⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Le Laboratoire - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyDim 19 Juil - 0:20




Event
LE LABORATOIRE


@Calista Vankara, @Edelweiss Duchannes, @Kaléa M. Kalakua et @Sullivan Morgan

EXPLICATIONS

Un laboratoire. Il est de notoriété publique depuis de nombreuses années maintenant que la Team Rocket mène des projets fous dans le plus grand des secrets, à l'abri de tous les regards. Qui ? Quand ? Pourquoi ? Personne ne le sait, sauf ses membres, et c'est peut-être mieux ainsi. Ce laboratoire, désormais abandonné, n'inspire rien de bon. Il suffit de l'observer pour comprendre que des choses terribles se sont produites en ces lieux. Des Pokémon ont souffert et ceci expliquerait beaucoup de choses, notamment les comportements étranges de certains depuis quelques temps maintenant. Mais s'il est probablement trop tard pour certain, peut-être pas pour tous. Lorsque vous entrez dans le laboratoire, vous pouvez apercevoir un comptoir d'accueil abandonné depuis longtemps, du verre brisé étalé un peu partout sur le sol, des plantes qui même avec de l'eau, ne réussiraient pas à relever la tête. Et pourtant, il y a quelque chose qui vous dit que ça n'est pas tout, que vous n'êtes pas seuls ici. Il vous faut explorez. Mais pour ça, il va d'abord falloir que vous décidiez quelle zone vous souhaitez couvrir, car vous ne pourrez pas tout faire. Alors choisirez-vous de prendre les escaliers et de descendre dans les Sous-Sol du bâtiment, de prendre l'ascenseur pour monter au Premier Etage ou bien, de pousser cette mystérieuse porte pour explorer le Rez-de-Chaussé ?

Sous-Sol
Rez-de-Chaussé
Premier Etage


♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque vous vous serez mis d'accord sur l'étage à explorer en taguant le Maître de la Ligue.

♦ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur sera exclu de l'event.

♦ Cette première partie prendra fin le 26 juillet. Vous avez donc jusqu'à cette date pour vous décider du chemin à prendre.


Récapitulatif objets / pokémon

@Calista Vankara 4 Le Laboratoire - Groupe 5 1679496221 , Le Laboratoire - Groupe 5 19a, Le Laboratoire - Groupe 5 813, Le Laboratoire - Groupe 5 602, Le Laboratoire - Groupe 5 618g, 1 Le Laboratoire - Groupe 5 348479238 , Le Laboratoire - Groupe 5 877, Le Laboratoire - Groupe 5 263g
Objets utilisés : 3 Le Laboratoire - Groupe 5 1679496221

@Edelweiss Duchannes /

@Kaléa M. Kalakua 3 Le Laboratoire - Groupe 5 348479238 , 250 Le Laboratoire - Groupe 5 1941234911, Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_Pomme_Acidul%C3%A9e_EB, Le Laboratoire - Groupe 5 19, 1 Le Laboratoire - Groupe 5 3381280103 , Le Laboratoire - Groupe 5 19a, Le Laboratoire - Groupe 5 32, Le Laboratoire - Groupe 5 618g, Le Laboratoire - Groupe 5 263g

@Sullivan Morgan Le Laboratoire - Groupe 5 877, 2 Le Laboratoire - Groupe 5 348479238 , Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_Pomme_Acidul%C3%A9e_EB, 2 Le Laboratoire - Groupe 5 3324646282 , 1 Le Laboratoire - Groupe 5 Potion, 1  Le Laboratoire - Groupe 5 2021558053 , Le Laboratoire - Groupe 5 618g, 1 Le Laboratoire - Groupe 5 3381280103 , Le Laboratoire - Groupe 5 263g
Objets utilisés : 1 Le Laboratoire - Groupe 5 1913706871

@Eliott Morgan 3 Le Laboratoire - Groupe 5 3324646282 , 2 Le Laboratoire - Groupe 5 1679496221 , Le Laboratoire - Groupe 5 19, 1 Le Laboratoire - Groupe 5 3381280103 , Le Laboratoire - Groupe 5 19a, Le Laboratoire - Groupe 5 877, 1 Le Laboratoire - Groupe 5 Potion, Le Laboratoire - Groupe 5 263g

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyDim 19 Juil - 7:39




Event
LE LABORATOIRE


@Edelweiss Duchannes, @Kaléa M. Kalakua et @Sullivan Morgan

L'arrivée à Arcadia ne s'est pas faites tout seul. Il a fallu trouver une nounou pour garder son fils plusieurs jours, pui se taper la route jusqu'a cette ville qui est pas à deux minutes d'Avesia hélas.
Mais Calista ne pouvait tout simplement pas passé à côté de ça. Bien qu'elle ne soit que medecin, elle avait suivi la branche scientifique pendant très longtemps, que ce soit pour les humains comme pour les Pokémon, ce n'est pas pour rien que durant son temps libre, elle concocte des soins Naturels pour les éclopés de Pokémon qu'elle possède.

Alors voir un laboratoire qui a demeuré clandestin -en tout cas dans ses pratiques- durant un moment devait être fascinant. Alors oui, elle a suivit la chose depuis le journal national, oui elle a vu l'appel aux gens qui puissent tout de meme se défendre en cas de pépin afin de venir ici. Alors elle est venue. Tout naturellement. Elle ne pouvait pas manquer l'occasion. Peut etre qu'ils retrouveraient des fiches d'experiences qu'elle ne pourrait que déplorer et etre dégouté, mais bon, les hommes avaient toujours des choses folles en tête, souvent pour le pire et elle était préparé.

Elle s'était donc fait assigné à un groupe. Pour ce genre d'appel, c'est toujours plus prudent, ce n'était pas des gens 'compétent' ou en tout cas dont c'était la profession. Puis bon, elle s'éparpillerait certainement trop si elle était toute seule.

"Bonjour, moi c'est Calista. Enchanté !" Qu'elle dit alors en souriant aux trois autres personnes qui se sont retrouvés avec elle. Ses deux herbizarres à ses pieds, tandis que sa Nidoran se trouve dans un sac, telle un petit compagnon de bourgeois gaté.

Après que les présentations soient faites, ils rentrèrent dans le batiment. Des débris par terre. Beaucoup de verre et de batailles à en juger. La blonde regarda alors ses deux Pokémon plante, les voyant déjà faire attention à ne pas se couper les pattes.
"Par où voulez vous vous rendre ? Je ne pense pas que les groupes se soit fait assigné un étage."
☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa M. Kalakua
Kaléa M. Kalakua
Feunnec Flamiaou Salamèche Hélionceau Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Ohana, sur l'Île d'Akala à Alola
⦿ Job : Pompier
⦿ Pokémon rêvé : Némélios ou Lugulabre
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Phoebe Tonkin (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6802-carte-de-dresseur-de-kalea-m-kalakua
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyDim 19 Juil - 19:29

Sur la base du volontariat… Une belle connerie ça. Ou alors le volontariat était devenu quelque chose d’obligatoire et on avait oublié de la prévenir entre temps. C’est comme ça qu’elle se retrouve dans les tréfonds d’Arcadia, à ne pas réellement savoir où aller, juste parce qu’on ne lui a pas donné le choix. Elle déteste la situation, elle déteste tout le monde en cet instant précis, elle la première. Mais elle garde le silence alors qu’elle entre dans ce laboratoire abandonné, clandestin, des plus répugnants et elle en passe. Il y aurait tellement de choses à dire de ce lieu qu’elle ne saurait même pas par où réellement commencer en fin de compte. Ce dont elle est certaine, c’est qu’ici, ce ne sont pas des fées et des princesses qui y vivaient, l’odeur en témoigne. A moins que les choses aient changé, ce dont elle doute sincèrement. Un coup d’oeil sur l’entrée lui suffit pour lui donner un aperçu de ce qui l’attend pour la suite et elle n’aime franchement pas ça. Mais on en revient toujours à la même chose, son mot, elle n’a pas le dire, elle exécute, point à la ligne. Alors quand elle voit une femme déjà présente, elle essaye de sourire, se disant que finalement, si elle n’est pas seule, ça pourrait être distrayant. Calista qu’elle s’appelle, bien, au moins elle n’aura pas à demander même si elle n’est pas certaine de s’en souvenir. « Kaléa. » Elle fait bonne figure en se présentant également. Après tout, elle ne sait pas encore ce qu’elle fait ici, elle ne sait pas ce qu’on attend d’eux et quand elle voit les visages des personnes présentes, elle devine ne pas être la seule dans le flou le plus complet. Ici, ce n’est pas sa tenue de pompier qui va la sauver, elle n’en a d’ailleurs qu’une partie, se fichant de porter une veste bien trop lourde qui ne ferait que l’encombrer un peu trop. « Je ne sais pas ce qu’on attend de nous alors je ne saurais dire ce qu’on doit faire mais quitte à choisir, autant rester au rez-de-chaussé. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. » Elle n’a surtout pas envie de se retrouver coincée dans un ascenseur ou encore bloqué dans un sous-sol parce qu’un escalier s’est effondré sous le poids de l’âge, autant jouer la carte de la prudence pour une fois.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

ஃ I'm just glad I made it out without breaking down.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1066
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 5 1o88 Le Laboratoire - Groupe 5 I3hp Le Laboratoire - Groupe 5 Kf33


Le Laboratoire - Groupe 5 A68r Le Laboratoire - Groupe 5 Cqxh Le Laboratoire - Groupe 5 Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée




Zones actives :
Manoir Hanté ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le Laboratoire - Groupe 5 Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 20 Juil - 19:16


Le laboratoire, (event)

@Calista Vankara , @Edelweiss Duchannes , @Kaléa M. Kalakua  & Sullivan Morgan

Des jours auparavant, Alfred l'intendant de l'arène était venu le retrouver bien tard dans la nuit, essoufflé et en alerte pour lui faire parvenir une bien étrange requête. La ligue avait convié quelques champions à participer à une chasse bien surprenante. N'ayant pas signé pour satisfaire les moindre désir de la ligue, Sullivan avait claqué la porte au nez de son intendant, contraignant ainsi le vieil homme à ne pas débattre sur cette fameuse expédition. Les choses auraient certainement pu s'arrêter ainsi si Sullivan n'avait pas reçut le coup de fil de son ancien supérieur hiérarchique. Flic en congé dont la réputation n'était plus à faire désormais, on lui avait demander d'être sur l'enquête en échange d'une certaine valeur pécuniaire. Si là encore il avait hésité à accepter ayant bien d'autre chaglam à fouetter, le nom de l'organisation concerné lui avait fait revoir littéralement ses projets. La team Rocket était impliqué. Sullivan se devait d'y participer. Ne serait-ce que par amitié pour Zephyr, mais aussi pour son ancienne épouse et amie du champion décédée de leurs mains. D'une mission confiée, Sullivan en avait fait une affaire personnelle. Plus de temps à perdre. Il avait récupéré ses clés et avait déjà prit la route en direction d'Arcadia.

