⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Héros de roman #Solo1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_282_XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_781_SL Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_131_XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature-395-XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature-332-XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145072
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Héros de roman #Solo1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Héros de roman #Solo1 Héros de roman #Solo1 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:23

Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Héros de roman #Solo1 - Page 2 298

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Héros de roman #Solo1 - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Héros de roman #Solo1 Héros de roman #Solo1 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:29

Tu la vois être déçue parce que t'es mort d'une putain d'overdose? Et de son chacripan t'en fait quoi après ta mort? Tu crois qu'elle peut rentrer à Almia sans soucis? T'as rêver Josh. Serait peut-être temps d'être plus responsable. Tu vis seul Josh t'as quitté tes darons j'te rappelle. C'pas ta patronne que tu péchos qui va jouer les mamans avec toi hein, même si dans l'fond ça l'amuse de prendre soin d'toi comme si t'étais un gosse malgré les baisers échangés. C'est bizarre entre vous même si de ton côté dans ta tête c'est clair j'la baise parce qu'elle est bonne et parce qu'elle m'paye mon loyer. mais t'as pas peur tomber amoureux d'elle qu'alors elle est mariée? Tu ne tomberas jamais amoureux d'elle? Et quand t'auras une copine tu vas lui parler de ta boss? Tu continueras de voir ta patronne? Non? C'est lâche quand même. Mais du coup tu penses pas qu'elle te virera de l'appartement? Si ? Comment tu vas faire alors? Ah... donc toi en l'amour ça n'existe pas?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_282_XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_781_SL Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_131_XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature-395-XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature-332-XY Héros de roman #Solo1 - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Héros de roman #Solo1 Héros de roman #Solo1 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:29

#1 'Lac Verse-Eau' :
Héros de roman #Solo1 - Page 2 258

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Héros de roman #Solo1 Héros de roman #Solo1 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:16

Pourquoi ça n’existe pas l’amour chez toi? T’en a peur? Non? Pour toi l’amour est une faiblesse? Un moyen de pression pour te détruire. Tu n’as jamais aimé ou fille ou une garçon? D’accord, d’accord une fille c’bon calmes toi! Donc tu n’as jamais aimé une fille, réellement? Pas au point d’en avoir des papillons dans le ventre? Pas au point de vouloir tout faire pour elle? Non? Pourquoi non? Parce que toi tout ce qui est relation sérieuse ça te fait peur c’est ça? Tu veux pas briser des coeurs, Josh? Pourtant tu brises ceux de qui tu voles leurs copines.  Si c’est plus ou moins la même chose, Josh. Je te dis que si. Donc si j’t’ai bien compris t’es du genre à dire aux gonzesses moi c’est juste pour le cul pas plus parce que j’sais pas tenir ma bite dans mon pantalon, c’est ça? T’affirmes en plus, j’sais pas si j’dois t’applaudir ou non. J’sais pas si dans l’fond ça m’fait pitié. Tu penses que tu vas changer, Josh? Finir par être plus posé? Moins électron libre ou une sorte de traînée au masculin? Me regardes pas comme ça, on peut clairement dire que t’es une traînée, tu baises tout ce que tu trouves sans être payé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Héros de roman #Solo1 Héros de roman #Solo1 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:16

#1 'Lac Verse-Eau' :
Héros de roman #Solo1 - Page 2 165

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Héros de roman #Solo1 Héros de roman #Solo1 - Page 2 Empty

Héros de roman #Solo1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2