⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Téléphone de Nastia Maslov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Téléphone de Nastia Maslov Empty
Message(#) Sujet: Téléphone de Nastia Maslov Téléphone de Nastia Maslov EmptyLun 1 Juin - 13:45

15:28

Nastia Maslov

Daddy
2 appels manqués

Daddy
5 nouveaux messages

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Nastia Maslov Téléphone de Nastia Maslov EmptyJeu 23 Juil - 2:17

PHOENIX
nouveau message

Salut. J'fais partie d'un groupe pour aller en exploration dans le labo. J'aurais préféré trouver te retrouver dans mon groupe ou bien un sbire mais bon j'suis solo. C'pas grave...

J'garantie rien encore mais j'vais tenter de détruire des preuves de mon côté...

J'ai préféré rester éloignée, l'endroit est grillé de toute façon. Te mets pas en danger pour rien.

S'il te plaît.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Nastia Maslov Téléphone de Nastia Maslov EmptyJeu 23 Juil - 2:35

PHOENIX
nouveau message

Salut. J'fais partie d'un groupe pour aller en exploration dans le labo. J'aurais préféré trouver te retrouver dans mon groupe ou bien un sbire mais bon j'suis solo. C'pas grave...

J'garantie rien encore mais j'vais tenter de détruire des preuves de mon côté...

J'ai préféré rester éloignée, l'endroit est grillé de toute façon. Te mets pas en danger pour rien.

S'il te plaît.

C'est bon t'inquiètes pas. Tu sais que j'arrive toujours à gérer avec discrétion.

Certes, mais t'es au coeur de la bête... ce serait juste con. Police toujours dans le coin ou... ? Et ton groupe ?

@Nastia Maslov Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Nastia Maslov Téléphone de Nastia Maslov EmptyDim 9 Aoû - 12:31

PHOENIX
nouveau message

S'il te plaît.

C'est bon t'inquiètes pas. Tu sais que j'arrive toujours à gérer avec discrétion.

Certes, mais t'es au coeur de la bête... ce serait juste con. Police toujours dans le coin ou... ? Et ton groupe ?

J'crois il y en a qui sont de patrouille avec des civils, après dans mon groupe j'sais pas trop quoi en dire...

En cas de doute, agis comme si. Et sois prudente, j'ai pas mis les pieds dans ce labo depuis un bail mais ils y étudiaient pas que des Toudoudou... 

@Nastia Maslov Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Téléphone de Nastia Maslov Téléphone de Nastia Maslov Empty

Téléphone de Nastia Maslov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1