouillent assez bien tout seuls pour palier au froid, c'est super ingénieux ça..." souffla-t-elle en montrant le haut du Doudouvet, dans lequel s'était enfoncé une Floette désormais protégée du froid par l'épaisse fourrure duveteuse du Pokémon qui lévitait tranquillement - et ça servait aussi de taxi, double-usage.

La rouquine hocha pensivement la tête en répondant "C'est sûr que c'est une grosse décision et un gros investissement, un élevage ! Si tu as bien muri ton idée, je suis sûre que ça va bien se passer." affirma-t-elle, bien plus apte à avoir des certitudes concernant les capacités des autres - dont les gens qu'elle connaissait à peine comme Tamsin - que de celles qu'elle possédait elle-même. "Tu attends la haute saison ? Ou les premiers oeufs ?" s'enquit-elle, toujours intéressée par le développement des élevages partenaires de la Volière.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:50

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 46

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:00

Ashton & Tamsin
Tamsin le savait, ce n'était pas parce qu'un Pokémon était grand qu'il était désobéissant. Elle connaissait des Noadkoko qui culminaient à plus de dix mètres de hauteur et qui étaient pourtant très dociles alors qu'un Ponchien de moins d'un mètre refusait d'obéir à un dresseur qu'il n'estimait pas digne. Suna n'était pas bien grande mais pourtant Tamsin n'arrivait du tout à s'en faire obéir ou même à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre à tous les Pokémon sauvages qui passaient à sa portée. Mais il fallait quand même avouer que voir quelqu'un se faire obéir de Pokémon immenses ça avait toujours quelque chose d'impressionnant, surtout quand ils n'étaient pas réputés pour leur caractère facile. Et si les Salamèches faisaient assez souvent le bonheur des dresseurs débutants, une fois qu'ils évoluaient ils étaient bien plus têtus et agressifs laissant bien souvent les dresseurs désemparés face à un tel changement. Et à en juger par ce que lui avait dit Ahston plus tôt, elle ne serait pas surprise d'apprendre que Taz, désormais un Reptincel, ferait comme Suna à s'en prenant aux Pokémon sauvages qui ne demandaient pourtant pas grand chose. Mais pourtant, elle était certaine que l'éleveuse rousse parviendrait à voler sur le dos de celui qui évoluerait en Dracaufeu un jour, même si Ashton n'avait pas l'air aussi convaincue.

« Ça serait un moyen efficace et rapide de désherber le jardin remarque. Mais si tu ne trouves pas, n'hésite pas à m'appeler je pourrais demander à quelques dresseurs de Durémont qui ont des Dracaufeu. »

Même si elle n'en avait pas vu un seul chevaucher un de ces impressionnants Pokémon, s'ils arrivaient déjà à s'en faire obéir ils pourraient donner de bons conseils qui rassureraient sans doute Ashton. Peut-être même que Tamsin pourrait en profiter pour le jour où elle aurait un Dracaufeu. Ou même sur la meilleure façon de s'occuper du pauvre Flamiaou frigorifié qu'elle avait réussi à capturer. Heureusement pour les Pokémon des Bois Millefeuilles, ils n'étaient pas tous aussi désarmés que son nouveau Pokémon face au froid hivernal, comme le prouvait la technique inventive d'une Flabébé sauvage.

« Mais c'est génial ! Je ne savais pas que les Pokémon pouvaient s'entraider de cette manière pour lutter contre le froid. »

Elle nota dans un recoin de sa tête de récolter tout le coton de Doudouvet qu'elle pourrait trouver pour pouvoir fabriquer des petits nids chauds et douillets aux Pokémon sensibles au froid qu'elle capturerait. Même si les températures étaient clémentes à Durémont, elle voulait être prête à tous les cas de figure pour que son élevage rende heureux chacun de ses Pokémon.

« En fait ni l'un ni l'autre, j'attends d'avoir quelques couples de Pokémon. Pour l'instant je n'ai qu'un couple de Ponchiot donc je ne peux pas encore vraiment parler d'élevage. Et ma grand-mère m'a dit que c'était à l'ouverture et un peu après que je verrais le plus de clients éventuellement intéressés au début alors je préfère pouvoir leur permettre d'avoir un peu de choix dès le départ pour qu'ils soient tentés de revenir et pas qu'ils se disent que je me suis précipitée et qu'ils ne reviennent jamais. Tu as su quand que tu étais prête pour l'ouvrir pour de bon toi ? »

Si son regard cherchait des touffes de coton laissé par un Doudouvet, sans en trouver, elle était réellement curieuse de savoir à quel moment Ashton avait compris qu'elle pouvait ouvrir son élevage. Un peu pour pouvoir guetter ce moment elle-même d'ailleurs, même si elle savait que ce n'était pas encore pour maintenant.

@Ashton Walker Coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams - Page 2 Empty

tamsin & ashton ○ the one he saw in his dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant