⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

capucine | don't feel adequate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes capucine | don't feel adequate 160801092304393978
⦿ Messages : 319
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas, Kalos
⦿ Job : Caissière dans une supérette
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Aucun, donc potentiellement tous
⦿ Avatar : Hunter Schafer
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t7052-carte-dresseur-de-capucine-delorme
capucine | don't feel adequate Empty
Message(#) Sujet: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptyVen 29 Mai - 14:46

Capucine "Capu" Delorme
thinking i'm a monster in disguise
18 ans + caissière dans une supérette de Port-Mousson + originaire de Fort-Vanitas (Kalos) + lesbienne + célibataire, collectionneuse de relation éphémère + élève un enfant de six ans nommé Jules
Fêtarde; Excessive; Alcoolique ;; à ce stade, on parle clairement de dépendance à la fête, à l'euphorie, à l'alcool. On parle clairement de soirées qui ne finissent jamais bien, d'un état second dans lequel Capucine termine fatalement. Elle boit, trop. Elle boit jusqu'au black out, jusqu'à ne plus avoir besoin de réfléchir à ce qu'elle doit dire, faire ou être. La fête, c'est son échappatoire. C'est ce qui lui permet de se rendre compte que, finalement, elle est vivante.

Je-m'en-foutiste; Vit à l'arrache ;; capucine, elle ne se soucie pas de grand chose, sauf de la santé et du bien-être physique et matériel de son frère. Elle vit au jour le jour. D'un certain point de vue, ce sera probablement la personne la plus chill que vous rencontrerez dans votre vie, celle qui ne vous fera jamais chier pour quoi que ce soit. Elle est partisane du "chacun vit sa vie comme il le veut"; partisane de calmer le jeu quand le ton monte parce que les conflits l'épuisent. Elle prévoit pas l'avenir, non plus. Partisane du carpe diem.

Maternelle; P'tit fond protectrice; Bienveillante ;; elle veut de mal à personne, Capucine, au contraire. Elle est l'épaule sur laquelle on peut venir chialer, elle est celle qui fera tourner le joint ou la bouteille pour consoler. Elle aime les enfants, aussi. Elle aime leur élan de vie, leur façon d'être heureux; tout ce qu'elle a perdu. Elle se sent entière quand elle est en présence d'enfants et en général, elle sait comment leur parler. Ils la trouvent rigolote et gentille, et ça lui va. C'est pas une mauvaise personne, Capucine. C'est juste que, parfois, elle devient une épave.

Paumée; Manque d'ambition ;; elle se fout de l'avenir, c'est plus à prouver. Et malheureusement, ça lui permet pas d'avoir beaucoup d'ambition ni beaucoup de capacité à se projeter. Elle n'aime pas le faire, elle pense que c'est une perte de temps, elle tatônne pour avancer, s'accroche juste parce qu'il y un môme de six ans qui compte sur elle. Mais dans le fond, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Elle sait juste qu'elle n'a pas le choix, qu'elle doit continuer à avancer.

Désabusée; Réaliste; Difficilement manipulable ;; c'est pas elle qu'on peut vraiment faire tourner en rond. La vie, elle a l'impression de l'avoir trop vécu, des fois elle a l'impression d'avoir déjà cinquante ans - la sagesse en moins. Elle a conscience de la réalité, elle ne se fait pas de film inutile, elle ne veut pas espérer. Elle a comprit depuis longtemps que les gens étaient cons, pour la plupart, que les gens étaient manipulateurs. Des fois, elle rentre dans certains jeux. Des fois, elle évite de le faire, ça dépend des humeurs.

Franche; Honnête; Brin impulsive ;; et elle s'en tape un peu de savoir si ça plaît ou non. Elle dit ce qu'elle pense, elle ne ment pas, elle ne manipule pas, elle ne joue aucun rôle. Elle ne cherche pas à être quelqu'un qu'elle n'est pas, elle ne cherche pas à se faire aimer. C'est pas qu'elle s'en fout d'être aimée, c'est qu'elle veut l'être des bonnes personnes. Ceux qui mentent pas, ce qui sont capables de lui dire merde quand ils en ont besoin, sans que ça gâche rien à l'amour qu'il peut y avoir entre eux.
quelques anecdotes + 01| Les Pokémons, elle s'en fout un peu, dans le sens où elle demande pas à ce qu'ils l'aiment ou non. Ceux qui veulent la suivre le font, ceux qui veulent la fuir sont libres de le faire aussi. Elle est pas maltraitante avec eux, elle en est pas complètement dingue non plus. Elle se dit juste que ça la gonflerait, elle, qu'on lui balance des Pokéball à la tronche et qu'on lui laisse pas son libre-arbitre. Finalement, elle s'y intéresse pas parce qu'elle leur reconnait l'intelligence suffisante pour se passer des humains. 02| Tous les week-end, c'est la même chose. Elle boit et elle fume jusqu'à oublier comment elle s'appelle et c'est son Pokémon qui la ramène à la maison quand elle est plus vraiment capable de marcher. Faire la fête, c'est devenu un besoin. Se mettre la tête à l'envers, ça l'empêche de penser. Elle oublie la semaine qu'elle vient de passer, confie son frère à une voisine à qui elle a apprit à faire confiance ou à ceux du groupe qui veulent bien s'occuper de lui, et ne rentre qu'au petit matin pour aller se coucher. Son frère a pris le pli, il sait que le week-end, il ne la verra jamais beaucoup. 03| Elle a la garde de son frère de six ans. Dans les faits, c'est plus un arrangement qu'un vrai statut légal, mais ça a pas tellement d'importance. Sa mère a jamais été capable de s'en occuper, son beau-père s'est barré quand le petit est né. Elle avait douze ans quand elle a dû commencer à prendre des responsabilités de maman, parce que sa mère était trop déconnectée de la réalité, trop à la recherche de son prince charmant, trop enfermée dans ses vieilles psychoses. Son petit frère l'appelle Mamoune, parce que c'est elle qui l'a élevé. 04| Elle a aucune idée de ce qu'elle veut faire dans sa vie, aucun projet d'avenir. Elle a pas vraiment eu une adolescence comme celle de tout le monde, ça n'a pas aidé à lui faire avoir une vision de son avenir sur le long terme. Son unique projet, c'est d'avoir une rentrée d'argent régulière pour que son frère ne manque de rien. Le reste, elle verra bien un jour. 05| On lui a souvent dit qu'elle savait y faire avec les enfants, qu'elle devrait peut-être songer à en faire un truc, à construire son avenir autour de ça. Ça n'a pas encore vraiment percuté dans sa tête, mais sûrement qu'un jour elle décidera de se tourner vers la jeunesse en danger, de bosser dans le social auprès de gamins défavorisés ou dans l'enseignement, histoire de laisser aucun marmot de côté. Il lui faut juste le déclic, l'élan suffisant. Il lui faut juste des gens qui croiront en elle et qui la tireront vers le haut.
fiche night sky. | avatars hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes capucine | don't feel adequate 160801092304393978
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptyVen 29 Mai - 14:47

+ les enfants perdus
Capucine Delorme
Capucine Delorme
⦿ Commentaires :

crédits:

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptyVen 29 Mai - 14:47

+ les autres

et c'est à vous Coeur
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
capucine | don't feel adequate Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 capucine | don't feel adequate Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
capucine | don't feel adequate Compagnon_155_est_HGSS capucine | don't feel adequate Compagnon_216_sud_HGSS capucine | don't feel adequate Sprite_285_PinRS
capucine | don't feel adequate Compagnon_303_nord_HGSS capucine | don't feel adequate Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS capucine | don't feel adequate Compagnon_173_sud_HGSS
capucine | don't feel adequate Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 30 Mai - 16:20

capucine | don't feel adequate 1056011709 capucine | don't feel adequate 4020505173

Capucine Delorme
Capucine Delorme
⦿ Commentaires :

crédits:

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 30 Mai - 19:28

Bonjour capucine | don't feel adequate 9034933
Tu avais déjà une petite idée/envie ou on en discute ensemble et on voit ce qui nous vient ? capucine | don't feel adequate 3732332767
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
⦿ Commentaires :
capucine | don't feel adequate Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 capucine | don't feel adequate Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
capucine | don't feel adequate Compagnon_155_est_HGSS capucine | don't feel adequate Compagnon_216_sud_HGSS capucine | don't feel adequate Sprite_285_PinRS
capucine | don't feel adequate Compagnon_303_nord_HGSS capucine | don't feel adequate Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS capucine | don't feel adequate Compagnon_173_sud_HGSS

Heading to Mirabellis

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 30 Mai - 20:06

@Capucine Delorme j'ai vraiment posté un message qui sert à rien capucine | don't feel adequate 3499480201
Bref. J'ai lu rapidement ta fiche (d'ailleurs, ton histoire est particulièrement classe capucine | don't feel adequate 3886715310capucine | don't feel adequate 1722526199 ) et j'ai vu que Capucine aimait venir à Durémont : on peut partir là dessus, vu que Yuna y a passé la quasi totalité de sa vie. Et j'aimerais bien exploiter le côté fêtard et addicto de Capucine, qui aurait fait irruption dans la vie de Yuna plutôt frileuse dans ce domaine. capucine | don't feel adequate 9034933

Capucine Delorme
Capucine Delorme
⦿ Commentaires :

crédits:

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 30 Mai - 23:20

T'as marqué ton territoire, disons capucine | don't feel adequate 3499480201

Et c'est un côté qu'on peut complètement exploiter, ça. capucine | don't feel adequate 9034933 Peut-être qu'elles auraient pu sympathiser à Durémont, dans un premier temps ? Capu aime bien aller flâner sur le marché avec son petit frère, ça peut être une porte d'entrée dans le lien. Il me semble que Yuna est par contre plutôt méfiante avec les non-natifs de Durémont ? Mais si tu penses qu'elles auraient pu sympathiser à force de se croiser là-bas, sachant que Capucine irait toujours la saluer si elle la croise même si Yuna lui fout des vents, peut-être que de fil en aiguille, elles auraient pu développer un début d'amitié ? Et à l'occasion d'une fête à Durémont, par exemple, Capu aurait justement penser à Yuna qu'elle trouve trop renfermée et aurait tout fait pour l'y entraîner et lui faire découvrir les joies de "son monde" à elle ?
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
⦿ Commentaires :
.d r e a m t e a m.

Heading to Mirabellis

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 6 Juin - 11:08

@Capucine Delorme désolée je débarque avec mille ans de retard capucine | don't feel adequate 545005394
J’aime beaucoup l’idée ; elles auraient pu sympathiser grâce au petit frère de Capu, que Yuna aurait trouvé trop mignon. Et, pour la soirée, je vois bien Yuna assez mal à l’aise au début qui, après quelques verres, se retrouve totalement desinhibée capucine | don't feel adequate 3499480201

Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Freyr Mythe Noah Lyra
⦿ Messages : 2111
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. @kelly. gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : capucine | don't feel adequate Cd88b805015a424fab35edcdd3a9c9ca921c5938

[color=#B5604D]

https://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 6 Juin - 11:23

Je viens t'embêter avec Andrea parce que team feunnec Coeur team on veut un feunard d'alola même si je pense que vu leurs caractères différents, y'aurait un peu de mal peut-être pour qu'elles s'entendent bieeen. Par contre blonde menue toute badass, y'a un côté un peu jumelle sans l'être avec Jaja Coeur Après elles sont opposées dans leur vie mais ça peut donner quelque chose d'assez explosif ou d'adorable parce que l'envie de protéger l'autre pour Jasmine capucine | don't feel adequate 1018108554

what things ☩
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

capucine | don't feel adequate Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

capucine | don't feel adequate Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptyVen 12 Juin - 11:22

Hello!! capucine | don't feel adequate 4020505173
J'ai pas d'idée précise, mais nos deux personnes sont FAITES pour s'entendre ! capucine | don't feel adequate 57510228 capucine | don't feel adequate 525529767

wild

#3399cc
Spoiler:

Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz
Paracétamol Aspirine capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978
⦿ Messages : 403
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Chercheuse en maladies infectieuses
⦿ Pokémon rêvé : Tous ? Mais s'il faut choisir, Lucario ou Joliflor
⦿ Type préféré : Aucune préférences
⦿ Avatar : Ana de Armas (TWISTY.RAIN)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7275-carte-de-dresseur-d-ashley-c-diaz
Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptyDim 14 Juin - 19:25

Parce que toi et moi, on a de grandes choses à faire Coeur

ஃ Like a flower made of Iron. ஃ
Blai Moretti
Blai Moretti
Nido capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978 capucine | don't feel adequate 160801092304393978
⦿ Messages : 83
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Acajou
⦿ Job : Barman pour payer les factures, mais dresseur dans l'âme.
⦿ Pokémon rêvé : Nidoking
⦿ Type préféré : Poison
⦿ Avatar : Colin Donnell
⦿ Commentaires : capucine | don't feel adequate 2500b19d6dcc1d712d4ad642107b01d7
capucine | don't feel adequate Tumblr_oim7tsE7cz1rpn9eno1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7532-carte-dresseur-de-blai-moretti
Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate EmptySam 18 Juil - 17:32

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: capucine | don't feel adequate capucine | don't feel adequate Empty

capucine | don't feel adequate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1