⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Empty
Message(#) Sujet: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptyMer 29 Jan - 17:09

L’orgasme laissait toujours à Harley une intense sensation de faim.
Non, bien sûr, il n’avait pas encore commencé à chasser dans le havre de Madame Schweiz. Même si le jardinier attirait son regard, il demeurait bien jeune et certainement pas intéressé. Cela dit, il avait commencé par se rendre dans les cuisines en gagnant le manoir de son employeure, toujours très en avance au cas où l’alcool décidait de tendre soudainement le temps et de presser ses horaires comme les lamelles d’un accordéon – c’était une habitude d’Hypérion Pendergast qui la tenait lui-même de son fiancé hyperactif et proprement anxieux.

Une très charmante cuisinière du nom d’Almareda lui avait alors servi quelques restes qui n’avaient convenu ni à Madame ni à ses Pokémon et que Harley sauvait bien volontiers de la perte définitive, sans doute pour combler le vide qui se faisait dans son lit une fois le ticket de voyage composté dans une odeur finement salée.

Carlita avait interrompu le récit des derniers potins du manoir, obligeant Harley à se retirer non sans un regard cherchant la promesse d’obtenir la suite dès qu’il repasserait. Il pénétra dans les appartements de Madame après trois coups brefs à la porte qu’on lui présenta, Asphalte sur les talons.
Fidèle aux ordres de Madame, Harley laissait Carpette et Nénette à l’appartement pendant ses heures de travail.

« Madame m’a fait appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptyJeu 30 Jan - 23:27

&

Useless examples

Ça fait passé 48h. Enfin. Ozzi et moi on peut enfin prendre ce médicament magique qui annule les effets physiques du manque. Je vais pas mentir, c'était horrible et j'ai bien cru qu'on y arriverait pas. Et je continue à dire que ce jus de papaye est horriblement fade sans vodka. Et mon manque d'énergie après deux jours passés à souffrir me donne une furieuse envie de cocaïne. Non, je ne sais pas du tout comment fonctionner au jour le jour sans drogue. Et je ne compte pas apprendre vraiment puisque je ne fais ça que pour encourager mon Evoli. Evoli qui dort sur mes genoux, incroyablement fatigué. Et moi j'essaye de cacher mon état de fatigue et de maladie sous une épaisse couche de maquillage quand Harley entre dans la chambre. « Soit honnête, j'ai vraiment une sale gueule hein ? » J'ai essayé, avec des cheveux fraîchement rouge vif et des vêtements tout autant riches en couleur (et pauvres en tissu), tout pour détourner l'attention de mon visage qui donne franchement, à mon avis, l'impression que je viens de sortir d'un des films Saw, ou quelque chose de similaire. Pourtant non, j'ai pas annulé mon rendez vous avec les organisateurs de mon prochain défilé. Je refuse que mes concurrents voient ce délais comme un aveu de faiblesse, comme si j'étais pas prête. D'ailleurs disons le, l'inspiration est difficile à trouvée quand tout ce à quoi je pense est ''putain donnez moi une dose de n'importe quoi !'' « Je suis pas du tout en état d'y aller, mais faut qu'on y aille quand même.» Je déclare en lui tendant la main. Je suis bien trop fatiguée pour marcher par moi même, sans compter que encore une fois je me sens faible putain ! Je ne souffre plus, mais ça veut pas dire que d'un coup je ne suis plus malade.

Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou 3324646282 x4 Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou 1679496221 x0 Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptySam 1 Fév - 9:42

Madame à laquelle il avait affaire présentement n’était que l’ombre d’elle-même. Il n’analysa patiemment tandis qu’elle terminait de se maquiller, jusqu’à ce qu’elle lui pose la question fatidique demandant son avis.

« Vous avez eu de meilleurs jours Madame, mais vous restez ravissante. »

Le jeu de couleurs qu’elle orchestrait entre ses cheveux et ses vêtements détournait admirablement le regard de son visage fatigué ; aurait-elle évité de se maquiller que la surcharge de poudre et de fards l’aurait presque pu fait passer pour une personne normale mais pour n’importe qui d’un peu observateur, il était clair qu’elle avait quelque chose à cacher.
Harley avait appris des gouvernantes qu’elle cherchait à se sevrer des différentes substances qu’elle prenait quotidiennement, et de toute évidence, c’était loin d’être simple. Lui-même qui se contentait d’un joint de temps à autre n’aurait su comprendre.

« Bien Madame. Votre voiture vous attend dehors. »

Il lui soupesa la main plus qu’il ne la saisit vraiment, et se retint de lui proposer d’y aller à sa place, mais c’était une idée complètement stupide. Outre le fait qu’il n’avait aucune compétence avérée dans le domaine, se faire envoyer à la place de sa patronne témoignerait officiellement du manque de respect qu’elle avait envers les autres, ce qui était plutôt malvenu.
Il attendit que l’Evoli de Madame veuille bien les suivre et referma la porte de la chambre derrière eux.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptySam 1 Fév - 15:11

&

Useless examples

Je le savais bordel ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tout le monde va savoir que je vais mal et ils vont tous prendre ça pour un aveu de faiblesse. Je vais devoir renforcer la sécurité autour de mes créations jusqu'à ce que j'aille mieux. Heureusement que ma dernière collection, celle faite pour le défilé est déjà terminée, et l'était avant qu'on parte se sevrer dans les champs pignons. Je glisse une main dans la fourrure d'Ozzi pour le réveiller. « On doit y aller Oz'. Ouais je sais, j'ai pas d'énergie non plus, mais faut relevé la tête et faire semblant.» Je lui dis d'une voix plus fatiguée que douce. Je suis beaucoup plus à l'aise quand Harley est là maintenant, à force hein... Alors je n'ai plus besoin de jouer ce rôle de vilaine bitch que j'arbore en permanence sauf que je suis seule, ou avec Carlita. Et avec lui, maintenant. Il juge pas et sa force calme est rassurante. « Est ce que empêcher les photographe de me tirer le portrait peut faire parti de tes attributions aujourd'hui ? » Soyons honnête, si ma tronche apparaît dans la presse aujourd'hui, tout le monde va savoir qu'un truc tourne pas rond. Oh si, croyez moi certaines personnes sont complètement tarées, du genre à passer les photos sur photoshop pour les comparées et voir si vous avez pas gagner un millimètre de graisse ou quoi. Je ne me gène pas pour m'appuyer sur Harley, mon poids plume risque pas de le déranger, et moi ça m'aide vachement. Si je m'en allais pas à ce rendez vous en particulier j'aurais mit des talons plats, parce que mine de rien les high heels ça fait travailler pas mal de muscles. « Relève le museau Ozzi.» Je demande une nouvelle fois à mon pokémon qui s'efforce de garder la queue haute autant qu'il puisse.

Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou 3324646282 x4 Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou 1679496221 x0 Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptyMar 11 Fév - 19:13

Harley haussa les épaules.

« Comme vous voudrez M adame, c’est vous qui gérez. »

Son langage quoique toujours aussi poli perdait un peu de son côté guindé au fil du temps, ce qui montrait qu’il prenait ses aises lui aussi avec son employeur. Il mémorisait ses allées et venues, ses mimiques, ses habitudes, ses envies et ses désirs, mais aussi les plages horaires durant lesquelles il ne fallait pas se pointer, et ce qu’il fallait dire et ne pas dire.
En l’occurrence, dire non à Madame était une très mauvaise idée.

Harley soutint la jeune femme avec laquelle il passa la porte du manoir. Un vent glacial d’hiver vint les saluer à coup de claques dans la gueule et de morsures dans le cou, sculptant leur mâchoire, aiguisant leur cornée soudainement asséchée, hurlant dans leurs oreilles.

« Vous êtes certaine de ne pas vouloir annuler, Madame ? Pardonnez-moi, mais vous ne semblez pas en état, et je crois qu’il serait pire de vous voir vous évanouir devant tout le monde. »

Il savait bien que son avis ne comptait aucunement, et qu’il n’était pas foutu de comprendre les implications d’une telle annulation, aussi guida-t-il la jeune femme jusqu’à la berline.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptyVen 14 Fév - 17:41

&

Useless examples

Avoir le certitude que ma journée ne serait immortalisée par personne était déjà une consolation. Oui je fais confiance à Harley. Avec le temps il m'a prouvé que je le pouvais. Il prends certes certaines aises, rien qui ne me dérange. Il est ami avec quelques personnes de la maison, ça me convient très bien. Ça ne me regarde pas vraiment de toute façon. J'ai toujours peur que mes employés se mettent a avoir des enfants que j'aurais sur les bras (bah oui je ne suis pas un monstre je leur donnerais ce qu'il faut pour s'en occuper), mais Harley étant gay, ça ne risque pas de me faire peur. « Mprhf...» Pas grand chose à dire de plus quand le vent me fouette le visage. Ozzi fait le même genre de son et grimpe le long de ma jambe pour se cacher dans ma veste en tremblotant. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir froid, lui qui n'a plus d'alcool pour le réchauffer dans le sang. « Si tu vois que je commence à tourner de l'oeil, je compte sur toi pour m'amener en arrière et me mettre une bonne baffe pour me réveiller.» Je ne compte pas m'évanouir aujourd'hui. Je me hisse dans la voiture avec une grâce très relative. Ozzi fonce directement dans le mini bar de la limousine, poussant un cri outré en se rendant compte qu'il ne contient que des jus de fruits. « Carlita a pensé à tout Ozzi, on risque pas de trouver le moindre cachet caché derrière les sièges.» Je chouine moi aussi. On a la motivation hein, on a passé le pire on le sait bien. Mais ça ne veut pas dire que c'est devenu facile, loin de là même. « J'espère qu'il n'y aura rien en libre service à la réunion...» Je ne suis pas sûre de pouvoir résister à une flûte de champagne ou une ligne de cocaïne laissée comme ça en libre service. Ozzi non plus. Même avec les médicaments aidant au manque, on ressent quand même très fortement l'envie de prendre quoi que ce soit qui nous fasse un minimum plané. « Le chauffeur a toujours aussi mal conduit ou c'est juste aujourd'hui ? » Je demande à Harley en agitant devant mon visage quelques papiers que j'amène avec moi. Sérieux j'ai encore envie de vomir là ça tourne c'est fou, et pourtant j'ai pas le mal des transport. Le chauffeur doit se prendre pour un personnage de fast and furious...

Recherchés :
N/A
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou EmptyVen 28 Fév - 15:18

« Il a toujours conduit de la même manière me semble-t-il, madame. » répondit Harley, qui frappa tout de même à la vitre séparant les banquettes du siège conducteur pour demander au chauffeur de manœuvrer moins brusquement.

Il passa le reste du voyage à espérer que ce dernier serait le plus court possible, surveillant du coin de l’œil la pauvre Maggy-Lou pour vérifier qu'elle ne tombait pas dans les pommes et qu'il amenait à son point de rendez-vous quelqu'un de bien vivant. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne restait pas simplement chez elle à prendre soin d'elle vu l'état dans lequel elle était mais ne discuta pas ses décisions. Il était garde du corps, pas gouvernante ou médecin, et encore moins son mari.

La voiture finit par stationner devant un immense complexe de très bonne facture, à l'architecture récente dont les toits pointus déchiraient le ciel adroitement comme si l'ensemble avait été strictement taillé à la serpe et limé par derrière.

« Madame, nous sommes arrivés. »

Il aida Maggy-Lou à descendre après avoir contourné la voiture pour la récupérer et la soutint jusqu'au bâtiment qui ressemblait à une espèce de palais des congrès, mais quelque chose de très intime et privé.
Lorsqu'il vit la raison sociale indiquée sur une plaque de métal vissée dans le marbre il comprit qu'il se trouvait chez un particulier ; un particulier qui avait beaucoup de thune.
Mais alors qui...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou Empty

Si tu te sens inutile, dis-toi que tu peux au moins servir de mauvais exemple. || Maggie-Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1