⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_282_XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_781_SL A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_131_XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature-395-XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature-332-XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139552
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:54

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 708

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1354
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Abco A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Ekgc A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 3b3a

A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 0e1j A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Vzvc A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:40

A la recherche des pokemon papillons
@Ciaràn Maxwell & Joshua Rochard
Oui il comprenait, il comprenait même trop bien ou Ciaran voulait en venir en parlant de ce sentiment qu'il ressentait à l'égard des trop forte agitation. Lui même l'avait un peu vécu de par sa famille principalement. Ce n'était pas pour rien qu'il était devenu un voyageur médecin vagabond.

Je vois ce que tu veux dire oui. Tu te sens beaucoup plus à l'aise à l'air libre avec les pokemon plutôt qu'avec une foule de personne ?

Son sourire n'en démordait pas pour autant. C'était vraiment plaisant pour lui de faire officiellement finalement la connaissance de cet allié de l'été dernier. Trop prisé par leur mission, à l'époque ils n'avaient pas vraiment eut beaucoup de temps pour communiquer amplement. Mieux valait tard que jamais cependant. Joshua devait admettre être assez content d'en découvrir d'avantage sur le jeune garçon. Il lui paraissait beaucoup plus sympathique à présent.

La région compte 5 professeurs pokemon, j'imagine que c'est dû à sa forte concentration de pokemon qu'on peut trouver en son sein. Je veux récupérer le laboratoire de Mirabellis. Je ne sais pas si tu as en entendu parler mais l'ancienne professeur a traité dans des affaires un peu louche apparemment, elle est comme qui dirait derrière les barreaux à présent.

Il grimaça légèrement, n'arrivant pas à comprendre comment un être vivant pouvait avoir une telle responsabilité et jouer d’égoïsme pur et de malveillance. Il n'était pas vraiment présent lorsque ce coup d'éclat était arrivé, mais certains écho lui était arrivé à l'oreille. D'après les dires, l'ancienne professeur Pokemon de Mirabellis se servait de son rôle au seins de la ligue pour revendre certain Pokemon et certaine pierre évolutive à des groupes plus ou moins apparenté à la Team rocket. Une escroc indigne de son titre et de son rang. Mauvais modèle pour la nouvelle génération.

Oh tu sais, ça reste un poste très convoité. La compétition est assez rude pour obtenir le poste. Surtout après ce que la dernière détentrice en a fait. La ligue ne va pas le confier à n'importe qui. Je pense mon temps à faire des navettes pour me rendre à Mirabellis, mais ça ne me dérange aucunement. Au contraire c'est une passion.

Son regard bien plus tendre à présent se posa sur les bordures du lac ou quelques pokemons s'y prélassaient en toute tranquillité.

Et pour répondre à ta question, oui c'est exact, je n'ai pas de type de prédilection comme ça peut être le cas pour mon frère. Malgré tout, je reste un homme comme tout le monde et il vrai qu'un certain pokémon m'a toujours attiré. Ça ne va certainement pas te surprendre, j'ai toujours adoré les feunard.

Sherlock lui même en était sans doute la preuve. Grande bénédiction d'arceus pour le coup. Josh le chérissait plus que tout.

Et qu'en est-il te concernant ? Tu as un type de prédilection ? Un pokemon que tu convoite ardemment ?

Puis la tournure de la conversation devint bien plus sérieuse subitement. Ciaran lui avoua même avoir rencontrer de nombreux dresseurs et touristes venue d'une nouvelle région encore inconnu jusqu'à présent. Il n'en fallait pas plus à Joshua pour comprendre qu'il s'agissait de Galar. Lui aussi avait rencontré pas mal d'arrivants provenant de cette région.

Je pense que les premiers temps seront sans doute un peu compliqué pour les pokemon déjà présent dans la région, si de nouvelles espèces venaient à s'y loger. Toutefois les Pokemon ont une adaptation bien plus importante que la notre. Un conseil va certainement se créer pour justement subvenir aux problèmes que peut potentiellement engendrait ces imminentes arrivées.

Conseil auquel Joshua allait très clairement participer. Consciencieux de préservé l'habitat des pokémon, l'adorateur qu'il était, mettrait à profit son génie et ses expériences personnelle pour aider au mieux la ligue à gérer cela.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_282_XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_781_SL A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_131_XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature-395-XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature-332-XY A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:40

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 170

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:13

C’est vrai qu’il ne connait pas grand-chose sur les professeurs et les régions. Il ne s’y est jamais réellement intéressé à dire vrai, s’est débrouillé de lui-même avec des camarades de la région pour Solochi, pour ses premières exploration et quand au pokedex, c’est celui de son père qu’il a récupéré, réinitialisé pour ne pas avoir la facilité de se dire qu’une partie du boulot avait déjà été faite. Alors il est un peu curieux de voir comment ça s’est passé pour d’autres, ce que Joshua a en tête par ce poste, d’aider les plus jeunes à tracer leur route dans l’univers qui leur tend les bras. Il hoche la tête quand Joshua résume son ressenti par rapport aux foules, par rapport à ces lieux naturels qui les rendent finalement bien libres, c’est ce qu’ils recherchent en venant ici, comme une coupure avec le reste du monde, de permettre aux pokemons de le ressentir aussi même s’ils ont décidé de les accompagner, s’ils ne sont plus vraiment libre même s’il ne leur impose rien.

Croaporal découvre le Lac Vers-eau qu’elle n’a jamais connue en étant toute petite. Elle aime bien l’eau douce tout autant que l’eau salée des Fonds Marins, de la mer à Port Mousson, leur lieu de vie. Hélios est plus prudent comme à son habitude et quant à Solochi la voilà curieuse à propos d’un Brocélôme qu’ils n’ont pas si souvent croisé, une fois et c’était dans à sa naissance à la ferme d’Alice. Il hoche la tête pour Mirabellis, il a vaguement entendu parler de cette histoire même s’il en reste bien éloigné des histoires louches qui peuvent se dérouler sur leur île. Il connait ce qu’il se passe sur Arcadia, dans les grandes lignes, pour la Team Rocket, ce qu’il s’est passé à Jauserienne mais c’est vraiment bien éloigné de lui le plus souvent. Il n’en a que des échos. « Tant mieux, il va falloir repenser tout ça non, enfin, c’est pas bon pour Ebera que y’ait des personnes telles que celles-là pour ces postes si particuliers. » Il ne doute pas que Joshua sera différent même s’il ne le connait pas vraiment. Cette question c’est peut-être un peu pour vérifier sa réaction par rapport à tout ça. Il pourrait profiter du système tout autant que la précédente et faire semblant. Mais vu sa première réaction à ses propres paroles, il doute vraiment qu’il soit de ce gabarit là.

« J’vais croiser les doigts pour toi alors, tu te donnes beaucoup de mal, ça devrait les impressionner. » C’est plutôt vrai, plus que quelqu’un qui voudra du poste parce qu’il est libre et tout à côté de chez lui. Enfin, il dit ça, il ne connait pas du tout le fonctionnement de sélection de tout ça, en reste bien éloigné en restant dans les lieux naturels comme aujourd’hui avec les siens et Joshua et son adorable Goupix d’Alola. Il hoche la tête quand il lui pose la question. Enfin. Il en a moins maintenant même si c’est toujours un peu lié avec ceux qu’il approche comme le Brocélôme. « J’ai toujours beaucoup aimé les dragons. Quand j’ai rencontré Solochi j’me suis beaucoup intéressé aux ténèbres et comme je viens d’Edelwienne, j’suis bien curieux évidemment des spectre. Mais j’dois dire qu’à chaque fois que je rencontre un pokemon qui veut bien m’accompagner, je deviens curieux d’eux peu importe le type qu’ils ont même si j’aurais toujours ces trois préférences. » Il regarde Hélios et Saphira comme pour lui prouver ses dires. Ce qu’il y a de bien aussi c’est que ces types en particuliers sont toujours doublés, enfin le plus souvent. J’dois dire que je suis déjà bien chanceux la plupart du temps, avec les miens. » Il n’a pas tant l’envie d’un pokemon particulier. « Je crois que je saurais s’il y en a un qui me tente en particulier quand je le rencontrerais. » Il apprécie le Brocélôme évidemment, s’il ne fait pas partie de celui qu’il recherche en particulier, cela ne veut pas dire qu’il n’a aucun intérêt pour lui quand il s’approche de façon curieuse et que Ciaràn en profite de l’approche justement pour sortir une superball de son sac à dos. Il n’a pas encore fuit, bien, c’est plutôt bon signe. « Pourtant j’trouve qu’on s’en sort pas si mal en milieu étranger. » Même si c’est sur que les pokemons ont cette façon de se plaire un peu partout même s’ils ont leur préférence. Il hoche la tête, il comprend bien. « J’espère que cela se passera bien pour tout le monde, cela serait triste que certains viennent à disparaître. Que ça sera pas comme pour les papillons. » Pour cause de surpopulation, de certains pokemons leur étant plus nocifs sans pour autant qu’ils ne le devinent ou soient prudent dès le départ.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:13

'Superball' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 670617_Fuite
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Abco A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Ekgc A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 3b3a

A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 0e1j A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Vzvc A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :

My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:57

Il opina du chef devant les mots de Ciaran. Oui le garçon avait raison effectivement. Avoir de bien mauvaises personnes à un poste aussi influent ne présageait jamais rien de bon. Il n'avait aucunement la présomption de penser qu'il pourrait faire mieux que sa prédécesseur lorsqu'il en récupérera le poste, mais à contrario d'elle, il savait qu'il ne véhiculerait aucun mauvais messages pour la génération à venir. Pacifiste dans l'âme, Joshua allait d'avantage partager son savoir pour aider au mieux les dresseurs à nouer de belles et longues relations avec leur futur compagnon. Cià avait visiblement bien confiance en lui ici. Il lui avoua même qu'il allait croiser les doigts pour lui. Un fin sourire naquit sur les lèvres du médecin.

Merci beaucoup, t'es vraiment sympa. Je t'avoue que j'essaie un peu de montrer aussi ce que je peux valoir sans qu'on ne m'associe forcément à mon nom...

Comme ça avait été le cas partout où il allait par le passé. Les Rochard était assez influent qu'importe la région. Après tout, son père était l'inventeur de la honneur ball en plus d'autre chose. Naturellement la renommé de son frère devait aussi y être pour quelque chose. Toutefois, Joshua lui voulait se défaire de cette image là. Il ne voulait pas qu'on fasse preuve du moindre favoritisme à son égard. Au contraire. Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne il avait toujours été comme ça. Beaucoup trop modeste malgré son appartenance à la haute société.

Le sujet des pokémon vint au tapis, de quoi ravir d'avantage le medecin Pokemon. Véritable passion qu'il avait pour ces derniers, ce fut intéressant pour lui de savoir quel était le type de prédilection du jeune homme. Les dragon ? Un des types les plus rares mais également les plus puissant. Quasiment indomptable la plupart du temps. Véritable défi pour les dresseur. Lui même le savait. Dans son équipe un dragon s'y trouvait. Ciàran enchérit ensuite bien rapidement en mentionnant qu'importe le type, parfois un pokémon avait un coté attrayant à ses yeux. Là Josh pouvait très bien le comprendre, c'était un peu son cas également.

C'est vrai que tu viens d'Edelwienne, tu dois connaître pas mal de légende non ?

Il redressa un sourcil bien intéressé pour le coup. Chercheur inné, Joshua voulait découvrir tout les secrets d'Ebera. Quoi de mieux qu'un habitant de la ville la plus ténébreuse pour en connaître les mythes les plus anciens.

Ouais j'espère aussi. Seul le temps nous le dira. Mais je reste quand même confiant. Nous sommes là nous pour éviter que cela n'arrive.

Les dresseurs, les scientifiques, les bénévoles intéressée par la défense des Pokemon. Tout un groupe capable d'éviter qu'une catastrophe en vienne à se produire. Ça serait beaucoup trop dramatique.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:57

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 283

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 888770_Femelle
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:25

C’est pas évident de commencer un nouveau boulot alors espérer que cela fonctionne pour lui, c’est pas grand-chose et si ça peut aider alors et bien tant mieux. Il espère en tout cas que cela se passera bien et qu’il n’y aura pas trop la pression de ceux qui étaient avant, cette méfiance qu’ils auront sans doute, surement peut-être pour Joshua. Il parle un peu d’Edelwienne, des pokemons bien évidemment, de ceux vers qui il va le plus simplement, le plus facilement, comme une évidence à chaque fois. Le Brocélôme choisi de partir et Ciaràn ramasse la superball pour la ranger dans le sac. Inutilisable certes mais s’il peut les ramasser pour les jeter par la suite, c’est toujours mieux pour leur environnement à ceux qui vivent ici ou ailleurs sur Ebera. « Alors ça tombe bien que j’fasse pas trop attention aux noms et tout ça. » Tout ça, tout ce qui entraîne la reconnaissance d’un nom en particulier. Ca lui attire parfois des problèmes d’ailleurs parce qu’il s’en fiche un peu du statut des autres. Ce qui compte c’est finalement leur comportement envers lui, c’est peut-être ce qui les défini le mieux plutôt ce que ce qu’ils sont, ce qu’ils ont fait pour en arriver là où ils sont. C’est ce qui compte en réalité parce qu’ils n’auront probablement pas grand-chose en commun, ça il sait, mais le fait de savoir comment se comporter envers les autres, ça c’est quelque chose que toute personne plus ou moins civilisée devrait avoir, c’est ce qui importe avec la façon dont tout le reste se déroule, la rencontre comme celle-ci qui vient d’une autre plus vieille dans le désert Sirocco. Y’a moyen d’échanger avec quelqu’un qui semble ouvert et Ciaràn, il adore ça quand l’échange est présent.

« Oh y’en a pas seulement qu’à Edelwienne. Ebera est une légende en elle-même, enfin. On y croit ou pas après mais il y en a quelques unes. » Des intéressantes qui sont jolies à croire. Il ne sait pas s’il y croit. Il aimerait bien. Certains les raconteraient mieux que lui qui est plus à parler aux pokemons qui sont à ses côtés plutôt qu’à des pokemons certes très impressionnants mais qui font débat à chaque fois dans leur existence ou non : les légendaires. « Mew protège Ebera. Enfin, c’est ce qu’on dit. C’est peut-être pour ça qu’on est si peu connu du reste du monde en vérité. On est bien dans notre cocon avec lui en protecteur. Il y a souvent des événements particuliers sur tout Ebera mais je suppose que c’est la même chose dans le reste du monde ? Par chez toi ? » Il ne sait pas en vérité alors autant poser la question. « Ca remonte à des siècles les histoires avec les légendaires parfois. Chaque ville a le sien, enfin. Sa petite histoire qui fait sensation. Darkrai pour Edelwienne, tu ne seras pas étonné d’y voir l’arène spectre. » Il l’a déjà plus ou moins dit avec ses préférences de type et il suppose que Joshua le sait puisqu’il n’a pas posé la question du pourquoi de ce lien entre Edelwienne et les spectre et ténèbres. Peut-être qu’il se dirigera vers cette arène, Joshua pour le poste qu’il convoite. « Personne n’est mort dans ses rêves ou cauchemars, je pense qu’ils sont plus protecteurs que ce qu’on peut bien dire d’eux. Y’a un légendaire aussi rattaché à l’histoire de Hoenn ? » Il a entendu parler de la ville des arbres mais cela fait un moment qu’il n’a pas croisé de personnes venant de là-bas.

Il hoche la tête pour la diversité des pokemons et leur possible disparition. Heureusement ils sont tous un peu présents à leur manière pour que cela n’arrive. Cela serait triste qu’une telle catastrophe arrive. « L’univers en serait chamboulé. » Les légendaires arriveraient pour restaurer la balance, ou quelque chose comme ça. Il a comme l’impression qu’ils interviennent quand les humains et pokemons ne peuvent résoudre un problème devenu trop grand pour eux.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:25

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 616

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:41

Aux paroles de Ciaran, Joshua ne put s'empêcher d'en sourire de reconnaissance et sincérité. C'était plaisant pour lui qui avait passé une bonne partie de sa vie dans l'ombre d'un puissant père et d'un génie en stratégie. Échanger avec quelqu'un qui l'appréciait pour ce qu'il était et non pour le nom qu'il portait était vraiment apprécié. Pas besoin de déblatérer plus longuement sur le sujet. Un sourire était parfois bien plus loquace qu'une suite de mots.

Le sujet dévia bien rapidement sur la ville d'origine du jeune garçon. Eldewienne, l'une des grande ville que Joshua n'avait pas encore visiter, mais dont la renommé n'était plus à faire désormais. Il avait ouïe pas mal de chose sur cette dernière, sa rencontre avec Cià était bien tombé pour un homme qui voulait en déceler les secrets. Aussi Joshua n'avait réussi à retenir plus longtemps sa curiosité et avait bien rapidement questionné Ciaràn sur les légendes qu'il connaissait. Attentif à ses paroles, il les buvait littéralement, opinant de temps à autres devant les informations qu'il avait déjà récolté. Mew, grand protecteur de la région tout entière. Joshua l'avait effectivement comprit durant l'une de ses missions de recherches dans sa course au poste de professeur Pokemon. Pour Drakrai en revanche il l'ignorait. C'était fortement intéressant d'apprendre que ce légendaire était considérer comme le gardien des rêves pour les habitants de cette belle ville spectrale.

C'est super intéressant. Je pense faire un tour à Eldewienne un de ces jours. Si jamais tu as un restaurant en particulier à me conseiller, je pense que Sherlock en sera fortement comblé !

Il coula un regard amusé vers son renard immaculée trop occupé à jouer avec un des pokemon de Cia pour daigner s'occuper de ce que son dresseur faisait. Un sourire en biais, Joshua secoua sa tête avant de reposer ses yeux sur son interlocuteur, venu le questionner sur sa propre région.

Ouais nous aussi nous avons notre petite histoire. Des légendes que j'avais toujours cru fondé pour ma part.

Un petit vent de nostalgie s'empara soudainement de lui, alors qu'il se revoyait enfant, fouinant dans la bibliothèque et les ruines pour découvrir les secrets et la création d'Hoenn.

Mais avec ce qu'il s'est passé il y a plusieurs année en arrière maintenant, tout le monde sait que ce n'était pas que des légendes. Je ne sais pas si ça fait écho jusqu'ici, mais Hoenn a manqué de disparaître des cartes.

Il en grimaça lui même, rassuré que ce cas de figure ne se soit jamais produit. Après tout, lui aussi aurait sans doute périt avec sa région tout entière.

C'est une histoire un peu vieille comme le monde. Des humains qui pensent être suffisamment puissant pour réveillé un légendaire endormis depuis la nuit des temps. Kyogre l'empereur des mers, créateur des océans et Groudon, roi de la terre et créateur des continents. Éternelle conflit entre ces deux là. Éveillés ils ont manqué de tout éradiquer sur Hoenn. C'était le chaos dans la région toute entière.

Il se pinça les lèvres en repensant à ce moment là. Il avait bien cru que c'était la fin, c'est vrai. Fallait dire aussi que c'était plutôt impressionnant. Raz de marrée qui détruisait tout sur son passage d'un coté de la région et de l'autre une sécheresse insurmontable. Eau et terre qui s'apprêtaient à se rejoindre pour un dernier combat.

Mais mon frère à réussi à invoquer le dernier membre de ce qu'on appelle le "trio météo". Rayquaza le sublime. Tu l'aurai vu, il était vraiment magnifique. Je pense qu'il aurait vraiment pu te plaire. C'est un gigantesque dragon vert et doré. Gardien Celeste d'hoenn. C'est lui qui a mit fin au conflit entre Groudon et Kyogre. C'est lui qui nous a tous sauvé. Mais bien sur comme toujours personne ne l'a mit à l'honneur comme ça aurait dut être pourtant le cas. Ils se sont tous jeter sur mon frère en pensant que c'était lui le héros du jour. Pierre avait beau essayé de leur faire comprendre qu'il n'était pour rien, personne n'a voulu l'écouter.

Il soupira un instant, déçu dans un sens de voir que certains hommes se sentaient bien trop supérieur aux pokemons. Une vérité qui avait vraiment briser le coeur de Joshua. Mais la vie était ainsi faite malheureusement. On ne pouvait pas changer la manière de penser d'un groupe entier. Dommage, il aurait tellement aimé y arriver.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:41

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 298

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:07

Il ne connaissait pas bien en réalité les légendes d’Ebera ou d’Edelwienne. Il s’en souvenait de quelques unes cela remontait à loin les souvenirs des fois où on les lui avait racontées. Il ne pourrait pas les raconter comme une histoire mais donner des informations qu’il pensait justes, c’était sans aucun souci. Au moins il n’avait pas rien à lui mettre sous la dent. « Ah il y en a plein mais j’y suis pas allé depuis un moment ça a peut-être changé depuis. » Il ne sait pas trop. « Mais tu en trouveras rapidement deux ou trois locaux non loin de l’arène. » Du moins si ça n’a pas changé entre temps ça c’était sur. Il hoche la tête, chacun a son propre ressenti par rapport aux légendes. Il préfère croire aux pokemons qu’il peut croiser tous les jours même s’il trouve les légendaires et l’image que l’on se fait d’eux vraiment impressionnants.

« Il faut faire attention avec les légendaires, mieux vaut ne pas les chercher. Il parait qu’il y en a un dans les volcans vermillons mais j’pense pas que y’ait eu quelqu’un d’assez fou pour tenter de les trouver. » Il ne pensait pas qu’on puisse réveiller un légendaire aussi puissant que Rayquaza. Il ne pensait pas ça tant possible, pensait plutôt que les légendaires ou fabuleux qu’ils avaient pu voir même à Ebera ces derniers temps, ça venait d’un moment dans l’espace temps mais pas sur terre, pas sur Ebera, peut-être dans l’imagination de chacun, il ne savait pas trop. « Ils ne croient peut-être pas assez aux légendaires, ça les rassure peut-être plus de voir que c’est quelqu’un comme eux qui s’en est tiré même si ça paraît gros. Parfois plus le mensonge est grand plus il fonctionne. » Comme ceux qui disent ne pas apprécier les pokemons alors qu’ils en sont entourés. « J’aimerais bien le voir un jour, Rayquaza . Dialga aussi. J’en connais pas tant aussi des légendaire aussi. Des souvenirs de l’enfance et des histoires comme la tienne qui se sont passées parfois aussi sur Ebera. J’ai pas eu la chance de les voir cependant, un jour peut-être. » Il a encore finalement toute la vie devant lui pour parvenir à voir l’un d’entre eux s’ils le jugent assez digne.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:07

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 7

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:29

Malgré que ça faisait un bout de temps que Ciaràn n'était pas retourné à Elelwienne, ce dernier répondit tout de même à la question du jeune medecin pour savoir si il connaissait des restaurants locaux fort sympathique. Des adresses donné, proche de l'arène de type spectre.

J'en prends bonne note, merci encore.

Un fin sourire qui étira ses lèvres, tandis que son sérieux et son intérêt fut soudainement attiré par les légendes sur divers étonnant pokémon. Après avoir questionné le jeune homme sur celle qui avait bercé son enfance, ce dernier lui retourna la question. Conte bien récent cependant. Hoenn qui avait manqué de périr par la dévastation. Pokemon beaucoup trop puissant. Seul le maître des cieux avait été capable de venir au bout de ces deux. Rayquaza le magnifique. Connaissant désormais le type de pokemon qui intéressait son interlocuteur, Joshua ne doutait pas qu'il aurait été comblé de pouvoir le rencontrer. Supposition que Cia confirma quelques seconde plus tard.

Ces pokemons sont vraiment mythique. Je m'estime vraiment chanceux d'avoir aperçut d'aussi près la puissance qu'il peuvent être capable d'emmagasiner. Je regrettes simplement que cette vision ne soit pas partager par tout le monde.

Certains hommes étaient en définitif beaucoup trop égoïste pour réaliser à quel point il était faible comparé à ses sublimes créatures qui peuplait notre monde. Constant désolant, que Joshua espérait voir s'améliorer avec le temps. Naïf personnage qu'il avait toujours été.

Ah oui ? il y a en a une qui te reviens un peu en mémoire ? le questionna t'il pour rebondir sur les légendes et histoires récentes.

Venant légèrement s'accouder contre une rembarre qui entourait le lac, l’œil toujours posé sur son interlocuteur tout ouïe d'entendre sa petite histoire. Un Azurill sauvage tout aussi intrigué, qui bondit soudainement de nulle part, manquant de faire vaciller Joshua sous l'effet de la surprise. Adorable Pokemon eau, sans doute venu voir si ils n'avaient pas quelques baies à partager. Comme toujours, Joshua fouilla dans son sac à la recherche d'un petit quelque chose capable de satisfaire le palais du pokemon.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:29

'Pokéball' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 339497_Captureratee
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:19

Parler d’Edelwienne fait du bien même s’il n’y va pas autant qu’il le souhaiterait. Il essaye tant qu’il peut retrouver ceux qui y sont restés. Ils parlent un moment des légendaires. Il ne sait pas dans quelle catégorie de personnes il se situe. Il aurait plutôt tendance à croire, à aimer se dire qu’ils existent. « Les gens changent. » Parfois, c’est possible qu’ils changent même d’opinion par rapport aux légendaire, par rapport à peut-être bien un peu tout suivant les rencontres. Il a un sourire quand Croâporal s’approche de Carapuce, pokemon qu’il a sis souvent vu ici, qu’il trouve toujours autant adorable. Il n’est pas un calé sur les histoires d’Ebera même s’il en a entendue, il lui a raconté certaines d’entre eux. « La Tour Spirale a été construite avec l’aide d’un légendaire mais ma mémoire me joue des tours, je ne me souviens plus de qui il s’agit. Il y en a peut-être un qui te vient en tête qui aimerait les construction ou les hauteurs ? » C’est vrai, cela fait un moment qu’il n’a pas entendu parler vraiment des légendaires, des légendes qui entourent Ebera. « Mais tu tomberas surement sur un historien dans tes déplacements. » Ca c’est sur, et comme il s’intéresse à devenir professeur pokemon, il ne doute pas qu’il cherchera à en savoir plus sur Ebera dans son ensemble. Petit pokemon eau à devenir fée, s’intéresse à la nourriture plus qu’à la pokeball de Joshua. « Ha tiens, la nourriture c’est sacré pour tout le monde. » Humain comme pokemon, il ne doute pas un seul instant pourtant que Joshua réussira la capture s’il retente, après tout il ne va pas renoncer maintenant comme il ne semble pas renoncer à l’envie de devenir Professeur, tout est lié, il faut bien montrer aux autres que ce n’est pas la fin du monde, loin de là. « Tu vas bientôt être incollable sur Ebera et les pokemons. » Peut-être qu’il l’est déjà à vrai dire, il a l’air de connaitre déjà bon nombre de pokemons de par chez lui.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:19

#1 'Lac Verse-Eau' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 753

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 15:18

Eldewienne recelait en définitive beaucoup de mystères. Même si jusqu'ici Joshua n'y avait encore jamais mit les pieds, sa petite conversation avec Ciaràn avait carrément attiser sa curiosité. Connaître les secrets d'Ebera était effectivement l'un de ses objectifs. Après tout, le savoir était une caractéristique que les professeurs Pokemon se devaient d’acquérir pour aider et conseiller au mieux la génération à venir. Des contes sur les légendaires, il y en avait des tas, si Joshua regrettait la finalité de ce qui s'était passé à Hoenn et de l'esprit bien trop étroit de certain média et autres ménages, il était évident qu'il espérait que la donne en serait différente ici à Ebera. Les gens changent, Cia avait bien raison sur ce coup là. Lui aussi avait bien changé depuis son arrivé à Ebera. Plus désireux de vagabonder à travers le monde, il était décidé à s'installer ici, en se trouvant un boulot permanent dans les environs. Loin d'être au goût de son puissant père, mais c'était sa vie et il la gérait comme il en avait envie.

Curieux de découvrir un peu plus sur ce que Cia pouvait savoir sur la région, Joshua le questionna. Le garçon aux cheveux bouclés, lui avoua que la plus haute tour de la région avait été construite avec l'aide d'un pokémon en particulier. Mais sa mémoire lui jouant parfois un peu des tours, Cia lui demanda si il n'avait une petite idée sur la question.

Un pokémon aimant la hauteur et les constructions...

Mutisme léger durant sa réflexion. Des pokémons il en existait presque des millièmes, se décidait sur un en particulier était un choix assez cornéliens, mais un défi qu'il acceptait tout de même de relever.

Aimant la hauteur, ça ne peut être qu'un pokémon capable de voler, ça réduit déjà de moitié la liste.

Réfléchissant un peu à haute voix, il fronça le nez quand soudain l'illumination le frappa quand son regard se posa sur Sherlock.

Mais oui, ce n'est potentiellement pas de la construction pur. Sherlock joue souvent les artistes de glace, sans doute sagit-il là d'un pokémon de ce même type. Un pokémon qui aime la hauteur et qui est de type glace. En légendaire je n'en vois qu'un seul. Artikodin. Sublime artikodin. On dit qu'il protège les humains de la perdition pour les emmener en sécurité. Sans doute est-ce lui ?

Il pivota sa tête en direction de Ciaràn essayant de voir si le nom de ce légendaire des glaces lui rafraîchissait un temps soit peu la mémoire. L'arrivée de L'azurill, lui fit reprendre ses vieilles habitudes d'adorateur des pokémon. Baies qu'il avait sortit de son sac pour en offrir au pokémon sauvage venu leur rendre une petite visite. Cia amusé, lança même que la nourriture était sacré pour tout le monde. A ces mots Joshua ne pouvait que légèrement en rire.

Ce n'est pas faux. Je suis assez gourmand moi aussi dans mon genre, mais mon appétit n'est rien comparé à celui de Sherlock et de Donald.

Surtout celui de Donald. Son benêt de psykokwak qu'il allait réussir à retrouver un jour, dans ce même lac. Canard idiot qu'il aimait vraiment beaucoup trop. Véritable glouton capable de faire concurrence au plus affamé des goinfrex.

Si tes pokémons en veulent aussi n'hésitez surtout pas à vous servir !

Nouveau sourire qui germa sur ses lèvres alors qu'il tendait déjà le sachet contenant la nourriture vers Cia. Le petit pokemon eau semblait vraiment heureux d'avoir put déguster ces quelques baies. Un regard à l'encontre de Joshua, et ce dernier comprit que le pokémon avait envie de se faire capturer par lui. Un simple hochement de tête, le scientifique dégaina une Pokéball qu'il lança sur le pokemon rebondissant. Joueur, ce dernier avait dévier la ball, en couinant comme pour l'inciter à recommencer.

je vois tu es un petit joueur toi, très bien jouons alors !

Amusé également par la situation, Joshua sortit une nouvelle ball de son sac et fixa de son regard l'Azurill qui n'arrêtait pas de bondir en tout sens pour jouer avec son futur dresseur. Un air de défi qui ne signifiait qu'une seule chose "attrape-moi" . Cible verrouillé, Joshua lança une nouvelle Pokéball alors que Cia lui confia qu'il risquait de devenir assez incollable sur les légendes d'Ebera et les pokémons.

Je l'espère vraiment. C'est assez ambitieux j'en ai conscience, mais je suis prêt à le faire.

Déterminé on pouvait dire qu'il était. Malgré tout son ambition n’empiétera jamais sur sa nature première. Etre de bonté qu'il était et qu'il restera sans doute à jamais.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 15:18

'Pokéball' :
A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 339497_Captureratee
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn - Page 2 Empty

A la recherche des pokemon papillons FT Ciaràn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2