⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Partagez

So close to giving it up (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

So close to giving it up (Caleb) Empty
Message(#) Sujet: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 12:06

Caleb Marius Grey
ft. Célébrité

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: S.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non monsieur !
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé, même si j'ai longtemps louché sur les scénarios.
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Alors, ouais, je veux bien, surtout pour les combats (même si vous avez super bien expliqué, hein, j'ai juste pas l'habitude).
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? PRD.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Lugia !
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto  So close to giving it up (Caleb) 2227697225
COMMENTAIRES ? J'espère que vous aimez l'eau  So close to giving it up (Caleb) 2052582947
Code:
BENJAMIN EIDEM ⦿ CALEB GREY
INFORMATIONS
NOM:  Grey, un nom de famille classique et peu original, à l'instar de ses membres.
PRÉNOM(S): Je m'appelle Caleb, un prénom d'origine biblique, qui signifie "orienté par son cœur." Afin de préserver la tradition familiale qui exige de porter un patronyme lié à l'eau, mes parents m'ont aussi donné le prénom Marius, soit "mer" en latin.
DATE DE NAISSANCE:  Je suis né le sept juin.
SITUATION CIVILE:  Célibataire par choix et non par envie, je m'acharne à rejeter les autres à cause de cette putain de malédiction qui dévaste tout tel un raz-de-marée.
ORIENTATION SEXUELLE:  Homosexuel, d'aussi loin que je m'en souvienne.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Enfant d'Azuria, la ville baignée par une aura d’un bleu mystérieux (Kanto).
MÉTIER:  Gardien de phare à Bourgamme, je veille à ce que les bateaux arrivent à bon port, telle une sentinelle silencieuse et invisible, plongée dans l'ombre du rayon lumineux.
GROUPE:  Vie tranquille.
CARACTÈRE:  Sans m'avancer, je peux dire que je suis un garçon sensible, qui prend (trop) les choses à coeur. J'essaie d'être présent pour les autres, quitte à m'oublier au passage. Je suis loyal et protecteur, je suis toujours là pour mes rares amis. Depuis des années, j'ai tendance à m'isoler et à me montrer distant. Le poids de ma malchance pèse sur mes épaules et m'empêche d'être l'homme que j'aurais pu être. Malgré tout, je reste très souriant et prévenant, pour peu qu'on arrive à m'approcher d'assez près. Malheureusement, depuis la trahison de mon ex-copain, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux inconnus. J'essaie de me dire que tout le monde n'est pas une enflure qui bosse pour la Team Rocket, mais au fond de moi, j'ai toujours cette angoisse qui me vrille l’estomac. Et cette colère, cette putain de colère qui  envenime mon âme.

ANECDOTES
Je suis né à Azuria, royaume des pokémon de type eau. Depuis que je suis gosse, j’idolâtre ces créatures que certains jugent faibles et trop faciles à battre. A tous ceux qui pensent cela, j'espère qu'ils rencontreront un Léviator en colère sur leur route, pour qu'ils se souviennent que chaque pokémon est unique et qu'ils possèdent tous un pouvoir incroyable (bon, pas Lovdisc, faut pas pousser non plus). Bref, d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours désiré devenir dresseur de pokémon eau. ☂ Fils d'océanologues, je connais la mer et ses secrets sur le bout des doigts. Pour autant, je n'ai jamais désiré suivre la trace de mes parents. Si j'aime observer les vagues s'écraser contre la terre, l'immensité de l'océan me terrifie. C'est pour cela que je suis devenu maître nageur, peu après ma majorité. ☂ Depuis l'enfance, j'ai l'intime intuition que je suis porteur d'une malédiction. La malchance m'accompagne depuis des années sans que je ne puisse rien y faire. J'ai tout essayé pour y remédier. J'ai consulté des médiums, des scientifiques et j'ai même prié Jirachi pour qu'il m'offre un peu de répit. Mais rien à faire. Mon existence est semée de chutes, de retards, de météo chaotique, d'excréments d'Ecremeuh sous le pied et autres joyeusetés. Parfois, j'imagine qu'un pokémon spectre s'amuse à faire de ma vie un enfer. J'ai la poisse, et ça n'a rien de marrant. ☂ J'ai enchaîné de multiples catastrophes en tout genre avant de décider de tout quitter pour m'isoler. J'ai donc voyagé en direction d'Ebera il y a maintenant trois ans, poussé par une violente envie de prendre le large. Rien n'a pu me retenir. Ni mon appartement inondé par les voisins du dessus, ni mon ex-copain membre de la Team Rocket. De tous les mecs que j'aurais pu croiser, il fallait que je tombe sur une ordure de première ordre... quand je dis que j'ai la poisse, c'est pas pour rien. ☂ Malgré tout, j'ai toujours été un mec souriant, prêt à aider les autres. Si le karma existe, j'imagine qu'un jour, il me le rendra. ☂ Je ne sais pas si c'est parce que j'adore l'eau et les pokémon de ce type, mais j'ai l'habitude de m'habiller en bleu. ☂ Quand j'étais jeune adulte, j'avais pour projet de devenir le futur champion d'arène d'Azuria. Malheureusement pour moi, mon ex-copain m'a volé toute mon équipe. Aujourd'hui encore, j'ignore où sont mes précieuses pokéballs. ☂ Actuellement, je n'ai plus beaucoup de contacts avec ma famille. Pas parce que je n'ai pas envie de leur parler, hein, mais parce que mon téléphone portable est tombé dans l'eau. C'est le troisième ce mois-ci, alors je préfère ne pas en reprendre d'autre. Ça coûte cher, ces conneries là ! ☂ Depuis peu, j'essaie de capturer un Leveinard pour qu'il m'aide à guérir ma malchance. Malheureusement pour moi, il parait qu'il faut avoir beaucoup de chance pour en croiser un. VDM. ☂ En attendant que le vent tourne, je reste bien à l'abri dans mon phare, protégé de l'influence néfaste de l'extérieur. Il m'arrive de sortir de temps en temps, évidemment, mais avec parcimonie. Carapuce et Ptitard, eux, ne souffrent pas de cette interdiction et sont totalement libres de leurs déplacements. ☂ Ma haine envers la Team Rocket m'a amené à affronter plusieurs de ses membres. Une seule victoire et quatre défaites cuisantes. Et maintenant, j'ai encore plus la haine contre ces enfoirés. ☂ Comme un poisson dans l'eau, je nage dès que je le peux. A force, j'ai développé une certaine résistance au froid, et il n'est pas rare que je me balade en maillot de bain, tout en profitant des rayons salvateurs du soleil sur ma peau étonnamment pâle. ☂ Je suis un adepte des jeux vidéos en ligne, qui me permettent de discuter avec des gens sans craindre une catastrophe. Quand mon café ne se renverse pas sur ma box internet, évidemment.

Morsure (25pp)
Écume (30pp)
Pistolet à O (25pp)
Charge (35pp)

Carapuce ♂ Captain
Captain n'est pas le premier Carapuce de Caleb. Suite au vol de son équipe, le jeune homme a décidé d'en reprendre un. Captain est un pokémon avide d'aventure. Très actif, il adore balancer des bulles à tous ceux qu'il croise. Avec lui, il vaut mieux ne pas détester l'eau. Très pratique en été, mais relativement chiant lorsque les températures sont basses. Caleb l'adore. Son Carapuce sait lorsqu'il ne va pas bien, et sait toujours comment lui remonter le moral. Malgré son côté je-m'en-foutiste, Captain espère être à la hauteur de l'ancien Carapuce de son dresseur et se donne à fond lorsqu'il doit combattre.
Torrent : augmente la puissance des capacités de type Eau du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.

Ptitard ♂ Admiral
Caleb a sauvé Ptitard d'un Kraboss particulièrement hargneux. Depuis ce jour, le petit pokémon ne le quitte pas d'une semelle. Très dépendant, il ne sait pas faire grand chose par lui-même. Admiral déteste les pokémon qui possèdent des pinces et s'en éloigne comme la peste. Craintif et angoissé, il n'y a que Caleb qui sait le rassurer. Au fond, le dresseur est comme une mère pour le Ptitard qui n'a jamais vraiment connu la vie en société.

Torgnoles (10pp)
Pistolet à O (25pp)
Écume (30pp)
ATTAQUE 4
Absorbe-Eau : si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?

J'adore les pokémon, parce que contrairement aux humains, ce sont des créatures totalement innocentes et dépourvues de méchanceté. Ils sont toujours prêts à aider les êtres humains et à les aimer, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi dévoué et loyal qu'un pokémon. A mes yeux, ils méritent d'être considérés comme des égaux et non comme des animaux de compagnie ou des moyens de parvenir à nos fins.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?

Facile. J'adore littéralement les pokémon de type eau. Depuis gamin, j'aime leur côté versatile et leur bonne humeur. Quand on habite près des rivières ou de l'océan, c'est presque une obligation d'aimer ces petites bêtes. Il n'y a rien de plus grisant que de grimper sur l'un d'eux pour voyager sur les vagues indomptables.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?

Dans un monde idéal, mon équipe serait composée de Milobellus, Tartard, Tortank, Hypocéan, Akwakwak et Aquali. Je trouve ces pokémon majestueux, puissants et dotés d'une aura particulière. Mais dans le fond, je ne suis pas très difficile quand il s'agit des pokémon de type eau. Je ne sais pas si je vais capturer d'autres types à l'avenir, mais pour l'instant, leur compagnie me convient parfaitement.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?

Je pense qu'ils sont incroyables. J'adore particulièrement toutes les légendes liées à eux, et comme tant d'autres avant moi, je rêve d'en rencontrer un (surtout Suicune). Mais je pense qu'il faut les laisser tranquille et ne pas chercher à les capturer. Ils sont étroitement en phase avec la nature, et les séparer d'elle pourrait être catastrophique. Fantasmer sur eux, oui, les soumettre à l'homme, non.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

Pour commencer, j'aimerais que ma malchance s'arrête. J'ai envie de vivre sans me soucier de ce qui pourrait m'arriver de mal pour me concentrer sur ce qui pourrait m'arriver de bien. Je veux me lever sans me poser de questions. Je veux rencontrer des gens, me faire des amis, trouver l'amour, rire à gorge déployée, chanter sous la pluie. Je veux vivre sereinement, tout simplement.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?

Je hais cette organisation de frustrés incapables de capturer des pokémon par eux-mêmes. Ses membres reflètent le pire de tout ce que je déteste chez les êtres humains. Il faut dire que le fait de m'être fait voler mon équipe par mon ex, membre de la Team Rocket, ne m'aide pas à apaiser ma haine envers eux. Je rêve de les voir dans l'estomac d'un Léviator, quitte à les y jeter moi-même.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Jamais. Quand on possède des pokémon de type eau, c'est presque une obligation. Ces créatures ont besoin de se retrouver dans l'eau ou de patauger dans des flaques. Les priver de ce plaisir me semble beaucoup trop cruel pour y songer ne serait-ce qu'une seule seconde. Mais rassurez-vous, je ne compte pas capturer un Wailord et le laisser en liberté dans votre appartement.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  

Je dois dire que la région de Kanto me manque énormément. Je suis toujours nostalgique de l'époque où je parcourais ses villes, tout innocent et naïf que j'étais. Azuria, Carmin-Sur-Mer et Lavanville sont des villes avec une atmosphère tellement unique, que je n'ai retrouvé nul part ailleurs. Mais sinon, j'aimerais beaucoup visiter Hoenn, notamment Cimetronelle, qui semble être une ville très atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 12:55

oh un monsieur qui vient d'azuria et le choix des starters. j'aime beaucoup.
bienvenue So close to giving it up (Caleb) 2183899325 Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 13:17

Merci beaucoup m'sieur l'maire So close to giving it up (Caleb) 3886715310
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra So close to giving it up (Caleb) 160801092304393978 So close to giving it up (Caleb) 160801092304393978 So close to giving it up (Caleb) 160801092304393978 So close to giving it up (Caleb) 160801092304393978 So close to giving it up (Caleb) 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
So close to giving it up (Caleb) N2qk7 So close to giving it up (Caleb) GeqOn So close to giving it up (Caleb) VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

So close to giving it up (Caleb) Miniature_510_EBSo close to giving it up (Caleb) Miniature_229_XYSo close to giving it up (Caleb) Miniature_553_XY
So close to giving it up (Caleb) Miniature_745_Nocturne_SLSo close to giving it up (Caleb) Miniature_105_Alola_SLSo close to giving it up (Caleb) Miniature_658_XY

So close to giving it up (Caleb) 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 16:24

Benjamin Eidem So close to giving it up (Caleb) 3519922268
Bienvenue parmi nous et courage pour le reste I love you

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2867
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

So close to giving it up (Caleb) Source
So close to giving it up (Caleb) CreamyIllfatedArrowana-smallSo close to giving it up (Caleb) GiphySo close to giving it up (Caleb) Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500So close to giving it up (Caleb) EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedSo close to giving it up (Caleb) GiphySo close to giving it up (Caleb) Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 17:57

Bienvenue ici !

Déjà j'approuve les starters Pedro

Pour le Phare, il y en a un abandonné à Centrapolis, mais j'imagine qu'il n'a pas besoin de gardien (il grouille de pokémon sauvages) du coup, ton phare peut etre où il veut dans une ville portuaire So close to giving it up (Caleb) 2183899325

En espérant d'avoir éclaircie ce point !

Invité

Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 18:02

Merci Josh (joli choix d'avatar au passage !) I love you

Et merci pour la bienvenue et la précision, Ellie ! Du coup j'ai opté pour Bourgamme So close to giving it up (Caleb) 3732332767 (edit : j'avais pas vu ton métier et ton équipe, la classe So close to giving it up (Caleb) 3732332767 )
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7157
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : So close to giving it up (Caleb) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
So close to giving it up (Caleb) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
So close to giving it up (Caleb) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 18:52

Bienvenue Coeur Ces starter trop choupi So close to giving it up (Caleb) 2605201967 Le pauvre avec sa malchance, j'espère que ça s'arrangera un jour !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMar 17 Mar - 23:03

Merci Ciaran, et oui j'espère aussi I love you Wesh
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4526
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : So close to giving it up (Caleb) 3236918477_1_9_WSJtuIjW
So close to giving it up (Caleb) Giphy
So close to giving it up (Caleb) 1424638250040
So close to giving it up (Caleb) Giphy
So close to giving it up (Caleb) UnfitAncientCowbird-small
So close to giving it up (Caleb) Tenor

Roi des Froussardines
So close to giving it up (Caleb) Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyMer 18 Mar - 13:57

Bienvenue ! Voici notre sujet de parrainage. N'hésite pas si tu as la moindre question ou si tu veux tester certains éléments ! So close to giving it up (Caleb) 2949600097

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Carapuce ♂ - Captain

Niveau 12

16 att

78 PV

Ptitard ♂ - Admiral

Niveau 9

12 att

59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) EmptyVen 27 Mar - 21:04

Bienvenue avec du retard, gardien de phare, c'est sympa comme métier Coeur Et puis les types eau So close to giving it up (Caleb) 3886715310

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: So close to giving it up (Caleb) So close to giving it up (Caleb) Empty

So close to giving it up (Caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1