⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez
 

 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Ina Ikaika Olympus
⦿ Messages : 736
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires : .

est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3gr2(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Bdws

RP EN COURS

malaki ; hazel ; ashton ; gemma ;
livia ; jasmine ; rosalind ; joshua ;
tatiana ; zéphyr ; kaléa ; tamsin




crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyVen 3 Avr - 20:18




Makaelani Akamama
ft. Dua Lipa

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Marine
ÂGE: 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que possible, principalement le week-end
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé, changement du personnage de Mayra Fuji
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non, ça ira, je suis assez familière avec le forum !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Il me semble que c'était via Facebook !
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Lunala aura toujours une place privilégié dans mon cœur, mais j'aime aussi énormément Branette et Ténéfix !
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sans aucun doute possible, Alola. J'aime aussi beaucoup Kalos.
COMMENTAIRES ? Les détails concernant Malaki et Juliet ont été vu en mp avec la joueuse  (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3524447945  Et je remercie Eveymoon de Bazzart pour l'avatar utilisé sur cette fiche. Du love sur vos joues !  Coeur
Code:
DUA LIPA ⦿ MAKAELANI AKAMAMA
INFORMATIONS
NOM:  vent d'alola entre ses lèvres riantes, alors qu'elle prononce son nom d'une douce simplicité. akamama, symbole d'une fierté, famille honnête et trop nombreuse.
PRÉNOM(S): elle s'amuse à voir les gens trébucher sur les syllabes, makaelani qu'elle fait glisser trop facilement sur le bord de sa langue, plus souvent habituée à ce que ses proches décident de raccourcir le tout d'un maka ou d'un lani auxquels elle a appris à s'identifier.
ÂGE: l'âge adulte et ses responsabilités qui ne sont pas encore pris totalement au sérieux, vingt-six ans depuis le premier cri poussé, maka se sent parfois encore enfant, tout en se sentant parfois déjà trop femme.
DATE DE NAISSANCE:  les saisons qui ne semblent pas vouloir embêter les îles d'où elle vient, née au cœur d'un hiver tropical, le 4 février 1994 a marqué son arrivée sur cette planète.
SITUATION CIVILE:  rêve de grande histoire qui ne semble pas vouloir voir le jour, pas encore, manque de temps pour maka qui se concentre parfois bien trop sur ses projets, célibataire qui rêve du grand amour, ne sait pas s'il arrivera un jour mais ne cesse jamais d'y croire.
ORIENTATION SEXUELLE:  elle a la fluidité du choix, maka, parce qu'elle se désintéresse du genre pour ne regarder que la personne, refuse les cases d'une orientation, elle aime la beauté de l'amour au masculin, au féminin, à tous les genres qui pourraient être conjugués, elle a du mal à s'arrêter à une enveloppe physique, trop besoin d'approfondir une personnalité pour pouvoir tomber amoureuse.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  le cœur encore sur les douces îles d'alola, c'est l'île de ula-ula qui a vécu ses premiers pas. a grandit à malié. garde son île au plus près de son cœur, littéralement, sous la forme d'un pendentif recréant les pourtours de là où elle a grandi.
MÉTIER:  a voulu reprendre le flambeau du paternel, éleveuse de pokémon sol, roche et acier, elle fait la fierté de son père. mais elle n'oublie pour autant pas ses ambitions, court après les badges en titillant les champions d'arène, dresseuse qui aime se dépasser lorsque vient l'heure du combat.
GROUPE:  éleveurs
CARACTÈRE:  makaelani n'est pas une personne bien difficile à cerner. bien qu'elle soit un peu impulsive, souvent à l'écoute de ses envies, elle n'en demeure pas moins organisée, quoi que son petit côté téméraire puisse entacher cette réalité. elle aime les défis, elle aime se dépasser et aller au bout des choses, trop déterminée peut-être, définitivement trop combative, voir carrément bornée ; elle a bien du mal à abandonner et à lâcher-prise, à l'image de son père qu'elle admire profondément. mais ce n'est pas tant ses côtés excessifs qui ressurgissent aux premiers abords, bien qu'elle ait tendance à vouloir faire les choses non pas à cent mais à deux-cent pourcent. maka est fondamentalement bienveillante, et cela se ressent dans ses interactions. franche, cependant, elle ne réprime pas ses pensées pour autant, et apprécie de pouvoir dire ce qu'elle pense, tout en essayant de ne jamais réellement se faire juge. elle a un grand sens de l'honneur, qui parvient un peu à calmer cette franchise, et elle comprend qu'il vaut parfois mieux se mordre la langue que de dire une vérité trop blessante. d'autant qu'elle-même se montre très souvent émotive, voir même un poil fleur bleue dans certaines situations. c'est une rêveuse, qui n'a pas toujours tout à fait les pieds sur tête, bien qu'elle ait prouvé par le passé qu'elle pouvait être relativement responsable. c'est également une grande bavarde, quelqu'un qui aime aller vers les autres, qui aime apprendre des autres. c'est une curieuse, une énergique, qui a du mal à tenir en place, qui a besoin de s'occuper, toujours. c'est une ambitieuse, également, qui a parfois tendance à vouloir en faire trop d'un seul coup, qui peut souvent se mettre des objectifs parfois très compliqués à atteindre. petit côté enfantin par certains de ses aspects, même en se revendiquant adulte, elle a une fâcheuse tendance à parfois se montrer trop taquine et trop tactile, a parfois du mal à comprendre les limites des autres. enfin, elle est immensément tournée vers la famille, qu'il s'agisse de sa famille biologique ou de celle qu'elle considère former avec ses amis. loyale, c'est certain, parfois peut-être intrusive, elle a besoin de se sentir utile pour les gens auxquels elle tient. et, ne vous y trompez pas, maka aime profiter de sa jeunesse et s'avère incroyablement fêtarde si elle se laisse trop entraîner dans son envie de profiter de sa vie.

ANECDOTES
01| musique qui semble avoir une grande importance dans sa vie, elle ne saurait s'en passer trop longtemps, en écoute certainement même un peu trop. 02| voix douce, elle chante d'ailleurs un peu sans reconnaître son propre talent, la voix agréable à l'oreille qui ne sert pourtant qu'à calmer les jeunes pokémons de son élevage au rythme des berceuses d'alola 03| passion d'enfance pour un groupe aujourd'hui disparu, elle ne cesse pourtant pas d'en écouter les chansons. groupe de chez elle, elle est fan de waimaka, groupe dans lequel son idole s'est produit. 04| a longuement soutenu via des lettres de fan l'idole en question, malaki komohana, en lui écrivant régulièrement des courriers de ses huit à ses quatorze ans, bien qu'elle n'ait jamais su s'il les recevait ou si cela avait la moindre importance pour lui. 05| liée par la famille à la championne de céruleum, juliet black a été sa belle-sœur. aux yeux de maka, juliet est restée une sœur tout court, espère néanmoins que son amie ne lui fera aucun cadeau lorsqu'elle viendra la défier pour le badge défendu. 06| a peu voyagé dans sa vie, trop attachée à son île, trop attachée à sa famille, n'a connu qu'alola et ebera, aimerait certainement voyager encore un peu mais chéri également sa stabilité 07| passion des combats pokémon donnée par le tour des îles qu'elle a effectué à douze ans, souvenirs d'un dépassement de soi et d'une harmonie avec une équipe composée de pokémons sol et roche. 08| a un amour infini pour les tiboudet et les bourrinos, ce dernier étant le pokémon qu'elle rêve d'avoir à ses côtés. 09| a peur de l'orage et a pris l'habitude depuis qu'elle est enfant de se réfugier au milieu des pokémons lorsque le tonnerre gronde, son amour des bourrinos vient de la première fois où l'un d'eux s'est couché à côté d'elle en plein orage pour poser sa tête sur son dos tremblant en tentant de l'apaiser. 10| est végétarienne depuis ses six ans, ne le revendique pas particulièrement, manger de la chair pokémon lui semble simplement totalement inconcevable depuis le premier jour où elle s'est demandé avec quoi son steak de tauros était fait.


GRIFFE 35PP
TIR DE BOUE 15PP
AMPLEUR 30PP
METEORE 20PP

sabelette ♀ kekoa

laissée à l'élevage du père de maka lorsqu'elle était encore sous forme d’œuf, kekoa aurait certainement dû naître sous la forme d'un sabelette d'alola. néanmoins, et malgré le défi que cela semblait représenter pour l'élevage spécialisé dans le type sol, c'est maka qui a insisté pour que l’œuf reste auprès d'eux, jurant qu'elle s'en occuperait quelque soit la forme de sabelette qui viendrait au monde. elle a ainsi pris soin de l’œuf jusqu'à son éclosion. maka avait vu beaucoup de pokémons naître avant la naissance de kekoa... pourtant, elle se rappelle de chaque seconde de la naissance de la petite sabelette ; c'est, après tout, le premier pokémon qu'elle a elle-même pu mettre au monde. elle se souvient également encore de sa surprise en découvrant une autre forme de sabelette que celle qu'elle connaissait et de sa joie en comprenant le type dont avait hérité la petite orpheline. kekoa s'est accrochée à maka dès ses premières secondes de vie, et elles ont une très belle relation aujourd'hui. une vraie complicité les lie, nul doute qu'elles sauront se soutenir mutuellement dans les épreuves les plus difficiles et qu'elles sauront partager leurs joies les plus infimes. elles sont amies, partenaires, et il n'y a pas de notion de maître dans leur relation ; cela paraissait important à maka. si kekoa s'avère être un pokémon plutôt timide, qui a du mal à s'ouvrir à ses congénères et encore davantage aux êtres humains, elle possède également un fort tempérament combatif. sa timidité semble totalement disparaître lorsqu'elle combat, et elle se montre rigoureuse en entraînement, très sérieuse lorsqu'il s'agit de gagner en puissance. maka a gagné quelques combats grâce à elle, mais leur véritable entraînement pour les arènes a commencé il y six mois seulement, suite au retour de maka à ebera et à sa décision de s'installer dans la région pour y ouvrir un élevage et courir après les badges. maka et kekoa avancent main dans la main depuis huit ans, maintenant.
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

CODE : KHAKTUS



TRANCHES DE VIE
cinq ans - tonnerre qui gronde, éclairs qui lézarde le ciel, elle tremble et pleure. petits pas rapides qui entrent dans l'enclos des tiboudets et des bourrinos, referme la porte d'un claquement, souffle haletant. ne peut pas rester à la maison, les fenêtres tremblent et elle a l'impression d'en mourir. se couche au milieu des tiboudets qui la regardent avec curiosité, qui viennent la renifler alors qu'elle pleure plus fort, recroquevillée sur elle-même. les tiboudets se poussent, laisse passer l'auteur d'un hennissement qui pourrait rivaliser avec le tonnerre et maka se recroqueville davantage. mais une présence chaude se love contre elle, la tête du bourrinos lui écrase le dos. non, elle ne l'écrase pas, elle se pose sur elle, et le souffle calme de l'imposant pokémon l'apaise doucement. larmes qui se sèchent, progressivement, tremblements qui cessent, maka se blottit contre lui, le visage caché dans sa crinière alors qu'il ferme les yeux. et elle fini par s'endormir, petite chose cachée là. parents inquiets, désemparés, hurlent son nom alors que la pluie tombe drue. bourrinos qui hennit, fort, plus fort que d'habitude, alerte le père akamama qui se précipite dans l'enclos. "merci bacchus" qu'il glisse au bourrinos tout en récupérant sa fille endormie, gamine qui s'agite et s'agrippe au pokémon. "il faut rentrer, maka..." voix douce, elle secoue la tête, frotte ses yeux, regarde son père, s'accroche à ses épaules en pose sa tête contre son torse. "papa..." qu'elle chuchote, comme un secret "... bacchus a le pouvoir de faire arrêter quand on a peur."

six ans - elle regarde son assiette, la boude un peu. à table, les sept petits akamama et leurs parents mangent gaiement, joie transmise dans les conversations animées. mais maka ne discute pas, elle regarde le steak dans son assiette et grimace. "eh bien, maka ?" sa grande sœur fronce les sourcils en remarquant le manège de la cadette. "faut manger pour grandir, sinon tu resteras un p'tit taupiqueur toute ta vie." "j'suis pas un taupiqueur." que boude maka en relevant les yeux. trop de regards braqués sur elle, elle ne comprend pas pourquoi elle est le centre de l'attention d'un coup. "maman, c'est fait avec quoi les steaks de tauros ?" silence, puis rires. le père jette un regard meurtrier à ses trois filles bien plus âgées que maka, échange un regard avec leur mère. ils n'avaient pas vu venir cette question, se prennent l'innocence de leur fille en pleine face. "eh bien..." voix gênée de la mère "... eh bien, ça vient des tauros, ma chérie." elle fronce les sourcils, ne comprend pas. "c'est les tauros qui fabriquent les steaks ?" elle veut comprendre, curiosité trop présente chez elle. sa mère déglutit, jette un regard à son père, et maka surprend cet échange silencieux, fronce les sourcils. ses sœurs et son frère se remettent à manger en silence, et maka ne comprend pas la lourdeur de ce moment. "eh bien... n-non. pas tout à fait. le steak était un tauros. avant." horreur dans le regard de l'enfant, elle repousse son assiette violemment, boit goulûment de longues gorgées d'eau, pointe un index accusateur sur ses parents. "mais on a pas le droit de manger les pokémons, c'est nos amis ! pourquoi vous mangez nos amis ?!" gorge qui se serre de plus en plus fort, yeux qui se remplissent de larmes et elle fini par éclater en sanglots et par s'enfuir de la table, par courir pieds nus pour traverser l'élevage de son père, par retrouver bacchus. "je te mangerai jamais, c'est promis, jamais !"  

douze ans - "cher malaki, je continue à t'écrire parce que j'ai hâte d'entendre votre prochaine chanson ! moi, je vais bien, aujourd'hui j'ai attrapé mon premier pokémon grâce au bourrinos de mon père, c'est un rocabot, j'ai eu de la chance! je vais faire mon tour des îles, mais je prendrais avec moi de quoi écouter les chansons de waimaka, parce que vous êtes les meilleurs du monde ! je t'aime, ta plus grande fan, makaelani akamama." elle ajoute un petit cœur à côté de sa signature et sourit. "encore une lettre ?" se moque sa sœur. maka s'en fiche, lui tire la langue, glisse la précieuse missive dans une enveloppe avant d'attraper son sac à dos. le pas de la porte s'éloigne brusquement d'elle alors que sa sœur la tire en arrière, en attrapant une lanière, pour la serrer contre elle, presque jusqu'à l'étouffer. éclat de rire. "chtu m'fait mal" que geint la cadette. "tu vas me manquer, taupiqueur." sa sœur la relâche, maka sourit "j'suis toujours pas un taupiqueur." lui tire la langue, se prend une tape derrière la tête. "dépêche-toi de faire ton tour des îles et reviens vite à la maison. sinon je brûle tous tes cd de waimaka !" sourire victorieux sur les lèvres de la grande sœur, alors que la petite ouvre et referme la bouche "t'as pas intérêt, espèce de lampignon !" petite tape sur la tête, et sa sœur la pousse vers l'extérieur de la maison. passage obligé dans les enclos, maka prend le temps de dire au-revoir aux pokémons dont elle a l'habitude de s'occuper avec son père, ressent un pincement dans son cœur d'adolescente. bacchus s'approche d'elle, pose son front contre le sien. "je reviens vite, hein ? veille sur papa, en attendant. je t'aime." le bourrinos hennit, a du mal à accepter de la voir partir. au-revoir avec ses parents, avec le reste de la fratrie, et l'aventure qui commence. tour des îles qu'elle réalise comme beaucoup d'autres gamins d'alola. une aventure surveillée, maka n'a jamais été réellement seule pendant tout ce temps.

treize ans - tour des îles plus difficile que ce qu'elle aurait cru. un an loin de la maison. "c'est moiiii !" elle a réussi. elle s'est dépassée, et à ses côtés de fiers pokémons évolués découvrent les lieux où ils pourront se reposer. père qui sort de la maison, sourire franc sur le visage, reste de la famille qui débarque. retrouvailles entre rire et larmes, elle raconte ses souvenirs, ses aventures, n'omet aucun détail. "je veux voir bacchus !" qu'elle conclue joyeusement. silence pesant. main de son père sur son épaule. elle perd son sourire. "on ne voulait pas... on ne voulait pas t'inquièter pendant ton tour des îles..." "arrête..." qu'elle le supplie. elle a compris, parce qu'elle n'a plus six ans, maintenant. "bacchus est tombé malade un mois après ton départ..." elle secoue la tête, des larmes qui lui roulent déjà sur les joues, elle ne veut pas écouter, elle ne veut pas qu'il rende ça réel. "nous avons fait de notre mieux, mais il était âgé, et..." "TU MENS ! TU MENS, TU MENS, TU MENS, TU MENS !" qu'elle hurle en se dégageant de cette main sur son épaule. sac balancé sur le sol alors que son visage est inondé par les larmes, elle s'enfuit vers les enclos, le cherche. lui, son ami, celui avec qui elle a grandit, celui qui avait le pouvoir de faire arrêter quand on a peur. "reviens... s'il te plaît..." voix qui se brise, poing qui se serre. elle baisse la tête, au milieu des tiboudets qui viennent la renifler. "reviens..." supplication adressée à l'âme de son ami qui, pourtant, ne reviendra pas. son père toque contre la barrière de l'enclos, s'approche, vient la prendre contre lui, la serre fort comme pour faire disparaître la réalité, une main posée derrière son crâne, l'autre posée dans le creux de son dos. elle se fige, puis se détend progressivement. pas un mot, elle pleure simplement. et il la laisse pleurer aussi longtemps qu'elle en a besoin. et elle fini par monter dans sa chambre, prendre du papier. "cher malaki, aujourd'hui j'ai perdu un ami précieux..." larme qui s'écrase contre le papier, alors qu'elle renifle. râture précieux ami. "... aujourd'hui, j'ai perdu mon meilleur ami, il s'appelait bacchus, il écoutait tes chansons avec moi, souvent. c'était un bourrinos. c'était mon meilleur ami, depuis que je suis toute petite. il s'endormait quand on écoutait vos chansons, je crois qu'il aimait bien. tu veux bien refaire une chanson avec ton groupe, s'il te plait ? j'ai besoin de votre musique. j'en ai vraiment besoin. ta plus grande fan, makaelani akamama." stylo qui se pose, main qui tremble lorsqu'elle met la lettre dans une enveloppe. elle n'est plus sûre qu'il puisse recevoir les lettres des fans, mais ça n'a pas d'importance. plus rien ne semble avoir vraiment d'importance de toute façon.

seize ans - elle fredonne quelques notes, affairée à nettoyer l'enclos des bacabouh. drôle de bestioles qui la regardent avec une curiosité teintée de méfiance alors qu'elle nettoie le sable de la mini-plage artificielle. "je vais pas vous voler vos pelles." qu'elle assure, grand sourire aux lèvres. "elles sont très bien sur vos têtes. la tienne, ghost, est un peu de travers, mais t'es tout beau quand même." le dénommé ghost ronchonne, se détourne et part bouder dans son coin, sous les éclats de rire de maka. l'absence de bacchus est encore difficile, mais il a fallu qu'elle avance. il a fallu qu'elle grandisse. alors, elle aide de plus en plus son père dans l'élevage, ses créatures préférées restant les tiboudet et les bourrinos qui hennissent plus loin. mais les bacabouh sont adorables aussi, à leur façon. "tu t'en sors, petite fleur ?" elle relève les yeux vers son père, acquiesce avec un sourire, tandis qu'il vient l'aider à faire sa tâche. "tu deviens une adulte, makaelani." dit-il. utilisation de son prénom dans son intégralité; la conversation prend des allures trop sérieuses et l'adolescente fronce les sourcils. "c'est à peu près à ton âge que tes soeurs ont commencé à quitter la maison pour devenir dresseuses. et je compr..." elle secoue la tête, sourire bienveillant aux lèvres. elle est la petite dernière, et elle sait que ce qu'il essaie de lui dire lui arrache le cœur. "je ne veux pas partir, papa. je suis bien, ici. c'est chez moi. l'île me manquerait trop, l'élevage aussi... sans parler de maman et toi. et qui s'occuperait de nos petits protégés de type roche ? toi ? mon lougaroc te grogne dessus dès qu'il te voit." petit sourire taquin aux lèvres, elle sait que son père serait tout à fait capable de s'occuper des pokémons roches qu'elle a ramené de son tour des îles, ne fait que taquiner le paternel avec lequel elle a toujours été particulièrement complice. de tous les enfants akamama, maka est celle qui ressemble le plus à son père, dans le caractère. gamine attachée à ses origines, à son foyer, à ses racines. "et nala et thiago doivent encore partir avant moi, non ?" grand sourire radieux, elle ne peut pas passer à côté du soulagement que son père tente pourtant de contenir. "je ne suis pas encore prête à quitter la maison, papa. et tu as besoin de moi à l'élevage, ne mens pas."

dix-huit ans -  elle regarde l’œuf. c'est pour bientôt, elle l'a vu bouger. alors elle reste près de lui, en caresse la coquille, lui chante une berceuse calmement. "tout va bien aller pour toi, je te le promets." qu'elle lui chuchote entre deux notes, pose ses lèvres contre la surface dure de l’œuf. il bouge à nouveau, plus fort cette fois. alors maka tamise les lumières, ferme la porte, revient s'asseoir en tailleur près de lui. "tu peux le faire, j'ai foi en toi." encouragements. ce moment n'appartient qu'à elle... ce n'est pas la première naissance à laquelle elle assiste, difficile de faire autrement lorsque l'on vit dans un élevage de pokémon. mais, cette fois, ce n'est pas son père qui aide à la mise au monde. non, cette fois, c'est elle. grande inspiration, elle pose son front contre la coquille, ferme les yeux, se remet à chanter. elle sent la surface qui craque, se déchire, elle ne s'inquiète pas. "c'est bien, c'est très bien. encore un petit effort..." un bout de la coquille lui tombe dans la main, et un petit museau lui renifle le front. alors elle se redresse, ouvre les yeux, son cœur accélère. le reste de la coquille cède facilement, maintenant. maka ouvre et referme la bouche. "tu n'es définitivement pas de type glace, toi... je n'avais jamais vu de sabelette comme toi." chuchote-t-elle. main qui approche du pokémon. pokémon qui se roule en boule. maka sourit, et se remet simplement à chanter. et la petite sabelette se déroule, renifle l'air de son petit bout de nez, comme si les notes pouvaient être senties. et, doucement, vient se blottir contre maka, reconnaissant la voix qui avait tant su l'apaiser dans son œuf. "kekoa. ça signifie courage... je suis certaine que tu porteras ce surnom à merveille. tout va bien, kekoa, tu es à la maison, et je te promets que je ferai de mon mieux pour que tu sois en sécurité."

vingt-deux ans - difficile de voir une amie, une sœur, faire face à quelque chose de douloureux. juliet devenue bien plus que simplement la petite-amie de thiago chez les akamama, juliet devenue membre à part entière de cette famille trop chaleureuse, accueillie avec l'amour et la bienveillance qui en caractérise chaque membre. mais peut-être est-ce là une opportunité de pouvoir découvrir autre chose ? et l'honneur de pouvoir soutenir une personne à laquelle elle tient... son poing qui toque à la porte de la chambre parentale, père qui lève les yeux et lui sourit. "papa ? je peux te parler ?" décision qu'elle a dû prendre rapidement, qu'elle a besoin d'annoncer maintenant. il lui fait signe d'entrer, tapote une place libre sur le lit. "je..." ne trouve pas ses mots, dire au-revoir est douloureux. ce n'est pas seulement le tour des îles, maintenant. c'est une autre région, loin d'alola, loin de ses proches. son père pose une main sur sa cuisse, sourit. elle ne peut s'empêcher de se rendre compte d'à quel point il a vieilli. "tout va bien, maka. tu m'as aidée toute ta vie, tu as largement fait honneur à notre famille. il est temps que tu vives ta vie, n'est-ce pas ? je remercie tokotoro de m'avoir laissé la chance de t'avoir si longtemps à la maison. mais il est temps, maintenant." gorge serrée, elle acquiesce, ferme les yeux lorsqu'il se redresse pour poser un baiser sur son front. "va avec juliet, prends soin d'elle comme s'il s'agissait de ta sœur de sang, elle en aura besoin. elle aura toujours sa place ici. tout comme toi, maka. c'est un au-revoir, ce n'est pas un adieu. ne sois pas triste, c'est une nouvelle aventure qui commence, et je suis heureux pour toi."

vingt-quatre ans - elle lève les yeux au ciel, lui reprend la pelle des mains. "c'est ridicule papa. va. te. reposer." elle gronde son père comme s'il était un enfant. maka est revenue à alola, son père est trop vieux pour s'occuper seul de l'élevage, maintenant. alors, elle est revenue, heureuse de retrouver sa terre natale. "je ne suis pas si vieux que ça." quinte de toux qui le prend, et maka qui met ses poings sur ses hanches. "veux-tu bien me laisser travailler, maintenant ?" il arrive à rire entre deux toux, la fait se pencher pour lui planter un baiser sur le front avant de partir faire une sieste. kekoa rigole légèrement, maka l'entend, mais la créature se roule en boule dès qu'elle est regardée. "c'est ça, fais l'innocente. je t'ai vu te moquer." s'en amuse maka avant de retourner à sa tâche. c'est elle qui gère la plupart des aspects de l'élevage, maintenant, de l'entretien aux formalités administratives. son père a assez travaillé dans sa vie. bien assez. "maka, le dîner est prêt !" voix de sa mère qui résonne. maka éponge son front. "je m'occupe des crocoribles, et j'arrive !" rire de la mère qui tinte au loin "ça veut dire qu'on ne t'attend pas pour commencer, j'imagine ?" maka qui rit à son tour, qui a conscience que s'occuper des crocoribles lui prendra une partie de la soirée. pourtant, elle ne se plaint pas. kekoa non plus. maka a le sentiment d'être là où elle doit être à cet instant. maka enterre ses éventuelles ambitions sous une couche de principes.

vingt-six ans - elle frotte ses mains l'une contre l'autre, sourire fier sur les lèvres. "alors ?" père qui s'émerveille de tout depuis qu'il est arrivé ici, venu accompagner sa fille pour la soutenir dans son projet. maka revenue à ebera suite à la décision de son père de prendre sa retraite pour ne pas priver sa fille cadette de ses choix et de son avenir, mais non sans lui confier les pokémons de son propre élevage, comme un héritage de ses propres années de travail. il s'approche des structures provisoires, les observe. "c'est du bon travail. c'est solide. les taupiqueurs vont être bien ici ! et la plage des bacabouh et des trépassable est bien pensée. je crois que je n'ai plus grand chose à t'apprendre." il est fier, ça se lit dans son regard fatigué. et ils finissent par s'installer ensemble sur la terrasse de la petite maison que ses économies et l'aide financière de ses parents ont pu faire émerger de terre. il est temps pour elle de profiter des quelques jours qu'il reste avant que son père ne rentre à alola. "c'est bien, ici. tu vas pouvoir construire ta vie, les pokémons seront heureux. ceux d'alola, ça leur fera du bien de voir du paysage, de rencontrer d'autres pokémons. et ta sabelette, elle va être mieux ici, ce sera plus adapté pour elle." maka acquiesce. "vous pourrez venir quand vous voulez, vous savez ? et je rentrerai régulièrement, malié me manque déjà." le père bourre sa pipe de tabac, donne l'air d'être un vieux sage à contempler le désert qui entoure la toute nouvelle pension de sa fille. "ta mère sera contente de la variété de pokémons eau qu'il y a ici. j'ai jamais compris pourquoi elle aimait tellement les pokémons de ce type." maka qui rit. "je te rassure, elle n'a jamais compris non plus pourquoi tu aimais autant les types sol." clin d’œil, le père qui se marre, qui vient lui prendre la main sans cesser de contempler le paysage. "alors, juliet est, comment vous dites ça... le terme pour remplacer doyenne... ah oui ! une championne, c'est ça ?" léger rire dans la bouche de la fille. "oui, elle tient une arène pokémon, celle de céruleum, la ville qui se trouve après la route pour venir chez moi. je la défierai, un jour." il sourit, lui tapote la main. "et tu gagneras." elle sourit et acquiesce.

bien sûr qu'elle gagnera, et pas seulement contre juliet. après tout, les arènes d'ebera lui tendent aujourd'hui les bras...
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 4775
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan What (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 288

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyVen 3 Avr - 21:39

Damn, cette fiiiiiche (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3886715310 les lettres me tuent (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 2830076455
Je suis vraiment fan de ce perso, JE VEUX LA SUITE ! (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 525529767 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3732332767

(oh et Juliet t'attend de pied ferme, elle te fera pas de cadeau (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 2328032826 )

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 160801092304393978 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 160801092304393978 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 160801092304393978 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 160801092304393978 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 160801092304393978
⦿ Messages : 301
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @Hël
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan N2qk7 (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan GeqOn (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Miniature_510_EB(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Miniature_229_XY(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Miniature_553_XY
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Miniature_745_Nocturne_SL(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Miniature_105_Alola_SL(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Miniature_658_XY

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf




https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyVen 3 Avr - 21:58

Dua Lipa ici j'adore (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 2227697225 J'suis sur phone donc j'lirai sûrement ta fiche quand j'vais passer sur tel (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3732332767
En tout cas ton perso à l'air super cool j'ai hâte de lire tout ça (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3732332767
Rewelcome et courage pour ce qui reste Coeur

__________________________________________
EGOTRIP

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Ina Ikaika Olympus
⦿ Messages : 736
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires : .

est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3gr2(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Bdws

RP EN COURS

malaki ; hazel ; ashton ; gemma ;
livia ; jasmine ; rosalind ; joshua ;
tatiana ; zéphyr ; kaléa ; tamsin




crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyVen 3 Avr - 22:26

Vous êtes méga adorables (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3732332767

Merci pour vos petits mots d'amour, et @Juliet Black y'a plutôt intérêt qu'elle ne lui fasse pas de cadeaux, Maka le prendrait siiii mal (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 1722526199

Merci pour ce ré-accueil Coeur

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Colin Saphira Nacre Mika
⦿ Messages : 6760
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @nahash. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyVen 3 Avr - 23:38

Oh une éleveuse de type acier, roche et sool, Jasmine va t'adorer (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 2605201967 Bacchus (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3519071462 Rebienvenue ici avec ce perso Coeur

__________________________________________


Tu dis que
la lune
brille en bleu

Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Ina Ikaika Olympus
⦿ Messages : 736
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires : .

est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3gr2(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Bdws

RP EN COURS

malaki ; hazel ; ashton ; gemma ;
livia ; jasmine ; rosalind ; joshua ;
tatiana ; zéphyr ; kaléa ; tamsin




crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 0:25

Oh la bichette, rien que pour ses bons goûts en matière de type pokémon, elle aura des réductions à l'élevage de Maka (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 2227697225

Merci à toi pour le (ré)accueil Coeur

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Komohana
Malaki Komohana
Max Gal Nino Harry Nira Kovu
⦿ Messages : 3465
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Poni, Alola
⦿ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
⦿ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
⦿ Type préféré : combat, eau
⦿ Avatar : Jason Momoa (BABINE)
⦿ Commentaires :
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Overworld-Me-lis-NB2

lienssujets

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o1_540

IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Relax

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 307(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 371(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 690

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Play(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Leaf

habite à durémont mais bouge beaucoup pour explorer la région ○ toujours sa guitare sur le dos, même si sa carrière s'est finie il y a 10 ans ○ adepte de surf, escalade, sports de combat, virées en moto ○ gros fumeur de joints ○ ses pokémon passent toujours en priorité ○ amoureux des types normal, combat, eau, roche ○ pas fan des types poison & spectre ○ oncle de paulie, doyenne de poni, à alola ○ en quête des badges des arènes d'ebera
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 473244BadgeCentrapolis (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 906541BadgeVertresse (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 560546BadgeCeruleum

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tumblr_pajcyfhy1H1wm3153o3_540

SUJETS EN COURS
ravennaalekseymakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 1:53

Encore une fois, ton perso est parfait (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3886715310 j'ai hâte de jouer tout ça avec toi (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3732332767

__________________________________________

I just love the
way your hair feels.



Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Ina Ikaika Olympus
⦿ Messages : 736
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires : .

est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3gr2(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Bdws

RP EN COURS

malaki ; hazel ; ashton ; gemma ;
livia ; jasmine ; rosalind ; joshua ;
tatiana ; zéphyr ; kaléa ; tamsin




crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 13:13

J'ai super hâte aussi de jouer tout ça avec toi, ça va être génial (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3732332767

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 897
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Bénévole au refuge de Mayra.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 13:53

Je l'adore ! Tout ! L'avatar, le starter, son métier, ses objectifs, sa fiche !
ReBienvenue avec elle Coeur

__________________________________________

freedom, travel, happiness, adventure, explore, wild, nature, live (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 14:00

Re-bienvenue dans le coin, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Ina Ikaika Olympus
⦿ Messages : 736
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires : .

est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3gr2(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Bdws

RP EN COURS

malaki ; hazel ; ashton ; gemma ;
livia ; jasmine ; rosalind ; joshua ;
tatiana ; zéphyr ; kaléa ; tamsin




crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 14:20

Merci à tous les deux Coeur

Zelda, t'es hyper adorable, hésite pas si un lien te tente avec Maka Coeur

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1776
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 130189
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tenor
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan C73
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tenor
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Giphy
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptySam 4 Avr - 19:57




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Sabelette ♀ - Kekoa

Niveau 9

12 att

59 PV


Amuse-toi bien parmi nous !  


CODE : KHAKTUS

__________________________________________


~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4370
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3236918477_1_9_WSJtuIjW
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Giphy
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 1424638250040
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Giphy
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan UnfitAncientCowbird-small
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Tenor

Roi des Froussardines
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyLun 6 Avr - 20:13

Très très bon choix de starter. (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 1089182594

J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage. (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3886715310

__________________________________________

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Ina Ikaika Olympus
⦿ Messages : 736
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires : .

est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 3gr2(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Bdws

RP EN COURS

malaki ; hazel ; ashton ; gemma ;
livia ; jasmine ; rosalind ; joshua ;
tatiana ; zéphyr ; kaléa ; tamsin




crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan EmptyLun 6 Avr - 20:14

Le meilleur choix (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan 1089182594

Merci à toi, pour le moment, ça me semble plutôt bien parti Coeur

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty
Message(#) Sujet: Re: (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan (makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(makaelani) tout comme le vent chante et enchante l'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: