⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Partagez

Liens d'un enfant des ombres | Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair Cooper
Alistair Cooper
Doudou Suie Vigilance Moire Miroir Cumulus
⦿ Messages : 279
⦿ Age du Personnage : 14
⦿ Ville d'origine : Old Chister, Galar
⦿ Job : Champion en exil, Dresseur à l'aventure !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Lugulabre
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Asa Butterfield
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_inline_ookia4Q1Zj1u15vz8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7176-carte-dresseur-d-alistair-cooper
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Empty
Message(#) Sujet: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyVen 5 Juin - 16:31

Alistair Cooper
RÉPERTOIRE DES LIENS
14 ans
Champion Spectre | Dresseur
Old Chister
Galar
Inconnue
Célibataire
Dresseurs
À PROPOS
Doux
Sensible
Empathique
Solitaire
Mélancolique
Lugubre

Histoire

Alistair est le jeune Champion de type Spectre de l'Arène d'Old Chister, à Galar. C'est un garçon très particulier, nimbé de mystères, qui a adopté les manières funèbres d'un médium fantomatique. Il ne sort jamais sans porter son masque blanc indéchiffrable, qu'il possède en très nombreux exemplaires au cas où il devait arriver malheur à l'un d'entre eux. Il a réchappé d'un grave accident de voiture alors qu'il avait sept ans ; le drame l'a privé de ses parents et laissé entre la vie et la mort pendant une semaine. Lorsqu'il a fini par se remettre du choc, il s'est rendu compte qu'il pouvait désormais voir les esprits des Pokémon défunts. Sa grand-mère s'est chargée de son éducation après le décès de ses parents, et l'a toujours soutenu malgré son grand âge et sa maladie. À ses onze ans, Alistair a repris le titre de Champion de feu sa mère ; aux côtés de l'équipe Pokémon qu'elle lui a légué en héritage, son personnage fantasque s'est taillé une place de choix dans le coeur des Galariens, et ce malgré son inexpérience. Il n'est pas le plus fort des Champions de sa région, et n'a jamais cherché à l'être : il souhaite juste vivre heureux avec ses Pokémon, et aider les âmes en peine qu'il croise du mieux possible. Un jour, alors que son devoir de Champion se montrait de plus en plus lourd pour ses jeunes épaules, il a décidé de quitter son poste à l'Arène pour une durée indéterminée et s'est lancé à la découverte du monde, en commençant par la région d'Ebéra.

Anecdotes

Les Pokémon qu'il a laissés à Galar sont pour lui comme les derniers membres de sa famille. Avant qu'il ne soit sacré Champion, ils appartenaient à sa mère, Vivianna Cooper, qui les avait nommés en l'honneur des anciens dieux sumériens. Ainsi, son équipe était constituée d'Ishtar l'Ectoplasma, Marduk le Noctunoir, Tiamat la Corayôme, Innana la Mimiqui, Shamash le Lugulabre et Kishar le Tutétékri ⦿ Il garde toujours sur lui une vieille photographie de lui et de ses parents, entourés de l'équipe de Pokémon de sa mère, qui date de l'époque où tout allait encore bien dans le meilleur des mondes ⦿ Le masque qu'il porte est une simple copie du magnifique masque en porcelaine que sa maman affichait lors de ses combats d'Arène. Quand venait l'heure pour elle de Dynamaxer son Pokémon, elle enfilait son accessoire afin de se rendre encore plus effrayante, ce qui ne manquait pas d'attiser l'ardeur de la foule. Lorsqu'elle est morte, il a scellé le masque après avoir commandé un certain nombre de répliques factices, pour lui-même. Depuis, l'original n'a pas bougé du stade d'Old Chister. ⦿ Ses Pokémon sont tout pour lui, et il comprend les Spectres mieux que quiconque. Il les laisse libres de se promener comme bon leur semble lors de ses escapades et n'hésite pas à jouer, manger voire même dormir avec eux ⦿ Il parle tout bas et ne crie jamais, même lorsqu'il pleure ou qu'il souffre ; de même, il n'est pas de nature à s'énerver ou se plaindre, il se renferme généralement sur lui-même dès que ses émotions le dépassent ⦿ Il a une affligeante tendance au bégaiement ⦿ Il passe beaucoup de soirs et de nuits à errer dans les lieux sauvages ou abandonnés, à la recherche d'âmes en peine qui auraient besoin de son aide, à moins qu'il ne désire juste s'éloigner de la cacophonie oppressante des vivants ⦿ Ses préférences musicales vont droit aux requiem, chœurs funèbres et autres symphonies lugubres d'orgues profonds et de violons lancinants, qu'il aime à écouter avant de s'endormir ⦿ Il déteste la viande et évite dès qu'il peut d'en manger ; il a l'impression que les fantômes des Pokémon morts pour le nourrir viendront le hanter, sinon ⦿ Son jeu préféré est Hollow Knight, il se reconnaît tout particulièrement dans ce petit personnage au visage impassible ⦿ Il adore lire, notamment de la poésie et surtout de la poésie torturée, comme ce qu'a pu produire Baudelaire.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Je n'ai pas encore d'idées précises de lien pour l'instant ; si vous avez des suggestions, des envies, n'hésitez pas à proposer !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyVen 5 Juin - 16:42

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978
⦿ Messages : 526
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Original
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Miniature_027_XYLiens d'un enfant des ombres | Alistair  Miniature_104_XYLiens d'un enfant des ombres | Alistair  Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 0:14

@Alistair Cooper Heyo toi. Coeur
Je ne sais pas si je peux poster maintenant, ou si tu voulais mettre autre chose ? Si je me suis gourée, fais-moi signe, je supprimerais mon message pour le remettre juste après. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2449445178

#TeamYoung, évidemment. Tatiana est néanmoins plus âgée que lui puisqu'elle a seize ans, mais ça fait toujours plaisir de voir des jeunots débarquer sur le forum. Et puis, je dois admettre que j'aime beaucoup le personnage d'Alistair de ce que j'en ai lu sur ta fiche (je ne me fierais pas aux jeux puisque je ne le connais pas). Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2828733941

J'ai eu beaucoup de peine pour ce bichou, c'est triste de lire l'horreur qui lui est tombé dessus, d'ailleurs. Mais ça ne le fera que grandir davantage. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875 Je viens donc ici pour quémander un petit lien entre nos deux personnages (enfin, normal, me diras-tu). Au passage, recherches-tu des liens en particulier pour Alistair ? Au cas où Tatiana réponde aux critères de ces liens ? Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3153059028

Sinon, je pense qu'en tant qu'ancien Champion, surtout pour son jeune âge, Tatiana serait vraiment impressionnée et admirative de son parcours, notamment parce qu'elle rêve - ou plutôt sait - qu'elle sera la prochaine Maître Pokémon de la Ligue de Kanto. Elle s'y connaît en Pokémon, en dressage & combats, et a beaucoup voyagé aux côtés de ses tantes - des dresseuses expérimentées en la matière - à chacune de ses petites vacances, et dès qu'elle le pouvait. Disons qu'elle a de l'expérience en ce qui concerne les voyages, et les combats. Alors, voir qu'Alistair est un Champion entraînera forcément un grand respect à son égard et beaucoup de curiosité - tout en se permettant quelques familiarités, après tout, ce sont des adolescents haha.

Je pensais éventuellement partir sur un lien positif entre ces deux là ? A savoir qu'en fin de compte, Alistair et Tatiana sont plus ou moins sur le même pied d'égalité si je puis dire puisqu'elle vient elle aussi d'arriver dans la région. Elle ne connaît pas encore les lieux comme sa poche, donc ça peut leur faire un bon terrain d'entente déjà. A voir ce que toi tu recherches aussi, et comment pourrait réagir Alistair ? Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3153059028

Et, pour terminer, son caractère si cool, je meurs. Et ta plume parfaite là. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  210241465
Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 0:45

Salut ! Non, ne t'inquiète pas, j'avais pas prévu de reposter quoi que ce soit après x)

Je n'ai pas d'idées de liens en particulier non, néanmoins je suis pas contre un lien positif avec un autre ado "de son âge" ! :D Après Alistair a beaucoup moins voyagé, forcément, il est resté attaché à l'Arène dont il avait la charge. Il doit y avoir pas mal de choses que ces deux-là peuvent apprendre l'un de l'autre, je pense !

Alistair est... un peu spécial, presque autiste en fait (pas dans le sens péjoratif du terme, plutôt au sens propre), on verra comment Tatiana réagit face à lui. Mais dans tous les cas ça ne pourra que donner lieu à des scènes intéressantes :D Et il sera ravi qu'elle s'intéresse à son passé de Champion, en particulier si elle lui pose des questions sur les spectres !

Je sais pas si tu as une idée pour les faire se rencontrer, mais sache qu'en ce moment il voyage à travers Ebéra avec un autre champion de Galar, Travis :3

Et merci pour le compliment ** Pour son caractère et son histoire, j'ai vraiment essayé de coller le plus possible à ce que le jeu laissait entendre sur lui. Et contente que tu apprécies mon style, ça me touche beaucoup ! Coeur
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Commentaires :
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Miniature_027_XYLiens d'un enfant des ombres | Alistair  Miniature_104_XYLiens d'un enfant des ombres | Alistair  Miniature_231_XY

Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 4:36

@Alistair Cooper Ouf, j'avais peur de faire une bêtise. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2449445178

Les adolescents ne sont pas extrêmement nombreux sur le forum, alors autant se serrer les coudes entre nous. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875 Mais c'est clair qu'ils ont chacun un vécu qui peut les amener à apprendre des choses à l'autre, et ça peut être très intéressant à jouer, je trouve.

Oh, c'est super chouette ! Je me souviens qu'une membre sur ce forum avait déjà joué une autiste Asperger, ça va me rappeler quelques souvenirs. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2828733941 Mais c'est vrai qu'Alistair a l'air très spécial à première vue, et tant mieux, ça ne peut que le rendre plus intriguant j'me dis. Je ne sais pas exactement comment Tiana réagira pour le coup face à Alistair, mais c'est clair que ça pourra donner lieu à des scènes vraiment intéressantes et spontanées, parce que pour le coup, elle n'a pas encore été confrontée à quelqu'un comme Alistair. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3153059028 Elle va sûrement lui en poser plein ! Même si ce ne sont pas ses Pokémon préférés, elle rêve d'avoir un Golemastoc dans son équipe (bon, le fait que ce soit aussi un type Sol joue en sa faveur, mais ça reste l'un de ses Pokémon préférés). Et le parcours de Champion d'Alistair va cher l'intéresser ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3732332767

Ohh. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1089182594 La chance qu'il a de voyager avec quelqu'un. Tiana vagabonde un peu partout histoire de se promener, de découvrir les lieux et surtout de s'entraîner. Peut-être qu'en étant dans une zone naturelle, ils auraient pu se rencontrer par hasard et faire connaissance ? D'ailleurs, en parlant de rencontre, je me dis qu'on peut soit la définir au travers d'un rp, soit la fixer au préalable, au choix ? Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3153059028

Je pense que ton interprétation est une réussite. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2828733941
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Crocobulia Louie Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978
⦿ Messages : 94
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dedenne
⦿ Type préféré : Fée et Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Liens d'un enfant des ombres | Alistair  684fb8c7f27657459c45677abfd7dbdc
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_oms74iq9Mi1vlr66ho1_500
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_mifyu9KLfF1qd87hlo1_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t7043-carte-dresseur-d-alyssa-sanders
Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 8:11

Hey @Alistair Cooper Liens d'un enfant des ombres | Alistair  4020505173
Je viens voir pour un lien aussi Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875

Comme dit Tiana, #TeamYoung Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1089182594
Alyssa a 13 ans ; elle a eu l’occasion de se balader un peu dans Ebera (rarement seule au-delà du Bois Millefeuilles) et d’avoir ses Pokémons, jusqu’à ce que sa mère se fasse mordre par un Rocabot et décide de relâcher tout le monde ou presque Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875
A part ca qui a déclenché une guerre froide avec la mère et un début de crise d’ado, Alyssa est une bulle d’énergie qui adore les Pokemons et poser plein de questions. Elle aime s’inventer des jeux quand elle sort avec ses Pokémons et explorer les nouveaux endroits, et elle aime aussi les défis à base de « le premier qui... » et « t’es pas cap ». Bref, ça reste largement une gamine.

Du coup je me disais qu’en voyant Alistair, elle pourrait juste essayer de l’embarquer un peu dans ses jeux (surtout qu’en voyant son masque, le premier truc qu’elle penserait c’est qu’il joue à être un héros qu’elle connaît pas ou un truc du genre Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3499480201 ).

Qu’en penses-tu ? Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2183899325

Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3923
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 11:00

Fantominus Coeur Andrea va t'appeler Fantomas Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875 C'est un des pokemons spectre qu'elle aime bien même si elle ne les connait pas très bien. Aussi, elle explorait Ebera au début avec quelqu'un alors la team des deux champion là elle comprendrait même s'ils sont un peu weirdo dans leur genre, elle jugerait jamais. Après elle a un peu du mal avec les combats pour le moment même si sa Goupelin a toujours aimé s'entraîner et entraîne bien souvent les siens sur son sillage, j'me dis que le jour où elle tombera sur vous deux, ça pourra être bien drôle vu les différences et similitudes avec leurs caractères pas mal différents !

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 11:34

Ooh tant de propositions d'un coup pour mon p'tit bonhomme, ça me fait plaisir ! Coeur

Tatiana : Héhé, je suis plutôt d'accord sur ce fait Liens d'un enfant des ombres | Alistair  9034933 Les jeunes, c'est si intéressant à jouer ! Plein de bêtises en perspective !

J'espère que Tatiana n'est pas impressionnable facilement par un enfant avec des tocs et des bégaiements. xD Mais dans tous les cas, Alistair a l'habitude de paraître, hmm, "surprenant" aux yeux des gens (après tout, ses matchs de Champion étaient retransmis à la télé, donc forcément, ça jasait beaucoup sur lui). Il ne le prendra pas mal si ton perso a l'air perturbé, sûrement même qu'il n'y prêtera juste pas attention, et il faudrait vraiment que tu cherches à lui nuire (à te moquer de lui, à vouloir lui retirer son masque, tout ça) pour qu'il réagisse mal. Mais c'est visiblement pas sur ça qu'on va partir donc aucun risque :D

Il adoore les Spectres, et il est juste ravi quand quelqu'un leur montre ne serait-ce qu'un peu d'intérêt, car ce sont des Pokémon qui ont généralement mauvaise presse auprès des gens x) Si Tatiana lui pose deux ou trois questions sur eux, plus sur sa vie de Champion, il va se faire un plaisir de lui répondre !

Je pense qu'une zone naturelle est un bon endroit pour les faire se rencontrer ! J'aime bien RP mes rencontres avec de futurs liens, ça me permet de détailler un peu la situation qui amène les personnages à copiner, donc si ça te dérange pas, je partirai bien sur cette solution-là ! Coeur

Alyssa : Oh chouette, encore une amie de son âge ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1089182594 Alistair est aussi très "gamin et insouciant", dans son genre un peu particulier, et il aime profondément les Pokémon, je pense qu'il s'entendra très bien avec Alyssa x) J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette idée qu'elle le prenne pour un "héros masqué", je pense qu'au début il comprendra pas trop, et puis il se mettra à jouer le jeu ! J'imagine bien les deux finir par courir les champs en quête de Pokémon à "sauver" xD Dans tous les cas, je suis pour qu'il ait une camarade un peu farceuse qui l'entraînera dans ses bêtises Liens d'un enfant des ombres | Alistair  9034933

Andrea : Je valide ce surnom ** Alistair est pas non plus extrêmement fort malgré son titre de Champion, après tout il est encore très jeune, et il prend rarement mal la défaite. Lui, ce qu'il préfère, c'est partager un moment fort avec ses Pokémon ! x) En tout cas, si jamais Andrea veut se mesurer à lui, il ne dira pas non, et sera même très content après de l'écouter parler de ses voyages ou de lui faire part de ses propres expériences de Champion, ou même de son savoir sur les Fantominus (d'ailleurs, si Andrea montre vraiment beaucoup d'intérêt pour Doudou, Alistair va être absolument ravi et deviendra inarrêtable à son sujet xD)
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Crocobulia Louie Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  160801092304393978
⦿ Messages : 94
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dedenne
⦿ Type préféré : Fée et Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Liens d'un enfant des ombres | Alistair  684fb8c7f27657459c45677abfd7dbdc
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_oms74iq9Mi1vlr66ho1_500
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_mifyu9KLfF1qd87hlo1_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t7043-carte-dresseur-d-alyssa-sanders
Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 12:25

Tu t'es fait agresser pendant la nuit oui Pedro

@Alistair Cooper a écrit:
Alyssa : Oh chouette, encore une amie de son âge ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1089182594 Alistair est aussi très "gamin et insouciant", dans son genre un peu particulier, et il aime profondément les Pokémon, je pense qu'il s'entendra très bien avec Alyssa x) J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette idée qu'elle le prenne pour un "héros masqué", je pense qu'au début il comprendra pas trop, et puis il se mettra à jouer le jeu ! J'imagine bien les deux finir par courir les champs en quête de Pokémon à "sauver" xD Dans tous les cas, je suis pour qu'il ait une camarade un peu farceuse qui l'entraînera dans ses bêtises Liens d'un enfant des ombres | Alistair  9034933

J'ai peut-être un peu abusé sur les disney dernièrement mais j'ai pensé à Kiara et Kovu dans le roi lion 2 en mode "chat, c'est toi qui y es !" et bref c'était chou Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3528019703

En réfléchissant une fois un peu plus réveillée -> Alyssa a un peu peur des grands Pokémons Spectre (un de ses objectifs c'est d'aller dans la Forêt Noire pour trouver un Desseliande et réussir à le vaincre juste pour se dire "nan mais ça va il fait pas peur"), mais pour le coup Fantominus elle connait pas mais ça va sûrement l'intriguer plus que lui faire peur Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875
Et y a toujours des Pokémon à sauver, genre les Dedenne qui se font exploiter pour le réseau de téléphones Liens d'un enfant des ombres | Alistair  912123813

Si jamais tu veux envoyer Alistair chasser du "méchant" (ou autre Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875 ) dans les bois, fais moi signe, j'enverrai Alyssa avec plaisir Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2577563351

Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 12:46

Oui, je me suis fait prendre en embuscade xD

Je suis totalement pour une escapade dans les bois avec Alyssa ! Même si elle risque d'avoir un peu peur d'Alistair si elle lui tombe dessus à l'improviste x) Quant à Doudou (le Fantominus), il est capricieux et chafouin mais pas vraiment méchant. Qui sait, il aidera peut-être Alyssa à passer outre sa "phobie" !

Si tu te sens prêtes, on peut faire un RP ** On peut dire qu'Alistair tombe sur Alyssa (ou vice-versa) pendant sa promenade en forêt, et que les deux décident de copiner et de partir à l'aventure ! Ou bien qu'Alyssa tombe sur le Fantominus en premier, qu'il l'impressionne un peu et qu'Alistair arrive sur ces entrefaits pour le calmer ? Comme tu veux, dis-moi si tu as une idée qui t'inspire !
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptySam 6 Juin - 22:29

@Alistair Cooper Exactement, et en plus ils sont souvent sous-estimé parce que beaucoup pensent que, justement, il n'existe que peu de "portes" qui donnent accès à tant de possibilités, alors qu'au contraire, la jeunesse dorée c'est super intéressant à faire. Pedro

Non, elle est plutôt sûre d'elle, elle ne se laisse pas impressionner aussi facilement que ça. En revanche, je pense que ça va peut-être la surprendre au début. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875 Non, clairement, elle ne ferait jamais une chose pareille. J'pense même qu'elle ne tolérerait pas que quelqu'un vienne se moquer ainsi d'elle, alors le reproduire sur quelqu'un qui apparaît nécessairement comme spécial, ça ne lui viendra pas à l'esprit ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3499480201

En plus, Fantominus est trop canon. Oui, en règle générale, les gens les fuient. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  413664875 Mais Tatiana aime tellement tous les Pokémon, et allie cet amour avec la stratégie si bien qu'elle ne voit pas d'un mauvais œil même les plus grands méchants. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1089182594 J'sens que ça va être un bon échange de procédés, j'ai terriblement hâte de voir comment ça va se dérouler inrp parce que ça me hype rien que d'en parler ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3732332767

Pareillement, peut-être les Ruines Anciennes j'me dis? Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3153059028 Je sais que c'est le lieu où on peut trouver des Pokémon Spectre (à part le Manoir Hanté où là je crois qu'il y en a davantage, mais j'ai pas de Pokémonture et je crois que toi non plus Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3519071462), et c'est un endroit vraiment mystérieux, avec un charme certain, ça collerait bien à une rencontre je me dis. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3153059028 Au contraire, comme je ne sais pas exactement la réaction que pourrait avoir Tatiana au premier abord, je trouverais cela davantage intéressant de faire la première rencontre ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2828733941

Du coup, j'en profite, mais si tu as de la place pour un rp, je suis preneuse ! Pedro
D'ailleurs, en ce qui concerne les zones naturelles (si c'est possible pour toi), j'suis aux Montagnes Arpent, Champs Pignons et Ruines Anciennes. Coeur
Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyDim 7 Juin - 12:48

Aah je suis si contente que mon petiot t'enthousiasme à ce point ! Ça fait plaisir, c'est motivant ! Coeur J'ai hâte aussi de voir comment ton perso réagira face au mien, c'est toujours le petit frisson de suspense quand je joue un personnage avec un caractère... particulier. xD

Oui, j'ai encore de la place pour un RP ! Les Ruines Anciennes me conviennent totalement, j'y ai déjà un RP donc je peux facilement justifier la présence d'Alistair là-bas. Si ça ne te dérange pas de commencer, fais-toi plaisir, sinon dis-le-moi et je commencerai !
Andrea Tozier
Andrea Tozier
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyDim 7 Juin - 13:02

Alistair a écrit:
Andrea : Je valide ce surnom ** Alistair est pas non plus extrêmement fort malgré son titre de Champion, après tout il est encore très jeune, et il prend rarement mal la défaite. Lui, ce qu'il préfère, c'est partager un moment fort avec ses Pokémon ! x) En tout cas, si jamais Andrea veut se mesurer à lui, il ne dira pas non, et sera même très content après de l'écouter parler de ses voyages ou de lui faire part de ses propres expériences de Champion, ou même de son savoir sur les Fantominus (d'ailleurs, si Andrea montre vraiment beaucoup d'intérêt pour Doudou, Alistair va être absolument ravi et deviendra inarrêtable à son sujet xD)

Ils ont la même vision des combats même si elle n'en a encore jamais fait  Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1722526199 j'aime bien l'idée du combat même si en fait les pokemons sont pas vraiment au même niveau pour le moment xD Mais un jour ils pourraient se donner un peu un défi comme ça du pokemon qui s'entraîne le mieux irp ? Même si ça serait plus par jeu pour Andrea parce qu'elle les laisse faire comme ils veulent la plupart du temps. Elle a pas du tout la notion des combats, de comment faire si jamais un jour elle doit être confrontée à quelqu'un qui la challenge juste comme ça ! J'aime beaucoup l'idée d'échange entre les deuuux, ah ben tu sais y'a le combo jeune champion et spectre en plus, ce n'est pas rien, de base ça va l'intriguer et Fantominus c'est un amour de pokemon qu'elle a sauvé un jour dans les ruines pour le relâcher après parce qu'elle savait d'avance qu'il s'ennuierait avec elle vu les pokemons qui l'accompagnent le plus souvent et qu'elle est pas trop prête de se séparer d'eux Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1722526199 J'pense aussi que le passé d'Alistair l'intriguera un peu mais qu'elle le forcera jamais à en parler parce que déjà ça se fait pas et que c'est pas son genre de forcer les gens  Coeur

Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyDim 7 Juin - 13:12

Oui, je me doute que les niveaux doivent être un peu déséquilibrés vu que je viens d'arriver. xD Mais c'est pas grave, et puis j'aime bien cette idée de laisser les Pokémon s'entraîner IRP, ça me donnera l'occasion d'exploiter un peu Doudou pour lui faire faire des bêtises Liens d'un enfant des ombres | Alistair  9034933

Alistair aime pouvoir parler et surtout écouter autrui. Il ne va pas facilement vers les gens et reste vite impressionnable quand il est le centre de l'attention, mais s'il se retrouve seul, dans un lieu tranquille, avec une personne qui est sincèrement intéressée par ce qu'il aime, il va sauter sur l'occasion pour s'en ouvrir (bien qu'on l'entendra rarement s'écrier de joie, il est très effacé. xD) Il ne parle pas beaucoup de son passé, forcément, ça lui évoque des souvenirs très douloureux ; j'attends de le voir se lier d'amitié plus avant avec quelqu'un pour lui faire parler de son accident, et Andrea peut tout à fait commencer le travail de le rendre moins craintif à ce sujet !
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyDim 7 Juin - 13:21

C'est parfait alors ** Guérilande aura bien besoin d'entraînement avec son niveau 1 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  1722526199 J'me doute pour le passé, bientôt c'est le présent d'Andrea qui le sera mais ça sera d'une façon toute différente (ses parents sont de la team rocket, elle l'ignorait et ils vont se faire arrêter) So bientôt elle sera bien plus sur la route que sur les bancs de l'école même si elle sait bien que y'a que l'école et la fac qui pourront la tirer de là plus tard Liens d'un enfant des ombres | Alistair  2605201967 Si tu as une préférence pour un lieu je peux l'ouvrir ce soir après celui pour Cléo Coeur On se le fait au feeling pour la rencontre ou tu as une idée ? **

Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyDim 7 Juin - 13:31

Ooh donc des entraînements utiles et une histoire intéressante en perspective, c'est encore mieux ! Si jamais ces deux-là finissent par s'attacher, Alistair sera heureux d'aider Andrea à sa manière, que ce soit en l'écoutant ou en l'exerçant avec ses Pokémon Coeur

Ça me va pour que tu l'ouvres ce soir ! Tu aurais une idée de lieu pour la rencontre ? Sachant qu'en ce moment je RP au Bois Millefeuilles et aux Ruines Anciennes :3 Tout dépendra aussi de si tu préfères faire le RP le jour ou la nuit, mais peut-être qu'Andrea pourrait tomber sur Alistair en train d'entraîner Doudou, ce qui la pousserait à aller le voir pour lui poser des questions ? A toi de voir si ça colle à ton perso !
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyDim 7 Juin - 16:18

@Alistair Cooper a écrit:
Aah je suis si contente que mon petiot t'enthousiasme à ce point ! Ça fait plaisir, c'est motivant ! Coeur J'ai hâte aussi de voir comment ton perso réagira face au mien, c'est toujours le petit frisson de suspense quand je joue un personnage avec un caractère... particulier. xD

Oui, j'ai encore de la place pour un RP ! Les Ruines Anciennes me conviennent totalement, j'y ai déjà un RP donc je peux facilement justifier la présence d'Alistair là-bas. Si ça ne te dérange pas de commencer, fais-toi plaisir, sinon dis-le-moi et je commencerai !

@Alistair Cooper Effectivement, il y a toujours un peu d'adrénaline quand on ne sait pas exactement quelles seront les réactions des personnages en face (ou de nos propres personnages à vrai dire) ! Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3732332767

Nous partons donc pour les Ruines Anciennes. Je le commence sans soucis, je te taguerai et t'enverrai pas message privé de toute manière le lien au cas où j'en oublie le tag. Coeur
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_155_est_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_216_sud_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Sprite_285_PinRS
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_303_nord_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_173_sud_HGSS
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyVen 12 Juin - 0:34

@Alistair Cooper hello Coeur je viens sans la moindre idée, mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour ton personnage Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3886715310 du coup, je n’ai pu m’empêcher de m’incruster sur ta fiche Liens d'un enfant des ombres | Alistair  797658344

Alistair Cooper
Alistair Cooper
⦿ Commentaires :

Liens ⦿ RPs

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyVen 12 Juin - 0:47

Salut !

Contente que mon petit protégé te plaise Coeur On va voir si on peut pas se dénicher un début d'idée pour un lien, du coup. Liens d'un enfant des ombres | Alistair  9034933

Je dois t'avouer que j'ai déjà pas mal de RPs de rencontres "accidentelles" et j'aimerais bien varier un peu les contextes, ainsi si tu as des pistes pour rapprocher nos deux persos de manière crédible, je suis curieuse de les entendre. ** En tout cas, sache qu'Alistair vadrouille un peu partout aux côtés de Travis, même si en ce moment je suis surtout du côté des Ruines Anciennes et du Bois Millefeuilles. On peut même essayer de faire un RP de combat si tu vois une occasion qui s'y prête, je n'ai pas encore eu le moyen d'en faire un personnellement !
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_155_est_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_216_sud_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Sprite_285_PinRS
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_303_nord_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Compagnon_173_sud_HGSS
Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  EmptyJeu 25 Juin - 20:03

@Alistair Cooper Je suis désolée, je viens seulement de voir ton message Liens d'un enfant des ombres | Alistair  797658344
Si c'est toujours d'actualité pour toi, sache que je suis totalement opé pour un RP combat (je n'en ai pas encore à mon actif Embarassed). Pour ce qui est de la prise de contact entre Yuna et Alistair, j'avoue manquer un peu d'idées ... Liens d'un enfant des ombres | Alistair  3528019703 (d'autant que Yuna ne se promène sur les routes d'Ebera que depuis peu). Dans quels endroits Alistair est-il déjà allé à Ebera ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liens d'un enfant des ombres | Alistair Liens d'un enfant des ombres | Alistair  Empty

Liens d'un enfant des ombres | Alistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant