⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez

Version 11 & nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Version 11 & nouveautés ! Miniature_282_XY Version 11 & nouveautés ! Miniature_781_SL Version 11 & nouveautés ! Miniature_131_XY Version 11 & nouveautés ! Miniature-395-XY Version 11 & nouveautés ! Miniature-332-XY Version 11 & nouveautés ! Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132579
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Version 11 & nouveautés ! Empty
Message(#) Sujet: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMar 31 Mar - 22:06

Nouveautés
Version n° 11

Bonjour à tous

Le printemps renaît sur ICY, les Ceriflor fleurissent, les Ceribou parcourent les arbres qui retrouvent leur habit vert. Les Roucool, Passerouge, Nirondelle et Etourmi chantent et survolent Ebera dans une danse de joie. La nature s'éveille peu à peu pour fêter la naissance du Printemps. Tout reprend vie et le ciel qui s'éclaircit de plus en plus vers le bleu, est parsemé de quelques pétales roses de cerisiers en fleurs, emportés par une douce brise. Le soleil pointe le bout de son nez et les Pokémon sortent de leur hibernation, pendant que nous on y rentre à grande échelle : ICY fête le printemps !

Quelques nouveautés printanières !

NOUVELLE VERSION
Merci beaucoup à @Juliet Black (aka Khaktus) pour ce nouveau design aux couleurs printanières qui fait honneur au Japon, pays créateur de nos Pocket Monsters, et à ses cerisiers en fleurs, accompagné d'une refonte du codage de la page d'accueil. Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous !

RECENSEMENT
Un recensement vient d'être lancé ! Il prendra fin le dimanche 26 avril alors n'attendez plus et venez nous dire où vous en êtes avec votre/vos personnages, si vous souhaitez le garder ou non, recommencer avec à zéro ou bien changer de personnage. Coeur

CONCOURS DE COORDINATION
C'est le retour des concours de coordination ! Un sondage a été lancé pour déterminer le thème du concours n°10, avant le lancement des inscriptions pour les participants comme pour le jury : vous avez encore jusqu'à vendredi midi pour choisir entre le printemps, la féérie et la campagne !

L'EBERATION : NOUVELLE PUBLICATION
Le troisième numéro de L'Eberation vient d'être publié ! Au sommaire de cette édition, retrouvez les résultats de la dernière étude sur les Rattata, les premières réactions municipales pour endiguer la violence à Arcadia, et plein d'autres anecdotes et informations sur votre région préférée.

OEUFS : FOURNÉE TOUTE FRAÎCHE
Pour aller avec cette nouvelle ambiance bien moins glaciale que ces derniers mois, nous vous avons préparé un nouveau roulement dans les oeufs ! Rendez-vous ici pour découvrir quels Pokémon vous pouvez désormais faire éclore.

Vos suggestions

ARCHIVES : CRÉATION D'UNE NOUVELLE CATÉGORIE
Nous avons bien pris en compte votre retour sur les sujets fantômes. Nous faisons de temps en temps le ménage mais le problème est que de nombreux sujets ne pouvaient être archivés car l'un de ses membres toujours présent ne l'avait pas encore clôturé. Une nouvelle catégorie pour remédier à ça voit donc le jour : les Archives RP non clôturés. Vous pouvez bien entendu terminer votre capture dans le RP si besoin, éditer le récapitulatif, etc. avant de le clôturer. Nous vous invitons aussi à y faire un tour de temps en temps pour vérifier que vous n'y avez pas de sujets à clôturer. Version 11 & nouveautés ! 2183899325

OEUFS PROVENANT D'UN ÉLEVAGE
Désormais, les oeufs de reproduction provenant d'un élevage auront le double de chances de donner naissance à un Pokémon chromatique ! En effet, si vous êtes un éleveur ou que vous achetez un oeuf de reproduction à un éleveur, vous pourrez désormais tirer deux dés shiny au lieu d'un. À partir de maintenant, les oeufs provenant d'un élevage auront donc une petite indication dans leur infobulle avec marqué "élevage", mais si vous avez récemment acheté un oeuf d'élevage que vous n'avez pas encore fait éclore, vous pouvez tout de même profiter de cette nouveauté ! Nous vous demanderons juste de rajouter un lien vers un message justifiant de l'achat ou du don de l'oeuf au moment de valider votre oeuf.

Un dernier mot

DU MOUVEMENT DANS LE STAFF
Vous l'avez peut-être vu sur la page d'accueil, le staff s'est un peu rétréci : personne ne quitte Ebera, mais @Ezra Pendergast (Moony) et @Charlie V. Amarilla (LittleJuice) méritent bien un break de la folie chronophage que peut vite devenir le bal des validations et de la gestion d'ICY. Rassurez-vous donc, vous les retrouverez bien vite en jeu à vos côtés, elles ont plein de Pokémon à attraper Coeur Désormais, le staff se compose donc surtout de @Tamsin Ondricka et @Ellie S. Wescott, que vous pouvez contacter au moindre souci, tandis que @Dante W. Ainsworth interviendra en renfort en qualité d'agent des forces spéciales du SWAT quand elle en aura le temps (mais du coup tu connais, elle a d'autres missions, des vies dépendent d'elle tout ça)

ET SINON, CHEZ VOUS, ÇA VA ?
On a beau essayer de faire les autruches, difficile de ne pas se rendre compte que la situation mondiale devient che-lou. On ne va pas vous répéter ce que vous entendez toute la journée sur toutes les plateformes à propos de l'importance des gestes barrière, mais on tenait tout de même à souhaiter bon courage et merci à tous ceux qui bravent les dangers d'un ennemi invisible au quotidien, dont @Cléon Kostas et @Gemma Iversen Coeur et pour ceux qui s'ennuient (ou qui veulent partager comment ils font pour ne pas s'ennuyer), nous avons ouvert ce petit sujet où vous pourrez échanger sur vos binge-watching et autres recettes de pâtes Version 11 & nouveautés ! 9034933

Merci à tous de participer à cette aventure. Coeur Très beau printemps !

Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMer 1 Avr - 9:22

félicitation Juliet pour ce design japonais! Si au départ je pensais à un design électrik (à cause de l'électrode sur le côté) quand le forum s'est dévoilé, j'ai compris de suite que c'était japonais. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!

encore une fois, une très belle édition de l'Ebération - et je me suis rendue compte que j'avais zappé de participer pour celle d'avant Version 11 & nouveautés ! 3499480201 -

merci à @ezra pendergast et à @charlie v. amarilla pour le boulot que vous avez fait pendant tous ces mois! et plein de courage à @tamsin ondricka et @ellie s. wescott (et à @dante w. ainsworth aussi, puisque tu aides de temps en temps, comme t'as dit) promis, tout le monde sera patient, parce que je me doute que ça va être compliqué!

et bien sûr, plein d'ondes positives pour nos warriors @cléon kostas et @gemma iversen et tous les autres qui affrontent cette saleté au quotidien!

Version 11 & nouveautés ! 127428245 Version 11 & nouveautés ! 127428245 Version 11 & nouveautés ! 127428245 Version 11 & nouveautés ! 127428245 Version 11 & nouveautés ! 127428245 Version 11 & nouveautés ! 127428245 sur vous !
Alycia Fawkes
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos Kirlia Brocelôme
⦿ Messages : 777
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria, Ebera
⦿ Job : Etudiante en architecture
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Electrique
⦿ Avatar : Kaya Scodelario (@jenesaispas)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMer 1 Avr - 9:42

Ce design est sublime, comme d'habitude, bravo Juliet, j'aime beaucoup l'ambiance du printemps japonaise Version 11 & nouveautés ! 3519922268 Version 11 & nouveautés ! 3519922268

Merci à tout le monde dans le staff, et puis des bisous à celles qui partent mais restent aussi Version 11 & nouveautés ! 2949600097
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 897
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Bénévole au refuge de Mayra.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMer 1 Avr - 10:44

Quelle douce surprise que de se réveiller avec un nouveau design. Toujours autant de talent @Juliet Black je trouve le design hyper apaisant, surtout en ce moment !

Un grand merci à tout le Staff, vous êtes les meilleurs et ça, depuis le début (enfin, depuis que je suis arrivée avec ma rousse) Coeur

Merci pout cette petite attention. Le forum m'aide à m'échapper un peu de mon boulot et j'avoue que sa fait toujours chaud au coeur d'avoir un "merci" quelque part et surtout sur un univers déconnecté comme un forum Coeur

Je vais de ce pas aller fouiner un peu partout !

freedom, travel, happiness, adventure, explore, wild, nature, live (@POE, BEERUS)
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra Version 11 & nouveautés ! 160801092304393978 Version 11 & nouveautés ! 160801092304393978 Version 11 & nouveautés ! 160801092304393978 Version 11 & nouveautés ! 160801092304393978 Version 11 & nouveautés ! 160801092304393978
⦿ Messages : 301
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @Hël
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
Version 11 & nouveautés ! N2qk7 Version 11 & nouveautés ! GeqOn Version 11 & nouveautés ! VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

Version 11 & nouveautés ! Miniature_510_EBVersion 11 & nouveautés ! Miniature_229_XYVersion 11 & nouveautés ! Miniature_553_XY
Version 11 & nouveautés ! Miniature_745_Nocturne_SLVersion 11 & nouveautés ! Miniature_105_Alola_SLVersion 11 & nouveautés ! Miniature_658_XY

Version 11 & nouveautés ! 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMer 1 Avr - 11:24

Désolé mais genre j'suis juste amoureuse de cette version Version 11 & nouveautés ! 2227697225 Genre même mon Josh est amoureux Version 11 & nouveautés ! 1089182594 C'est une superbe nouvelle version, je suis contente d'être restée après tous ces départs du côté de mes persos (qui sait peut-être qu'un jour ils reviendront? Version 11 & nouveautés ! 2830076455)

Cela me fait bizarre de ne plus voir Ezra dans le staff, elle qui a toujours été là Version 11 & nouveautés ! 3519922268 mais si cela lui fait du bien alors elle a fait un bon choix. J'sais ce que c'est d'être staff et encore votre boulot est plus coriace avec la gestion et tout le bordel Version 11 & nouveautés ! 1089182594

Un bon courage aux membres qui sont en contact avec ce truc super dévastateur là, ce truc qui fait bien chier le monde (même si il permet de mettre à jour everybody bon j'pourrais être à jour mais voilà que j'ai la flemme oups) Coeur

j'vous aime tous d'amour, plein de love que je vous envoie I love you Coeur

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 4775
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Version 11 & nouveautés ! What Version 11 & nouveautés ! Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Version 11 & nouveautés ! 288

Version 11 & nouveautés ! Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Version 11 & nouveautés ! Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMer 1 Avr - 12:25

Merci pour vos gentils mots Version 11 & nouveautés ! 3732332767 Version 11 & nouveautés ! 3220715809 je suis super contente que ça vous plaise, surtout que vous avez échappé à une première version bicolore et une invasion de beige partout, je vous rendais pas du tout service Version 11 & nouveautés ! 3499480201

Et encore bon courage à tous ceux qui ont leurs obligations, qui sauvent des vies directement ou indirectement Coeur @josh mordoh tu me fais penser à un truc que j'ai lu sur twitter "bon... bah j'commence à repousser des trucs au prochain confinement" Version 11 & nouveautés ! 1089182594 (et ouiiii je veux revoir tes bébés Version 11 & nouveautés ! 2183899325 )

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyMer 1 Avr - 22:53

Très très très joli design ! Les couleurs surprenaient au début, et je ne m'attendais pas à un design japonisant mais c'est probablement mon préféré depuis les débuts d'ICY Coeur Et j'aime beaucoup cette refonte de la PA aussi, vraiment, merci Juliet, ça fait un coup de neuf bien nécessaire et apprécié Version 11 & nouveautés ! 2183899325 Et puis les onglets staff fonctionnent sur Firefox et ça c'est cool Version 11 & nouveautés ! 3499480201 Je ne sais pas si le problème n'est que chez moi, mais par contre je ne vois pas d'icône pour Tamsin ? Je suis un peu surprise de ne voir que deux groupes colorés dans le QEEL mais c'est probablement pour ne pas casser l'harmonie du thème, j'imagine Version 11 & nouveautés ! 1350846071

Le recensement est une bonne initiative, mine de rien, beaucoup de comptes fantômes traînent dans les parages  Version 11 & nouveautés ! 2183899325

J'admets être un peu surprise par une diminution des membres du staff alors que je pensais qu'on irait vers une augmentation, mais je peux comprendre que la tâche soit lourde à gérer et que Charlie et Ezra préfèrent se retirer. Merci pour votre travail, dans tous les cas, reposez-vous bien Coeur

Sur ce, je vais aller lire le dernier numéro de L'Eberation Version 11 & nouveautés ! 1089182594

Courage à tous et prenez soin de vous Version 11 & nouveautés ! 1350846071

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Xena Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 1747
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. luxaeternacreations. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : Version 11 & nouveautés ! Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyJeu 2 Avr - 1:25

J'aime beaucoup cette maj, ce design fait du bien par ces temps Version 11 & nouveautés ! 3886715310 C'était rapide en plus cette maj j'm'attendais pas à tout ça et bien joué pour le recensement Coeur Courage à ceux qui sont en première ligne et puis à tout le monde aussi, prenez soin de vous Version 11 & nouveautés ! 2605201967

what things ☩
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
amarilladante

Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyJeu 2 Avr - 14:09

@aleksey m. voronin eh Version 11 & nouveautés ! 9034933 j'essaie même toujours de faire disparaître toutes les balises tbody qui t'allongent la PA (même si ils réapparaissent T-T) Version 11 & nouveautés ! 596494795 en tout cas merci beaucoup pour tes retours Version 11 & nouveautés ! 2328032826 effectivement la PA se cassait la gueule, les codes avaient de + en + de bug donc en fin de compte, plus simple c'est pas si mal, surtout si ça marche partout Version 11 & nouveautés ! 1089182594 j'ai ré-hébergé l'icon de Tamsin sur une plateforme différente, est-ce que ça a résolu le problème ?
et c'est mon côté artistique qui s'est lâché sur les noms de groupes, laisse-le s'exprimer Version 11 & nouveautés ! 139248533

@jasmine e. monroi mais pire, y'a eu un bug forumactif qui faisait tout tourner dans le vide, ça revenait ça repartait Version 11 & nouveautés ! 525529767 on a failli tout brûler, et de l'alcool a définitivement été utilisé pour faciliter l'attente Version 11 & nouveautés ! 3499480201

merci encore à vous deux Coeur Coeur Version 11 & nouveautés ! 1840560897

Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Version 11 & nouveautés ! 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyJeu 2 Avr - 14:12

@Juliet Black chaque version est toujours plus belle que la précédente, merci à toi de régaler nos prunelles toujours avec talent et efficacité sans que le forum ne soit un enfer à charger. Bravo pour cette nouvelle version absolument sublime et si bien soignée Coeur .

Merci pour ces petites nouvelles fraîches, j'ai pris peur en voyant le staff étréci sur la PA en me demandant ce que diable j'avais raté ; moi qui suis là depuis presque deux ans et demi ça va me faire très bizarre de ne plus voir Ezra et Charlie aux commandes. Merci pour tout ce que vous avez fait Coeur

Sur ce, je m'en vais me recenser et lire ce dernier numéro !

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyJeu 2 Avr - 14:30

@Juliet Black une façon d'éviter la construction en tableaux (assez lourde et problématique comme il faut à chaque fois supprimer des tbody), c'est le "display:inline-block", ça sauve la vie Coeur C'est bon, Tamsin est apparue, merci  Version 11 & nouveautés ! 210241465 Et perso je préfère quand c'est épuré donc j'admets être vraiment fan de cette nouvelle PA, encore une fois bravo pour le design Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
amarilladante

Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyJeu 2 Avr - 14:47

@balthazar pendergast damn, ces compliments Version 11 & nouveautés ! 1722526199 merci beaucouuuup Version 11 & nouveautés ! 3886715310

@aleksey m. voronin j'ai déjà croisé ça je crois, mais je suis pas familière avec je t'avoue, alors merci pour le partage Version 11 & nouveautés ! 1578866368 je vais potasser ça et j'essaierai de faire quelque chose pour l'adapter Version 11 & nouveautés ! 9034933 Coeur et merci encore Version 11 & nouveautés ! 2183899325

Juniper Griffin
Juniper Griffin
Zorua Pan Sól Máni Noctus Misha
⦿ Messages : 868
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos.
⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria.
⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais.
⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu.
⦿ Avatar : alycia debnam-carey.
⦿ Commentaires :
la team de choc ♥️
Version 11 & nouveautés ! Ab29b426341d41321ab2e225436b32be33490e03_hq
Version 11 & nouveautés ! Da0bce42d71f00c67a1401fb21306ae1
Version 11 & nouveautés ! Tenor
Version 11 & nouveautés ! Cfadb850e5bd458b2234fd5da8e99b015e9f46a0_hq
Version 11 & nouveautés ! Tumblr_paw6c4q0rw1wvns0ro2_400
Version 11 & nouveautés ! Baf00ee29bddc95544123a2807427876d58451a5_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! EmptyVen 3 Avr - 13:26

Le design est magnifique, félicitations ! J'adore le nouveau codage de la page d'accueil, bref, tout est magnifique ! Version 11 & nouveautés ! 2183899325 Version 11 & nouveautés ! 2183899325 Version 11 & nouveautés ! 2183899325
Félicitations aux admins, et bon courage en cette période difficile ! Version 11 & nouveautés ! 2183899325

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Version 11 & nouveautés ! Version 11 & nouveautés ! Empty

Version 11 & nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1