⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978
⦿ Messages : 237
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Empty
Message(#) Sujet: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 6:51

Ceallach Macmillan
ft. Jack Dylan Grazer

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: TheWeirdBoy
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pour le coup ça peut être tous les jours ! Accro à mon ordi. L'activité en rp c'est autre chose MAIS je fais toujours mon possible pour répondre au plus vite pas d'inquiétude XD
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Nop, premier personnage ! Pour le moment du moins.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé.
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? A vrai dire... absolument, hahaha ! Car votre forum est tellement immense et bien complet, je ne veux pas être un boulet, je veux réussir à m'intégrer parfaitement et surtout à respecter votre bel univers. Donc si possible oui j'adorerais !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Par une amie qui lorgne sur le forum qu'elle connaît par deux autres amis qui sont en train de faire leurs fiches actuellement ! Enfin... pour une au moins de ce que j'en sais, hahaha !
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Vous rendez vous compte de la difficulté de cette question ? J'en aime tellement ! Hahaha ! Mais je dirais, si je devais n'en cité que peu... Bruyverne, Dracofeu, Fantominus ? Et encore je sens que j'ai des chouchous que j'ai totalement zappé ! Faudrait que je rallume mes jeux pour que ça me revienne d'un coup.
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola ! L'ambiance des îles et de la plage m'a totalement charmé pour le coup.
COMMENTAIRES ? Votre forum est absolument MAGNIFIQUE ! J'ai à peine gratté la surface, regardé quelques bottins, annexes, guide, règlement et tout ça et tout ce que je peux dire c'est que le niveau d'amour qui a été mis dans ce forum est IMMENSE ! Franchement woaw ! Donc vraiment félicitation pour ce forum et j'ai qu'une hâte : Me jeter dans l'aventure ! (Je vous épargnerais le « Et devenir le meilleur dresseur » XD)
Code:
JACK DYLAN GRAZER ⦿ CEALLACH MACMILLAN
INFORMATIONS
NOM:  MacMillan
PRÉNOM(S): Ceallach, un nom qui peut paraître barbare en premier lieu quand on le voit seulement écrit mais qui une fois qu'il est prononcé de la bonne manière est plutôt sympa. C'est à dire Kelak. De toute manière la majorité du temps on le surnomme Cel à prononcer avec un K.
ÂGE: 17 ans, vraiment pas grand ! Du moins jamais assez grand pour ses propres attentes.
DATE DE NAISSANCE: 12 février 2003.
SITUATION CIVILE: Célibataire, on ne peut pas dire qu'il soit très... doué... les gens l'intimide bien plus que les pokémon qu'il recherche sans relâche par passion au point d'en oublier le reste même si il crush le petiot, il crush très fort parfois mais ne sais absolument pas comment faire quand ça arrive.
ORIENTATION SEXUELLE: Gay, Cel n'a jamais eut d'attirance que pour les garçons. Quelque chose dont il s'est rendu compte relativement tôt tout simplement en notant où son regard le portait toujours. Puis bon, quand on prend l'affiche en maillot de bain de son champion préféré pour l'accrocher juste au dessus de son lit... c'est quand même difficile de douter à partir de là !
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Cel est originaire d'Ebera et plus particulièrement d'Edelwienne dont il est le premier représentant de la seconde génération de sa famille à y vivre ! Ou première ? Il ne sait plus trop si on compte une génération à partir de ceux qui s'installent ou de la première naissance... bref ses parents se sont installé là avant de l'avoir !
MÉTIER: Lycéen, bien malheureusement ! Mais jeune dresseur quand même prêt à parcourir les routes pour devenir le meilleur et... non en fait il veut juste capturer plein de pokémon ! Et qui sait ? Possiblement devenir un éleveur ou un soigneur ? Le dressage est juste une manière de se rapprocher déjà des pokémon en attendant de quitter l'école ou du moins de commencer l'université. Puis franchement il a trop envie de voyager, découvrir de nouveaux horizons, bref, il a la bougeotte !
GROUPE: Dresseur
CARACTÈRE: Ce qu'on pourrait dire de Cel ? Que c'est une foutue pie électrique alimenté par les ailes d'Electhor lui même ! En effet ce garçon a tellement d'énergie à revendre que, disons le, il est très difficile à suivre et incroyablement fatiguant. En effet le garçon à la bougeotte ! C'est le genre qui, même assit, ne va jamais cessé de taper le sol du pied, qui quand il marche donne l'impression de se taper un marathon, qui est incapable de ne pas faire dix mille mouvement pour expliquer une chose et qui d'ailleurs, quand il parle, est incapable d'aller directement au but sans expliquer l'historique complet de chaque sujet qu'il aborde. En même temps il faut dire, le garçon souffre en effet d'un TDAH sévère, ce qui ne l'aide pas vraiment à se contrôler. Pourtant ce n'est pas un mauvais bougre. Au contraire même, cette énergie est presque exclusivement positive ! Alors certes, il a tendance à être un peu brusque dans sa manière d'être, dans ses gestes aussi qu'il ne contrôle pas toujours, surtout avec son côté tactile qui n'arrange rien. Mais en soit le garçon n'est que bonheur et passion ! Il a un amour pour le monde absolument gigantesque, une curiosité dévorante et une volonté de découvrir chaque mystère de chaque lieu et chaque personne qu'il rencontre.

