⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

ça rafale sec, sec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_282_XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_781_SL ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_131_XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature-395-XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature-332-XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139552
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

ça rafale sec, sec. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:22

Le membre 'Eponine A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 176726_Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
ça rafale sec, sec. - Page 2 N2qk7 ça rafale sec, sec. - Page 2 GeqOn ça rafale sec, sec. - Page 2 VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_510_EBça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_229_XYça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_553_XY
ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_745_Nocturne_SLça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_105_Alola_SLça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_658_XY

ça rafale sec, sec. - Page 2 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:01

Ça rafale sec, sec.

Ridicule le gamin était. Sa chacripan trop faible face à ceux de la voleuse. Le gamin qui pouvait crever si l’un des deux pokémons se mettait à l’attaquer. C’est la merde. La grosse merde. “Mais…” pas le temps de s’expliquer que la voleuse s’est mise à faire attaquer son type plante et ténèbres. “Putain...il est foutu. Félindra esquive l’une des épines en sautant dans la direction de son dresseur afin de prendre celle qui lui était destinée. Hurlement de douleur, et la chat tombe au sol. Josh l’observe. Son coeur qui se brise, sa colère qui monte. “P’tite pute.” qu’il s’est mis à siffler. Il était prêt à la charger, la plaquer sur le sol pour la maîtriser. Il prenait de gros risques. Le gamin qui s’est fait arrêté, l’attaque psy qui vient le bloquer. L’attaque psy vient le torturer. Josh qui se sent lâchement abandonné à cet instant précis. Lui qui m’était sa vie en danger pour aider une policière qu’il n’avait jamais croisé auparavant. Lui qui trahit l’un des siens simplement pour que les flics le laissent plus tranquille lorsqu’il fera des conneries. La policière débarque, le gamin qui tombe au sol, encore sous le choc de la douleur subie. Il parvient tout de même à sourire, content de voir la meuf coincée. “Putain espèce de petite merde t’étais de mèche avec une flic.” qu’elle lui crache presque à la figure. “Karma.” Josh observe le ciel, Josh sourit pour la narguer. La dernière voyelle du mot qu’il laisse traîner dans un murmur pour le rallonger. Félindra est empoisonnée, elle se sent faible. Elle tente de le rejoindre, de chercher une potion anti-poison que le ’garçon avait volé et caché dans son sac. Josh se relève doucement, les douleurs qui le font grimacer. La l’anti-poison qu’il vient utiliser sur son pokémon pour éviter qu’elle tombe k.o à cause des effets. “Hé bah vous en avez mis du temps à débarquer. J’cru que vous m’avait laissé tombé.” qu’il balance à la policière, un léger sourire qui se dégaine sur le coin de ses lippes.
@made by ice and fire.

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Maître de la ligue
Maître de la ligue
ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_282_XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_781_SL ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_131_XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature-395-XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature-332-XY ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:01

Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 307

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 Normal
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1225
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : ça rafale sec, sec. - Page 2 Giphy
ça rafale sec, sec. - Page 2 Giphy
ça rafale sec, sec. - Page 2 FDwFpnT
ça rafale sec, sec. - Page 2 LimpingAbleCentipede-small
ça rafale sec, sec. - Page 2 Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
ça rafale sec, sec. - Page 2 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:32

Kungfouine et Medhyena tombèrent respectivement sur Cacturne et Mistigrix. Mettant rapidement KO les deux pokémons criminels, la capitaine put s'approcher de la voleuse, toujours en la braquant.

-Vous êtes en état d'arrestation pour vol, délit de fuite, et agression avec préméditation dans l'intention de nuire. Veuillez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenus contre vous. Maintenant tournez vous lentement, les mains sur la tête.

La voleuse n'eut guère d'autre choix que d'obéir. Elle n'était pas en mesure de fuir, ni de faire attaquer ses pokémons pour s'évader. Elle obtempéra donc, mordant sa langue pour ne pas incendier d'injures, le petit morveux qui l'avait piégé, ou cette flic qu'elle n'avait pas réussit à tromper ou à semer. Eponine passa les menottes à la criminelle, puis elle passa un appel depuis sa radio, demandant des une prise en charge pas des agents locaux ainsi qu'une unité de soin pour récupérer l'incubateur et s'assurer de sa bonne santé. Elle attache la voleuse après un tronc d'arbre, bien serrée. Puis elle laissa ses pokémons surveiller ceux de la voleuse.

S'approchant de Josh, Eponine lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Je n'abandonne jamais des civils, tous aussi criminels soient-ils. Et tu t'es montré efficace Tinky-Winky, j'avais besoin d'aveux avant d'intervenir, et j'en ai eu.

Quelques 15 minutes plus tard, une troupe d'agents accompagnée d'une infirmière Joëlle arrivèrent sur les lieux et prirent en charge la suite des opérations. La Capitaine leur fit un brief rapide, puis elle rappela Odette dans sa pokeball, et pris le chemin du retour avec Josh'.

-Et maintenant ? Si on discutaient de ton cas ?
dit-elle en souriant
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:32

#1 'Montagnes Arpent' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 532

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 237247_Male
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978 ça rafale sec, sec. - Page 2 160801092304393978
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
ça rafale sec, sec. - Page 2 N2qk7 ça rafale sec, sec. - Page 2 GeqOn ça rafale sec, sec. - Page 2 VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_510_EBça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_229_XYça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_553_XY
ça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_745_Nocturne_SLça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_105_Alola_SLça rafale sec, sec. - Page 2 Miniature_658_XY

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:53

Ça rafale sec, sec.

Au sol, le sourire sur le coin des lèvres. Heureux, heureux d’avoir pu finalement coincer cette délinquante avant de mourir par l’attaque psy du pokémon de celle-ci. Il s’en fout réellement que ce soit une voleuse ou non, d’avoir trahi l’un des siens. Mais elle avait touché à Félindra, elle l’avait blessé gravement. Josh il observe le ciel sans trop rien dire, juste quelques secondes le temps de se reprendre, le temps que Félindra le rejoigne pour du soin. Main tendue, main attrapée. Josh se fait relevé, légère grimace sur sa gueule fracassée. Remerciement d’un mouvement de tête. “J’ai toujours été efficace, on m’le dit souvent.” doux ricanement, avant qu’il te vienne chercher une bouteille d’eau dans son sac. “Franchement vu comment j’ai frôlé la mort , j’mérite un putain de surnom badasse m’dame.” l’amusement qui reste sur son visage.

Josh reste avec l’infirmière Joëlle. La drague légèrement. C’est qu’il a toujours su faire le gamin. Il lui raconte son exploit, exagérant quelques passages pour passer pour un grand héros. Lourdeur à l’état pure, ça le fait bien marrer même si l’infirmière Joëlle l'envoi presque balader. La voix de la policière vient le faire retourner, gamin l’observe et sourit. “Qu’est-ce qui a? J’étais tellement impressionnant que vous voulez me recruter à la gendarmerie?” il sait que c’est faut, il s’amuse. D’un geste de la main, il ne laisse pas le temps à la policière de répliquer. “Écoutez, j’suis mieux dans l’monde criminelle madame, la police c’pas pour moi même si j’dois être gravement beau en tenue de flic.” et l’égo qui repart, son ricanement qui montre qu’il n’est pas sérieux. “Bon d’accord, j’arrête…” il souffle un peu, enlève légèrement cette amusement de son faciès. “Vous m’voulez quoi?” qu’il balance. “Techniquement on peut pas m’arrêter, j’ai rien glandé d’illégal perso.” malgré qu’il sait au fond de lui qu’elle ne compte pas l’arrêter puisqu’il n’a rien à se reprocher.
@made by ice and fire.

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:53

#1 'Montagnes Arpent' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 240

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:05

-Bon, d'accord. Je t'appellerais ...."White Smoke" ou ..."Baggy-Juanna". Suffisamment badass pour toi ? Plaisante la capitaine.

Eponine laissa ensuite Josh aux bons soins d'une infirmière Joëlle ,qu'évidemment il se mis à draguer lourdement. Pendant ce temps, la capitaine Lupin s'entretenait avec les agents de police sur les conditions de l'arrestation, le délit commis et les charges pesant sur la voleuse.

Plus tard, Eponine revint vers Josh, afin de discuter un peu des suites de cet incident. Encore une fois son naturel provocateur et tête à claque refit surface. La capitaine croisa les bras, le fixant l'air un peu blasé, jusqu'à ce que son flot de paroles se tarisse.

-C'est bon, t'as finit ? Effectivement tu n'as rien fait qui ne justifie une arrestation. Bien que toi et moi on sachent parfaitement que si je te soumettais à une fouille de contrôle, je trouverais très certainement des choses me le permettant. Mais tu t'es montré efficace, fiable et utile sur cette arrestation.

Medhyena se rapprocha lentement de Félindra, pour la renifler un peu. Elle sentait le désinfectant et le spray d'infirmière Joëlle, mais elle avait toujours cette odeur acre de ce que fumait son dresseur, et à n'en pas douter, le sac et une des poches intérieur de celui-ci sentait aussi cet fragrance douteuse.

-Nous sommes bien d'accord, tu ne seras jamais un agent de police. En revanche, je pense tout de même que tu pourrais être un atout intéressant à mon équipe. Ça te dirais de devenir mon indic ? Tu aurais une "certaine liberté" sur tes pratiques annexes de détente. Mais en contre-partie tu fouine ou je te le demande, et tu fais ce que je te demande dans certaine conditions, pour m'aider à arrêter les criminels que je recherche.

Josh était une vraie tête à claque, aucun doute là-dessus, mais il avait vraiment un potentiel intéressant. Il pourrait parfaitement être en mesure de s'infiltrer dans les groupes obscurs pour soutirer et partager des infos. Agir dans l'ombre, comme n'y est pas autorisé Eponine. Et tous ça contre un accès arrive et qualitatif aux substance qu'il préfères et avec un certains "passe droit" made in Cops Unit.

Le duo arriva finalement à la voiture de la capitaine, garée sur le petit parking ,non loin du festival ou l’œuf avait été dérobé. Les collègues de la capitaine se chargeraient de tenir l'éleveuse au courant pour son œuf, après les tests de santé.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:05

'Attaque' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 176726_Attaqueratee
Josh Mordoh
Josh Mordoh
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
@old money.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:21

Ça rafale sec, sec.

Félindra va mieux, l’infirmière Joëlle et ses potions d’urgences qui devient plus efficace que Josh. L’état du garçon rapidement observé, pour finir sur un allez voir tout de même un médecin c’est plus prudent. Gamin allait devoir prendre un peu de repos, rester au lit à s’enfiler Pokéflix lui ferait pas de mal. Mais avant il devait discuter avec la policière, savoir la situation et ce qu’il allait devenir après tout ça. Il blague beaucoup et ça semble la blaser. C’est plutôt drôle, mais il s’arrête pour reprendre son sérieux. Il hoche la tête, loin de lui de nier les produits qu’il transportait. Petites doses, mais ça reste illégal. Pas faux. Félindra s’avance doucement, se laisse renifler par le pokémon de la policière, avant de se positionner aux côtés de son dresseur. Un indic hein? il se met à réfléchir le gamin, il a ce choix entre les mains, celui de trahir les siens ou jouer avec l’autorité. J’accepte la proposition à une condition… qu’il balance en premier. Hors de question que vous où l’un de vos agents m’parlent comme un chien sinon j’vous garantie que ça va barder. Pareil, je veux aucun chantage du genre tu veux pas faire ça? Hé bah tu essaieras de te défendre pour ça. Être sous autorité qu’il n’a jamais vraiment apprécié. Le respect qu’il pourrait tout de même accepter. On est d’accord? son regard émeraude qui se pose sur la demoiselle pendant qu’ils marchaient en direction de la voiture. Si on est d’accord alors j’pas besoin de vous donner mon numéro vous avez toutes mes infos dans vos bases de données là. Doit y avoir mon numéro si vous tapez Josh Mordoh. il réfléchit encore un instant. Ah oui et j’oubliais, j’veux pas être mêlé aux histoires de la Team Rocket, j’veux bien être un p’tit con mais j’veux pas que toute une organisation m’tombe sur la gueule. Il n’en avait pas peur de cette Team Rocket, il avait juste cet instinct de survie qui lui disait de pas s’en approcher.
@made by ice and fire.

HRP: si jamais tu veux qu'on finisse sur ça on peut hein ça me dérange pas ça rafale sec, sec. - Page 2 2183899325

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:21

#1 'Montagnes Arpent' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 74

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:53

Le petit délinquant réfléchit à la proposition faite, avec sérieux. Mais ses attentes semblaient bien étrange à la capitaine, et il était hors de question qu'elle travail avec un indic, sur des bases qui n'étaient pas claires. Si Josh' devait être son indic, ils devaient avoir confiance l'un en l'autre, et êtres conscients que l'un et l'autre avaient besoin de l'autre.

-Soyons d'accord sur certains points capitaux "Baggy-Juanna", des ordres tu n'auras à en recevoir de personne d'autre que moi. C'est moi la patronne. Mais être la patronne ne veut pas dire que je vais te siffler comme un cabot depuis les poubelles. C'est un accord entre toi et moi, un accord qui doit être baser sur la confiance et le respect. Je ferme les yeux sur tes consommations, dans la mesures ou tu n'attires pas les yeux sur toi, ni que tu ne mette en danger la vie d'innocents. Elle le stoppa avant qu'il puisse ouvrir la bouche, et poursuivit -Ça veut pas dire pas de deal. Pas d'agressions, pas de vol, et cela va s'en dire, pas de meurtres. Tu consommes ,des drogues, des filles, des mecs, ça passe sous contrat. Mais le reste, c'est hors de question. Sauf si je te demande de le faire sous couverture. Ok ?

Continuant de marcher avec lui jusqu'à sa voiture, Eponine continua à exposer les points clefs de leur accord :

-On est d'accord que je ne t'impliquerais pas dans les affaires les plus sensibles, et qui dépasseront ton milieu d'expertise. Tu es aussi libre de refuser de m'apporter ton aide, mais tu dois bien comprendre que moins tu m'aide, et moins je serais flexible. Oh et ,détails important, tu ne m'appelles jamais sur mon portable personnel, uniquement au poste. Tu ne mentionnes jamais , jamais, mon nom ou mon prénom. Tu demandes "L'Azalée Bleue". Ce nom te permettra, surtout dans mon district d'activité, d'éviter les contrôle et les ingérences de mes collègues. Mais tâche de rester discret. Sinon tout s'arrête, et c'est moi qui te tomberais dessus, personnellement. D'accord ? Termina-elle en le fixant durement dans les yeux, espérant bien que l'exemple qu'elle avait fait avec la voleuse lui suffirait à comprendre le message.

Une fois leur conversation terminée, la Capitaine monta dans sa voiture, faisant grimper Medhyena sur le siège passager, alors que Koungfouine montait à l'arrière, elle proposa à Josh de le raccompagner :

-Je te déposes quelque part ?

HRP ::

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:53

'Attaque' :
ça rafale sec, sec. - Page 2 785251_Attaquereussie
Josh Mordoh
Josh Mordoh
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
@old money.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:12

Ça rafale sec, sec.

La mise au clair qui était primordiale. Les conditions qui coulaient à flots pour trouver une symphonie dans ce nouveau duo contre le crime. La confiance, la sécurité qui étaient recherchées. Le nouveau surnom qui vient tout de même le faire sourire sous ce visage collé au sérieux qu’il avait placé. Pas le temps de répondre, la capitaine qui coupe la parole avant même qu’il ne l’ouvre. Josh qui croise les bras, qui écoute attentivement la suite sans vraiment bronché. Il grimace, pas d'agression qui passe. Les bagarres souvent marqués sur son casier judiciaire. Garçon allait devoir faire attention et attendre les premiers coups avant d’insinuer une légitime défense. Encore des points sur les i placés, Les accords qui tombent, la petite menace qui se place à la fin si le garçon ne respectait pas ce qui était demandé. “Ouais ouais c’est bon m’dame. Bon j’retiendrai pas tout le temps votre pseudo mais c’bon.” Assez étrange un nom de code comme cela lorsqu’il appelera le poste, il ne préfère pas poser de question. Trop l’envie de rentrer chez lui, se reposer de ses blessures.

Elle monte dans la voiture la capitaine, puis elle regarde le jeune adulte. Elle lui propose de le ramener. Josh il hausse les épaules, être raccompagner par un flic qui pourrait lui faire de la mauvaise réputation devant sa patronne si elle se retrouve devant chez lui, ou bien ses collègues voleurs. Nan c’bon, j’vais rentrer solo. Les transports en commun qu’il allait subir, il s’en foutait. Josh qui économise de toute manière pour une future voiture. Bon allez ciao. léger signe de main et il s’est cassé.
@made by ice and fire.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ça rafale sec, sec. ça rafale sec, sec. - Page 2 Empty

ça rafale sec, sec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2