⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Défi] Un, deux, trois... Ptitard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_282_XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_781_SL [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_131_XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature-395-XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature-332-XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132604
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Empty
Message(#) Sujet: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptySam 28 Mar - 0:49

Défi
Un, deux, trois... Ptitard !

Bienvenue dans votre défi ! J'espère que vous avez apporté vos jumelles car vous pourriez en avoir besoin...

Vous étiez gentiment posés au Lac Vers'Eau à profiter du soleil quand soudain, les cris d'un Pokémon vous attirent. Vous allez voir pour comprendre ce qu'il se passe et découvrez alors un papa Têtarte en panique. Il devait garder les enfants Ptitard mais les a perdu de vue. Il les appelle mais ceux-ci ne répondent pas. Il vous fait alors comprendre qu'il doit vite retrouver les petits avant que la maman Tétarte ne revienne et ne s'aperçoive de son erreur ! Ou pire... qu'ils croisent la route d'un Pokémon avec de mauvaises intentions.

⦿ Vous devez trouver et capturer 3 Ptitard.

⦿ Si vous rencontrez des Yanma, des Maskadra ou des Papillusion, vous devrez les mettre K. O. pour les empêcher de manger les Ptitard.

⦿ Si vous rencontrez un Lombre ou un Scarabrute, il vous volera un Ptitard si vous en avez déjà trouvé un (vous aurez donc -1 dans votre compte de Ptitard et devrez retrouver ce Ptitard bien entendu, pour en avoir 3).

⦿ Si vous rencontrez un Tétarte avant d'avoir trouvé les 3 Ptitard, vous perdrez ce défi (parce que c'est la maman qui revient).

⦿ Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez une Pierre Eau ou une Roche Royale au choix (comme ça vous pourrez avoir un Tartard ou un Tarpaud).
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 160801092304393978 [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 160801092304393978
⦿ Messages : 105
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : j'suis une ado, DA!
⦿ Pokémon rêvé : Amagara (Dragmara) et Farfaduvet
⦿ Type préféré : plante et glace
⦿ Avatar : Dafnee keen (ava by scizophrenic)
⦿ Commentaires : [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Giphy
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

paroles: #cc3333

https://ichooseyou.forumactif.com/t6737-carte-de-dresseur-de-livia-j-dacosta
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptySam 28 Mar - 14:31

résumé à venir
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta
Mushu Gimmini Bambi Pan [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 160801092304393978 [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 160801092304393978
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416539556e333679637a437264413d3d2d332e3135376435363861323964623838303638323033323432353430312e676966?s=fit&w=720&h=720

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptySam 28 Mar - 14:46

Je suis contente de revenir au lac. Surtout avec Andrea. Ca fait quelques jours que je suis pas venue, ayant fait une petite excursion jusqu'au bois millefeuille pour y voir ma copine Sadie. Et puis, j'ai envoyé un sms à Andrea. Comme elle était toujours du côté de Bourgamme, j'ai proposé de venir la retrouver au Lac. Disant qu'il me fallait juste revenir du Bois. Pour l'instant, j'essaye de pas trop m'éloigner de ces deux endroits. Déjà parce que j'ai pas encore vu tous les pokemon plante dans le coin. Ensuite, et surtout, parce que j'ai envie de trouver mes petites habitudes de baroudeuse. C'est tout nouveau, pour moi, encore. Ca fait qu'un moins que je me promène réellement sur le continent. Alors autant commencer par me familiariser vraiment avec un endroit avant de passer à un autre et, surtout, trouver tous les pokemon de la zone!

"Andrea!!!!" je m'exclame en apercevant ma copine un peu plus loin.

Je lui fais un grand signe de la main avant de combler la distance entre elle et moi. Je pose Mushu par terre pour serrer ma copine contre moi.

"Je suis contente que tu aies été dispo aujourd'hui!" que je lui dis avant d'aviser un peu plus loin, une vieille bloquée par un Tetarte.

"Y s'passe quoi, à ton avis? Le pokemon a pas l'air de vouloir la laisser passer!"

J'attrape ma copine par la main pour l'entrainer vers la dame.

"Madame? Il y a un souci? On peu vous aider?" que je demande à la concernée.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_282_XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_781_SL [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_131_XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature-395-XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature-332-XY [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptySam 28 Mar - 14:46

Le membre 'Livia J. Dacosta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 14

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Normal

#3 'Niveau zone verte' : 18
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3729
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, endlesslove. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptyJeu 9 Avr - 0:13

Si elle ne vient pas tous les jours au lac verse-eau, il reste son endroit préféré d’Ebera, le premier où elle a tenté d’y mettre les pieds seule. Aujourd’hui c’est Livia qu’elle cherche du regard pour la retrouver le plus vite possible. C’est qu’elle n’aimerait pas qu’elles se loupent l’une l’autre à chercher dans des directions opposées, que de temps perdu qu’elles auraient pu passer ensemble à la rencontre des pokemons de ce lieu fort apprécié des deux jeunes. Ha, elle est là, elle l’entend l’appeler un peu plus loin. Andrea a toujours été la plus tranquille même si elle est vive à d’autres moments, pour le coup c’est plutôt Liv la plus rapide à la retrouver avec ses compagnons de route. Il n’y a que Redhead sa Goupelin pour le moment. « J’suis toujours dispo pour toi et le lac tu sais bien. » Elle plaisante un peu, mais c’est là aussi une façon de lui dire les choses pour qu’elle n’hésite pas à l’avenir, bon peut-être pas toujours en semaine mais le weekend, vraiment, y’a aucun soucis pour elle d’aller où elle veut sur l’île.

Elle hoche la tête quand elles entendent un cri caractéristique du Têtarte  un peu plus loin. Il est près d’une femme qui ne semble pas trop savoir de quoi il en retourne, pourquoi le Têtarte s’agite ainsi à jeter de l’eau sur tout le monde tant il est en panique. « Il cherche ses petits peut-être. Il a l’air vraiment en totale panique lui. Enfin je crois que c’est un lui. » Elle n’en sait rien, elle invente un peu comme pour viser juste du premier coup.

@'Livia J. Dacosta" @Maggie-Lou V. Schweiz  T’inquiète pas c'est parfait Livia !  **

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptyJeu 9 Avr - 0:13

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 283

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 237247_Male

#4 'Shiny' :
Livia J. Dacosta
Livia J. Dacosta

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptyLun 20 Avr - 23:10

« J’suis toujours dispo pour toi et le lac tu sais bien. » Ca me fait plaisir que ma copine elle dise ça. Parce que moi c'est pareil pour moi. Pour mes copines, je suis toujours disponible. Même si Krys, ça fait super longtemps que je l'ai pas vue et que je me demande si elle va bien. J'espère que oui, mais... Ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles. Faut dire, aussi, que ça fait aussi un peu de temps que je lui ai pas envoyé un sms. Alors... C'est aussi un peu ma faute.

Je commence à me perdre dans mes pensées, dans mes souvenirs au lieu de profiter de la présence de ma copine, et c'est pas bon. C'est pas la chose à faire. Heureusement, notre attention est attirée par une dame et un Tétarte. Nous nous approchons doucement des deux et j'interpelle la dame, qui... Ne me répond pas. Heureusement, Andrea émet une suggestion et je la regarde en riant. « Il cherche ses petits peut-être. Il a l’air vraiment en totale panique lui. Enfin je crois que c’est un lui. » "Ah bon? Tu parles le Tétarte?" que je demande en pouffant de rire.

Néanmoins, l'attitude du pokemon me laisse rapidement pensé qu'elle a deviné juste et je m'accroupis devant lui: "Okay.... Ca te dit qu'on essaye de les retrouver, tes petits?" que je demande au pokemon qui opine vivement du chef avant de lécher ma main? J'écarquille les yeux, surprise avant de me retourner vers Andrea: "Allez viens! Mission retrouver les petits de ce Tetarte! En avant Andivia!" Je lance en tendant un point serré vers le haut. "Non... Ca va pas... En avant Livea!" Je recommence. Mais ça ne me va toujours pas. Zut... Je sais pas comment appeler notre équipe. T'as une idée toi?" Je demande avant de m'élancer à la recherche des bébés perdus... Avant de m'arrêter net. "Zut! Il a dit qu'il fallait en retrouver combien?"

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptyLun 20 Avr - 23:10

Le membre 'Livia J. Dacosta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 616

#2 'Shiny' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 149005_Shiny2

#3 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 237247_Male

#4 'Niveau zone verte' : 13
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3729
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, endlesslove. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! UL5Koke

couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptyMer 22 Avr - 15:38

Des pokemons qui perdent leurs petits, c’est pas bien courant, puis y’a tellement de pokemons ici qu’ils ne sera pas si évident de repérer qui est l’enfant de qui enfin, c’est un peu compliqué cette histoire d’enfant de Tétarte perdu mais Andrea ne peut s’empêcher de sourire et d’hocher vivement la tête à sa question taquine. « Evidemment. » Elle lui tire un peu la langue mais c’est qu’elles peuvent deviner toutes les deux qu’il est paniqué, pourquoi, ça elles n’en savent trop rien en réalité. La femme semble être partie de son côté, elle a probablement déjà trouvé, ne veut peut-être pas les aider mais ça aussi Andrea ne peut pas le savoir et c’est pas grave en fait parce qu’elles peuvent très bien se débrouiller toutes les deux. C’est une belle aventure ça ! « Navia j’aime bien comme quand on s’est rencontrées pas loin du bateau à Bourgamme ! » Ca remonte à pas si loin finalement, c’est fou comme elles ont accroché vite. C’est top les rencontres du hasard comme ça. « Tétarte tu peux venir avec nous ? » Qu’elle demande parce que les petits Tétarte il y en a beaucoup au lac Vers’eau. « Je saurais pas reconnaitre un bébé Ptitard de lui ou d’autres parents. » C’est qu’elle ne veut pas causer un malaise, avec les autres Tétarte de la région en aidant l’un d’entre eux. « Je sais pas attends, il fait des mouvements pour nous montrer je crois, t’as compris ? » Elle pas vraiment en fait, à croire qu’elle ne parle pas si bien Téarte que ça finalement. Elle regarde les alentours, fait signe à Livia pour lui montrer un Escargaume un peu doré, à croire que ces chromatiques là sont souvent présents autour du lac.

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! EmptyMer 22 Avr - 15:38

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 283

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! [Défi] Un, deux, trois... Ptitard ! Empty

[Défi] Un, deux, trois... Ptitard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1