⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Juliet Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Téléphone de Juliet Black - Page 2 160801092304393978 Téléphone de Juliet Black - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 651
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Téléphone de Juliet Black - Page 2 1o88 Téléphone de Juliet Black - Page 2 I3hp Téléphone de Juliet Black - Page 2 Kf33

Téléphone de Juliet Black - Page 2 A68r Téléphone de Juliet Black - Page 2 Cqxh Téléphone de Juliet Black - Page 2 Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Téléphone de Juliet Black - Page 2 Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Téléphone de Juliet Black - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Juliet Black Téléphone de Juliet Black - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:49

SULLI
nouveau message

Tu as lu le dernier numéro de l'Ebé là ? Dis moi que je ne suis pas cinglé ! Il ose vraiment faire ça ce sale #;,#biiiip (trop de vulgarité pour que la ligne soit apte a l'envoyer) !

Attends, je mets la main sur un exemplaire

...

Je trouve ça choquant aussi en le lisant... Les journalistes savent sûrement rien des détails, sinon ils l'auraient sûrement pas publié...

C'est de la provocation, tu dois pas y répondre :/

Ça fonctionne ! J'enrage, j'ai envie de l'étriper. Je veux lui crever les yeux, lui arracher la tête à ce putain d'hypocrite! Il se sert de la presse pour m'atteindre maintenant, comment tu veux que je reste calme après ça !

C'est justement ce qu'il veut, t'enrager :/ succomber c'est le laisser gagner.

Je sais que tu as raison. Je ne dois pas succomber, mais c'est difficile Jules ! Il a déjà un peu gagné tu sais ...

Je sais Sad y'a pas de solution parfaite, t'es dans la pire des situations et je peux même pas imaginer ta frustration... mais lui céder serait pire, je pense :/

Si tu veux passer à Céruleum pour en parler, je bouge pas de la journée Coeur

Ouais je sais, je dois m'armer de patience et attendre le bon moment pour frapper. Je le ferais tomber, c'est une promesse. Merci pour ton invitation Jules, mais je ne peux quitter l'arène. Un challenger m'y attend de pied ferme. Téléphone de Juliet Black - Page 2 413664875

Ooooh tu me raconteras ce combat ? Je peux pas venir voir du coup Téléphone de Juliet Black - Page 2 525529767

C'est vrai qu'avec les travaux, la rediffusion des matchs n'est pas encore d'actualité. Je te dirais comment ça s'est passé. J'espère surtout qu'il sera digne d’intérêt. J'ai vraiment vraiment besoin de me défouler. Téléphone de Juliet Black - Page 2 9034933

Ton pauvre challenger ne va rien comprendre  Téléphone de Juliet Black - Page 2 2828733941 et si ça se termine vite, mon invitation tient même ce soir, t'es toujours le bienvenu et je connais des endroits calmes dans le désert où tu pourras te défouler   Téléphone de Juliet Black - Page 2 413664875

Ça marche, je te tiens au courant !
Même pas vingt minutes plus tard
Il était pas suffisamment digne d’intérêt. Même pas capable de relever mon défi sans pleurer.  Rolling Eyes  Je te rejoins à Ceruleum, prépares les bouteilles !

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Téléphone de Juliet Black - Page 2 160801092304393978 Téléphone de Juliet Black - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 651
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Téléphone de Juliet Black - Page 2 1o88 Téléphone de Juliet Black - Page 2 I3hp Téléphone de Juliet Black - Page 2 Kf33

Téléphone de Juliet Black - Page 2 A68r Téléphone de Juliet Black - Page 2 Cqxh Téléphone de Juliet Black - Page 2 Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Téléphone de Juliet Black - Page 2 Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Téléphone de Juliet Black - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Juliet Black Téléphone de Juliet Black - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:09

SULLIVAN
nouveau message

Joyeux anniversaire à toi Jules, j'espère que tes vacances se passent comme tu le souhaite. Tu rentres quand à Ceruleum ?

HJ ::

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Juliet Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2