⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

banana brain | cadence&capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

banana brain | cadence&capucine Empty
Message(#) Sujet: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptySam 30 Mai - 23:54

Cadence & Capucine
RÉCAPITULATIF DU RP
CADENCE
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
   G2 banana brain | cadence&capucine 187
   G3 banana brain | cadence&capucine 316 banana brain | cadence&capucine 355
   G4 banana brain | cadence&capucine 432
   G5 banana brain | cadence&capucine 527 banana brain | cadence&capucine 622
   G6
   G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
banana brain | cadence&capucine 700 +2 (0 att / 1 cc)
CAPUCINE
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♂ lvl 02

lvl 00

lvl 00

G1 banana brain | cadence&capucine 48 banana brain | cadence&capucine 92
   G2 banana brain | cadence&capucine 210
   G3 banana brain | cadence&capucine 313 banana brain | cadence&capucine 316 banana brain | cadence&capucine 337
   G4
   G5 banana brain | cadence&capucine 543
   G6
   G7

OBJETS UTILISÉS
banana brain | cadence&capucine 3324646282 -1

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
banana brain | cadence&capucine 10137 +1 (1 att / 0 cc)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 0:01

Capucine veut repérer les lieux avant d'y emmener Jules. Parce qu'on sait jamais, elle ne veut pas mettre son petit frère en danger parce qu'elle aurait été trop négligente. Alors, elle profite d'un jour de repos et de Jules à l'école pour aller les visites, ces Ruines. Pas qu'elle y cherche quoi que ce soit en particulier, c'est surtout pour le petit qu'elle veut voir un peu ce qui se cache ici. A ses yeux, ça ne reste jamais que de la vieille pierre. Ça a sûrement une histoire, elle dit pas le contraire. C'est juste que l'histoire, ça ne l'intéresse pas beaucoup. Par contre, le gamin, ça le rend fou de joie de se dire qu'il va peut-être pouvoir venir ici. Il est fou d'Histoire, le petit, Capucine ne comprend pas d'où ça lui vient, mais c'est comme ça. Et elle l'encourage, elle aime bien voir que lui a une passion saine, au moins. Elle, en attendant, cale son joint entre ses lèvres, fait jouer plusieurs fois la roulette du briquet avant de réussir à avoir la flamme qui lui permet de l'allumer.

"C'est archi mort, ici." qu'elle soupire, en jetant un coup d’œil à Angel, qui se fout ouvertement de sa gueule avec un petit rire moqueur. Angel, c'est la Miaouss d'Alola qui a décidé de la suivre, après sa dernière grosse soirée. Du grand n'importe quoi, cette soirée, quand elle y pense... Mais elle ne préfère pas y penser. Elle tire de longues taffes, laisse la fumée emplir ses poumons et la recrache dans les airs, en cherchant un intérêt à cet endroit. Ouais, aucun doute, son petit frère va kiffer. Si elle pouvait trouver un guide qui puisse leur expliquer un peu l'histoire de ce lieu, elle est plutôt sûre que Jules vivrait sa meilleure vie à se balader ici. Plume, par contre, n'est pas très rassurée par la présence des quelques Pokémons Spectres qui se trouvent dans le coin, mais Angel gère bien sa pote pour le coup. Capucine n'a pas besoin d'intervenir, elle voit la Miaouss qui prend soin de la Feunnec, à sa manière. Elles sont mignonnes, toutes les deux. Jamais la blonde n'aurait cru qu'elles se seraient entendue, pas vu le comportement de princesse capricieuse d'Angel. Mais ça matche. Elle va pas s'en plaindre.

Rapidement, il y a une autre silhouette qui se dessine, et Capucine capte qu'elle n'est plus seule. Méfiante, Plume reste derrière sa dresseuse tandis qu'elle s'approche, alors qu'Angel, plus curieuse, s'approche directement de l'inconnue... pour aller voler un truc dans sa poche. "Putain, Angel, tu casses les couilles ! Rends ce que tu viens de prendre. Tu crois que ton Bluff marche avec moi, là ? Rends-lui." La Miaouss foudroie sa dresseuse du regard, mais avec son plus beau sourire mielleux rend l'objet qu'elle vient de subtiliser à la demoiselle devant elle. "C'est pas la meilleure façon d'faire bonne impression, hein ? Je suis désolée. Moi c'est Capucine, elle c'est Angel, et la Feunnec qui se planque, c'est Plume."
Maître de la ligue
Maître de la ligue
banana brain | cadence&capucine Miniature_282_XY banana brain | cadence&capucine Miniature_781_SL banana brain | cadence&capucine Miniature_131_XY banana brain | cadence&capucine Miniature-395-XY banana brain | cadence&capucine Miniature-332-XY banana brain | cadence&capucine Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146784
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 0:01

Le membre 'Capucine Delorme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 48

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Sexe de Pokémon' :
banana brain | cadence&capucine 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
banana brain | cadence&capucine Normal
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 765
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
banana brain | cadence&capucine Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
banana brain | cadence&capucine JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
banana brain | cadence&capucine EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
banana brain | cadence&capucine GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
banana brain | cadence&capucine Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 0:44

Retour aux ruines, parce que je suis une aventurière qui n’a pas peur et qui veut découvrir plein de trucs ! Haha... ha... non pas vraiment en fait. C’est surtout que je n’ai pas encore vu tous les chats possibles dans ce coin. Vous savez ce qu’on dit, plus on cherche, moins on trouve. C’est un peu comme ça avec les chats. Ça rend les choses plus... intéressantes ? Ca ce mérite quoi !

Puis maintenant les ruines ça va. J’y suis tellement allé avec Mina que je gère toute seule... plus ou moins. C’est sur que sans Chatmallow qui me tient la main et qui me rassure à sa manière, ça ne serait pas du tout pareil. Dans le genre gros panique incontrôlable. J’ai déjà dit que je suis un peu trouillarde ? Non ? Bah maintenant, vous savez. La musique, ça aide à me détendre aussi. Je ne la mets pas à fond, respect des fantômes et de ce genre de choses (encore un truc que m’a conseillé Mina, d’ailleurs je me demande comment va le "vieux"), mais suffisaient pour me distraire un peu... et ne pas trop remarquer qu’on me pique un truc d’une de mes poches !

"Ho, ce n’est pas grave !"

Bon ça énerve un peu Chatmallow (elle est devenue un peu trop protectrice ces derniers temps) mais rien de grave. Et puis, heu... c’est un miaouss c’est un chat ça ne peut pas être méchant, ho !

"Il n’y a pas de soucis, c’est un miaouss, ils sont comme ça. Et je m’appelle Cadence. Quant à elle c’est Chatmallow."

Et la concernée va directement dire bonjour à la grande timide (c’est plus joli que "trouillarde") qu’est Plume avec son entrain et sa joie de vivre habituelle. Elle est un peu comme moi, tant que les autres sont gentils il faut aller les voir et être ami !

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
banana brain | cadence&capucine Miniature_282_XY banana brain | cadence&capucine Miniature_781_SL banana brain | cadence&capucine Miniature_131_XY banana brain | cadence&capucine Miniature-395-XY banana brain | cadence&capucine Miniature-332-XY banana brain | cadence&capucine Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 0:44

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 527

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 12:33

Angel n'est clairement pas un modèle de gentillesse et de bienveillance, loin de là. C'est sûrement lié à son type Ténèbres, Capucine en sait trop rien, mais Angel est une vraie connasse. Dans le genre qui foutra un coup de poignard dans le dos si ça peut servir ses intérêts. Elle est pas trop comme ça avec sa dresseuse, parce qu'elle aime bien Capu qui l'emmerde pas trop en général, la laisse faire sa vie, l'embarque avec elle dans certaines sorties. Et à Angel, ça lui fait voir du pays, et ça lui laisse quelques opportunités de traumatiser deux ou trois Pokémons au passage, donc elle est contente. Alors la blonde, elle lâche un petit rire presque dépité quand l'autre demoiselle lui fait remarquer que c'est normal, que c'est un Miaouss. Si tous les Miaouss avaient le quart de la perfidie d'Angel, le monde serait déjà en feu.

Par contre, la Nymphali de Cadence est mignonne à aller voir Plume, qui se laisse attendrir et qui vient frotter son museau contre celui de la bestiole féérique. Méfiante mais douce, la Feunnec a pas trop de mal avec les autres Pokémons, seulement avec les humains. "Ouais, fais quand même gaffe avec Angel, un Miaouss avec un Type Ténèbres, ça a pas été la meilleure idée de la Création." Capucine plaisante, mais seulement à moitié. Elle tire encore un peu sur son joint, recrache la fumée dans la direction opposée à celle où se trouve Cadence. Elle aurait bien envie d'un p'tit verre ou de quelque chose d'un peu plus fort que le cône qu'elle a coincé entre les lèvres, mais pour le moment, elle s'en contentera. "Tu viens souvent ici ? Enfin, j'veux dire, tu sais un peu les Pokémons qui traînent par ici ? J'suis assez nouvelle dans la région, je voulais faire un cadeau à mon frère en lui ramenant un Pokémon Spectre ou un Pokémon Ténèbres, il les adore. Mais pour le moment, l'endroit a l'air surtout hyper mort." Capucine reste sur sa première impression; c'est sûrement très beau pour certains, ici. Mais elle, tout ce qu'elle voit, c'est des vieilles ruines qu'on ferait mieux de raser pour construire autre chose. Quoi que ce serait un bon spot pour une petite rave illégale.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 12:33

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 313

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 18:18

"Roh, ce n’est qu’un Miaouss."

Car il y a pire. Bien pire. MEGA PIRE ! Enfin, "pire". Cataclysme reste un chat, donc c’est cool ! Par contre qu’est-ce qu’elle est vache ! C’est un peu ironique, pas vrai ? Et puis Angel ne voulait pas piquer n’importe quoi. La petite boite contient des friandises spécialement pour les chats. Faites maison par l’experte que je suis bien évidemment ! J’en profite pour chuchoter à Angel.

"Si tu es sage, tu en auras."

Ça fonctionne bien normalement. Après apprendre à un Miaouss de ne pas piquer (trop) de trucs, ça prend du temps. Mais ça vaut largement le coup. Surtout pour éviter que le ou les concernés volent les clients. Ho boy ça nous mettrait dans une de ces panades...

"Ho ça oui, on peut dire que c’est mort."

J’ai un petit rire nerveux en disant ça. C’est littéralement mort vu qu’il y a des fantômes. On peut aussi dire que j’ai été un peu terrifiée la première fois... les premières fois que je suis venue ici. Même avec Mina oui. Non je ne suis pas un trou... OK d’accord je suis une trouillarde.

"Vu le nombre de pokemon fantômes ici tu vas pouvoir en trouver ! Le meilleur moyen reste d’aller directement dans certaines ruines."

En tout cas c’est ce qu’on faisait avec Mina. Mais elle a une affinité très particulière avec les fantômes. Leur parler ce n’est pas rien !

Et pendant que fait Chatmallow ? Des bêtises ? Pour une fois, non. Pas pour l’instant du moins. Le temps qu’elle finisse de faire amie amie avec Plume elle va lui montrer ce qu’elle sait faire, et la... et la je ne réponds plus de rien !

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyDim 31 Mai - 18:18

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 355

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyLun 1 Juin - 17:39

Elle se contente d'un sourire amusé, la Capucine. Parce qu'elle commence à plutôt bien connaître Angel, elle, et que ça la fait rire de voir que son interlocutrice ne prend pas ce qu'elle dit au sérieux. Elle se sentira pas responsable si Angel décide de lui taillader le visage; elle a prévenu, elle, elle a fait son job. Elle arque légèrement un sourcil devant la tentative de Cadence de se faire amie-amie avec la Miaouss. Angel sage, franchement, la blonde voudrait bien voir ça, et ça fait même ricaner l'Pokémon Ténèbres qui n'est pas vraiment du genre à se laisser dicter sa conduite juste pour quelques friandises. Mais elle n'insiste pas la caissière, comme quand Jules refuse d'écouter lorsqu'il va droit dans un mur. Angel restera toujours sauvage, Capucine l'a bien capté. Et c'est sûrement parce qu'elle a senti que ça allait pas être la blonde qui lui casserait les pieds qu'elle a décidé de rester avec elle.

Mais bref, ouais, l'ambiance d'ici est morte de chez morte. Et pas juste métaphoriquement, en réalité, que se dit finalement Capucine en voyant un Skélénox qui commence à leur tourner autour. "Ça va, quand même ? T'as l'air de flipper un peu à être ici." C'est pas un jugement, il y a vraiment une inquiétude naturelle chez Capucine vis à vis des autres. "On peut rester ensemble, si tu veux. J'ai pas particulièrement peur des Pokémons Spectre. Et j'crois que le type d'Angel a l'avantage sur eux, au pire." Il n'y a pas vraiment de types en particulier qui lui font peur ou qui la mettent mal à l'aise. Ironiquement, à n'aimer aucun type en particulier, elle a apprit à tous les apprécier pour leurs spécificités. Et puis, elle a plutôt intérêt à plutôt bien apprécier les Pokémons Spectre, parce que dès que Jules sera en âge, il aura probablement que ça. "Si tu sais dans quelle ruine on peut trouver un Ténéfix ou un Spiritomb et que tu peux me montrer, franchement, j'te serai hyper reconnaissante. Mon frère serait carrément trop content que j'lui ramène une de ces bestioles là." Elles sont gagnantes toutes les deux, avec ce deal. Cadence, parce qu'elle serait plus toute seule face aux fantômes et Capu parce qu'elle aurait trouvé un guide.  
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyLun 1 Juin - 17:39

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 316

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyLun 1 Juin - 21:39

Pour l’instant. Bon j’aimerai avoir Chatmallow qui me colle un peu plus - pour une fois -, mais elle est "un" peu occupée avec sa nouvelle amie. Je ne sais pas de quoi elles parlent, mais ça à l’air passionnant. Si ça se trouve, elle tente de la convaincre de passe au Chatfé pour dire bonjour aux autres pokemons. Ou alors une de ces innombrables bêtises. Ou aventure. Ou je ne sais quoi encore. Mais c’est cool de la voir comme ça !

"C’est vrai ? C’est comme tu veux ! J’ai un peu l’habitude, mais ça reste compliqué."

En vrai il faudrait que j’en convainque de venir avec moi. Ça fera plaisir à Mina et puis ça sera plus sympa pour tout le monde !

"Et ne t’inquiète pas, même si Chatmallow ne donne pas l’impression elle sait bien se défendre."

Et il ne vaut mieux pas la provoquer, elle peut vraiment éclater des trucs plus gros qu’elle. Mais tant qu’on la laisse tranquille, aucun problème !

"Je ne peux rien promettre, mais je vais faire de mon mieux. Ce n’est pas moi la spécialiste normalement."

Je ris un peu, c’est Mina l’expert. Mais bon, maintenant elle est à l’Uni (ce qui est super pour elle hein !) et l’Uni... bah c’est "un peu" loin. Elle me manque un peu alors qu’on parle chaque jour, mais c’est comme ça. On a toujours été ensemble, ça fait un peu bizarre que "pouf comme ça" elle n’est plus la. Enfin... "plus la".

"Chatmallow ? On a besoin de toi !"

Je lui explique rapidement ce que j’attends d’elle, qu’on peut résumer par "elle cherche des amis elle aussi". Sauf que ça n’est pas vraiment suffisant, Chatmallow elle a une petite technique à elle. Bon heu... parfois ça marche. Seulement parfois, mais c’est Chatmallow ! Chatmallow qui fixe un peu Capucine.

"Je vais te faire la traduction, elle veut savoir si elle peut te lire avec un de ses rubans. Si tu penses très fort au pokemon que tu veux trouver ça, va l’aider !"

Un peu stupide ? Oui. Mais comme je disais, parfois, ça, marche. Comment ? Parce que c’est Chatmallow !

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyLun 1 Juin - 21:39

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 432

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 10 Juin - 15:50

"Ouais, t'inquiète, ça me dérange pas !" C'est cool d'être avec des gens, de toute façon. Et puis, c'est tellement mort ici que Capucine se dit qu'elle se fera clairement moins chier en étant en compagnie de quelqu'un. Alors l'offre est faite de bon cœur, ça l'arrange aussi pas mal. Et puis, avec la miss qui connaît un peu l'endroit, ce sera plus facile de se repérer, même si elle n'a pas l'air très sûre de ses propres capacités. Dans tous les cas, à deux, elles devraient y arriver. Surtout avec leurs Pokémons en plus. Et c'est d'ailleurs sur sa Nymphali que Cadence a l'air de compter. La bestiole est vraiment mignonne, avec ces immenses yeux bleus ciel qui impressionnent un peu Capucine. Et la caissière se contente de sourire au Pokémon, brièvement. Mais Chatmallow, elle, la fixe du regard, comme si elle attendait un truc d'elle, et ça pourrait presque réussir à foutre Capucine mal à l'aise. Alors la blonde regarde Cadence, histoire de savoir ce qu'elle est censée faire, et la réponse ne tarde pas trop.

"Oh, euh, ouais, carrément, si ça peut l'aider !" Elle est un peu confuse la Capu, et pourtant elle laisse la bestiole enrouler un de ses rubans autour de son bras, la regarde faire avec une petite pointe de fascination. "C'est ouf, elle est de type Psy, ou un truc dans le genre ?" Curiosité qui la tient, elle n'y connait pas grand chose en Pokémons, mais elle se dit que ça ressemble à ça. Mais elle a l'impression que l'Evolition de type Psy est Mentali... Peut-être ? En réalité, elle en sait rien, mais Chatmallow a l'air, elle, de savoir où elles doivent aller maintenant. "C'est hyper impressionnant, en fait. C'est la première fois que je vois une Nymphali." qu'elle avoue. Pas le genre de bestiole qu'elle prendrait avec elle, mais elle a un vrai charme. Et puis, Plume a l'air de l'adorer, à revenir bien vite à côté d'elle pour qu'elles puissent reprendre leur petite conversation Pokémon. "Du coup, ça l'air d'être par là-bas !" qu'elle dit, en commençant à marcher dans la direction donnée, plutôt impatiente de trouver ce qu'elle cherche.  
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 10 Juin - 15:50

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 337

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Sexe de Pokémon' :
banana brain | cadence&capucine 237247_Male

#4 'Shiny' :
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 10 Juin - 22:58

C’est une demande un peu bizarre, pas vraie ? Mais c’est Chatmallow, elle est comme ça. Alors elle n’est clairement pas au niveau d’un vrai pokemon psy, comme un mentali (qui est sur la liste, ne vous inquiétez pas), mais pour lire les émotions c’est la plus forte. Et comme c’est une sorte de dérivé... bah voilà. On se débrouille.

"Heu non, c’est un type fée. Mais elle peut lire les émotions des autres avec ses rubans, ce qui est super pratique !"

D’ailleurs elle fait parfois une tête bizarre tout en me regardant quand elle "lit" Mina. J’ai jamais deviné pourquoi, Mina ne veut pas expliquer non plus.

"Donc parfois ce qu’on fait avec une amie c’est penser à des fantômes. Et parfois, ça marche."

J’ai déjà expliqué le pourquoi du comment que ça marche parfois. Moi je dis que c’est magique, il n’y a pas d’explication rationnelle. De toute manière, une fois le "radar" fait et une direction indiqués, mademoiselle recommence à papoter avec sa nouvelle amie. C’est Chatmallow, elle ne peut pas rester concentrée plus de trente secondes sur quelque chose. Ça fait partie de son charme.

"Vraiment ? Si tu veux la voir, avec d’autre chat, n’hésite pas à passer au Chatfé à Emoria !"

Et hop, un peu de pub gratuite ! Et puis c’est vrai, Chatmallow adore revoir ses amis !

"J’espère qu’elle ne s’est pas trompée !"

On verra bien, direction l’aventure. Bon, j’exagère, il ne faut pas longtemps pour qu’un pokemon montre le bout de son nez.

Et hum... le détecteur à fantôme est cassé.

"Chatmallow, ce n’était pas ça le deal."

C’est dur, c’est ULTRA MEGA DUR de ne pas sauter d’excitation. UN CHAT, YAAAHHAAAA ! ET PUIS Je N’EN AI PAS UN PAREIL EN PLUS ! CHHHHAAAATTTT !

"Heu... je te demande cinq minutes Capucine."

De toute manière c’est cramé, pas la peine d’avoir fait un diplôme de psychologie pour comprendre que je veux repartir avec le chat. Ou au moins tenter.

"Salut toi, ça te dirait des friandises ?"

Bah oui, les chats sont gourmands ! Enfin, la plupart. Et au pire j’ai Chatmallow pour l’aider ! J’espère qu’on va convaincre le ou la nouvelle venue de venir avec nous !

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 10 Juin - 22:58

'Affaiblissement Pkmn' :
banana brain | cadence&capucine 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 17 Juin - 16:43

banana brain

"C'est plutôt cool comme capacité." Sincèrement impressionnée, la blonde regarde la Nymphali, la laisse lire en elle même si ça doit être un sacré bordel là-dedans. Les émotions de Capucine sont des montagnes russes, le genre de truc bien bordélique qu'elle ne comprend pas trop elle-même, avec ce mélange de responsabilités qui lui pèsent et de je-m'en-foutisme qui la caractérise. Mais pour le moment, elle se contente de rire légèrement. Rien de méchant, la jeune femme qu'elle vient de rencontrer l'amuse, sans que ce ne soit par moquerie ou quoi que ce soit. "Emoria, ça m'fait un peu loin, j'habite à Port-Mousson, mais quand je passerai dans le coin, j'y penserai." qu'elle affirme, avec un sourire un peu plus doux. Faut juste pas qu'elle oublie, maintenant, et c'est plutôt ça le vrai challenge avec Capucine. Les informations lui fuient du cerveau à vitesse grand V à force de devoir déjà retenir toutes celles qui concernent Jules.

Du coup, Capucine suit Chatmallow, un peu curieuse de voir ses talents à l’œuvre. Et elle éclate finalement de rire quand c'est devant un autre chat, le genre bien costaud, qu'elle les emmène finalement. "Elle a sûrement été un peu court-circuitée par le fait que j'pensais à retenir de passer au Chatfé si j'passe par Emoria." La blonde fait un clin d’œil au Pokémon Fée, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas vraiment. C'est pas non plus comme si trouver un Pokémon Spectre était un impératif ou une question de vie ou de mort. Et puis, la réaction de Cadence fait penser à Capucine que son Pokémon a peut-être voulu lui faire plaisir à elle. Alors elle se contente d'acquiescer, la demoiselle, en sortant une clope pour la coller entre ses lèvres. "Plume, tu m'allumes ?" qu'elle en profite pour dire, retenant ses cheveux tout en se penchant vers sa Feunnec qui lance une minuscule attaque Danse-Flamme pour allumer le mégot, avec un petit regard désapprobateur.

Et puis, finalement, la caissière s'approche du Chaffreux. "Franchement, tu devrais accepter, j'suis sûre que c'est hyper bon ces trucs. Et puis, regarde, clairement, elle t'aime déjà énormément, j'pense pas que tu devrais trop te méfier." qu'elle lâche innocemment. Sait-on jamais que ça puisse aider Cadence, qui a l'air de sérieusement vénérer les chats.

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 17 Juin - 16:43

#1 'Ruines Anciennes' :
banana brain | cadence&capucine 543

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine EmptyMer 24 Juin - 0:40

"C’est très pratique ! Et puis ça détend aussi les gens qui passent au chatfé."

Enfin, la détente c’est parce que c’est Chatmallow (et une nymphalie), mais en "lisant" elle sait quoi faire. Et puis bon, maintenant elle arrive mieux à me communiquer plus ou moins discrètement ce que les autres ressentent. Bon parfois c’est pas super efficace, mais un jour on y arrivera parfaitement !

"T’inquiète pas, je comprends, c’est pas toujours facile de voyager."

Et je sais de quoi je parle. Même si parfois tu peux faire l’aller-retour en une journée (encore heureux) ça reste parfois ennuyant. Surtout si c’est "juste" pour un café. Bon OK, the best café ever, mais "même" quoi !

"Ça doit être ça peut-être."

Mais bon, ça fait chier, ça fout la honte quand même ! Pardon...

"Désolé encore."

La honte quoi. C’est cool pour moi, mais pas pour elle. Et pourtant c’est super sympa de sa part de bien vouloir m’aider ! Ultra méga cool ! Ca rejoint direct le panthéon des déesses ! Bon j’exagère mais ça fait ultra plaisir !

"Je suis tout sauf une menteuse."

Ça, c’est vrai, je ne mens pas. Et je suis très mauvaise pour mentir, ça se voit direct d’après mes parents, Mina, mes amis... Enfin, d’après tout le monde quoi. Dommage que pour l’instant ça ne marche pas vraiment... Mais il faut y croire, on va y arriver ! Je n'insiste pas trop, c'est le meilleur moyen de frustrer les chats, mais je reste a coté et le bonbon est toujours à portée de griffes.

- Cadence's mantra.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: banana brain | cadence&capucine banana brain | cadence&capucine Empty

banana brain | cadence&capucine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant