⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Empty
Message(#) Sujet: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyLun 27 Juil - 21:51

Soraya & Eliott
RÉCAPITULATIF DU RP
ELIOTT
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 13 femelle

lvl 00

lvl 00

G1
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 58 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 66
G2
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 177 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 218 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 231  Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 240
G3
G4
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 410
G5
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 557 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 629
G6
G7

OBJETS UTILISÉS 2 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 3324646282

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_322_XY 1 ko.
SORAYA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 15 femelle

lvl 07 femelle

lvl 11 mâle

G1
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 66 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 74 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 104
G2
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 194
G3
G4
G5
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 557
G6
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 659
G7
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 736

OBJETS UTILISÉS 3 Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 3324646282
ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyLun 27 Juil - 21:52

Une nouvelle semaine débute, après un long week-end passé à travailler au sein de l'aquarium de Chocolhammeau. Au final, le jeune adulte a pu faire quelques heures supplémentaires, pour un salaire plus élevé et il n'a clairement pas eu à se plaindre. S'occuper des pokemon aquatiques est un pur bonheur pour lui et jamais ô grand jamais il ne penserait à quitter ce travail. Trois jours par semaine. Vendredi, samedi et dimanche. Ça lui suffit, à Eliott. Ça lui permet d'aller s'entraîner ici et là ensuite aux côtés de sa Grenousse et de son Chamallot. Jeune pokemon recueillit auprès du marchand. Un charmant vieil homme trouvant de nouveaux humains pour des pokemon dans le besoin. Il adore ça, Eliott. Offrir une seconde chance à ces jolies créatures qui ne demandent qu'à être aimer. Et Red, lui, il aspire à devenir un splendide Camerupt, Eliott l'a bien remarqué. Ils en ont croisé un à Vertresse l'autre jour – certainement dans le but d'aller défier son frère aîné  à l'arène de la ville, et Red avait un regard si triste et si envieux à la fois.

« Il me semble que tu ne l'as jamais rencontré, Red, mais j't'assure, Soraya est sympa ! Un peu … enfin elle n'est pas très ouverte contrairement à moi, mais j'suis sûr qu'on saura la faire rire un peu. » Avoue-t-il dans un sourire en coin, tandis qu'il rejoint l'arrêt de bus, direction les Montagnes Arpent. Il en a pour une petite trotte, mais Eliott est prêt à faire le tour de la terre pour ses amis. Pourtant, cette amitié a commencé sur les chapeaux de roues. Le genre d'amitié perdue d'avance et qui pourtant, a su se créer au fil du temps et certainement, grâce à tous les efforts qu'a fait Eliott pour se faire pardonner. Une maladresse de passage, il y a trois petites années. Hortensia s'amusait à lancer de l'eau, ici et là pour amuser la galerie – notamment son dresseur au final, jusqu'à-ce qu'elle ne lance son attaque contre le Salamèche de la jeune femme passant par-là. Le destin. Le hasard. Le pokemon de type feu s'est retrouvé très mal en point et ils ont dû courir jusqu'au centre le plus proche pour qu'il y soit soigné. Brrr. Eliott se souvient encore des regards noirs de Soraya. Par la suite, il a tout fait pour se faire pardonner. Des blagues, des coups de mains. Il la harcelait presque, encore tout jeune, trop bavard, trop souriant. Caractère solaire, il a finit par réussir à obtenir son pardon et ça lui a fait du bien à Eliott. Parce qu'il n'apprécie pas forcément de se faire des ennemis, dans le fond.  Mais vous vous direz, quel genre de personnes pourraient bien aimer pareille chose ? Bonne question.

L'arrêt final. Eliott descend rapidement, laissant aussitôt sortir Red de sa pokeball. Il sera certainement à son aise ici, contrairement à sa Grenousse. Cette dernière se glisse d'ailleurs dans son sac à dos pour rester  à l'ombre, grognant déjà son mécontentement. Un signe de main, rapide, bref et déjà, Eliott se rapproche de son amie, un poil plus âgée que lui. « Hey ! J'suis content de te voir ! Je pensais pas accepter au départ. Les montagnes ! Tu veux vraiment ma mort ! Comment tu vas? » Il parle rapidement, Eliott, parce qu'il n'a pas de temps à perdre. Il aime quand les choses bougent, quand rien ne reste en place. Véritable pile électrique celui-là.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_282_XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_781_SL Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_131_XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature-395-XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature-332-XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146784
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyLun 27 Juil - 21:52