Le truc malheureusement c'est que si il est particulièrement sociable, rêve de se faire des amis et découvrir des personnes incroyables, son hyperactivité l'en empêche souvent. Comme dit précédemment il n'est pas facile à vivre et à subit son lot de rejet... de ce fait, quand il sent qu'il a énervé une personne il a généralement deux manières d'agir : Première possibilité, il se sent atrocement coupable et tente d'arranger les choses comme il peut... se montrant généralement trop insistant et empirant les choses ! Deuxième possibilité il prend la fuite, tout simplement ! Il se confond en excuse et part avant de devenir un boulet, quitte à s'isoler et pleurer plutôt que d'imposer sa présence. D'ailleurs il a un très mauvais contrôle de ses émotions, son esprit partant littéralement dans tous les sens il a du mal à contenir ce qu'il ressent comme son excitation par exemple mais aussi sa colère et sa tristesse. Il lui faut un rien pour passer de l'un à l'autre et il a très honte de ça. Ce qui fait qu'il préfère se saboter la majorité du temps avant que ses angoisses ne deviennent réalité.

Il n'y a qu'une chose qui arrive véritablement à le canaliser : Les pokémons. Depuis tout petit il nourrit une passion pour ces créatures qui vivent à leurs côté depuis des temps immémoriaux. Si il n'est pas plus calme quand il s'agit de s'intéresser à ces derniers, au moins toute son attention se diriger sur eux et lui permet de ne pas trop partir dans tous les sens ou du moins de se limiter à un seul et unique sujet : Les pokémons. De plus il entretien une relation très forte avec ces derniers, ayant l'impression qu'ils sont les seuls à pouvoir supporter le cocktails d'émotions explosives qu'il est et trouve notamment un certain réconfort à se retrouver en présence de ces derniers uniquement. Pourtant c'est une passion qu'il aimerait partager avec les autres, qu'il partage avec les dresseurs en soit, mais qu'il garde aussi en sanctuaire pour se retrouver.

ANECDOTES
• Il a une passion pour les pokémons spectres, ténèbres et dragon, ceci depuis tout petit. Ils ont toujours été ses favoris ! Il faut dire en même temps, vivant à Edelwienne, il a toujours été très en contact avec la majorité de ces pokémons. Il se souvient encore les nuits passées à errer dans le cimetière avec son père qui lui racontait les histoires, les légendes entourant ces pokémons. Il se souvient aussi celles qu'il inventait, la signification qu'il donnait derrière leur existence et ce lien qu'il voyait entre eux, leur monde et l'au delà. C'est resté particulièrement fort, surtout depuis ce qui s'est passé dans sa famille et trouve un fort réconfort au milieu de tous ces pokémons spectres. Ça c'est pour la partie belle et poétique de l'histoire ! Car après, à vivre à Edelwienne et à entendre des histoires de fantômes et de monstres, il est aussi devenu un grand passionné des pokémons glauques et flippant ! Plus leur histoire et leur look est lugubre, plus il les aime. Quand aux dragons... non mais sérieusement, des dragons ! Comment ne pas juste être fan pour se simple fait ?
• Cereza, il s'agit du nom de son pokémon mais c'est bien plus que ça. Elle aurait dû être sa sœur, elle aurait dû venir agrandir sa famille il y a un an de ça. Ça ne s'est pas passé comme prévu... Et même sans avoir eut le temps d'ouvrir ses yeux sur le monde elle a laissé un énorme vide là où elle aurait normalement dû prendre de la place autant chez ses parents que chez lui qui espérait vraiment être un grand frère exemplaire. Alors quand il est devenu dresseur et qu'on lui a offert ce Polichombr, cette adorable petite créature qui le regardait avec ses si grands yeux, il a su exactement comment il allait la nommer. Il sait que ce n'est pas sa sœur ! Mais ça lui donne l'impression d'être un peu moins seul et de garder une connexion avec elle.
• Si Cel a décidé de devenir dresseur ce n'est pas tant pour se mesurer aux autres, c'est uniquement pour les pokémons ! En effet son vrai rêve serait à l'avenir de devenir éleveur de pokémons. Mais actuellement il a juste trop la bougeotte, il est bien trop curieux, il a envie de découvrir le monde ou en tout cas tout Ebera et voir les pokémon directement dans leurs milieux naturels. Alors voilà il est devenu dresseur et quand il se sera assez amusé il se posera en se disant que, oui, il a bien profité et peut se fixer maintenant.
• Il n'y a pas un sujet dont il n'aime pas parler ! Véritable puits de science, il suffit de le lancer pour qu'il se mette à parler en long et en large de n'importe quel thème jusqu'à l'indigestion ! Pire que ça même, quand il est lancé sur quelque chose il n'est pas rare qu'il enchaîne sur une autre et ainsi de suite juste car... quasiment tout le passionne ! De ce fait aussi, chaque fois qu'on lui parle d'une chose qu'il ne connaît pas il sera forcément curieux. Il voudra tout savoir et le plus vite possible car si il ne sait pas alors jamais il ne trouvera le repos !... ni la personne en face d'ailleurs.
• Cel a la dégaine la plus improbable du monde. Assemblage de couleurs douteux, mélange de style qui mériterait le bûché, chaussettes fantaisie et dépareillées voir chaussures dépareillées elle aussi, ongles vernis de généralement trop de couleurs à la fois, coiffure faite à coup de pétard et décolorées sur des coups de tête... bref ! C'est difficile de dire si il a choisi un style aussi original, un original pas toujours de bon goût ou atrocement retro, volontairement ou si ce dernier résulte d'un désintérêt total de ce qu'il porte. Dans tous les cas monsieur fait les assemblages les plus foireux en terme de fringues et parfois ça passe très bien ! Parfois il serait bon d'appeler la police de la mode. Mais hey, au moins on ne l'oubli pas !
• Il est d'une taille atrocement petite ! Du moins lui c'est comme ça qu'il le voit, se trouvant bien trop petit pour un garçon alors qu'on ne cesse de lui dire qu'il y a pire et rêvant un jour d'atteindre des sommets comme tous ces autres qu'il voit le dépasser de deux à quatre têtes. Tout le monde ne fait que lui répéter qu'un jour il grandira mais très franchement il n'est pas convaincu qu'il dépassera un jour son mètre soixante-huit. Sa croissance est terminé et il déteste ça car du coup il ne pourra jamais se défendre de ses bourreaux qui le bully en profitant de son côté chétif.
• Monsieur est incapable de ne pas se faire mal. C'est simple, c'est un aimant à écorchures ! Si de base c'est un énorme casse cou qui a tendance à se provoquer tout un tas de blessures plus ou moins grave d'une manière logique, c'est aussi le roi pour avoir tout un tas d'éraflure et de plaie dont il est impossible de comprendre la provenance. Non mais sérieux ! C'est un vrai artiste pour ça ! Étant déjà rentré une fois avec une énorme coupure à la cuisse bien violente sans savoir ni ou ni comment s'est arrivé. Du coup il n'est vraiment pas rare de le voir avec des pansements partout sur la tronche et le corps, souvent des pansement fantaisie car il adore ça et que c'est plus mignon !

Ombre Portée (30PP)
Feinte (20PP)
Hantise (10PP)
Étonnement (15PP)

Polichombr ♀ Cereza
Elle est le premier pokémon auquel Cel s'est réellement attaché. Il a toujours été passionné mais Cereza... C'est son premier pokémon à lui ! Non pas qu'elle lui appartienne, convaincu que les pokémons sont des camarades, pas des animaux de compagnie, mais le premier pokémon qui allait le suivre pour un bout de sa vie, son premier pokémon en tant que dresseur et en même temps le réceptacle des souvenirs d'une sœur qu'il n'aura jamais pu avoir au final et à qui il a donné le nom.
En ce qui concerne Cereza elle même, c'est un pokémon au très fort caractère ! Madame est une diva, madame aime faire les choses à sa manière et madame n'aime pas grand monde ! Mais elle aime Cel et même si elle aime le faire suer, elle est toujours là pour ce dernier dès qu'il a besoin d'elle. Mais attention, si ses intérêt et ceux de Cel ne sont pas en jeu, il y a de très fortes chances qu'elle fasse la misère à quiconque les approches et vole le temps de son petit humain ! Car oui si Cereza n'est pas le pokemon de Cel, n'est pas sa possession, du point de vu de cereza Cel est SON humain alors pas touche !
Intimidation : Baisse l'attaque du Pokémon adverse de 10 %.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Un Bruyverne. Ce pokémon c'est genre... son rêve depuis qu'il en a apprit l'existence ! Genre c'est un peu comme ci un nosferapti bourré aux amphétamines avait été croisé avec un Dracaufeu sonique et genre c'est le truc le plus cool du monde ! Il est fan de son look, fan des capacités qu'il peut apprendre comme cette habilité à se régénérer tel un vrai dragon vampire. Bref ce pokémon c'est son fantasme sur terre quoi ! Il ne désire qu'une chose : En avoir un voir même mieux, en faire un putain d'élevage ! Ce serait la classe, non ? Il s'imagine déjà son élevage caché dans une grotte à élever ces majestueux pokémons au milieu de Nosferaptis et autre pokémons de même genre, bercés par le battement de leurs ailes de cuir et par leurs puissant rugissements.

○ Quel est le but que tu poursuis ?
Pour le moment son but est principalement de découvrir le monde ! Enfin... son but ultime est de devenir éleveur. Il veut vivre au milieu des pokémons, en prendre soin et les faire se multiplier encore et encore pour augmenter leur nombre mais aussi partager aux autres passionnés comme lui l'amour d'obtenir un pokémon. Juste pour le moment il n'est pas encore prêt à se poser, il a trop de choses à voir et du coup, profitant d'être encore jeune pour ça, il a envie de voyager à travers tout Ebera, rassembler des pokémons et vaincre les champions histoire de dire qu'il aura bien vécu et vu tout un tas de choses avant de se poser définitivement pour vivre son rêve d'éleveur.

○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Cel n'a jamais été très doué avec les gens. Trop hyperactif, trop instable aussi émotionnellement, les gens sont un défis qu'il n'est pas toujours apte à relever. Pourtant il est sociable et tout ça mais parfois c'est juste... trop ! Incapable de se lier comme il le souhaiterait et terrifié par les mots des autres. Avec les pokémons ce n'est pas pareil, il trouve le contact plus facile, plus instinctif et par ce fait il a l'impression de les comprendre plus facilement. Ils sont un peu sa thérapie, ses meilleurs alliés pour affronter le monde et ne pas se sentir seul et avec qui il a vraiment l'impression de faire les choses bien malgré sa personnalité explosive. Bref les pokémons sont les êtres avec qui il se sent le plus lui même sans avoir à se forcer pour de quelconques conventions sociales et c'est pour ça qu'il les aime tant.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Il va pas se mentir, autant il prône la liberté des pokémons, leur bien être, le fait qu'ils fassent leurs propres choix, autant il est le premier scotché devant son écran pour voir tous les tournois les plus célèbres quand il ne va pas directement sur place. De son point de vu, tant que le pokémon n'est pas forcé, il ne voit absolument pas le mal et prend même un immense plaisir à observer des matchs. C'est un peu l'expression du lien qui unie son pokémon à son dresseur, la confiance et l'envie de se surpasser qui existe entre eux et puis surtout... ça envoie du lourd putain ! Voir un Dracaufeu lancer un torrent de flamme sur le terrain ou un Herbizarre lancer un méga laser de la victoire... rien de plus grisant ! Donc ouai il adore les combats pokémons et bave carrément sur leurs dresseurs pour ne rien arranger. Cela dit il serait pas contre un jour voir des pokémons faire combattre leurs dresseurs, ce serait marrant, hahaha !

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Concrètement c'est la chose dont il est le moins fan dans la relation entre un humain et un pokémon, surtout dans le cas de dresseur. Dans son monde parfait, le lien entre pokémon et humain se ferait par une main tendu et l'acceptation ou non de la confiance du pokémon. Mais bon les choses sont ainsi faites et il a remarqué qu'en soit, si la pokeball donne un petit coup de pouce pour rassembler dresseur et pokémon, de plus en plus de dresseurs s'en servent à peine une fois le lien de confiance établi. Alors ouai, cela revient à se faire des amis à coup de lasso mais bon... les mœurs évolueront bien avec le temps ! Cela créé juste un énorme dilemme dans son esprit par contre car autant il veut partir avec mille pokeballs pour tous les attraper autant il sait déjà qu'il culpabilisera pour chacune qu'il lancera.

○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
Car c'est sa passion, tout simplement ! Ouai, c'est sûr, c'est une réponse un peu facile ! Mais elle n'en reste pas moins vraie. Cel a toujours aimé les pokémons depuis qu'il est tout petit et si jamais il n'a eut son premier pokémon que récemment, six mois environs, il a toujours été en contact avec de nombreux pokémons. Que ce soit ceux des autres habitants de la ville, du cimetière où il traîne régulièrement ou même ceux de ses parents, il a toujours été en contact avec des pokémons et a juste envie que ça devienne son quotidien en fait ! S'occuper d'eux, les élever, les soigner c'est genre... magique ! Il adore ça, bien plus que l'idée de combattre avec ou quoi que ce soit. Non ! Lui ce qu'il veut c'est vivre avec des pokémons, les étudier et prendre soin d'eux au maximum.

○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Pourquoi compléter son Pokédex ? La réponse est pourtant évidente : Car il veut tous les connaître, tous les rencontrer, tous les voir ! Les pokémons c'est sa passion, sa vie, tout ce qu'il aime et aimera toujours. Alors franchement comment ne pas vouloir en savoir en maximum ? Comment vouloir rester sur place et seulement imaginer quand on peut juste y aller, aussi difficile que ça puisse être, pour tous les rencontrer au moins une fois ? C'est juste naturel pour Cel que de compléter son pokédex, c'est genre la To Do List de sa vie.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Extrêmement respectueuse. Certains voient les pokémons comme de simples animaux de compagnies, des créatures que l'on capture, entraîne et avec qui on fait des combats pokémons pour montrer sa valeur. Pour lui les pokémons sont des camarades et des égaux à qui on doit montrer autant de respect qu'à n'importe quel autre être vivant. Alors certes, il use des mêmes méthodes que les dresseurs, les pokeballs, la capture, tout ça. Il n'empêche que ce qu'il veut avec ses pokémons c'est créer un lien, rire et pleurer en vivant des aventures avec eux et en prendre soin. Et si vraiment un pokémon devait se montrer hostile à un quelconque rapprochement ? Il le rendrait directement à la vie sauvage. Sans doute est-ce l'influence de sa ville, du respect des traditions et des pokémons spectre. Sans doute est-ce l'influence de ses parents et de leur vision du monde. Mais voilà, un pokémon est un ami ou de la famille même, voilà son rapport avec les pokémons.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
L'équipe de ses rêves ne serait absolument pas équilibrée, elle serait composé des pokémons qu'il aime le plus, tout simplement ! Genre sa petite Cereza bien entendu, qu'il espère voir évoluer un jour, un Bruyvern aussi car c'est son pokémon préféré et puis... tout un tas de pokémons un peu glauque mais incroyablement classe ! Comme un Mimiqui, un Lugalubre, un Désséliande, un Ectoplasama, un trioxhydre ou même juste une armée de dragons !

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Les pokémons, bien entendu ! Mais fort heureusement il a d'autres hobbys histoire de varier un peu les plaisirs. Déjà il y a les jeux vidéos, hobby classique mais indémodable, sinon tout ce qui peut lui permettre de se dépenser ! Comme par exemple le vélo mais aussi et surtout le skate qui est pour le coup une de ses activités principales, même si il passe la moitié du temps à manquer de se tuer, mais aussi la marche, l'exploration, la natation, la cuisine et tout un tas d'autres choses qui lui échappent parfois tant il touche à tout. Il a aussi un énorme truc pour les casse tête ! Mais genre les machins qu'il faut manipuler dans tous les sens pour trouver la solution, seul truc capable de le maintenir un minimum en place, il adore ça !

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Ils sont genre fantastique ? Genre... des pokémons légendaires quoi ! C'est pas rien tout de même ! Donc forcément, pour lui qui est atrocement fan des pokémons il les adore, la question ne se pose même pas ! Qu'importe qu'ils ne soient que légende ou que leur existence soit prouvé, il croit en chacun d'entre eux, s'informe un max sur le sujet et suit ce qu'il en dit même si sérieux, un de ses rêves serait clairement un jour d'en rencontrer un en chair et en os. En soit qu'importe que ce soit au loin par chance ou car ce dernier est venu lui offrir sa bénédiction pour l'avoir aidé ou qu'il vienne à sa rescousse ; bien que ces deux derniers exemples pueraient la classe, qu'on se le dise ; tout ce qu'il veut c'est pouvoir se dire « Oui, j'ai vu un pokémon légendaire, je suis comblé ! »

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Tant de choses ! Aucune chose ? C'est compliqué comme question. Déjà il adorerait être entouré de pokémon ! Il aimerait avoir vu le monde, ouvrir son élevage aussi ou travailler dans un de bonne qualité même si franchement il aimerait surtout avoir le siens. Puis il aimerait trouver un copain aussi, un avec qui ce serait pour la vie, vivre une idylle, des moments magiques et se marier comme ses parents avant lui. Et en même temps bah... il est déjà heureux en fait ! Il n'a rien fait de toutes ces choses, il a pas mal de soucis et d'angoisses qui l'empêchent de s'épanouir pleinement et pourtant... la majorité du temps il sourit ! Des sourires sincères car merde, il est juste heureux en fait ! Ça a du bon d'être majoritairement quelqu'un de positif.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Il les hait de tout son cœur. Une organisation spécialisé dans le vol et la revente de pokémon ? Qui attaque des gens et des pokémons sans histoire ? Qui les arrache à leur famille ? Il trouve ça absolument atroce, il mériterait tous de se faire pendre ou de périr dans les flammes d'un pokémon légendaire ! Alors c'est simple, faut pas qu'ils croisent sa route ! Car si ça arriverait il canaliserait toute sa haine pour les détruire malgré son pauvre gabarit de gringalet et ses capacités de dresseurs pire que novice mais qu'importe, il les détruirait !

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Le moins possible ! Cel aime trop leur laisser de la liberté, les voir gambader joyeusement et surtout profiter de leur présence. Alors bien sûr il fait un effort dans les endroits où il sait que les sortir serait problématique mais comme actuellement le seul pokémon qu'il ait est un polichombr avec juste un sale caractère... autant dire que cette dernière est souvent libre de ses mouvements ! Après tout qui aimerait découvrir le monde en étant enfermé dans une petite boite ? Aussi confort puisse-t-elle être. Pas lui en tout cas ! Ce n'est donc pas pour imposer ça à ses pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978
⦿ Messages : 579
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @dopamine
⦿ Commentaires :
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 1o88 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! I3hp Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Kf33

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! A68r Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Cqxh Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 8:13

Jack mais ce bon choix de FC Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 210241465 Je l'ai adoré dans Shazam, trop choupi le garçon Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310 En tout cas bienvenue par ici. J'aime beaucoup le début de ta fiche. Me tarde d'en apprendre encore d'avantage sur ton bonhomme. Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325 Courage pour la suite Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 525529767
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 10:55

Tu viens d'Edelwienne soyons voisins Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310  Nan sérieusement nous faudra un lien même si Ciaràn a déménagé cette année vu leurs points communs. Bienvenue & Courage pour la suite de ta fiche Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 907098451

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! What Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 288

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 10:59

Ceallach a l'air tellement mignon Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2830076455
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 529
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 13:22

Bienvenue sur ICY ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 1350846071
J'adore le prénom, super original Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310
Amuse toi bien parmi nous Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3524447945
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 13:40

Wow, ta plume, ce starter, ce faceclaim. Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310 Grave hâte d'en lire davantage sur ton personnage qui a l'air tellement bien. J'adore, en tout cas. Bienvenue sur ICY ! I love you Amuse-toi bien parmi nous, et courage pour la rédaction de ta fiche. Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Roussil Sera
⦿ Messages : 552
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 196Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 105Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 658Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 426Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 392Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 16:11

Le choix de FC et ce début de fiche. I love you
Bienvenue à la maison petit poussin. ♥

Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 16:16

@Sullivan Morgan Huhu, merci ! Et oui, ce petit gars j'en suis tellement gaga ! Il a un côté si choux et tellement supra énergique j'adore ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3499480201
Merci beaucoup !

@Ciaràn Maxwell Han bordel ouai, j'avais pas vu les points communs ! Même ville de départ, même amour pour les mêmes type de pokémons et tout, cette envie de possiblement devenir soigneur, clairement il faudra un lien obligé ! Car hey, monsieur a peut être déménagé depuis un an mais il y a fort moyen qu'ils se soient bien connus avant. Compte sur moi pour me jeter sur toi pour des liens du coup, hahaha !
Merci !

@Juliet Black Huhu merci beaucoup ! C'est un ange en bouteille, juste un peu énergique Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3499480201

@Travis Morningstar Merci beaucoup !  Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310

@Ysée Chevallier Han merci beaucoup ça me va droit au coeur Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310  J'espère que mon petit gars sera à la hauteur de vos attentes  Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325

@Zéphyr Weasley Merci beaucoup !  Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 57510228

Vraiment merci tout le monde ! J'avoue que le forum a été un énorme craquage pour moi, tellement qu'au lieu de juste lorgner un peu sur les annexes avant de me coucher j'ai veillé jusqu'à pas d'heure juste pour sortir ma fiche tellement j'avais envie ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3499480201
Je vais faire de mon mieux en tout cas pour être à la hauteur et finir ma fiche dans la journée.
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978 Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Original
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_027_XYCeallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_104_XYCeallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 20:59

Je suis en amour devant le choix d'avatar. Je ne le connaissais pas du tout, mais il est tellement adorable et colle à ce que je lis sur ta fiche. Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2227697225 Et ce starter si bien choisi dont j'ai hâte de connaître l'histoire là ! En tout cas, ça fait plaisir de voir un autre adolescent, on se trouvera forcément un lien entre nos deux cocos. Bienvenue parmi nous, il me tarde de voir cette fiche terminée. Coeur
Dekan C. Beacon
Dekan C. Beacon
Sasuke Crac Obalie Senbonzakura Loupio Bob
⦿ Messages : 189
⦿ Ville d'origine : Roche-sur-Gliffe, Kalos.
⦿ Job : Dresseur à plein temps. Garde-Côtes intérimaire et Pompier volontaire quand il revient en ville pour se faire un peu de thune.
⦿ Pokémon rêvé : Laggron & Crocorible
⦿ Type préféré : Eau sans hésitation.
⦿ Avatar : Diego Barrueco (StrangeHell)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7471-carte-de-dresseur-de-dekan-beacon
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyMer 1 Juil - 21:51

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce pseudo What a Face
Content de voir que tu nous rejoins et au plaisir de RP à nouveau avec toi Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325 Coeur Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 525529767
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Giphy
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 1424638250040
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! UnfitAncientCowbird-small
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Tenor

Roi des Froussardines
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyJeu 2 Juil - 0:20

Bienvenue @CEALLACH MACMILLAN ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325

Bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup Polichombr. Coeur

Voici notre sujet de parrainage, n'hésite vraiment pas si tu as des questions ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2949600097

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan

Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyJeu 2 Juil - 5:08

@Tatiana Clairborne Han merci beaucoup ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3886715310 Et oui t'as vu ? C'est un de ceux sur qui j'espérais tomber, bien heureux d'avoir réussi à le tirer Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325 (Bon au deuxième lancé mais c'est toujours ça ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3499480201) Et du coup, pour sa petite histoire elle est postée Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 831965136
Et avec très grand plaisir ! Merci beaucoup encore une fois Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2227697225

@Dekan C. Beacon Hahaha, m'en parle pas, longtemps que j'avais pas vu le tiens non plus Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3499480201
La même, tellement hâte ! Garde moi une place au chaud du coup Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325

@Dante W. Ainsworth Merci beaucoup ! Et merci beaucoup pour le parrainage aussi, ça va m'être vraiment utile je le sens Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 57510228
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 494
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_319_RS Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_335_RSCeallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_130_RS Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_663_XY Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Miniature_160_RS

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyVen 3 Juil - 0:06

Haaaan ! Je veux tellement un lien ? Ce perso est si attachant et il ressemble tellement à Winnie sur certains aspect... Je te saute dessus à ta validation è.é
J'aime beaucoup l'histoire qui tourne autour de Cereza, j'ai hâte de voir Ceallach et elle évoluer en rp !

Éclate toi sur ICY (et bienvenue au passage :3)

#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 1424638250040
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! UnfitAncientCowbird-small
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Tenor

Roi des Froussardines
Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! EmptyVen 3 Juil - 17:19

J'ai juste édité ton message pour ajouter la description du talent que tu as choisi pour ton Polichombr. Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 2183899325
Je t'ai ajouté dans le groupe Dresseur, comme demandé, mais si jamais ton personnage intègre l'université ou devient éleveur (dans ta présentation, tu dis qu'il préfère ça davantage que de combattre), tu pourras bien entendu changer. Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! 413664875

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Polichombr ♀ - Cereza

Niveau 8

11 att

52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir ! Empty

Ceallach MacMillan • M'arrêter ? Mais il y a trop de choses à voir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1