⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Partagez

Pour toujours et à jamais Ft Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Pour toujours et à jamais Ft Juliet 160801092304393978 Pour toujours et à jamais Ft Juliet 160801092304393978 Pour toujours et à jamais Ft Juliet 160801092304393978
⦿ Messages : 236
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @Blondie
⦿ Commentaires :
Pour toujours et à jamais Ft Juliet 1o88 Pour toujours et à jamais Ft Juliet I3hp Pour toujours et à jamais Ft Juliet Kf33

Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cqxh Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cqxh Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Juliet ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Eponine ♦️ You ?

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan En ligne
Pour toujours et à jamais Ft Juliet Empty
Message(#) Sujet: Pour toujours et à jamais Ft Juliet Pour toujours et à jamais Ft Juliet EmptyMer 3 Juin - 22:35

Pour toujours et à jamais...

@Juliet Black & Sullivan Morgan

Sombre journée que c'était. Le cœur lourd, l'âme éteinte, le deuxième jours le plus horrible de son existence. Lentement, le pas traînant, il suivait le cortège jusqu'au cimetière de Vertresse. Caveau familial  qui accueillait sa tendre moitié beaucoup trop tôt. Silence pesant, discours du prête inspirant, mais rien ne saurait réussir à soulager sa peine et sa haine. Cœur absent, conscience non présente. Emma avait été tout pour lui, ils s'apprêtaient à se dire oui pour la vie. Coup du sort, foutu destinée. A quoi bon lui offrir le bonheur si c'était pour le lui arracher sans aucune once de pitié. Dieu est un salaud qui aime beaucoup trop jouer. La femme de sa vie était là, dans ce cercueil froid, sans vie. Horripilante agonie que c'était pour lui. Dernier hommage, c'était là tout ce qu'il restait de sa vie. A quoi bon continuer si son éclat s'en était allé ? Son souffle envolée, son âme disparut à jamais, enterré dans ce coffre boisé avec ce qu'il restait de sa bien aimée.

L'enterrement toucha rapidement à sa fin, la plupart des convives s'étaient hâter de rejoindre la veillé que les proches de Sullivan avaient organisé. Mais lui n'avait pas le cœur à y assister. Délaissant le boulot à ses meilleurs amis, il était resté agenouillé devant cette tombe, qui garderait Emma pour l'éternité. Le rideau noir était déjà tombé, soulignant son propre état d'esprit. Sombre, morose, dénué de de vie. Le tonnerre grondait à l'horizon, mais Sullivan n'en était pas inquiété pour autant. La pluie se déversa sur lui, masquant les larmes qu'il avait retenu jusqu'ici. Homme blessé, amoindrit, coupable d'un crime qu'il n'avait même pas commis. Pourtant coupable il l'était malgré lui. Si il n'était pas un agent de police aussi doué, si sa soif de justice ne l'avait pas régit. S'il n'avait pas réussit à infiltré et a démantelé ce foutu cartel, elle serait encore présente auprès de lui. Oui c'était à cause de lui. Pourquoi fallait-il que ce soit elle et non lui ? Pourquoi devait-elle payer son prix ? C'était injuste et insurmontable pour lui.

Je suis certain que ça l'amuse, l'enflure ! grogna t'il ivre et torturé en brisant la bouteille qu'il venait de vider à ses pieds. Comment je suis censé vivre sans toi ? HEIN COMMENT ? RÉPONDS MOI !

Colère, rage. Un deuil qu'il était bien incapable d'assumer. De ses poings il martela le sol, peu soucieux de les briser par les éclats de verres qu'il n'avait pas la force d'éviter. Pierres d'étoiles tintaient de rouge désormais.

Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'on t'arrache ainsi à moi ! Ils le savaient tous, je n'étais pas digne de toi ! Emma.

Gorge nouée, poitrine transpercée, ils avaient gagné. Sullivan n'était plus rien sans sa tendre moitié.

J'ai échoué. Lamentablement échoué. Pardonne-moi mon amour...

Désespoir et larmes incapable d'arrêter. Pas comme cette pluie qui sur lui avait subitement cessé. Un parapluie présent au dessus de sa tête, des talons noires à ses cotés. Un parfum qu'il reconnaissait.

Pourquoi t'es revenue ? Retournes là bas et laisses-moi ! souffla t'il amère et brisé sans même daigner la regarder.

Agneau déchiqueté qui n'était pas disposé à sociabiliser. Mauvais avec les proches qu'il aimait, il ne se sentait plus digne de leur amitié. Solitaire et asocial, voilà tout ce qu'il désirait pour cette sinistre soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5066
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Pour toujours et à jamais Ft Juliet What Pour toujours et à jamais Ft Juliet Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Pour toujours et à jamais Ft Juliet 288

Pour toujours et à jamais Ft Juliet Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Pour toujours et à jamais Ft Juliet Pour toujours et à jamais Ft Juliet EmptyJeu 4 Juin - 2:15

SULLIVAN & JULIET
VERTRESSE
@sullivan morgan ☾ Tous les deuils étaient différents, mais ils avaient au moins en commun de tous laisser une marque indélébile sur ceux qui devaient le porter.

Le coeur lourd, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas - ou seulement de vue -, Juliet avait surmonté son anxiété pour rendre elle aussi hommage à la défunte. Annabelle avait proposé de l'accompagner, de tenir sa main alors qu'elle faisait acte de présence à cet enterrement, mais Juliet avait préféré venir seule ; avoir sa tutrice lui tenir la main, exactement comme ça avait été le cas vingt-trois ans plus tôt, aurait été bien pire. Et puis, elle devait bien à Sullivan de passer au-dessus de ça pour l'occasion, et c'était finalement tout autant pour lui qu'elle avait enfilé son apparat de jais pour rejoindre le cortège.

Quand le service fut terminé, Juliet se laissa d'abord entraîner par la foule vers la sortie du cimetière, la tête basse alors qu'elle se refusait à parcourir du regard les tombes qu'elle dépassait, de peur d'en voir une lui rappelant trop celles qu'elle avait encore du mal à aller fleurir sans fondre en larmes, dans un coin du cimetière de Céruleum. Et quand elle franchit les portes, comme un signe d'une force qui les dépassaient, la lourde pluie qui les menaçaient depuis le début de la journée commença à se déverser au-dessus de leurs têtes, poussant la majorité des gens qui entouraient la jeune femme à courir vers l'abri le plus proche.

La championne de l'arène de Céruleum, elle, fit volte-face pour chercher du regard Sullivan... dont le corps n'était plus qu'une masse agenouillée près de là où gisait sa bien-aimée. Le coeur de Juliet se serra dans sa poitrine et, après une hésitation, elle reprit sa marche dans le sens inverse en ouvrant son parapluie pour se protéger de l'averse et, quand elle arriva au niveau de Sullivan, l'en parer lui aussi.

Elle ignora sa requête lui demandant de repartir, mais elle ne lui répondit pas pour autant. Lui répondre n'aurait servi à rien ; lui dire quoi que ce soit n'aurait servi à rien. Que pouvait-on dire à quelqu'un qui avait perdu sa raison de vivre ? De se tenir digne pour faire bonne figure auprès des autres ? La douleur ne partirait peut-être pas, prétendre le contraire pour le rassurer n'aurait pas grande valeur ; et si elle avait appris une chose du partenariat qui lui avait permis de gagner la confiance du lieutenant de police, c'était bien qu'il n'était pas amateur des phrases superflues. Elle déglutit, ne pouvant qu'imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir, la détresse dans laquelle il se trouvait, et elle ravala les larmes de compassion qui menaçaient de se mêler aux gouttes de pluie que le vent réussissait à plaquer sur son visage malgré le parapluie. Mais, pour lui montrer qu'elle était là, métaphoriquement comme physiquement, elle s'agenouilla à ses côtés, s'appuyant brièvement sur l'épaule de Sullivan pour ne pas perdre son équilibre, les protégeant toujours de la pluie. Patiente.

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Pour toujours et à jamais Ft Juliet 160801092304393978 Pour toujours et à jamais Ft Juliet 160801092304393978 Pour toujours et à jamais Ft Juliet 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité.
⦿ Commentaires :
Pour toujours et à jamais Ft Juliet 1o88 Pour toujours et à jamais Ft Juliet I3hp Pour toujours et à jamais Ft Juliet Kf33

Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cqxh Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cqxh Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Juliet ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Eponine ♦️ You ?

Zones actives :

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan En ligne
Message(#) Sujet: Re: Pour toujours et à jamais Ft Juliet Pour toujours et à jamais Ft Juliet EmptySam 6 Juin - 21:42

Juliet n'était pas disposée à céder à sa requête. Foutu ténacité qu'elle avait. Même lorsqu'ils s'étaient rencontrés, elle n'avait pas flanché devant l'homme de fer qu'il était. Caractère qui définissait bien les prémices de leur amitié. Même si il affirmait qu'il souhaitait rester seul en cette terrible soirée, la présence de Jules lui faisait du bien dans un certain sens. Sentiment qu'il ne risquait nullement d'avouer pour autant. Silencieuse, il l'en remercia presque. Il n'avait pas la force de parler, pas la force d'entendre une nouvelle fois des condoléances et des formalités qui lui donnait l'envie de tout faire exploser et d'envoyer tout le monde balader. Jules était certainement la mieux placée ici pour comprendre ce qu'il était en train de vivre. Sollicitude qu'il remercia sans vraiment l'annoncer de vive voix.

Silence mortuaire qui perdurait plusieurs dizaine de minutes, larmes qui ne voulaient cesser, sang qui continuait encore de tomber de son poing blessé. Douleur que guère lui importait. Celle de son cœur était bien plus violente et vive. Piétiné par celui qu'il avait toujours considéré comme son ami. Homme pour qui il aurait donné sa vie. Trahison épineuse, piquante et destructrice.

C'est de ma faute ... lança-t-il d'une voix fébrile et coupable, brisant le silence de plomb qu'il avait édifié depuis l'arrivée de son amie à ses cotés. Elle est morte à cause de moi !

Gorge à nouveau nouée, coeur d'avantage serré, il ne savait pourquoi, mais il avait subitement ce besoin de s'exprimer.

Comment je vais faire sans elle maintenant ? Elle était ce que j'avais de plus beau.  Jules, dis moi. COMMENT ? POURQUOI ? POURQUOI, JE PEUX CONTINUER A VIVRE ET PAS ELLE ! POURQUOI ? POURQUOI, IL FALLAIT QUE CE SOIT ELLE ?

Cris de détresse qui le força à s’effondrer une nouvelle fois mais cette fois dans les bras de son amie. Larmes qui se déversèrent à nouveau, telle une pluie torrentielle.

Je ne la méritais pas. Elle était bien trop pour moi. Regardes où m'aimer l'a conduite  ? Je détruis tout ce qu'il y a de plus beau dans ce foutu monde. C'est ça ma véritable destinée. J'ai pas été capable de la protéger Jules. J'ai faillit à mon devoir. Et je voulais devenir son mari ? Quel pathétique homme je suis. Sombre sot, même pas capable de reconnaître une ordure quand j'en vois une ! Non moi, je l'invite dans ma vie, je l'appelle mon ami. Tss tu parles d'un homme. Quelle misérable vermine je suis !

Cette pensée le crispa littéralement. Fureur haine, peine, tristesse, colère, pensées suicidaires et meurtrières. Beaucoup trop d'émotions puissantes et contradictoires. Il rêvait de la rejoindre, mais à la fois il rêvait aussi de vengeance. Foutu salopard. Crevard qu'il se fera une joie de dépecer de ses mains pas vraiment si immaculée. Ligne blanche qu'il n'avait jamais vraiment franchie jusqu'ici,  mais sans Emma il n'avait plus rien à perdre aujourd'hui.

Regardes ou ça nous mène. Elle n'est plus là Jules. Elle ne sera plus jamais là ! Je ne verrai plus jamais son sourire. Je n'entendrai plus jamais le son de sa voix. Son parfum entêtant que je détestais et aimais tant. Elle n'est plus rien, plus rien qu'un foutu corps enfermé pour l'éternité la dedans.

CODAGE PAR AMATIS

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5066
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Pour toujours et à jamais Ft Juliet What Pour toujours et à jamais Ft Juliet Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Pour toujours et à jamais Ft Juliet 288

Pour toujours et à jamais Ft Juliet Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Pour toujours et à jamais Ft Juliet Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Pour toujours et à jamais Ft Juliet Pour toujours et à jamais Ft Juliet EmptyMer 10 Juin - 14:55

SULLIVAN & JULIET
VERTRESSE
@sullivan morgan ☾ Juliet ne savait pas si elle était plus ou moins qualifiée que quelqu'un d'autre pour faire face à cette situation... mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était là, maintenant. Peut-être son expérience du deuil lui donnait-il l'avantage - ou l'inconvénient - de savoir qu'il n'existait pas vraiment de consolation sérieuse face à la perte d'un être proche, ce qui l'empêchait de se perdre en tirades qui n'auraient aucun impact sur son ami, qui venait de perdre la femme qu'il aimait. Elle n'osa d'ailleurs même pas évoquer son poing ensanglanté dans un premier temps, bien que celui-ci ai bien besoin de quelques soins.

Finalement, Sullivan reprit la parole, ses émotions s'entremêlant dans une colère et une tristesse déchirantes pour Juliet, qui ne parvint pas à ne pas ciller quand Sullivan haussa la voix ; elle avait aimé le comparer, auparavant, à une bête sauvage qu'elle avait réussi à amadouer, faute de le domestiquer totalement, mais Sullivan pouvait aussi faire peur ; pas peur pour elle ou pour sa sécurité, juste... peur, de cette peur viscérale qui n'avait pas forcément d'explication logique. Elle le laissa néanmoins évacuer sa peine, sa douleur, autant par les cris que par les larmes, jusqu'à ce qu'il atterrisse dans les bras de la championne, et qu'elle l'y accueille avec toute cette compassion qu'elle éprouvait mais qui, elle le savait, ne pourrait pas changer les faits et la tragédie qui s'était abattue sur son ami. "C'est ta douleur qui parle..." murmura-t-elle alors qu'il ne cessait de s'enfoncer dans cette spirale d'accusations, se blâmant pour ce qui était arrivé.

Elle hésita un instant avant de se retenir d'ajouter qu'à ses yeux, il avait tort, qu'elle était bien plus qu'un corps, que son esprit serait toujours là, avec elle, dans son coeur, mais c'était... trop tôt. Là encore, ça ne la ramènerait pas. Alors, après un nouveau silence seulement entrecoupé par le clapotis de la pluie qui continuait de remplir des flaques à travers le cimetière de Vertresse, la jeune femme se redressa un peu et chercha le regard de Sullivan. "Tu dois sortir d'ici... au moins pour t'occuper de ta main, regarde" reprit-elle, montrant le sang qui coagulait sur ses doigts. Ce n'était pas pour ça qu'il devait quitter les abords du cimetière, la vision de la tombe d'Emma qui n'arrangeait en rien cette douleur sûrement insupportable, mais l'excuse serait peut-être suffisante. "On n'est pas obligés d'aller avec les autres" précisa-t-elle, si ça pouvait lui retirer un poids des épaules, aussi dérisoire soit-il.

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

Message(#) Sujet: Re: Pour toujours et à jamais Ft Juliet Pour toujours et à jamais Ft Juliet EmptyMar 30 Juin - 22:00

Malgré ses cris , ses hurlements et ses larmes, Juliet n'avait pas flancher et était restée à ses cotés littéralement silencieuse pour son propre bien à lui. Il lui en était terriblement reconnaissant de ne pas rétorquer à la moindre de ses lamentations. Non, au lieu de ça, elle l'avait simplement laissé se vider. C'était pour ainsi dire ce dont il avait vraiment besoin. Coquille vide, déchiré, âme brisé, il n'avait désormais plus aucune larmes capable de couler. Les yeux rougit par tout ce liquide lacrymal qui n'avait eu de cesse de se déversé sur l'épaule de son amie, Sullivan redressa enfin sa tête pour la regarder. Premier échange depuis qu'elle l'avait rejoint dans ce cimetière. Une dizaine de minutes ? Une vingtaine peut-être même plus. La notion du temps, il ne l'avait définitivement plus.

Est-ce que tu crois qu'elle était heureuse au moins ?

Murmure presque inaudible comme si il s'agissait d'un enfant en quête d'espoir. Oui, la question était sans doute de rigueur. Il était fou d'elle, elle était folle de lui, mais avait-il au moins pu la rendre heureuse durant ces quelques années où lui l'avait été ? Avait-il au moins pu lui offrir un semblant de sécurité, un foyer qu'elle chérissait, avant de disparaître à jamais ? Juliet avait raison. Il ne pouvait pas rester ici plus longuement. Déjà parce que son amie ne partirait pas tant que lui resterait là. Sous la pluie, par ce froid elle risquait fortement d'attraper une pneumonie. C'était bien ce qu'il ne désirait aucunement. Bien que peu désireux d'abandonner Emma, il devait penser aux vivants. C'était une pensée terriblement difficile pour lui, mais Jules, Jules était là et risquait de subir les conséquences de son entêtement.

Je veux pas aller là bas ! clama-t-il presque comme si Juliet avait réussit à lire dans ses pensées. Je te suis, mais pas là bas, j'ai juste soif !

Bien difficilement à cause de ses muscles privé trop longuement d'activité. Le corps bien lourd, le lieutenant en congé forcé, aidé toujours de son amie, se redressa bien malgré lui.
Juliet lui avoua qu'il fallait faire quelque chose pour ses mains, chose que Sullivan déclina d'un hochement de tête.

Laisses, ça passera !

C'était littéralement faux. Il n'avait su retenir sa force en frappant le sol. Ses poings ensanglantés n'étaient que la surface de l'iceberg. Sa main droite était littéralement cassée. Il le savait, il ne pouvait la bouger sans grimacer. Fort heureusement pour lui, il était suffisamment ambidextre pour le cacher.

Jules reprit-il après une longue marche silencieuse avant qu'ils ne passèrent la grille de sortie.   Merci !

Qu'elle en profite, le nouvel être qu'il était devenu, n'allait plus remercier ainsi ses amis. Le dernier qu'il offrirait à quelqu'un avant bien longtemps. Une grande partie de son âme resterait sans doute à jamais ici, avec celle d'Emma, dans ce cimetière maudit.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pour toujours et à jamais Ft Juliet Pour toujours et à jamais Ft Juliet Empty

Pour toujours et à jamais Ft Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1