Le membre 'Eliott Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 410

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyMar 28 Juil - 14:01

Les Montagnes Arpent, il s'agissait là de ton lieu de prédilection pour capturer des pokemons de tes types préférés. Il y en avait davantage ici qu'ailleurs et tu espérais être chanceuse aujourd'hui. Sauf que tu avais décidé d'y aller accompagner cette fois-ci. Eliott. Ce jeune homme avec qui votre relation n'avait pas très bien commencé à ton arrivée à Ebera. C'était un accident, mais tu avais eu du mal à les pardonner, sa grenousse et lui. Igneel avait pris un sacré coup à l'époque. À un tel point que tu avais du l'amener dans un centre pokémon pour le faire soigner. C'était maintenant chose du passé puisque Eliott avait su se faire une place dans ton coeur en devenant ton ami.

Assise sur un banc non loin de l'arrêt bus par lequel devrait arriver Eliott, tu sortis ton carnet à dessin et feuilleta les pages. Tes oeuvres récentes et moins récentes défilaient sous tes yeux. Tu adorais dessiner, passer des heures à l'extérieur pour immortaliser des moments ou des paysages. Ton salamèche, quant à lui, pourchassait un papillon non loin de toi. « Fais attention pour ne pas trop t'éloigner Igneel. Tu sais ce qui est arrivé il y a trois ans. » En moins de trois secondes, il était assis sur le banc avec toi. Il en gardait un mauvais souvenir, le pauvre.

Un mouvement au loin attira ton attention et tu levas les yeux. Ton ami venait tout juste d'arriver et te faisait un signe de la main. Te levant, tu rangeas dans ton sac ton carnet avant de le mettre sur tes épaules. Malgré les années qui passaient, Eliott ne changeait pas : toujours aussi solaire. Il avait beaucoup d'énergie - un peu trop par moment, ce qui contrastait grandement avec ta personnalité plus calme et posée. « Ce n'est qu'une montagne Eliott. Tu ne vas pas mourir pour si peu, non ? » Un petit sourire amusé étira tes lèvres. « Je vais bien, et toi ? Suffisamment en forme pour escalader cette terrible montagne ? » Même si tu n'étais pas la personne la plus extravertie, tu savais néanmoins taquiner tes amis et les membres de ta famille.

Maintenant qu'il était là, tu te mis en marche vers le chemin de randonnée le plus proche. Il valait mieux partir tout de suite si tu ne voulais pas que Eliott se mette à sauter partout, en manque d'actions. Un vrai hyperactif celui-là. « Je vois que tu as capturé un Chamallot. Ça fait longtemps ? » lui demandas-tu, observant ton Salamèche s'approcher d'un possible nouvel ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_282_XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_781_SL Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_131_XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature-395-XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature-332-XY Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyMar 28 Juil - 14:01

Le membre 'Soraya Caelestis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 659

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 237247_Male

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyMar 28 Juil - 16:49

A peine descendu du bus qu'Eliott cherche la jeune femme du regard. Rapidement, il se met à lui faire signe tout en s'approchant du banc sur lequel elle semble plutôt bien installée. Un sourire tendre accroché à ses lèvres, Eliott salue les deux amis avec vivacité, tout en se plaignant un peu des montagnes. Néanmoins, il sait que se rendre ici est une bonne idée. Trouver un autre pokemon de type sol ne serait pas de refus, dans sa quête des badges il pourrait même lui être utile, qui sait. « J'en sais rien ! Tu sais pas, mais j'vais certainement avoir mal aux jambes durant des jours! » Se plaint-il avec gentillesse, mais au plus profond de lui Eliott sait bien que ce sera un mal pour un bien. Se muscler. Ne plus ressembler à ce petit garçon enrobé qu'il était autrefois est le pourquoi du comment il fait autant de sport depuis plusieurs années.

« Tu sais que je suis toujours en forme! » Et sur ces dires, il bombe le torse en haussant les sourcils, avant de suivre Soraya qui commence déjà à se mettre en marche, direction un chemin de randonnée que tu n'as jamais emprunté. À dire vrai, c'est même la première fois que tu viens par ici tout court. Oh. Red. Eliott se tourne vers le Chamallot, souriant avec amusement. « Non, je ne l'ai pas capturé. Je l'ai adopté auprès du marchand, enfin, une sorte de refuge. Il est un peu lent pour l'instant, j'ai l'impression qu'il dort tout le temps. Alors. Quels pokemon tu cherches ici ? » Il demande, un peu précipitamment, tandis que Red laisse le Salamèche de la jeune femme l'approcher, le fixant de ses grands yeux sombres.

Rapidement, son regard accroche celui d'un Dinoclier un peu plus loin et Zéphyr hausse un sourcil, plutôt intéressé par ce dernier. Typiquement le genre de pokemon qu'il cherche pour défier les champions de la Ligue d'Ebera. Il souffle fort, pesant le pour et le contre tout en faisant tournoyer sa pokeball entre ses doigts. Il espère que ça ne foirera pas, sinon, il faudra demander à Red d'aller le combattre et il ne sait pas vraiment encore de quoi celui-ci est capable. « J'sais que t'aimes les types sol, mais j'te laisse pas celui-là j'l'ai vu le premier! » Et finalement, il s'empresse de tenter une capture, se trémoussant presque sous l'impatience.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyMar 28 Juil - 16:49

'Pokéball' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 670617_Fuite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyMar 28 Juil - 18:45

Pauvre Eliott. S'il a mal aux jambes pendant des jours, ce ne sera pas de ta faute. Il n'avait qu'à refuser ton invitation ! Tu secouas légèrement la tête à ses paroles, quelque peu amusée. Tu étais habituée à marcher beaucoup, à force de voyager avec ta famille, mais aussi à cause de ton boulot. Et puis, une bonne promenade dans la montagne ne faisait jamais de mal à personne. Cela fera sortir le jeune homme de son aquarium.

Peu après vous être mis en marche, tu t'intéressas à son Chamallot. C'était la première fois que tu le voyais à ses côtés. Ton ami t'expliqua qu'il ne l'avait pas capturé, mais plutôt adopté auprès d'un marchand. « Il est peut-être seulement un gros dormeur. Laisses-lui le temps de s'habituer à son nouveau maître. » Même s'ils étaient de la même espèce, chaque pokemon avait sa propre personnalité. À cette pensée, tu regardas Igneel quelques instants. Parfois, tu aimerais qu'il soit plus vaillant, plus courageux, mais peut-être serait-il moins mignon si c'était le cas. « Oh, bonne question. Il y en a plusieurs que j'aimerais avoir. Je voudrais compléter mon équipe avec que des pokemons roches et sols. La montagne est l'endroit idéal pour en rencontrer. » La liste serait bien trop longue à nommer. Et comme pour confirmer tes propos, tu aperçus un Dinoclier non loin de vous. Ou plutôt, ce fut Eliott qui le remarqua en premier. Il te le fit bien comprendre d'ailleurs. Tu souris, légèrement amusé. Malgré qu'il ait plus de vingt ans, il ressemblait encore à un gamin.

Malheureusement pour lui, sa pokeball n'eut aucun effet. Le pokemon prit la fuite presque aussitôt. « Pas de chance. Tu as peut-être parlé un peu trop fort, tu lui as fait peur. » Doucement, tu lui tapotas l'épaule en signe de compassion tout en espérant intérieurement avoir plus de chance. Tu repris la route, passant à côté d'un Sapereau sans vraiment y faire attention. « Et toi, à part un Dinoclier, tu espères attraper quel pokemon ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyMar 28 Juil - 18:45

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 736

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyJeu 30 Juil - 9:56

L'attention soudaine portée à Red ne l'étonne pas vraiment, après tout Eliott sait ô combien les pokemon de type sol intéressent son amie. Ils sont certainement très utiles pour son travail. Être paléontologue ne doit pas être de tout repos, ni très facile. Enfin, à a ses yeux en tout cas. S'il n'y a pas d'eau, le jeune adulte n'y trouve aucun intérêt. C'est quelque chose qui les différencie énormément et qui pourtant, ne les a pas empêché à devenir amis, avec le temps. « C'est vrai ! Mais c'est aussi super déroutant ! Tu sais comment je suis. J'aimerais qu'il aille aussi vite, mais j'lui laisse du temps, j'te jure! » Avoue-t-il en faisant la moue, glissant une main sur le dos du jeune Chamallot. Ce dernier redresse un peu la tête, clignant des yeux pour fixer les deux humains à tour de rôle, avant de donner un coup de tête affectueux au Salamèche de Soraya. L'avantage, c'est qu'il est très sociable. « J'm'en doute. C'est pour ça que j'ai amené Red aussi, même s'il risque de ne pas nous suivre très longtemps avant de retourner dans sa pokeball. J'savais que tu l'adorerais. » Avoue-t-il dans un grand sourire, pas peu fier. Il a littéralement craqué quand il a vu l'annonce du marchand pour ce pokemon. Pourtant, ce n'est pas vraiment dans ses habitudes. Néanmoins, Eliott apprécie les pokemon qui sortent du lot. Ceux qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir à tour de bras.

Tentative soudaine de capture. Il est le premier à avoir vu ce superbe Dinoclier et c'est ce que le jeune adulte s'empresse d'annoncer à son amie pour ne pas se faire piquer la place. C'est le genre de pokemon costaud qu'il recherche, mais malheureusement pour lui, ce dernier préfère prendre la fuite après être ressorti de la pokeball. Faisant la moue, Eliott hausse des épaules, retrouvant rapidement de sa joie de vivre. « C'est pas grave. Avec un peu de chance, j'en trouverai un autre! » Il tire la langue, passant alors une main dans ses cheveux. « Oh. Tu sais … pas tant que ça. Je sais qu'il y a des Lixy, des Rocabot et des Axoloto. Le dernier m'intéresse grave d'ailleurs ! » Certainement pour l'arène des type feu. Un double type eau et sol serait parfait pour aller défier ce champion à la chevelure incroyable. Il est connu, ce type. Beaucoup de femmes en parlent. C'est assez déroutant, même si Eliott sait qu'une telle popularité ne doit pas toujours être si agréable. « Et ton travail, ça se passe bien ces derniers temps? » Il demande, plutôt curieux, bien qu'il n'y connaisse pas grand-chose.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyJeu 30 Juil - 9:56

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 240

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyJeu 30 Juil - 16:28

La réponse d'Eliott face à son Chamallot endormi ne te surprenait pas. Ce jeune homme avait tellement d'énergie, c'était normal qu'il espère que ses pokemons en aient autant - ou du moins, un peu plus que le pauvre Red en ce moment. Même s'il était plutôt lent, il était sociable, ce qui était une belle qualité - qualité qui te manquait par moment. Il y avait eu de l'amélioration depuis ton enfance, sauf que tu avais encore du chemin à parcourir pour atteindre le niveau de ton ami. Enfin, si tu y arrivais un jour. On ne changeait pas du jour au lendemain après tout. Et puis, c'était sûr que tu l'aimerais ce pokemon. Il était, après tout, de type sol, et ce n'était pas un pokemon que l'on voyait souvent en plus.

« Oh, mais le prochain, si c'est moi qui le voit en premier, il est à moi ! » déclaras-tu en riant doucement. Dinoclier était un pokemon que tu souhaitais avoir également. Le premier, c'était normal de le lui laisser puisqu'il avait posé son regard dessus avant toi. Sauf que tu ne le laisseras pas faire toute la journée. Dinoclier faisait partie de ces pokemons fossiles que tu rêvais d'avoir. Bien sûr, il y en avait d'autres - dont Carapagos, Amagara, Ptyranidur, et la liste était encore longue ! « Tu sais que Axoloto m'intéresse également ? » lui demandas-tu en penchant légèrement la tête sur le côté. Un type sol. Il devait bien s'en douter un peu. Il y avait aussi Rocabot qu'il avait nommé, mais tu le taquinais un peu concernant le Axoloto puisque tu savais que Eliott aimait particulièrement les pokemon eau. « Oui, ça se passe plutôt bien. Il ne pleut pas trop, donc c'est idéal pour trouver des fossiles. Même si bon, ces derniers jours, on n'en a pas trouvé. On risque de changer de site de fouilles prochainement. » Tu aimais parler de ton travail, cela se voyait dans ton regard et le ton de ta voix. Puis, tu sortis une bouteille d'eau de ton sac pour en boire une gorgée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyJeu 30 Juil - 16:28

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 504

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 11:33

Eliott sourit en coin, bien décidé à faire la course au Dinoclier avec la jeune femme. À celui qui capturera le premier ce pokemon si rare vivant aux montagnes arpent. Néanmoins, le jeune homme se garde de le dire, se mettant la pression tout seul, au final. Mais il est ainsi, Eliott ; il prend les choses un peu trop à cœur et ce, tout le temps et peu importe le sujet. « On verra qui le voit en premier! » Glousse-t-il en bombant le torse, plutôt fier. Il en a déjà vu un, mais cela ne veut pas dire que Soraya va perdre à ce petit jeu. Elle aura peut-être plus de chances que lui, qui sait. La conversation dérive rapidement sur les pokemon que les deux amis recherchent et si Eliott n'a pas une si grande liste, il s'égosille tout de même en entendant la paléontologue lui parler d'Axoloto. « C'est pas vraaaaai ! On va faire la course pour Dinoclier et Axoloto ? Raaaah ! Faut que je sois vif alors! » Il fait semblant de se remonter des manches inexistantes, sourire narquois pendu aux lèvres. Eliott est très compétitif, peut-être même trop.

Un sourire tendre accroché aux lèvres, le jeune expert en pokemon aquatiques se redresse, tapotant avec douceur son sac dans lequel reste caché, bien à l'ombre, sa Grenousse. Il lui a pourtant dit de rester à l'intérieur de sa pokeball, mais cette dernière tient à rester, certainement pour les premières minutes, aux aguets avant de pouvoir se détendre un peu et de les laisser sous la protection du Chamallot de son dresseur et du Salamèche de Soraya. « Ah oui ? Ce serait trop fort que vous en trouviez un dont on ne connaît encore rien du tout ! Ça t'est déjà arrivé de tomber sur un fossile plus incroyable que les autres? » Il demande avec intérêt. Même si Eliott n'y connaît rien, cela ne veut pas dire que ce sujet ne l'intéresse pas, bien au contraire. Et tout en disant cela, Eliott ralentit ses pas, son regard accrochant celui d'un Magby à la couleur étonnante. Jaune.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 11:33

'Pokéball' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 20:48

Eliott était du genre compétitif contrairement à toi. Tu avais appris à le connaître avec les années et tu savais que tes paroles ne feraient qu'éveiller ce côté de sa personnalité. Bien sûr, un Dinoclier était celui que tu voulais le plus entre ce dernier et un Axoloto, mais tu ne dirais pas non à ce pokémon de type eau et sol. Et en voyant sa réaction, tu ne peux t'empêcher t'étouffer un rire dernière ta main. Il était décidément trop compétitif. « Nous pouvons toujours faire un échange. Si je capture un Axoloto et toi un Dinoclier, ça me fera plaisir de les échanger. » Tu pensais qu'il ne serait peut-être pas forcément pour cette idée, lui qui voulait également le pokémon fossile dans son équipe, mais qui ne tente rien n'a rien.

Ton regard se pose sur Igneel qui traîne de la patte, comme toujours. Il se laissait distraire si facilement. Son attention était attiré par un Ratentif dans un buisson, non loin de vous. Tu secouas légèrement la tête et, tel un enfant, tu lui attrapas une patte pour le remettre sur le droit chemin. S'il traînait trop, il allait finir par se perdre. « Oui, ce serait vraiment génial. Mais sinon, je n'en ai jamais vu un qui était plus incroyable que les autres je te dirais. » Chaque fossile t'intéressait, mais certains revenaient plus souvent que d'autres. La plupart avait déjà été découvert par des paléontologues avant toi.

Soudain, une petite silhouette jaune attira ton attention, mais également celle d'Eliott. Il sembla l'apercevoir en premier puisqu'il lança une pokéball dans sa direction. Un... Deux... Trois... Clic ! Tu souris en voyant que le pokémon ne ressortait pas. C'était une capture réussie pour ton ami. « Tu as de la chance ! Le premier pokémon capturé entre nous deux. Et si j'ai bien vu, c'était un Magby shiny non ? Ils sont rares ceux-là, tu as bien fait de tenter ta chance. »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 20:48

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 194

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 21:03

Eliott sourit en coin, narquois tandis que la jeune femme à sa droite pouffe de rire. Ou plutôt, elle étouffe un rire derrière une main timide et cela semble amuser le beau brun un peu plus. Il est agréable de voir à quel point leur amitié a su évoluer avec le temps malgré un départ un peu brutal. Mauvais même. Néanmoins, Hortensia a su se racheter et se faire pardonner, autant qu'Eliott. Les accidents arrivent parfois et malheureusement, on ne peut pas toujours les éviter, même lorsque nous sommes toujours sur le qui-vive. « J'y réfléchirai, mais je préfère avoir les deux et je pense que toi aussi. » Il défend bien les choses, Eliott. Son sourire étincelant ne perd rien de sa splendeur au fil des minutes qui défilent. Il se sent bien, malgré la chaleur étouffante des montagnes arpent. Et finalement, Hortensia retourne à l'intérieur de sa pokeball sans prévenir, mais le jeune dresseur sent bien le poids du sac disparaître, soulageant ainsi ses épaules et son dos.

Suivant du regard son amie, Eliott sourit, jetant lui aussi quelques regards en arrière pour vérifier que Red les suit toujours. Il semble un peu plus réveillé désormais et cela le rassure. Perdre son Chamallot n'est certainement pas une chose qu'il désire. Bien au contraire. « Sûrement parce que tu es tellement dingue des fossiles que tu ne sais lequel choisir? » Il la taquine gentiment, car après tout, Eliott est un peu comme elle, mais avec les pokemon aquatiques. Tous ont leurs propres qualités et il est parfois difficile de choisir lequel est le plus intéressant, bien qu'à ses yeux, Hortensia restera toujours sa préférée. Encore plus quand elle sera assez forte pour accéder à son tout dernier stade d'évolution ; Amphinoi.

Néanmoins, Eliott ne renchérit pas plus que cela sur les fossiles. Attention captivée par un Magby à la couleur étrange. Jaune étincelant. Comme son sourire. Eliott ne perd pas de temps, tentant bien rapidement de le capturer. On ne sait jamais. Peut-être pourra-t-il lui servir pour un combat. Peut-être même qu'il pourrait le présenter à quelqu'un fan des pokemon de type feu ? Peut-être. La pokeball s'immobilise bien rapidement et Eliott sourit largement, courant pour récupérer cette dernière et l'enfourner à l'intérieur de son sac aux côtés des autres. « C'est ça ! Jaune ! J'en avais jamais vu de comme ça. Merci. » Il sourit fièrement, rejoignant ensuite Soraya sur le chemin de randonnée. « Je pense que je pourrais lui trouver un bon dresseur. J'suis pas fan de type feu, mais s'il peut rendre quelqu'un heureux. » Il hausse des épaules, pensif.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 21:03

#1 'Montagnes Arpent' :
Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) 218

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) EmptyVen 31 Juil - 21:19

Ton jeune ami marquait un point. Tu aimais tellement tous les pokémon fossiles que tu n'arrivais pas à faire un choix. Même si tu disais qu'un Carapagos était probablement celui que tu désirais le plus, au final tu les aimais autant les uns que les autres. La conversation sur les fossiles s'arrêta néanmoins là, un pokémon attira tous les deux votre attention. Un Magby shiny. Et une capture réussie pour Eliott. Tu le félicitas aussitôt, même si cela te surprenait un peu qu'il tente une capture. Après tout, tu savais qu'il adorait et préférait ceux de type eau. Peut-être était-ce dû à sa couleur rare ? Puis, comme tu le pensas, il voulait plutôt lui trouver un dresseur qui saura l'aimer à sa juste valeur. « J'en suis sûre. Et puis, un dresseur fan des pokémon de type feu rêve sûrement d'avoir un shiny dans son équipe. Peut-être que tu pourras échanger avec lui ton Magby contre un autre que tu aimes ? » Qui sait ? Peut-être sera-t-il chanceux et qu'il pourra trouver nouveau pokémon aquatique.

Il faisait chaud, mais la température était supportable. Tu y étais habituée après toutes ses heures à travailler sous un soleil ardent. Heureusement que la crème solaire protégeait ta peau de porcelaine. Soudainement, un mouvement à ta droite attira ton attention et un sourire étira tes lèvres. C'était ta chance. Doucement, tu sortis une pokéball de ton sac et, prenant une grande inspiration, tu la lanças dans la direction du Axoloto qui était apparu dans ton champ de vision. « Je l'ai vue la première cette fois-ci. » lui dis-tu avec un léger sourire en coin. Puis, tu croisas discrètement les doigts dans l'espoir que cela ait fonctionné.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya) Empty

Cette fois-ci, aucune éclaboussure ! (soraya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant