⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Partagez

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978
⦿ Messages : 167
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

Dream Team

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Dimoret A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Simularbre A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Lougaroc-forme-nocturne
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Nymphali A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Muplodocus A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Momartik

Équipe Actuelle

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Farfuret A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Manzai A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Empty
Message(#) Sujet: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 16:18

A. Nathanaël Taylor
ft. Tobias Sorensen

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Félicia
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je reprend le RP après un long moment, je vais essayer de passer tout les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Je pense que ça devrais aller, même si ça doit être sympa d'avoir un petit sujet privé juste pour embêter un membre du staff A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 127428245
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Me souviens plus ça fait très longtemps A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3499480201
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Salamèche
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola, Johto
COMMENTAIRES ? Pardon pour la disparition A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 4130438440
Code:
TOBIAS SORENSEN ⦿ A. NATHANAËL TAYLOR
INFORMATIONS
NOM: Taylor, le nom de sa mère et de sa grand mère, il le porte depuis qu'il sait la vérité sur l'accident qui a tué ses parents.
PRÉNOM(S): Alistair, son prénom choisit par son père, depuis qu'il connait la vérité il ne supporte plus de l'entendre alors il a demandé a pouvoir utilisé son deuxième prénom, Nathanaël, qui a été choisit par sa mère. C'était le prénom de son grand-père maternel.
DATE DE NAISSANCE: 9 Décembre 1982
SITUATION CIVILE: Divorcé, sa femme a demandé le divorce après la disparition de leur fils, elle le jugeait responsable. Depuis il n'a jamais vraiment songé à se remettre avec quelqu'un. Il est donc célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel, même si sa plus longue relation avec un mec à durer deux mois.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Il est né à Emoria, dans la région d'Ebera. Mais il a passé la majorité de sa vie à Alola, d'abord sur l'île de Poni et ensuite sur Ula-Ula. Il n'est revenu à Ebera qu'il y à cinq ans.
MÉTIER: Maire d'Emoria & éleveur de Pokémon Poison, Fée & Glace (et aussi des Pokémons pour lesquels il a un coup de cœur). Ancien soigneur pokémon (il a toujours sur lui de quoi faire les premier soin à un pokémon).
GROUPE: Éleveur
CARACTÈRE: Nath’ est quelqu’un d’amical et de sympathique. Sociable, il apprécie le contact avec les gens, et est toujours prêt à donner un coup de main pour quoique ce soit si c’est dans ses cordes. Ayant été un soigneur pokémon, il a toujours de quoi donner les premiers soin à un pokémon sur lui. Plus jeune, il avait un côté aventureux qui n’a jamais vraiment disparu, mais désormais il se contente de sortie de quelques heures. Nath’ est franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, l’hypocrisie c’est quelque chose qu’il déteste. Intelligent et curieux, il considère qu’on à toujours quelque chose à apprendre. Il est très protecteur envers sa fille, il n’a plus qu’elle et il ne veut surtout pas la perdre. Même s’il n’a pas perdu espoir de retrouver son fils un jour. Il est un peu désordonné, du moins chez lui, c’est surtout des livres, des carnets ou d’autres trucs du genre qui traînent un peu partout. Il est un peu impatient et un peu impulsif aussi, ça lui a quelque fois causer des ennuis dans le passé. Il est têtu et un peu râleur parfois. Ouvert d’esprit et tolérant, il n’a aucun problème avec personne et ne fait pas de discrimination. Il respecte les autres à condition qu’ils aient du respect pour lui également. Bien qu’assez calme et qu’il en faut beaucoup pour l’énervé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

ANECDOTES
01| Ses parents sont morts dans un accident de voiture, provoqué par son père qui avait trop bu, il était dans la voiture également et il a développé une phobie de ces véhicules. Il s'en est sortit avec quelques blessures, dont une très grave qui aurait pu le clouer sur un fauteuil roulant.

02| Receuilli par sa grand-mère, il est partit vivre à Alola, sur l'île de Poni. Sa grand-mère, une Dracologue et une éleveuse de Pokémon Dragon, lui a enseigné tout ce qu'elle savait sur les Pokémons. Il à aider sa grand-mère à l'élevage pendant des années.

03| A 11 ans il a faillit se noyer, à cause d'un Pokémon Eau un peu trop joueur, c'est la Tranchodon de sa grand-mère qui lui a sauver la vie. Resté un peu -beaucoup- traumatisé par cette expérience, il lui a fallut des années pour approcher des Pokémon Eau et retourner nager. il n'est toujours pas très à l'aise avec les Pokémon Eau, d'ailleurs, mais il accepte de les approcher. Du moment qu'ils sont calme.

04| À l'âge de quinze ans il est sortit pendant deux mois avec un garçon de son âge, leur relation assez courte s'est terminée sans trop de problème. Ils sont restés amis et ne se sont jamais vraiment perdus de vue, après le déménagement de son ami pour Hoenn, ils se sont écrit régulièrement. C'est lui qui a envoyé l’œuf de Nyx à Nath'. C'était pas vraiment un secret sur l'île, d'autant plus que la grand-mère de Nath' grande curieuse, ne s'est pas gênée pour dire « mon petit fils et son petit ami sont tellement mignons ensembles », ce qui gênait fortement Nath' à l'époque.

05| Il s'est marié alors qu'il n'avait que 18 ans, sa petite amie était enceinte, il a décidé de prendre ses responsabilités. A la naissance de son fils il a commencer à jongler entre ses études pour devenir soigneur et sa vie de famille, ça n'a pas été facile au début.

06| En 2011, alors qu'il gardait les enfants, il a dut rentrer pour aider sa fille à se changer parce qu'elle s'était renversé son jus de fruit sur elle. Neal, son fils, jouait tranquillement dans le jardin. Le temps d'aider sa fille, il est retourner dans le jardin et n'a pas retrouver son fils. Sa femme l'a considéré comme étant responsable de la disparition, et a demandé le divorce. Le divorce a été houleux.

07| Kaléa à tout fait pour tenter de ne pas lui laisser la garde de leur fille, allant même jusqu'à tenter de le faire accusé de violence. Il a obtenu la garde complète de sa fille, Kaléa avait un droit de visite et pouvait même avoir la petite chez elle pendant les vacances, mais elle ne l'a que très peu usé de ce droit.

08| Quand il a décidé de quitter Alola, après la mort de sa grand-mère, son ex femme l'a accusé de vouloir enlever leur fille. Ce qui est faux étant donné qu'il a la garde exclusive.

09| Son ex femme le déteste, elle l'accuse en général de tout les maux et se considère comme la grande victime de toute cette histoire.

10| De retour à Ebera il a vendu l'ancienne maison de ses parents et s'est installé dans une nouvelle maison, loin de celle où il avait vécu tout jeune.

11| Sa fille est tout ce qui lui reste, et il est hyper protecteur envers elle, c'est pour ça qu'il lui à offert un Pokémon dès qu'il a eu sa garde complète.

12| Il a une moto, et fait de temps en temps des balades en moto.

Griffe | 35PP
Vive-Attaque | 30PP
Vent Glace | 15PP
Chute Glace | 10PP

Farfuret ♀ Nyx
Un jour, pendant son divorce, il a reçu un paquet avec une longue lettre de soutient de la part d'un ami, à la fin de cette lettre ces quelques mots Je me souviens de tes préférences au niveau des Pokémons, alors le bébé qui sortira de cet œuf te plaira sûrement. Quelques semaines plus tard l’œuf a éclos dévoilant la petite Farfuret. Nath' l'a baptisée Nyx, un nom qui va bien à son type ténèbres. Malgré son type ténèbre, elle a été un rayon de soleil pendant le divorce de Nath'. Très protectrice envers lui, elle l'accompagne partout, même lors des sorties en moto. Méfiante et discrète, la Farfuret ne se fait que très peu remarquer. Elle a aussi un côté câlin, mais uniquement avec Nath'.
Adaptabilité | Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Manzaï ♂ Lutin
Lutin, Nath' l'a découvert peu après son retour à Ebera, le Manzaï était blessé. Et il a décidé de prendre soin de lui, même si Nyx était un peu jalouse qu'il accorde de l'attention à un autre pokémon. Lutin à peur des gens, il il a probablement été maltraité. Mais Nath' a gagné la confiance du petit pokémon, et au final, le Manzaï a refuser de partir. Timide et facilement effrayé, Lutin a tendance à se cacher derrière les jambes de Nathanaël quand ils croisent des gens. Lutin est calme et sage, il ne fait jamais de bêtise.

Balayage | 20PP
Jet-Pierres | 15PP
Coup d'Boule | 15PP
Roulade | 20PP
Tête de Roc | Le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

Chronologie
• 9 Décembre 1982 : Naissance de Nathanaël, à Emoria, dans la région d'Ebera.
• 1988 : Accident causant la mort de ses parents, ce qu'il ne sait pas c'est que son père avait trop bu. Sa grand-mère maternelle obtient sa garde, et il la rejoint à Ebera sur l'île de Poni.
• Avril 2001 : Mariage avec Kaléa, elle est enceinte.
• 2001 (entre Aout & Octobre) : Naissance de Neal.
• 2003 (avant Septembre) : Naissance de Mina.
• 2011 (avant Aout) : Disparition de Neal, alors que Nathanaël était seul à la maison avec les deux enfants. Kaléa le considère responsable, alors que Neal était dans le jardin à jouer tranquillement. Le divorce qui suit est houleux.
• 2014 (après l'anniversaire de sa fille) : Il quitte Alola pour revenir à Ebera en compagnie de sa fille.
• 2017 : Il est élu maire d'Emoria.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Un Muplodocus, oui c'est pas banal, mais Muplodocus je l'aime bien. Sinon j'aime assez Kravarech. Ainsi que Momartik. Mysdibule et Nymphali me plaisent aussi. Si j'avais l'un d'eux je serais content. Bon, en vérité, si je devais vraiment choisir, ce serait un Lougaroc, peu importe sa forme, en souvenir de mon tour des îles et du Lougaroc qui m'a accompagner tout du long.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Emoria, ma ville natale, même si je n'y ait pas que des bons souvenirs. Néanmoins, depuis que j'y suis revenu je tente de m'en faire des nouveaux. J'apprécie également les Montagnes Arpent et les Champs Pignon, ainsi que le Bois Millefeuille. Et les Ruines Antique aussi. Oui, je sais ça fait pas mal d'endroit, mais j'aime bien. par contre j'ai un peu de mal avec la Plage Sablefin et le Lac Verse-Eau, mais c'est surtout à cause du nombre de Pokémon Eau qu'on y trouve.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Les Pokémons Poison, Glace et Fée, les trois au même niveau. J'ai du mal à choisir entre l'un des trois. Mais je dois avouer que j'apprécie assez les Pokémons Dragon, mais c'est parce que j'ai grandit entouré de ces Pokémon et qu'une Tranchodon m'a sauvé la vie.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
J'ai été dresseur pendant mon adolescence, j'ai fait mon tour des îles avec un Lougaroc (forme nocturne) qui me traînait de force sur le bateau pour voyager d'île en île. Ma grand-mère à bien rit quand j'ai quitter Poni avec mon Lougaroc pour débuté mon tour des îles. Mais bref, les combats j'ai rien contre, j'apprécie d'en faire de temps en temps, ça permet aux Pokémons qui le veulent de se défoulé et de s'entraîner. Et tant qu'on s'occupe bien d'eux après le combat, c'est l'essentiel, non ?

○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
J'ai décidé de suivre la voie de ma grand-mère quand je suis revenu à Ebera, elle m'a apprit tout ce qu'elle savait. Mais même si je suis éleveur, j'ai encore des habitudes de mon ancien métier alors j'ai toujours de quoi soigné un pokémon blessé avec moi quand je sors.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Ça dépend des Pokémons. Je suis très à l'aise avec les Pokémons de type Fée, Poison et Glace. Je suis aussi à l'aise avec les types Dragon, Roche ou Sol. Et pour la plupart des autres type il n'y a pas de problème. Les seuls avec qui j'ai un peu de mal sont les Pokémons Eau, mais ça ne veut pas dire que je déteste ceux du type Eau, au contraire, je préfère juste ne pas en avoir.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Il va sans dire que je garderai toujours Nyx et Lutin avec moi, donc déjà ces deux là. Peu importe leur stade d'évolution. Ensuite... un Lougaroc et un Muplodocus, Lougaroc parce que j'aimerais en ravoir un, Muplodocus parce que j'ai toujours rêver d'en avoir un. Pour les deux derniers eh bien peu importe ! Je verrais en fonction de mes coups de cœur.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Retrouver mon fils, je suis persuadé qu'il est vivant quelque part. Je veux le retrouver. C'est la seule chose qui me manque. Savoir ce qui s'est passé quand il a disparu. Accessoirement j'aimerais aussi que mon ex femme arrête d'essayer de me faire passé pour un horrible monstre. Mais bon, ça je doute que ça arrive un jour. De toutes façons, ceux qui me connaissent savent que tout ce qu'elle peut dire est faux.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Pour le moment, non, Nyx et Lutin ne sont pas très grands donc ça va ils restent hors de leurs Pokéball. Même si Lutin à tendance de s'y réfugier quand il est mal à l'aise. Après ça dépendra de la taille des Pokémons que j'aurais, chez moi en général ils seront hors de leur Pokéball. Mais pour aller quelque part de sera en fonction de la taille.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
L'île de Poni, à Alola. J'y ai vécu pendant des années, une partie des plus belles années de ma vie. Alola en général est une région que j'aime beaucoup. Mais c'est surtout Poni que j'aime. Je ne connais pas les autres régions, mais je sais qu'il y a des beaux endroits à Hoenn.

Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1119
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @maleficent signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 16:56

Une revenante A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3153059028 ce n'est pas sympas de pas nous dire qui tu étais A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 2183899325
En tout cas, j'ai hâte d'en lire d'avantage et ReBienvenue Coeur

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 17:04

Oh rebienvenue icii ** Coupenotte j'aime ce choix, toujours A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 2605201967 J'aime beaucoup aussi le choix du métier, courage pour ta fiche Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Nastia Maslov
Nastia Maslov
Gladius Lord A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978
⦿ Messages : 78
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Sous le soleil de Poni que l'enfant se montre au monde. Un yacht en guise de maison.
⦿ Job : Eleveuse de pokémon pour quitter ces mondes en conflits. Nouveau métier pour s'exiler un peu.
⦿ Pokémon rêvé : Exagide.
⦿ Type préféré : Acier
⦿ Avatar : V. Bronova @fayrell
⦿ Commentaires :
nastia
LOST IN THE DEPTHS OF FALSEHOOD
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 884f767db6683a9de47a4651c70ab19b
★ ★ ★

liens * téléphone * pokégram * élevage * ventes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7106-carte-dresseur-de-nastia-maslov
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 17:16

Ooooh si t'es une revenante qui es-tu ? A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 210241465

Rewelcome alors et bon courage pour la suite de ta fichette Coeur

PS : ah shit je viens de voir que j'ai souhaité bienvenue avec mon nouveau compte et non Josh A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 210241465
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Commentaires :

Dream Team

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Dimoret A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Simularbre A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Lougaroc-forme-nocturne
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Nymphali A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Muplodocus A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Momartik

Équipe Actuelle

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Farfuret A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Manzai A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Mimigal

Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 17:27

Merci vous trois A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 4130438440
Coeur A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 57510228 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 127428245 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 2605201967

Alors j'étais Kalypso & Nathanaël et j'ai disparu à cause de tout plein de truc IRL (je crois que j'avais un peu expliquer tout ce qui se passait). Je compte pas refaire Kalypso, mais je compte refaire Nath' (même s'il y aura un léger changement à son sujet A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3153059028 ). En fait j'hésite grandement à refaire Nath' maintenant A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3499480201 le soucis c'est que là j'ai un coupenotte (et que j'adore coupenotte sérieusement c'est un des pokémons que je préfère) et que quand j'aurais les messages / RP pour un deuxième compte j'aurais sûrement pas la chance d'avoir un coupenotte raaaaah dilemme x_x

Nounours Iwi Moana Aurene A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978 A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Original
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Miniature_027_XYA. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Miniature_104_XYA. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 19:31

Ohh rebienvenue chez toi ! Ça fait plaisir de voir des retours comme ça. A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3886715310 De ce que je lis de ton message d'avant, tu t'es finalement décidée à reprendre Nathanaël ! Tu retrouveras bien vite un Coupenotte, je crois que ce n'est pas si compliqué que ça d'en avoir. A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 2828733941

Encore rebienvenue, hâte de te voir de nouveau en jeu et surtout de découvrir tes nouveaux starters ! Coeur
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
⦿ Commentaires :

Dream Team

Équipe Actuelle

Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 19:36

Merci ! Coeur

Zelda m'a proposer de me faire un oeuf avec son couple de coupenotte quand je le voudrait c'est ce qui m'a pousser à refaire Nath' tout de suite A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3499480201

Du coup quand un staffien passera il me faudra un changement de pseudo s'il vous plait A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 4130438440 (mais Alexis arrivera un jour, ça me tente vraiment de la jouer la p'tite photographe A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3499480201)

Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 19:53

Rebienvenue à toi Coeur
On aura certainement matière à se trouver un petit lien avec mon autre compte, entre éleveurs et gens qui ont passé la majorité de leur vie à Alola A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3732332767

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria What A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 288

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 20:02

Rebienvenue à toi A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3732332767 Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
⦿ Commentaires :

Dream Team

Équipe Actuelle

Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 20:23

Merci !

@Daphnée Saico on verra quand je sera validé !

Et sinon j'ai terminé A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3499480201 j'avais pas grand chose à faire puisque j'ai repris presque toute mon ancienne fiche.

Sherlock Kina Millie Casimir Watson A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 160801092304393978
⦿ Messages : 1354
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Abco A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Ekgc A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3b3a

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 0e1j A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Vzvc A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyMer 27 Mai - 21:05

Oh quel retour A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 1089182594 Rebienvenue chez toi Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Pipou_blaon

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Dedenne A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Ponchien A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Bacabouh
A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Kraknoix A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Vostourno A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria EmptyJeu 28 Mai - 12:32

Je te souhaite officiellement un bon retour parmi nous ! A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3220715809 J'en connais deux qui doivent être contentes de retrouver ton perso A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 3499480201 J'espère que tout s'est arrangée pour toi et que tu pourras rester sans plus repartir A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria 1350846071

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Farfuret ♀ - Nyx

Niveau 9

12 att

59 PV

Manzaï ♂ - Lutin

Niveau 5

07 att

33 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria Empty

A. Nathanaël Taylor | Éleveur & Maire d'Emoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1