Le trajet fut tout de même assez long et si le champion s'était arrêté quelques heures par ci et quelques heures par là pour se reposer un minimum et surtout picoler, il était tout de même arrivé à temps devant les lieux. Gigantesque laboratoire terni par le temps. Une planque vraiment parfaite pour divers brigands. Pas besoin d'être un fin enquêteur pour en faire le constat. Dans un dérapage parfaitement maîtrisé, le champion gara sa précieuse impala chevrolet devant l'entrée. Pokeball en main, il invita Randy, son farfaduvet à quitter sa pokeball pour rester en guetteur à l'entrée de la bâtisse. Trois femmes étaient déjà présente devant les portes. Sans doute le groupe de volontaire qu'on lui avait attribué aujourd'hui. A dire vrai, il n'avait pas vraiment retenu ce détail, étant comme toujours allé au plus important avant tout. Solitaire qu'il était, il avait pour habitude d'agir seul, surtout depuis que son ancien allié et coéquipier avait dévoilé sa véritable nature. Horripilante pourriture, comment pouvait-il faire de nouveau confiance à quelqu'un après ça ? C'était impossible, impensable. La seule et unique chose qu'il espérait, était que ces jeunes dames ne le ralentiraient pas.

Tandis qu'elles étaient en train de se présenter chacune leur tour, Sullivan lui avait déjà fait un rapide repérage de l’extérieur. Pas de présentation pour sa part, depuis le dernier numéro du journal local toute la région savait déjà qui il était, pour son plus grand damne, il fallait l'avouer. Sans même attendre qu'elles soient prête ou non, Sullivan commença à pousser les portes de l'entrée, avant de faire marche en arrière en repérant des pokemons fort attrayant au pieds de la jeune blonde. Deux herbizarres qui faisaient remonter en lui une vague et éphémère nostalgie. L'un d'eux avait une pigmentation vraiment unique.

Magnifique  

Oui c'était peu dire. Et ce fut là tout ce que l'ancien lieutenant lança avant d'entrer définitivement dans les lieux cette fois ci. L’intérieur n'était guère plus encourageant. Une aura bien particulière se dégageait des lieux. Aucun doute, c'était louche. Son regard se perdit ensuite vers les plantes mortes, botaniste dans l'âme qui ne pouvait que grimacer devant le mauvais traitement qu'on avait pu leurs accorder. Même lui , la main aussi verte avait-il ne pouvait leur faire retrouver leurs vivacités. Rien n'était plus à faire, elles étaient littéralement mortes désormais. Foutu organisation même pas capable de respecter la nature correctement. Oui pour le coup on pouvait dire que ça n'aidait pas le champion à calmer ses ardeurs. Homme impulsif de nature, il attendait presque impatiemment de devoir se retrouver devant l'une de ses énergumènes pour lui faire entendre sa manière de penser.

Trois directions s'offraient alors à eux. L'ascenseur qui menait aux étages supérieurs. Les escaliers pour rejoindre les bas fond de l'établissement et le rez-de chaussée avec cette porte trop intrigante pour y passer à coté sans être titillé d'en découvrir les sombres secrets. La brune celle qu'il avait repéré comme étant une secouriste chez les pompiers au vue de cette veste protectrice qu'elle portait, confia qu'il était sans doute plus raisonnable de commencer par le rez-de chaussée. Pour le coup il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Au vue de l'éclairage qui ne semblait pas fonctionner correctement, prendre l'ascenseur n'était pas une bonne idée, à moins bien entendu qu'ils désiraient s'y retrouver bloqués voir pire faire une chute libre à cause d'un câble incapable de correctement les maintenir. Si l'idée de rejoindre Emma sa fiancée était fort alléchante pour lui, il n'en restait pas moins que c'était encore bien trop tôt pour de belles retrouvailles dans l'au-delà. Il avait un homme à faire tomber, un réseau à brûler avant de pouvoir enfin profiter d'une paix méritée.

D'un pas assez rapide, Sullivan avait rejoint les escaliers qui menaient au sous sol. Le pieds tapotant la pierre il se pencha légèrement en avant comme pour analyser vaguement ce qu'il pouvait les attendre. Au vu de l'état actuel des marches, il n'était pas question également qu'ils en viennent à choisir cette option là. Tout pouvait certainement s’effondrer d'un moment à l'autre.  Il ne restait donc que le rez-de chaussée et cette porte particulièrement étrange qu'il avait envie de défoncer sans attendre pour lui donner l'accès à ce qu'elle semblait renfermer.

Je suis de l'avis de la brune des flammes !  

Il n'avait pas relevé le nom des jeunes femmes qui l'accompagnait ici. A quoi bon après tout, après cette journée, aucun d'eux n'étaient voués à se revoir un jour. Non Sullivan se contenterait de leur donner des surnoms, comme il l'avait toujours fait. Sans doute était-ce pour cette raison qu'on disait de lui qu'il n'était pas le meilleur en communication.

 
CODAGE PAR AMATIS
 


HJ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa M. Kalakua
Kaléa M. Kalakua
Feunnec Flamiaou Salamèche Hélionceau Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Ohana, sur l'Île d'Akala à Alola
⦿ Job : Pompier
⦿ Pokémon rêvé : Némélios ou Lugulabre
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Phoebe Tonkin (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6802-carte-de-dresseur-de-kalea-m-kalakua
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyJeu 23 Juil - 23:16

Elle ne l’avait pas vraiment remarqué, ou ressenti avant mais l’ambiance dans ce laboratoire est étouffante. Elle déteste ça d’ailleurs. Mais en regardant un peu partout, elle comprend mieux pourquoi il a été demandé aux différents services des forces de l’ordre de se mobiliser. Ici, quelque chose de grave s’est passé, elle ne peut plus le nier désormais et ce même si elle le voulait. Les murs qui jadis devaient être d’un blanc immaculé n’étaient aujourd’hui plus que des représentations du temps passés sans être entretenu. Sale, pourri, et l’odeur en était une preuve. Tout était abandonné et le pourquoi était un vrai mystère. Une chance pour eux sans doutes même si désormais, il va leur falloir découvrir ce qu’il a pu se passer et s’il y a des survivants. Elle avait entendu dire que des espèces de Pokémon étaient en voie d’extinction et pourtant, le savoir ne suffit pas à la rassurer. Et si qu’elle se dit. Et si ce laboratoire était une des causes de ces disparitions. Ca expliquerait bien des choses, terribles certes mais au moins, elle aurait des réponses. Choisir entre le sous-sol, le rez-de-chaussé ou le premier étage n’est pas le plus simple, elle aimerait même ne pas avoir à prendre cette décision et pourtant, il va bien falloir s’ils veulent réussir à faire ce pourquoi ils sont venus. Elle sourit à la dénommée Calista avant de hocher la tête. C’est vrai qu’on ne leur a rien dit quant à la marche à suivre, il est donc logique qu’ils doivent choisir par eux même et si elle propose le rez-de-chaussé, c’est simplement parce que c’est le plus proche, qu’elle est certaine que dans ces locaux, pas une pièce n’a été épargné non plus. Puis il y a cet homme, un peu étrange, il faut le reconnaître qui l’approuve quand elle parle de choisir la facilité. Il lui donne même un surnom et ça, ça la fait grimacer. « Ka-lé-a. C’est pas compliqué comme prénom. » Elle lui balance à la figure parce que clairement, ça va l’agacer un tel comportement. Soupirant, elle se tourne vers les deux autres jeunes femmes pour tenter d’ignorer le quatrième du groupe dont elles ne savent même pas le prénom. « Et vous ? Que pensez-vous du rez-de-chaussé ? Il faut que ça soit une décision unanime, ce ne serait pas juste je pense que l’un d’entre nous soit forcer à faire quelque chose. » Pas alors qu’ils sont censés être là de leur plein gré.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

ஃ I'm just glad I made it out without breaking down.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1066
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 5 1o88 Le Laboratoire - Groupe 5 I3hp Le Laboratoire - Groupe 5 Kf33


Le Laboratoire - Groupe 5 A68r Le Laboratoire - Groupe 5 Cqxh Le Laboratoire - Groupe 5 Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée




Zones actives :
Manoir Hanté ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le Laboratoire - Groupe 5 Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyDim 26 Juil - 13:49


Le laboratoire, (event)

@Calista Vankara , @Edelweiss Duchannes , @Kaléa M. Kalakua  & Sullivan Morgan

Visiblement la brune avec laquelle il avait été d'accord pour rester au rez-de-chaussé, ne semblait guère apprécier le "surnom" qu'il venait de lui attribuer. Kaléa qu'elle s’appelait, comme si vraiment il allait s'en rappeler. Détestable homme qu'il était depuis le décès de sa fiancée. Il le savait très bien et ne faisait rien pour s'arranger c'était certain. Il n'était pas ici pour se faire des amis, mais pour rétablir l'ordre dans un laboratoire semblant appartenir à cette organisation malveillante qui faisait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Apparemment plus patiente que lui, cette brune qui ne reculait pas à sortir les crocs si il le fallait, questionna les autres demoiselles qui se trouvaient à leurs cotés pour entendre leur propre opinion sur le sujet. Sérieusement ? Ils allaient vraiment en débattre pendant dix ans ? C'était une réelle perte de temps.

On est pas là pour prendre le thé. On a pas le temps pour ça !  

Impatient qu'il était, il ne pouvait attendre plus longtemps l'aval de ses accompagnatrices. C'était sans doute pour ça qu'il aimait faire cavalier seul la plupart du temps. Il était bien conscient que son comportement risquait d'attiser les foudres sur lui, mais il s'en moquait royalement. Des ennemis il en avait à la pelle. Quelques uns de plus ou du moins, ce n'était pas une chose capable de l'alarmer.

BAM

Coup de pied parfaitement maîtrisé et la porte du rez-de-chaussé s'ouvrit sous son nez. Il avait lui même tranché pour le groupe tout entier. Bon sang, cette journée risquait d'être bien compliqué si les choses continuaient sur cette même lancée.

Décision prise, en route maintenant !  

Il soupira un instant avant de passer la porte. Loin d'être un homme galant pour laisser entrer les dames d'abord. Après tout, il ne savait pas ce qu'ils pouvaient bien trouver à l’intérieur de cette pièce. Valait mieux qu'il guette en premier au cas ou le danger les y attendait.

 
CODAGE PAR AMATIS
 


@Maître de la ligue nous allons au Rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyDim 26 Juil - 20:13




Event
LE LABORATOIRE


@Calista Vankara, @Edelweiss Duchannes, @Kaléa M. Kalakua et @Sullivan Morgan

EXPLICATIONS

Vous avez plus ou moins choisi de rester au rez-de-chaussée. Derrière la porte ouverte d'un coup de pied, se trouve une pièce a l'air totalement banale pour un laboratoire à première vue. Des bureaux, des ordinateurs et des grands tableaux couverts de calculs compliqués et de formules chimiques de toutes sortes. Mais à première vue seulement. Il ne vous faut pas plus de quelques secondes pour remarquer les cages, contre les murs sombres, qui sont toutes ouvertes. Ce qui n'est pas une bonne chose pour vous à en juger par les grognements menaçants qui se font entendre. Des touffes de poils et des traces de sang séché laissent peu de doute sur les horreurs qu'ont subi les Pokémon enfermés dans ces cages jusqu'il y a peu et expliquent sans mal la raison de leur agressivité. Sur le bureau près de la porte que vous venez d'ouvrir se trouve une feuille de papier froissée.

« 15 mai :
Cela fait à peine un mois que le dernier stock de Pokémon est arrivé et ils commencent à devenir trop agressifs pour être manipulés facilement. Ils commencent à essayer de sortir de leur cage. Il va falloir faire venir un autre stock très vite.

21 mai :
Comme je le craignais, certains sujets ( 766, 1376, 2134, 2781 et 3256) ont réussi à sortir de leurs cages. Heureusement, 2315 a réussi à les rassembler en un seul endroit ce qui nous a permis de les enfermer dans de nouvelles cages.

23 mai :
Les sujets commencent à devenir trop dangereux pour être approchés. Dès qu'ils voient une aiguille, ils essayent de passer à l'attaque. Le seul qui arrive à les calmer est 2315 mais il est impossible de s'approcher de lui depuis le dernier incident. Il semble beaucoup nous en vouloir.

05 juin :
2134 et 3256 se sont échappés. Encore. En l'amadouant avec des friandises, nous avons pu nous servir de 2315 pour les récupérer. 2134 et 3256 sont maintenant dans des cages beaucoup plus solides. »


Rien de plus n'est écrit mais même dans le cas contraire vous n'en auriez pas appris plus. Une cage tombe lourdement sur le sol et les grognements se font beaucoup plus fort, signe que les Pokémon ne sont pas du tout contents de voir des humains ici.


♦ Vous l'aurez compris, il vous faut trouver le Pokémon qui a une chance de calmer les autres et probablement l'amadouer à l'aide de quelques bonbons.

♦ Pour cela, il vous faut lancer le dé rez-de-chaussée à chacune de vos réponses. Si vous générez un Pokémon, vous pourrez tenter de le capturer, si vous trouvez un objet, il vous sera ajouté à la fin de l'Event.

♦ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur sera exclu de l'event.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ Cette première partie prendra fin le 02 août. Si vous avez fini plus tôt, vous pouvez continuer de poster pour lancer le dé rez-de-chaussée.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 0:31




Event
LE LABORATOIRE


@Edelweiss Duchannes, @Kaléa M. Kalakua et @Sullivan Morgan

Calista était resté en retrait un peu après les présentations. Surtout quand les deux autres discutaient de l'étage à prendre. La scientifique ne s'en souciait guère, tant qu'elle pouvait y voir des choses, lire des documents laissés par terre ou encore mieux, tomber sur des expériences. Enfin "mieux" c'était vite dit vu la cruauté dont fait souvent preuve la Team Rocket dans les récits des gens ou des journaux.
L'homme n'avait pas l'air franchement classe. Dans le sens où la blonde n'irait pas dire qu'il est grossier, mais il n'est pas... Enfin, elle n'allait pas réfléchir plus à ce qu'il était ou non au final, puisqu'elle émit un petit rire en écoutant l'autre jeune femme essayer de lui rappeler son nom. Calista pensait que c'était peine perdu, il avait l'air d'etre un Pokémon grognon. Enfin, c'est comme ca qu'elle voyait l'homme les accompagnant.

Le rez de chaussée fut choisit. Au moins, pas de marche à monter ou descendre, ses mollets apprécieraient surement cela mais la medecin resta un peu en arrière "On nous avez dit que c'était minimum des groupes de quatre non ?" Mais tant pis, quasiment toute la totalité des groupes semblaient déjà être partie depuis un baille. Et elle ne voulait pas etre mise sur le banc de touche a cause d'un retardataire ou un desistement de derniere minute. "Tant pis." Avant d'avancer.
Elle ne put lancer qu'un soupir en voyant Sullivan agir. La porte méritait-elle vraiment ce traitement ? La salle devant eux n'était qu'ordinaire, et sur le coup, la blonde fut déçue. Mais les cages par terre attestait qu'il y avait bien des pokémons test. Elle vit une feuille et lu très rapidement -faculté de medecin ça, ça et écrire mal- pour finalement passé la feuille a qui voulait. "Pourquoi les scientifiques ne donnent-il pas la race du sujet avec un numéro ? Ca nous changerait la vie actuellement..."
☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 0:31

Le membre 'Calista Vankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rez-de-Chaussée' :
Le Laboratoire - Groupe 5 571509_Superballf
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa M. Kalakua
Kaléa M. Kalakua
Feunnec Flamiaou Salamèche Hélionceau Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Ohana, sur l'Île d'Akala à Alola
⦿ Job : Pompier
⦿ Pokémon rêvé : Némélios ou Lugulabre
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Phoebe Tonkin (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6802-carte-de-dresseur-de-kalea-m-kalakua
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 14:48

Une tête à claque, c’est tout ce qu’elle peut penser de ce gars qui se pense tout permis. Non en fait, elle pourrait dire que c’est un abruti fini aussi mais pas à voix haute. Ils sont censés passer la journée ensemble pour en savoir plus sur ces lieux alors ce n’est peut-être pas le bon moment pour créer un conflit. Mais au moins, ils avaient tous les trois réussi à se mettre d’accord sur l’étage à explorer. La porte du rez-de-chaussé est bien vite ouverte, défoncée à vrai dire et elle soupire une nouvelle fois. Elle aurait peut-être préféré un groupe qu’avec des filles en fait, ça aurait été plus calme c’est certains. Elle regarde Calista. « Quatre ? Je ne sais pas, je n’ai pas trop regardé mais si c’est le cas... » Elle avait beau regarder de partout, ils n’étaient que trois, c’est une certitude. Elle hausse alors les épaule, tant pis, ils devront se débrouiller et ils le feront probablement très bien. Avant de venir ici, elle avait préféré ne pas imaginer grand chose. Pas par peur de la déception ou quoique ce soit mais par peur de quoi il serait vraiment question. Des cages par terre, une odeur des plus désagréables qui la fait grimacer. Elle ne sait pas dans quoi ils ont mis les pieds mais ça n’est sans doutes pas une bonne choses. Y’a qu’à voir l’état des lieux pour comprendre que des expériences terribles ont dû être menés sur des Pokémon. Elle se baisse pour observer de plus prêt l’état des cages, pour comprendre comment elles ont pu se retrouver ainsi, dans un tel état. « En plus d’être des scientifiques, ce sont des membres de la Team Rocket, je pense que ça nous suffit comme explications pour comprendre pourquoi c’est pas plus simple... » Autant dire clairement que dans cette organisation pseudo criminelle, elle n’est pas certaine que l’intelligence soit la première des qualités. « Des numéros, des cages vides et on doit trouver un Pokémon alors que la pièce semble entièrement vide... » Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, autant abandonner dès le départ sans doutes mais l’abandon n’est pas son truc à elle. « Quelqu’un à une idée ? » Elle en tout cas, elle n’en avait aucune.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

ஃ I'm just glad I made it out without breaking down.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 14:48

Le membre 'Kaléa M. Kalakua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rez-de-Chaussée' :
Le Laboratoire - Groupe 5 493848Bonbonx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 16:19

Le regard plongé dans son livre, lunettes sur le haut de son nez, Eliott termine de repérer quelques notes intéressantes. Il a besoin de se rassurer. Mission bénévole qu'il a trouvé par hasard. Tombé sur une affiche, d'abord, avant d'entendre l'un des collègues de son frère parler de cette horrible chose venant du laboratoire de la Team Rocket. Ni une, ni deux, Eliott n'a pas hésité à s'inscrire pour aider. Un peu de jeunesse revigorante ne devrait faire de mal à personne n'est-ce pas ? Même si le jeune adulte reste encore un peu maladroit et qu'il n'a de cesse de voir les choses du bon côté, il est certain qu'on ne risque pas de l'envoyer sur les roses avec Hortensia et Red.

Le jour finalement arrivé, Eliott se met en route sur son vieux scooter. Foutu machine. Une panne lui faisant perdre de précieuses minutes. L'appel au secours et un ami vient finalement l'aider, l'amenant à Arcadia, sans qu'Eliott ne lui dise ce qu'il comptait y faire. Ainsi, voilà que le jeune geek rejoint les locaux de la Team Rocket, désormais abandonné, vraisemblablement. Le palpitant qui s'agite, tandis qu'il s'arrête devant la porte, essoufflé. Le temps de reprendre son souffle et il pénètre à l'intérieur, sa Grenousse sur l'épaule et son Chamallot près de sa jambe droite.

Inquiétude montante. Eliott se retrouve alors anxieux à l'idée de tout faire foireux. Il souffle fort, regardant autour de lui avec intérêt. Tous les groupes semblent s'être séparés et le voilà qui se retrouve seul dans l'immense hall d'entrée. Frisson inquiétant. « Me regarde pas comme ça, Red. C'est clairement pas de ma faute si ce vieil engin m'a lâché dans les mains. » Se défend du mieux qu'il peut le jeune expert en pokemon aquatique, avant de trébucher, se prenant le pied contre une marche. Boucan pas possible. Eliott aurait pu attirer tous les membres de la Team Rocket d'un coup. Maladresse légendaire. Le beau brun grimace avant de secouer de la tête.

Quelques voix s'élèvent un peu plus loin et il décide alors de s'en approcher. Il ne craint rien. Tous les malfrats ont quitté les lieux depuis un bail, n'est-ce pas ? Les pas qui se pressent, qui s'agitent, avant qu'il ne rejoigne trois petits clampins. Deux demoiselles de dos. Et … Une carrure qu'il pourrait reconnaître entre mille. Gloups. Sullivan risque de lui faire la morale.  « Euh … Bonjour ? J'suis désolé, je suis en retard, problème de scooter. J'm'appelle Eliott et … y s'pourrait que je sois le frère de Sulli. » Pour une belle entrée en la matière, il pourrait la refaire, ça, c'est certain ! Un sourire innocent pour son frère aîné, et le voilà qu'il rattrape les trois bénévoles, le cœur léger. Au moins, il a trouvé du monde.  « Vous avez déjà trouvé des trucs intéressants ? Ou … des pokemon dans le besoin ? Ou même … des malfrats cachés? » Il parle tranquillement, sans sourciller. Il est plus à l'aise maintenant.
CODE : KHAKTUS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 16:19

Le membre 'Eliott Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rez-de-Chaussée' :
Le Laboratoire - Groupe 5 682154_Pokeballx3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1066
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 5 1o88 Le Laboratoire - Groupe 5 I3hp Le Laboratoire - Groupe 5 Kf33


Le Laboratoire - Groupe 5 A68r Le Laboratoire - Groupe 5 Cqxh Le Laboratoire - Groupe 5 Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée




Zones actives :
Manoir Hanté ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le Laboratoire - Groupe 5 Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 16:48


Le laboratoire, (event)

@Calista Vankara , @ELIOTT MORGAN , @Kaléa M. Kalakua  & Sullivan Morgan

Il n'avait pas vraiment fait dans la dentelle pour ouvrir la porte, il le savait et il s'en moquait royalement. Pénétrant dans la pièce très rapidement suivit par les demoiselles derrière lui. Il analysa dans un premier temps les lieux, d'un regard des plus aiguisé. Des bureaux en métal, des ordinateurs entièrement détruit, foutu team rocket. Pas l'ombre d'un indice laisser derrière eux. Ou du moins c'était ce qu'il semblait à première vue. Au loin dans la pénombre de la pièce, diverses cages étaient entreposé là. Pokemon piégés qu'on avait très certainement maltraités au vu de la quantité de sang qu'on pouvait voir à travers quelques cellules. Foutu homme qui méritait de subir exactement le même châtiment. Ca le rendait fou qu'on puisse se comporter de la sorte. Pas pour rien qu'il avait décidé de faire carrière dans les forces de l'ordre. Punir les méchants, les enfermer dans le néant, tel était sa mission. Une note de papier retrouver par la jeune blonde. Un début de piste. Le nez un peu froncé, il s'avança vers elle pour zieuter la note de papier. Des cobayes, c'était tout ce que ces pokemon avaient été. Foutu humanité.

Quel bande de crevard !  soupira t'il de plus en plus sur les nerfs.

Et si il pensait qu'il était au bout de ses surprises, il se trompait. Retardataire qui ne tarda pas à pointer son nez. Voix qu'il ne reconnaissait que trop bien comme étant celle de son cadet. Furieux, vraiment furieux de le savoir en ces lieux aussi dangereux.

Putain Eli qu'est ce que tu fou ici bordel ? s’époumona t'il déjà prêt à contraindre son petit frère à faire machine arrière.

Comme si les choses ne pouvaient pas être pire, Kaléa avait en définitive parlé beaucoup trop vite. Pas âmes qui vivaient ici ? C'était un euphémisme. Des grognement furieux se firent entendre au quatre coin de la pièce. Trop masqué dans la pénombre il avait du mal à discerner de quelle espèces il pouvait s'agir. Comme si ça ne suffisait pas, l'un d'eux s'amusa à détruire le peu d'éclairage qu'ils avaient là.

Sérieusement ? Il manquait plus que ça ! Grommela-t-il à son tour avant que ne fuse les attaques des pokemons environnant.

Mettez-vous à couvert !

Il fondit littéralement sur son frère et le poussa à se cacher derrière l'un des nombreux bureau. Rafale d'attaques qui fusaient de part et d'autre, sans qu'il n'arrive clairement à définir leur position. Sérieusement ? Il se sentait comme à l'époque ou il officier encore. Mission d'infiltration, fusillades, sauf que là il n'avait pas d'arme et il était évident qu'il ne tirerait jamais sur un pokemon, aussi méchant et grognon soit-il.

Tout le monde va bien ? demanda t'il sans vraiment avoir eu le temps de protéger les demoiselles également.

Grognon, peu aimable mais pas méchant pour autant. Manquerait plus qu'un blessé soit de la partie présentement.

T'aurais jamais du venir ici, c'est trop dangereux bordel !

Littéralement mécontent, Sullivan s'adressa désormais à son petit frère. Pupille de ses yeux qui ne supporterait pas de retrouver blessé en ces lieux.Qu'on ose ne serait-ce que toucher à un de ses cheveux et c'est son coté sombre qui en ressort.

Faut qu'on trouve celui capable de les calmer.

Comme si ce n'était pas déjà un véritable défi, voilà qu'en plus ils devaient rechercher un pokemon tout en évitant les attaques des autres. Une chose était certaine, Eliott ne bougerait pas de derrière lui, il allait s'en assurer au péril de sa vie si il le fallait.

 
CODAGE PAR AMATIS
 

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 16:48

Le membre 'Sullivan Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rez-de-Chaussée' :
Le Laboratoire - Groupe 5 877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 19:32




Event
LE LABORATOIRE


@Edelweiss Duchannes, @Kaléa M. Kalakua @Eliott Morgan et @Sullivan Morgan

Ils avaient alors avancer sans attendre une autre personne, pour finalement lire des notes peu rassurantes, des cages bref.  Calista regardait alors ses herbizarres, ils ne semblaient pas vouloir s'éloigner, tant mieux pour elle, elle n'aurait pas à faire attention à cela. Néanmoins elle entendit du bruit, suivit d'un jeune garçon craquant -craquant, mignon on s'entend bien, elle est pas interessée faite attention- avant de s'arretait net. "Toi et... Nooooon ?!" Super, si son caractère était pareil que son frère ainé, elle et Kaléa était pas sortit de l'auberge très franchement, d'ailleurs elle regarda la jeune femme afin de voir si cette dernière pensait pareil.

Néanmoins, il avait l'air plus ouvert. Cela restait a voir parce que Sullivan vint l'engueuler avant que tous se fassent attaquer. Calista s'abaissa doucement, ramenant ses pokémon à elle. Heureusement que sa phyllali n'était pas sorti, cela les aurait surement ralenti. Elle alla se cacher derriere un meuble, pas le même que les frères. " Ca va de mon côté !" en levant la main rapidement avant de la baisser pour ne pas recevoir d'attaque. Il fallait trouver le pokémon en question. Mais elle n'avait aucune idée. Les notes étaient si flou. Elle en grogna. "Doug et Lagertha, voyez si vous pouvez voir les environs en vous protégeant avec les lianes. Il faut trouver un pokémon..." Mais lequel ? Ca, ca restait à voir.
☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 19:32

Le membre 'Calista Vankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rez-de-Chaussée' :
Le Laboratoire - Groupe 5 10128
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa M. Kalakua
Kaléa M. Kalakua
Feunnec Flamiaou Salamèche Hélionceau Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 5 160801092304393978
⦿ Messages : 1371
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Ohana, sur l'Île d'Akala à Alola
⦿ Job : Pompier
⦿ Pokémon rêvé : Némélios ou Lugulabre
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Phoebe Tonkin (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6802-carte-de-dresseur-de-kalea-m-kalakua
Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 22:54

La règle du jeu était assez simple en fin de compte, il n’y en avait pas réellement. Puisque ce n’était pas un jeu. Elle le comprend de plus en plus que les minutes passent, qu’ils n’ont pas une seconde à perdre. Pourquoi ? Parce qu’ici, tout pourrait arriver à n’importe quel moment, que rien n’inspire la confiance et elle déteste cette sensation oppressante qui se saisit d’elle quand elle regarde un peu partout. A croire que ces lieux ont été créée pour se montrer effrayant et détestable. Elle aimerait comprendre en tout cas mais la réflexion se fait de courte durée quand un jeune homme fait son apparition. Comme s’il avait entendu les paroles prononcées par Calista un peu plus tôt, à savoir qu’ils étaient censés être quatre. Faut croire qu’elle avait bien vu et qu’il est là le quatrième protagonistes même si elle aimerait lui hurler de fuir tant qu’il est encore temps. Elle serait tentée de le faire, elle, de fuir, mais ça serait contre son engagement de protéger la population. Elle regretterait presque d’être venu avec une partie de son uniforme, montrant très clairement qu’elle appartient aux services des pompiers d’Ebera. « Kaléa. Nous n’avons pas encore trouvé grand chose non… Juste ça. » Elle se présente en réponse avant de récupérer la note découverte un peu plus tôt et de la lui tendre pour qu’il puisse prendre connaissance par lui-même de la situation et là où ils en sont. Elle qui se montre polie et qui l’invite à rester quand l’autre homme, dont elle ne connait toujours pas l’identité, préfère hurler après celui qu’elle devine être son petit frère. Mais ça, ça n’était rien en comparaison de ce qui suit et de la suite d’attaques dont ils sont désormais les victimes. Elle réagit au quart de tour lorsque le brun leur fait savoir qu’ils doivent se mettre à l’abri. Voilà pourquoi elle est pompier et non pas flic, pour éviter ce genre de situation principalement. Les Pokémon en furis, c’est pas tous les jours qu’elle en voit dans son métier, jamais en réalité alors elle ne sait pas réellement comment gérer la situation, ni s’il y a une solution alors qu’ils ne sont même pas capable de voir de qui provenait ces attaques à répétition. « On a donc la preuve de ne pas être seuls mais… où sont-ils ? » A moins qu’ils s’agissent de Kecleon, les Pokémon ne pouvaient décidément pas se cacher jusqu’à devenir invisible à l’oeil humain, c’était tout bonnement impossible. Après un dernier regard sur les deux frères qui ont sans doutes des comptes à régler maintenant que le plus jeune est présent, elle le porte sur Calista qui a une demande pour ses Herbizarre. Ce n’est pas une mauvaise idée et en guise d’approbation, la voilà qui sort une première Pokéball pour laisser sortir son Hélionceau, elle fera appelle aux autres si cela s’avère nécessaire. « Hélionceau, va avec les Pokémon de Calista pour fouiller les lieux et voir si vous arrivez à repérer un Pokémon qui pour nous aider à calmer les autres. Je pense que vous pouvez chercher des traces de nourritures, il est bien dit qu’ils l’ont amadoué avec des friandises.  » Mais c’est tout de même trop vague comme information, tous les Pokémon aiment les friandises après tout.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

ஃ I'm just glad I made it out without breaking down.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144840
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyLun 27 Juil - 22:54

Le membre 'Kaléa M. Kalakua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rez-de-Chaussée' :
Le Laboratoire - Groupe 5 925129150P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 EmptyMar 28 Juil - 11:36

Une entrée en la matière qui a le mérite d'attirer l'attention sur lui. Eliott aurait préféré arriver à l'heure pour éviter ce genre de désagréments, mais le destin en a malheureusement décidé autrement. La première jeune femme, une grande blonde semble plutôt sur les nerfs de le voir apparaître et le plus jeune de la bande sent étrangement que cela a un rapport avec son aîné. La seconde se présente et Eliott lui offre un doux sourire. Elle a l'air bien plus agréable, ça le rassure un peu. Sullivan a certainement dû jouer les agressifs, comme il le fait depuis la disparition d'Emma.  Mais Eliott n'a rien à voir avec lui, mentalement parlant. Il est bien plus doux. Caractère solaire. Lèvres pincés. Sourcils qui se froncent quand le trentenaire l'accueille de la pire des manières qui soit. Il soupire, détournant le regard sans répondre avant qu'ils ne fassent soudainement attaquer.

Pas le temps de réagir – ou plutôt, si, mais Sullivan l'attrape bien vite pour l'éloigner alors qu'Hortensia esquive, donnant un coup de mains à Red. Les deux pokemon s'éloignent pour se mettre également à l'abri, tandis que la Grenousse foudroie le frère aîné du regard. Les deux autres femmes ont l'air de s'être bien débrouillée ; aucun blessé à déplorer.  « C'était tendu. » Marmonne-t-il en passant une main dans sa nuque, avant de ronfler des narines. Aussitôt, Eliott reprend sa joie de vivre. Il ne va pas rester enfermer à la maison tout de même ! Tapotant alors le torse de son frère, Eliott lui claque un baiser sur la joue. « Tu sais, j'vais pas rester à la maison, enfermer sous prétexte que je suis plus jeune que toi. Je te rappelle ton ancien boulot ? Alors ne me fais pas la morale, s'il te plaît et laisse-moi aider! Je te rappelle que je suis majeur. » Il lui sourit, de toutes ses dents. S'intéresser au danger ? Disons qu'Eliott est un brin trop irresponsable pour cela.

Il fait signe à ses deux pokemon, Red rentrant finalement dans la pokeball pour éviter qu'il soit blessé. Il vient seulement de l'adopter, il serait bête de lui en faire voir de toutes les couleurs aussi tôt. « Oh et merci, Kaléa, pour les papiers. » Il tend la feuille en l'air avant de la lire tout en marchant, sourcils froncés. C'est incroyable. Horrible. Le palpitant soudainement au bord des lèvres, Eliott grimace. « C'est vraiment des gros malades, ces types. » Il lâche, esquivant rapidement son frère avant qu'il n'ai la brillante idée de l'attacher quelque part. Eliott se méfie avec lui. Trop protecteur et même s'il trouve ça adorable et que Sullivan restera à jamais, le héro de sa vie, le jeune adulte a besoin de faire ses preuves, lui aussi.

@Calista Vankara, @Edelweiss Duchannes, @Kaléa M. Kalakua et @Sullivan Morgan
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Laboratoire - Groupe 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 5 Le Laboratoire - Groupe 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire - Groupe 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Laboratoire de la Team Rocket-
Sauter vers: