⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

I only know how to flee - J. Vaughan Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain
Patty  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 101
⦿ Ville d'origine : Soleilville
⦿ Job : Secrétaire
⦿ Pokémon rêvé : Aucune idée
⦿ Type préféré : Plantes
⦿ Avatar : Jamie Campbell Bower

https://ichooseyou.forumactif.com/t7250-carte-de-dresseur-de-james-vaughan-cain
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Empty
Message(#) Sujet: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 16:09

James Vaughan Cain
ft. Jamie Campbell Bower

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Norivii
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Une à deux fois semaine
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Un TC
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Personnage pokémon remanié
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? J'ai déjà Papi Froussardine! Coeur
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Y'a longtemps, je sais plus!
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Roucarnage
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Johto
COMMENTAIRES ? ♥
Code:
JAMIE CAMPBELL BOWER ⦿ JAMES VAUGHAN CAIN (EN MAJUSCULE)
INFORMATIONS
NOM:  Cain est le nom de famille que je n’ai jamais révélé à personne, pas même à Jessie et qui n’avait jamais eu aucune importance pour moi jusqu’alors. Et pourtant, c’est celui de mon sang, de ma famille depuis des générations. Je suis leur seul héritier après tout et il est maintenant temps pour moi que je le porte.
PRÉNOM(S): James est mon premier prénom. Je ne l’utilise plus désormais étant rattaché à mon passé dans la Team Rocket. Je me fais appeler Vaughan à Ebera, mon deuxième prénom qui selon moi, a tout autant de prestance que le premier, mais au moins il n’a aucun rapport avec la Team Rocket et le crime organisé. Je suis donc J. Vaughan Cain pour les gens d’Ebera. Le prénom de James, c’est du passé. Je n’en veux plus.
DATE DE NAISSANCE: 21 décembre 1991.
SITUATION CIVILE: Célibataire, même si dans les faits, c’est compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, même si certaines personnes peuvent croire que j’ai une attirance pour les hommes, c’est totalement faux.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Soleilville à Kanto. C’est une toute petite ville près de Céladopole. Vous aimeriez la visiter, j’en suis certain.
MÉTIER: Secrétaire pour qui voudra bien m’embaucher.
GROUPE: Vie Tranquille
CARACTÈRE:  Hypersensible - Maladroit - Soumis - Émotif - Anxieux - Fuyard - Fragile - Affectueux - Naïf - Gentil - Attachant - Manque de confiance en soi - Motivé - Réaliste - Courtois - Poli - Empathique - Excentrique - Tenace - Attentif - Tombe amoureux facilement des apparences - Sans jugement - Coopératif - Ne supporte pas la pression - Fait confiance rapidement - Protecteur avec ses pokémons - Aime suivre des ordres - Acharné dans ce qui le passionne - Introverti - Obsessif du bien paraître - Fier, mais pas trop.

ANECDOTES
Il existe plusieurs anecdotes me concernant. Certaines sont vrais, d'autres sont fausses. Je vais donc en démentir quelques-unes et à la fois vous dévoiler celles qui sont vérédiques.

Ce n'est pas vrai que lorsque j'avais dix ans, je mouillais encore mon lit. C'était seulement jusqu'à mes cinq ans, pas après. J'étais un enfant très anxieux et laissé à moi-même...Il ne faut chercher bien loin vis à vis du pourquoi et du comment.

J'ai eu une éducation difficile, mais excellente tout de même. J'avais vingt-trois tuteurs et professeurs pour m'enseigner à la maison parce que les enfants des établissements scolaires ne voulaient pas être gentils avec moi juste parce que j'étais riche. Je le suis toujours d'ailleurs, mais je n'aime pas du tout en parler ni l'évoquer.

Lorsque j'étais jeune, je suis tombé amoureux d'une jeune fille qui m'apparaissait être un ange à mes yeux. Cependant en vieillissant je me suis rendu compte que c'était le diable personnifié. Elle est comme un poison, une lame tranchante qui coupe et blesse sans qu'on ait besoin de l'aiguiser. Jessiebelle. Cette femme m'a tourmenté et torturé mentalement et physiquement des années durant en rendant ma vie insupportable. Elle est nocive, toxique et c'est une vraie dominatrice qui adorait me mettre à ses pieds. Je veux nier complètement mes fiançailles avec elle. Cela n'était que le plan infâme de mes parents pour me voir revenir à la maison et me voir devenir quelqu'un de présentable pour la société. J'ai peut-être eu dans l'idée de l'épouser il y a de cela longtemps, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Si vous croisez Jessiebelle un jour...fuyez!

Je suis quelqu'un de foncièrement maladroit. Je ne sais pas si c'est dû à une malédiction ou un sortilège, mais j'ai toujours eu l'impression que ma vie était maudite. En plus d'avoir une énorme maladresse, à chaque fois que je crois que le vent va tourner pour moi, quelque chose d'improbable se produit ou je me fais complètement arnaquer. Les gens vont dire que je suis juste stupide ou naif, mais je ne les crois pas du tout. J'ai juste tendance à...faire confiance parfois un peu trop vite en voyant arriver la facilité...

Je veux démentir le fait que j'aime me travestir! C'est totalement faux! C'est Jessie qui me tordait le bras pour que je porte les robes et les perruques parce qu'elle refusait la majorité du temps de porter des robes ou des jupes! Je laissais simplement passé parce que je n'avais pas envie de me faire torturer par elle...Faire profil bas est le meilleur moyen de survie que j'ai pu trouver contre les femmes dominatrices pour ne pas me retrouver en mauvaise position ou dans une situation dangereuse et inutile. Je tiens à la vie et à ma masculinité aussi. Les deux sont fragiles.

Je collectionnais les bouchons de bouteille et les pokéballs de toutes sortes. J'en ai quand même beaucoup et je les garde en sûreté dans une pièce dans la maison. J'ai même mis une assurance sur ma collection au cas où quelqu'un me la volerait par jalousie ou pour s'enrichir. J'adore ce genre de choses, mais avec mon nouveau départ sous le prénom de Vaughan, je tente d'arrêter pour ne pas éveiller les soupçons.

Ma famille possède une demeure de vacances dans chacune des régions du monde puisqu'elle est richissime et qu'elle peut se le permettre. J'ai donc élu domicile dans celle qui se trouve à Ebera, en secret bien entendu.

Queue-Poison -- 25PP
Dard-Nuée -- 20PP
Roulade -- 20PP
Double-Dard -- 20PP

Venipatte ♀ Patty
Lorsque j’ai quitté Jessie et Miaouss, j’ai relâché tous mes anciens pokémons parce que je voulais qu’ils puissent vivre en liberté et qu’ils n’aient plus à combattre pour le mal et sous le joug de la Team Rocket. Ainsi, les seuls pokémons qu’ils me restent de mon passé sont Caninou, mon Caninos et Grelot, mon Eoko que j’ai laissés à Soleilville, ma ville natale à Kanto. Je n’irai certainement pas les chercher avec longtemps, mais au moins je sais que là-bas, ils sont en sécurité.

Dès mon arrivée à Ebera je fis la rencontre de Patty. Nous sommes tombés l’un sur l’autre alors que je tentais de trouver le chemin de la ville la plus proche en empruntant un raccourcie dans les ruines anciennes en pleine nuit. Dans ma fuite et terriblement maladroit, je me suis cogné le pied contre une brique et je suis tombé tête la première au sol. Sur le coup, j’étais un peu sonné, voyant trouble. Le visage encore contre terre, je finis par relever les yeux et juste devant moi, à quelques millimètres près de mon faciès se trouvait un Venipatte. Pas n’importe quel Venipatte, non…c’était Patty. Elle semblait me regarder méchamment parce que je l’avais semblait-il réveillé et j’avais troublé son sommeil et sa tranquillité. Je ne sais pas si vous avez déjà senti la douleur d’un dard qui vous pique entre les deux yeux, mais moi, oui. Ça fait un mal de chien!

Acharnée contre moi, Patty m’en avait fait voir de toutes les couleurs avec ses attaques de dard si bien que pour me défendre, je n’eus pas le choix de lui lancer ma dernière pokéball vide pour tenter de la faire fuir. Au lieu de l’éloigner, de me sauver du danger, elle entra dans la balle rouge et blanche et elle n’en sortit pas.

Depuis, elle est avec moi, mais…elle me fait penser à Jessie…elle a toujours la fâcheuse tendance à me piquer au dard quand rien ne lui plait et quand elle est de mauvaise humeur. C’est stupide, mais parfois…je l’appelle Jessie sans faire exprès au lieu de Patty…mais je l’aime quand même…Patty, hein! Jessie…hm…enfin bref! *Détourne les yeux en rougissant.*
Essaim : Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Je ne me suis jamais réellement penché sur la question à vrai dire. Un pokémon rêvé c’est un peu comme un but à atteindre sans nécessairement être capable dès le début de le réaliser. Je ne sais pas trop…Peut-être…hum….peut-être…non…Je ne sais pas…Je crois avoir encore le temps pour réfléchir à un pokémon que je rêverais d’avoir, mais une chose est certaine, ce ne serait pas Pikachu. Lui, je ne veux plus en entendre parler…surtout celui de Sacha à vrai dire. Mon passé reste dans le passé et je veux simplement me tourner vers l’avenir. Peut-être un pokémon plante…mais lequel, je ne sais pas trop encore…Je crois que cela tombera comme un coup de cœur le moment venu. J’ai toujours su apprécier les nouvelles rencontres avec des pokémons, du moins… quand ceux-ci ne sont pas agressifs à mon égard.

○ Quel est le but que tu poursuis ?
Le but que je poursuis est simple : Fuir la Team Rocket comme la peste et ne plus jamais vivre dans l’ombre de la criminalité mais, surtout dans la violence. Je n’ai jamais été très doué pour cela avec mes nombreux et innombrables échecs en compagnie de mes coéquipiers, mais bon…je n’aime pas trop en parler et m’en rappeler surtout. Ce n’est pas pour rien que j’ai fui Miaouss et Jessie sans rien dire, même pas un mot d’adieu. Quand on ne peut plus supporter une situation ou une vie, on a le choix entre l’affrontement ou la fuite. J’ai pris la fuite, seule option que je connaisse. Du coup, je tente de me refaire une vie à Ebera loin de Kanto, loin de ceux que je connaissais, loin de ma trahison à leur égard. Je ne veux plus de cette vie misérable qui m’apportait un semblant de bonheur par moments, mais bien plus de remords. Je veux une vie stable et honnête, c’est tout ce que je demande maintenant. J’espère que Jessie ne me retrouvera pas…elle va me faire la peau…*frissonne*.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
J’ai surtout côtoyé des pokémons qui développaient une affection pour moi et réciprocité. J’ai énormément été influencé par le type poison par le passé, lorsque j’étais dans le crime organisé et que ma vie n’allait pas réellement comme je le voulais. Maintenant que je prends un certain recul, je crois que les pokémons plantes m’ont toujours attirés d’une manière ou d’une autre et que cela rejoins le côté poison, souvent leur double type, que j’ai affectionné. Donc, les pokémons de type plante m’intéressent beaucoup, mais en soi, je ne suis pas trop difficile. J’aime simplement la réciprocité d’une relation entre un pokémon et moi. Parfois certains pokémons m’aiment un peu trop, mais j’imagine que l’excès n’est pas vraiment un mal, non?

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Je ne suis pas contre les combats de pokémons à proprement parlé, mais je suis contre l’utilisation de la violence excessive entre ceux-ci. J’ai vu par le passé ce que pouvait faire des combats de pokémons d’une extrême violence et surtout la douleur que cela pouvait engendrer autant chez les pokémons que chez les dresseurs de ceux-ci. Évidemment un combat amical ou pour affronter un champion, ça va, mais si c’est dans un but malveillant, non. Ayant vu les ravages que cela pouvait causer à tous et chacun, je ne veux plus m’en mêler, du moins le moins possible! Si on me propose de combattre gentiment, je ne serai pas contre, mais si on me force à le faire et qu’on me menace alors, je fuirai. J’ai fini par comprendre que les pokémons n’étaient pas des outils, mais des êtres vivants alors…ils ont le droit au respect comme les humains. Je me trompe?

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Il n’y a pas de mal à capturer des pokémons en pleine nature. C’est le meilleur moyen de se constituer une équipe et de se créer des relations positives avec les gens et les pokémons aussi. Capturer les pokémons qui appartiennent déjà à des dresseurs…j’ai eu ma dose…Je n’ai jamais été très doué pour capturer quoi que ce soit, mais cela ne m’empêche pas d’avoir eu mes réussites tout de même. C’est toujours fort en émotion que ce soit en bien ou en mal pour moi ou pour les autres. Je n’ai pas toujours suivi le droit chemin et je ne suis pas spécialement un enfant de cœur, mais le tournant est là. Je jure solennellement de ne plus jamais tenter de capturer un pokémon qui appartient à quelqu’un. C’est l’ancien moi, c’était James ça. Maintenant en tant que Vaughan je ne vais chercher qu’à m’attribuer des pokémons par la capture standard. Une balle et un pokémon sauvage. Nouvelle région, nouvelles résolutions!

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Je ne m'étais jamais réellement penché sur mes hobbies lorsque j'étais dans la Team Rocket ou encore avant d'y entrer. Je n'avais que les études et l'apprentissage de la courtoisie et de l'étiquette. Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps pour moi, je dirais que j'aime écrire, rédiger que cela soit sur papier ou sur les touches d'un clavier. J'aime aussi particulièrement prendre du temps pour moi et prendre un bon bain par exemple ou aller me faire masser. J'ai appris à apprécier de vivre au jour le jour et ainsi à mettre mon esprit sur pause pour observer ce qui m'entoure comme la nature par exemple. Je ne serai jamais entièrement libre de mon passé, je le sais, mais je préfère vivre dans le présent et tenter de me forger un avenir loin du crime organisé. J'aime aussi prendre soin de mes pokémons en les chouchoutant. Une brosse par-ci, un peigne par-là sans oublier un bon shampoing pour ceux qui aiment faire des baignades, tout cela me relaxe grandement. Je suis douillet et je tente d'être quelqu'un de raffiné, ce que je ne pouvais pas être chez la Team Rocket en étant qu'un simple sbire. Je ne considère pas le fait de collectionner les bouchons de bouteille et les pokéballs comme étant un hobbie, mais plutôt comme était une activité lucrative et enrichissante.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
...Ce que je pense de la Team Rocket? ...Je n'ai même pas envie d'en parler et encore moins d'évoquer son nom...c'est...c'est trop dur..! La Team Rocket a été ma seule et unique vie depuis tant d'années et même si je m'y étais senti chez moi les premiers temps, maintenant je ne la supporte plus! Tout ce mal que j'y ai fait...tous les crimes que j'ai commis en son nom...Je ne veux plus de cela...non plus jamais! Cette organisation de malheur doit être détruite, s'éteindre et disparaître pour laisser les gens en paix! Le vol de pokémon, c'est mal! La tricherie et la brutalité physique intentionnelle et volontaire le sont tout autant! Je ne veux plus y penser et je veux me sortir tout cela de la tête et me dire que même si j'avais l'air d'être quelqu'un là-bas grâce à Jessie et à Miaouss, ce n'était pas bien...Je n'étais pas quelqu'un de bien! Maintenant, je veux un avenir propre, sans tâche qui me permettra d'être un homme meilleur et de pouvoir enfin rendre fier mes parents. Je ne suis pas un bon à rien! Je ne suis pas un lâche ou un faible! Et je ne suis surtout plus un pantin de la Team Rocket!

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Je garde mes pokémons dans leur pokéball la grande majorité du temps. Je ne les sors que lorsque cela est utile, sinon j'aurai trop peur qu'il leur arrive malheur. Parfois lorsque je me sens seul, je sors Patty par exemple pour qu'elle me réconforte, mais ce n'est jamais le cas. Un bon coup de dard et encore...elle n'est pas très gentille avec moi...Je veux garder ce qui m'est précieux en sécurité et je me dis qu'il y a beaucoup moins de chance que mes pokémons soient blessés s'ils restent dans leur pokéball. Cela dit, si je dois m'occuper d'eux, je les sors dans la maison par exemple ou exceptionnellement quand nous nous baladons. Un à la fois, pas plus pour ce qui est des balades. J'aurai trop peur d'en perdre un sans m'en rendre compte, sinon!

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Original
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Miniature_027_XY I only know how to flee - J. Vaughan Cain Miniature_104_XY I only know how to flee - J. Vaughan Cain Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978 I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978 I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 18:43

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit James ! J'ai eu du mal à capter d'ailleurs au début, et puis après j'ai compris, j'ai eu une hésitation, et j'ai lu “Jessie” et puis tout concordait.  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3499480201 Franchement, quel beau gosse, je me serais jamais attendue à lui. Son starter est étrangement canon, et lui sied à merveille. Et puis il me tarde d'en apprendre davantage sur lui, de voir comment tu vas le jouer surtout.  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3732332767 Rebienvenue chez toi biche avec ce personnage de folie ! Coeur
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691 En ligne
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 19:03

Rebienvenue ! I love you Ça fait plaisir de voir James parmi nous ahah. Trop hâte de voir ton interprétation de ce personnage, même si de ce que j'ai lu, il a l'air top. Coeur
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5544
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires :  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 21:41

Jaaaaaaames my baaaaabe. Mon chouchou depuis toujours j'aime beaucoup ce que tu en as fait d'ailleurs Coeur tu me réserves une place avec Abi ou qui tu veux  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 1840560897 chatonnet sa hantise des pikachu Coeur

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Compagnon_155_est_HGSS  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Compagnon_216_sud_HGSS  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Sprite_285_PinRS
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Compagnon_303_nord_HGSS  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Compagnon_173_sud_HGSS
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 22:44

Ce choix de personnage  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3886715310  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 1529461353 et l’avatar est tellement bien trouvé !
Rebienvenue ! Coeur

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 1354
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Abco  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Ekgc  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3b3a

I only know how to flee - J. Vaughan Cain 0e1j  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Vzvc  I only know how to flee - J. Vaughan Cain B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

I only know how to flee - J. Vaughan Cain 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 22:52

Il est de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour. Plus pour préserver le monde de sa dévastation. Plus pour rallier les peuples à sa nation. Plus pour écraser l'amour et la vérité. Plus pour étendre son pouvoir dans toute la voie lactée. James, la team Rocket n'est plus sa lumière. A Ebera, il s'y est rendu en solitaire, oui en solitaire.  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 525529767

Gosh ce perso je l'aime  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 210241465 J'aime beaucoup l'évolution que tu as décidé de lui donner et cet avatar on en parle ?  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3886715310 Tu sais que fut un temps ou j'avais convoité Jessie en DC  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 1089182594 Mais finalement Sulli a eu raison de moi.  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3499480201 En tout cas rebienvenue chez toi Coeur Courage pour la suite de ta fiche chou.  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2605201967

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Ravenna Smith
Ravenna Smith
Falkor Saphira Sheepy Murx Miss'Odd  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 320
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Kickenham, région de Galar
⦿ Job : Dracologue.
⦿ Pokémon rêvé : Tranchodon chromatique. Lanssorien et Bruyverne
⦿ Type préféré : Les pokémons dragons bien évidemment.
⦿ Avatar : Kate Beckinsale.

https://ichooseyou.forumactif.com/t6584-carte-dresseur-ravenna-smith
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyVen 5 Juin - 23:53

Bienvenu parmi nous !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

I only know how to flee - J. Vaughan Cain What  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain 288

I only know how to flee - J. Vaughan Cain Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

I only know how to flee - J. Vaughan Cain Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptySam 6 Juin - 18:22

Mais quel bon choix de tête pour James  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 1722526199
Re-bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

I only know how to flee - J. Vaughan Cain Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyDim 7 Juin - 11:44

Purée, James quoi  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 1722526199
J'aime tellement ce personnage emblématique, j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer sur le forum  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3732332767

Rebienvenue chez toi Coeur

Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2848
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

I only know how to flee - J. Vaughan Cain Source
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain CreamyIllfatedArrowana-small I only know how to flee - J. Vaughan Cain Giphy I only know how to flee - J. Vaughan Cain Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500 I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmotionalFrequentBlackbird-size_restricted I only know how to flee - J. Vaughan Cain Giphy I only know how to flee - J. Vaughan Cain Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyDim 7 Juin - 19:25

Rebienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche

J. Vaughan Cain
Patty  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 101
⦿ Ville d'origine : Soleilville
⦿ Job : Secrétaire
⦿ Pokémon rêvé : Aucune idée
⦿ Type préféré : Plantes
⦿ Avatar : Jamie Campbell Bower

https://ichooseyou.forumactif.com/t7250-carte-de-dresseur-de-james-vaughan-cain
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyMer 10 Juin - 0:39

@TATIANA CLAIRBORNE : Merci beaucoup pour ton petit mot d'encouragement et j'espère sincèrement pouvoir le jouer comme je le veux! J'adore James et j'ai toujours eu envie de le jouer à ma façon sans qu'il soit restreint par la Team Rocket. Au plaisir de te croiser en RP. Coeur

@YSÉE CHEVALLIER : Merci beaucoup Ysée pour tes petits mots! J'espère pourquoi le jouer à ma sauce sans problème! Au plaisir de se croiser en rp!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2605201967

@ABIGAIL LANCASTER : Merci Abi pour ton mot et ça me fera très plaisir d'avoir un lien avec l'un de tes personnages ou même plusieurs si on le veut! Coeur Au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ses quatre!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2577563351

@I. YUNA CARLISLE : Merci beaucoup Yuna pour tes commentaires! J'adore la tête que j'ai trouvé pour James et je suis contente de voir qu'il plait! Au plaisir de se croiser en rp! Coeur

@JOSHUA ROCHARD : CETTE CHANSON OMG! J'adore tout simplement ce que tu en as fait!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 1722526199 Merci beaucoup pour ton petit mot et il n'est jamais trop tard pour jouer Jessie ou un TC.  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2385548779 Au plaisir de te croiser en rp!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2577563351

@RAVENNA SMITH : Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue! Ma fiche étant terminée, j'espère qu'elle te plaira tout autant que j'eus du plaisir à l'écrire! Au plaisir de te croiser en rp! Coeur

@JULIET BLACK : Merci pour le petit mot, Juliet! Coeur Je suis bien d'accord avec toi vis à vis de la tête de mon personnage! Je trouvais qu'il faisait un bon James!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2828733941 Au plaisir de te croiser en rp!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2605201967

@MAKAELANI AKAMAMA : Merci pour le petit mot d'encouragement!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2605201967 J'espère qu'il plaira et que je serai apte à le jouer comme je le vois et comme je le souhaite. Coeur Au plaisir de se croiser en rp!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2605201967

@ELLIE S. WESCOTT : Merci pour le petit mot d'encouragement, ça fait plaisir!  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 2605201967 Au plaisir de se croiser en rp! Coeur
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires :  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Pipou_blaon

I only know how to flee - J. Vaughan Cain Dedenne  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Ponchien  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Bacabouh
 I only know how to flee - J. Vaughan Cain Kraknoix  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Vostourno  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain EmptyMer 10 Juin - 15:26

Un avatar parfait, un starter parfait et un perso non moins parfait  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3886715310 Je suis absolument et totalement fan de ton James !  I only know how to flee - J. Vaughan Cain 3886715310

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Venipatte ♀ - Patty

Niveau 6

08 att

39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I only know how to flee - J. Vaughan Cain  I only know how to flee - J. Vaughan Cain Empty

I only know how to flee - J. Vaughan Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1