⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mino Iwin
Mino Iwin
Macha Mizi Salem Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978
⦿ Messages : 347
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Idole (Maya)- Membre de la TR
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Fée & spectre
⦿ Avatar : Rosa Salazar
⦿ Commentaires : Je peux être Mino ou Maya
liens - RPs
Zone RP : Champs Pignons - Ruines Anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7735-carte-de-dresseur-mino-iwin
Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Empty
Message(#) Sujet: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMar 18 Aoû - 22:54

C’est l’été. Il fait chaud (trop chaud) et il fait beau (heureusement). Même si l’été c’est pas trop ton truc tu préfères largement cette saison à l’hiver. Pourtant tu n’aimes pas particulièrement la plage ou ce genre de chose, c’est juste que... c’est mieux d’après toi ? As-tu véritablement besoin de tout justifier ? Non. Par contre Maya adore l’été, elle. Enfin, elle adore toute les saisons, de toute façon. En fait, est-ce que Maya n’aime pas quelque chose ? Pas vraiment, à part les personnes "méchantes" bien évidemment. Nan elle n’aimerait pas trop Mino, forcément... enfin, oui et non. C’est compliqué, pas vrai ?

Mais bon, tu ferais mieux de te concentrer sur ce qu’il y a devant toi, et plus particulièrement sur la scène. Tu sais, le genre de scène un peu temporaire qu’il y a sur les plages en été. Un petit évènement amateur, le genre de chose auquel Maya (et indirectement toi) ne pourrait pas participer. Mais rien ne t’empêche de regarder et d’en profiter ! Pour toi, pour voir des pokemons rares, et aussi pour voir quelques talents intéressants. Ho, tu n’es certainement pas la meilleure pour repérer les futures stars, mais sur un coup de chance... et puis tu aimes bien rencontrer après ceux que tu aimes bien, tout simplement. Celle qui est sur scène est cool, alors... profite, tu iras la voir après ! Peut être même en tant que Maya si tu veux t’amuser, mais il faut être discret... c’est compliqué parfois, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood
Iná Blaïdd Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978
⦿ Messages : 405
⦿ Ville d'origine : Emoria.
⦿ Job : Coordinatrice & Chanteuse.
⦿ Pokémon rêvé : Absol <3 & Salarsen parce que qu'il va trop bien avec Alyia.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Casey Lee Williams.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7545-carte-dresseur-d-alyia-brightwood En ligne
Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMer 19 Aoû - 2:45

Everybody's going to the party, have a real good time
Feat ; Mino Iwin

La chaleur était présente, mais pour le moment celle-ci m’importait peu. Je devais me concentrer sur la scène, sur les gens qui regardaient ! Oui, j’étais venu avec mes parents à Centrapolis dans le but de participer à ce petit événement amateur. Ouais, mes parents aimaient bien m’inscrire à ce genre de chose. Chose qui ne me dérangeait pas, puisque j’aimais bien y participer aussi. Inà était avec ses parents et ma mère, puisque celle-ci refusait complètement de venir avec moi sur la scène et que mon père devait gérer l’instrumental. Je n’avais jamais vraiment été attiré par les instruments, il fallait croire qu’on n’avait pas tous les mêmes talents.

Dans tous les cas, j’avais hâte que le tout soit fini, pas que je n’aimais pas ça, mais boire et chanter était deux choses assez incompatibles, sauf durant les solos instrumentaux. Par chance que cela n’était qu’une chanson et non plusieurs à la suite. Cela restait amusant, malgré tout. Une fois finie, à peine débarqué de la scène, j’avais été rejoint par Netsu la Thyplosion de maman et accessoirement la mère de la petite Héricendre qui portait celle-ci dans ces pattes. Petite hérissonne de feu qui sauta dans mes bras, pour finir sur ma tête doucement.

- Merci Netsu !

Thyphlosion qui laissa entendre un cri joyeux, tout en partant par où elle était venue, mon père l’avait suivi. J’avais déjà prévenu mes parents qu’ensuite, j’allais aller m’amuser un peu. Après tout, on était à la plage dans la ville centrale de cette région, n'est-ce pas ?  
CODE : KHAKTUS

~ The little Sunshine, Inà ~What happens when all that you knew just fades away ? When you've lost all control, you broke from your soul and fear has its day. Will you make the right choice in that moment ? Will you stand and be brave or be broken ?

Lien°Rps°Je parle en #d1506d°]
Mino Iwin
Mino Iwin
Macha Mizi Salem Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyVen 21 Aoû - 15:12

Il y a de tout à ce genre d’évènement. Principalement des jeunes - de ton âge ou encore plus jeune - mais il y a bien quelques "vieux" (auquel tu n’accorde pas plus de quelques secondes quand ils sont dans cette tranche d’âge). Des solos, des duos, des groupes, et même des familles. Toi - enfin Maya - tu fais partie de la première catégorie. C’est bien plus simple pour toi d’être seule, même si tu n’a jamais exclue quelques coopérations. C'est plus fun à deux, dirait Maya, même si tu ne partages pas son avis.

Peu importe, tu n’es pas vraiment concernée, et tu n’es pas venue pour trouver des "camarades" pour Maya. Par curiosité tu profites de la petite "fête" suivant les démonstrations pour rencontrer ceux qui t’intéressent. Surtout du papotage - tu n’es pas la seule à vouloir leur parler après tout - savoir ce qu’ils comptent faire, etc. Et toujours savoir qui est qui, avec quel pokemon, parce que ça peut servir. Ce boulot la ne disparait jamais, pas vrai ?

"Alyia, c’est ça ?"

L’avantage c’est que des personnes avec un tel style et une telle couleur de cheveux, ça ce reconnait facilement (comme une certaine idole à tout hasard). Tu jettes un coup d’œil à son pokemon. Trop petit, pas vraiment utile. Mignon, mais pas vraiment adapté pour la scène. Ou du moins pas ce genre de scène.

"Sympa ce que tu as fait avec ta famille !"

Y’a peut être mieux comme accroche, mais ce n’est pas très important. Tant que tu y trouves ton plaisir...
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood
Iná Blaïdd Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978 Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] 160801092304393978

https://ichooseyou.forumactif.com/t7545-carte-dresseur-d-alyia-brightwood En ligne
Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptySam 22 Aoû - 3:02

Feat ; Mino Iwin

L’Héricendre qui était sur ma tête, face à l’approche de la jeune femme, avait descendu sur mon épaule, je l’avais rattrapé avant qu’elle ne termine dans mon dos… Elle n’était certainement pas une Pokémon très douée pour grimper après des gens, donc avant qu’elle termine à terre, j’avais préféré la prendre. Je n’avais certainement pas envie de passer le reste de la journée à la chercher dans cette ville…

- Oh ! Non, toi, tu restes ici, pas envie de passer ma journée à te chercher… Commençais-je envers Inà.

Lorsque mon prénom avait été prononcé, j’avais porté mon attention vers la personne en question. Je n’étais point surprise qu’on connaisse mon nom après un passage sur scène ainsi et encore moins qu’on vienne à ma rencontre. Certes, les premiers temps, cela m’était toujours bien surprenant, mais plus maintenant.

- Ouaip, c’est bien moi ! Confirmais-je. - Merci ! Remerciais-je la jeune femme. – Ehm. Et à qui ai-je l’honneur de parler ? Souriais-je. Non, cela n’était pas une invitation pour savoir à qui je parlais… Okay… En fait… Si, totalement !

Au moins, celle-ci semblait directe, c’était déjà ça. Enfin, j’imagine que selon certains cela n’était pas toujours très poli, mais dans mon cas, cela m’importait peu. Enfin, avoir un nom serait bien aussi, parce que je pouvais bien l’appeler madame ou encore toi ou hé, mais voilà, cela n’était pas le mieux pour s’adresser à quelqu’un, même si dans le pire des cas, je le ferais sans problème… Je gardais Inà dans mes bras, celle-ci restait silencieuse, disons qu’elle préférait se faire discrète face aux gens qu’elle ne connaissait point.  

~ The little Sunshine, Inà ~What happens when all that you knew just fades away ? When you've lost all control, you broke from your soul and fear has its day. Will you make the right choice in that moment ? Will you stand and be brave or be broken ?

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyLun 24 Aoû - 0:59

Heureusement que tu as judicieusement gardé Macha dans sa pokeball tout le long des spectacles, elle aurait chanté à tue-tête tout le long (en s’abimant les cordes vocales au passage). Maintenant que c’est plus calme, tu l’as sorti, mais elle ne quitte pas tes bras vu sa capacité extraordinaire de commencer à rebondir partout et de devenir dangereuse pour elle et pour les autres. Elle doit être le pokemon le moins agressif de la planète et pourtant c’est un sacré numéro. Bref tu la surveilles. Et dans les bonnes nouvelles, tu sais que sa couleur légèrement différente n’attire pas vraiment les personnes mal intentionnées : tu fais partie de leur organisation.

"Mino, appelle Mino."

Tu as failli dire un autre prénom, mais c’est bien connu que ce n’est pas toi... même si tu devrais lui laisser la main pour ce genre de conversation.

"Je ne me souviens pas de l’avoir vu sur scène, elle est mignonne."

Ce n’est pas une critique : tu fais pareil. Surement pour des raisons différentes, mais c’est l’idée. Tu notes qu’en pointant la petite héricendre tu l’as fait recroquevillée dans les bras de sa propriétaire. Timide donc. Et toi Macha qui veut aller la voir et que tu retiens toujours fermement.

"Dommage que je lui fasse peur. Elle s’entraine pour l’instant ?"

Ce n’est pas parce que tu fait principalement des représentations sans pokemon que tu n’y connais rien, bien au contraire. Ce n’est pas ton style, tout simplement. Et toujours Macha que tu veux empêcher de devenir une artiste... ironie du sort.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMar 25 Aoû - 23:29

Feat ; Mino Iwin

Mino, alors ? Oui. Ce prénom ne me disait absolument rien. Du moins, si je l’avais déjà croisé quelques parts, je n’en avais point mémoire, donc cela ne devait pas être le cas. Enfin, cela n’était pas vraiment important ici, n’est-ce pas ?

Logiquement, qu’elle n’avait pas vu l’Héricendre sur la scène… Enfin, c’était assez visible, juste en la pointant celle-ci était venue se recroqueviller, toujours dans mes bras, terminant en petite boule. Je la trouvais presque chanceuse d’avoir un Pokémon aussi mignon, qui n’avait pas l’air peureux du tout. J’adorais Inà, mais un jour, j’espérais vraiment que tout ça lui passe…

- Ne t’en fait pas avec ça, tout le monde lui fait peur ou presque… C’est pour ça qu’elle ne va pas sur scène. Lançais-je, tout en descendant mon regard vers Inà qui était dans mes bras. Enfin, celle-ci ne servirait sûrement pas a grand-chose sur ce genre de scène non plus, quoique... - Allez… Personne va te manger… Celle-ci se déplia doucement peu après. - Enfin, elle s’entraîne, mais pas vraiment pour ce genre de scène.

Ceci était un fait, mais encore là, elle n’était pas prête pour ceci, du moins, pas devant un public. J’avais déposé légèrement mon regard vers la petite boule rose qui était dans les bras de l'autre jeune femme, boule tout à fait adorable.

- Elle aussi est trop mignonne, surtout avec ces couleurs légèrement différentes. Chromatique, si je ne me trompais pas de mot pour ce qui était des couleurs différentes du Toudoudou. – Au moins, celle-ci a pas l’air d’être timide ! Souriais-je paisiblement envers celle-ci. - Elle, descendais-je mon regard vers l’Héricendre, s’appelle Inà et l’adorable petite boule que t'as dans les bras à un nom aussi ? Terminais-je.

Après tout, je savais très bien que ce n’était pas tous qui nommait leur Pokémon, certains préféraient simplement faire avec le nom de leur espèce.  

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMer 26 Aoû - 20:09

Tu note une chose : ne pas avoir d’héricendre de compagnie, surtout des trouillardes. C’est un coup à se bruler abominablement. Tu estimes que si sa propriétaire s’en sort maintenant ça a quand même dû être compliqué au début. Pas sûr que tu disposes d’une telle patience. Quant à Maya ce n’est pas son genre d’animal.

"Ce n’est pas très pratique si tout le monde lui fait peur."

C’est vraiment ridicule. Quoique toi tu as peur que tout le monde fasse du mal à Macha, c’est comparable finalement. Ce qui ne t’empêche pas de faire une petite remarque.

"Je n’ai pas encore vu de viande d’héricendre. Ce n’est pas moi qui testerai, mais il existe des gens bizarres."

Et tu les connais ces gens bizarre et extravagant, Maya en croise souvent. Ils sont souvent ridicules, très bizarres, mais rarement dangereux. Moins dangereux que toi en général.

"Pour ce genre de scène ? Tu fais de la coordination ou quelque chose de similaire ?"

Tu considères la coordination comme de l’art, c’est une sorte de représentation après tout, et il n’y a pas des tonnes de scène différentes. Et elle n’a pas une tête a faire du théâtre ou du cinéma, tu l’auras surement reconnu avant.

"Pas trop timide non, mais je dois faire attention parce qu’elle peut vite disparaitre."

Pas timide, très gentille, mais stupide. Et avec sa curiosité trop mal placée d’après toi elle ne doit pas vraiment quitter tes bras, par sécurité. Il ne doit pas lui arriver quelque chose, point final. Tu aurai quand même préféré qu’elle ne note pas la différence de couleur de la boule rose que tu retiens avec tes gants.

"Macha, elle s’appelle Macha."

Qui - comme souvent quand elle entend son nom - réagit avec un petit chant quelques secondes plus tard, le temps de comprendre ce qu’il se passe. Heureusement ledit chant n’est pas très long, bien que très joli, donc tu n’as pas besoin de l’interrompre. Ca serait bien qu’elle "parle" plus qu’elle chante, mais tu ne peux pas contrôler ceci.

"S’il te plait évite de la complimenter sur ce qu’elle fait, après je ne pourrai pas l’arrêter et ce n’est pas bon pour elle."

Question de cordes vocales. Celles des humains - et les tiennes - sont plus résistante, mais surtout tu les entretiens et tu fais attention. Pas les toudoudous. Et Macha n’apprend pas vraiment parce que tu n’oses pas trop la gronder non plus. S’occuper de pokemon c’est compliqué parfois, surtout quand on a déjà du mal à s’occuper de soi.

"Sinon c’est la première fois que tu fais ça ?"
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyJeu 27 Aoû - 16:37

Feat ; Mino Iwin

Pas pratique qu’elle aies peur de tous… Ouais, pour être le cas, ce l’était. Je ne pouvais certainement pas la contre dire ici, puisqu’elle avait totalement raison. Cela me forçait à toujours la garder à l’œil pour éviter de devoir passer un bel après-midi à la chercher partout.

- Parle-moi s’en même pas… Soupirais-je via tout ça.

Oui, par moments, Inà me décourageait grandement, mais je ne pouvais rien faire de plus. Enfin, malgré tout, je l’aimais ma petite boule de feu et je ne l’échangerais contre rien au monde. Okay… Elle sortait ça d’où elle, tout d’un coup ? Enfin, il n’y avait pas que son affirmation et les gens en question qui mangerait de la viande d’Héricendre qui était bizarre, mais elle aussi. Enfin, je n’étais personne pour juger les autres.

- Jamais vue… Et ce n’est pas moi qui testerais ce genre de chose non plus…

Non, je n’avais pas grand-chose de plus à dire sur ce sujet étrange sorti de nulle part. Autre que le genre de personne qui mangerait cette viande serait… était bizarre.

- Ouais, en plein ce genre de scène.

Qui était toujours moins violent que les combats des dresseurs et beaucoup plus artistique. Enfin, je n’avais rien contre les combats Pokémons, j’adorais les regarder, mais pour en faire cela était autre chose, disons qu’en général, je m’y amusais beaucoup moins…

Ah ouais… Un Pokémon qui pouvait vite disparaître, j’en connaissais une… Enfin, je ne savais point si cela me rassurait de savoir que des Pokémons qui n’était pas trop craintif, voir pas du tout, pouvait aussi disparaître… Enfin, la mignonne petite boule rose s’appelait Macha qui de plus chantait très bien. <3 Inà avait déposé son attention sur la petite boule rose lors du petit chant qu'elle avait fait, l'Héricendre avait visiblement bien apprécié. Enfin, si Mino disait de ne point la complimenter sur ça, aussi bien ne point le faire, n’est-ce pas ? Après, un Toudoudou qui chantait pouvait-il vraiment être dangereux pour lui-même ? Vous savez quoi ? Je n’en savais absolument rien, donc aussi bien ne rien dire ici.

- D’accord ! Répondis-je simplement dans le but de rassurer Mino.

Mon regard c’était tourner vers la scène rapidement pour revenir bien vite vers Mino lorsque celle-ci me demanda si cela était la première fois que je faisais ça. Oui, cela avait été un simple réflexe totalement inutile.

- Je l’ai déjà fait quelques fois sur ce genre de scènes et beaucoup de fois dans des endroits plus petit. Et entre quatre murs… Ouais, surtout, dans les endroits chauds, c’était plus cool à l’intérieur avec la clim… Enfin, je n’allais pas me plaindre non plus, puisque même avec la clim, si la pièce était moindrement petite, cela pouvait être pire par moment.

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptySam 29 Aoû - 5:06

Tu remarques qu’elle abandonne un peu ce problème. Ça se comprend, que ferais-tu si l’un de tes pokemons favoris que tu aimerais avoir sur scène a la trouille ? Tu n’arriverais certainement pas à le forcer, tu n’as pas vraiment le temps d’attendre. À moins de lui faire un stage accéléré c’est tout simplement impossible. Or pour ça il faudrait l’obliger, donc... C’est le serpent qui se mord la queue.

"elle va bien apprendre."

Do or die, même si c’est moins valable pour la vie civile. Toi tu n’as pas le choix, et Maya non plus. Il faut réussir, point final. Et tant pis pour le stress et la fatigue, tu fais avec et tu assumeras les conséquences quand elles arriveront au "bon moment". Au passage, note que les vannes sur la viande de pokemon ça n’est pas drôle. Bon ce n’est pas vraiment dit pour être drôle, mais ça jette un froid quand même.

"ho c’est super ça ! Tu participes à des concours ?"

Forcément une fois qu’on parle d’art tu pars à plein régime. Ça t’intéresse, ce n’est pas plus compliqué que ça, donc tu veux en apprendre plus, quand bien même tu connais énormément de choses à ce sujet. Qui sait, peut être que ton autre toi la rencontrera à ce genre d’évènement, peut être même en tant que rivale.

"Merci."

Encore une fois, tu t’inquiètes trop, mais on est jamais trop prudent sur ce genre de chose. Tu n’as pas envie d’aller aux urgences pokemon aujourd’hui. Quand au réflexe d’Alyia il te fait sourire : beaucoup d’artistes - toi inclue - font la même chose. Surtout les débutants. Maya le fait toujours.

"le temps d’être connu ? Pour t’entrainer ?"

Maya est passée par la elle aussi. Il y a un peu plus d’un an, elle participait à des évènements similaires. Maintenant elle remplit des salles de spectacles. Il ne faut jamais d’espérer... et compter sur la chance... ou des contacts.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMer 2 Sep - 4:36

Feat ; Mino Iwin

Ouais, cela, je n’en doutais point, elle finirait bien par apprendre. Après tout, maman a bien dit que la mère de la petite Héricendre était assez similaire lorsqu’elle était jeune. Certes, un peu moins grave qu’Inà, mais quand même et puis, rien ne m’empêchait de trouver d’autres Pokémons pour l’instant, n’est-ce pas ? Ouaip.

- Oui. Souriais-je simplement sur tout ça.

Enfin, "participez", pas vraiment encore, mais je comptais bien faire comme maman, donc cela allait venir tôt ou tard ! Sûrement, le jour où soit Ina arriverait à gérer sa peur, soit lorsque j’aurais d’autres Pokémons. Parce que je savais très bien que l’Héricendre y serait douée, après tout, Netsu lui avait montré beaucoup de choses et moi aussi. De mon côté, ma mère était un bon modèle et une grande aide pour la coordination, tout comme mon père était une grande aide pour ce qui touchait à la musique.

- Pas vraiment encore, puisque je n’ai qu'Inà comme Pokémon, mais on y travaille, n’est-ce pas ? La dernière semi-question était posée envers l’Héricendre que j’avais levé au-dessus de moi, la tenant à deux mains. Celle-ci bougea les pattes dans tous les sens doucement, tout en poussant de petits cris joyeux. J’avais fini par la redescendre, tout en reprenant la parole. – Enfin, je vais sûrement aller voir pour trouver d’autres Pokémons, Cela était la chose la plus simple à faire pour l’instant pour résoudre mon petit problème ici et puis, des amis en plus pour Inà ne pouvait certainement pas faire de tort, n’est-ce pas ? - Surtout que j'ai entendu dire qu'il y a des Otaquins et Évolis qui vivent près d'ici.

Enfin, je gardais bien à l’esprit de ne point complimenter la petite Toudoudou. Je ne voulais certainement pas que celle-ci se blesse, quoi. Ehm. Les deux raisons qu’avait énuméré Mino était bonnes, même si en fait ma première raison était assez ridicule, ici…

- On peut dire un peu des deux, même si la raison première, je dirais que je le fais surtout pour m’amuser ! ~ Terminais-je en souriant. Cela était peut-être un peu enfantin, mais voilà.

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyJeu 3 Sep - 16:53

Elle n’a "que" Inà... c’est déjà pas mal, c’est ce que tu as envie de lui dire. Certains ne sont pas assez chanceux pour ne pas avoir de pokemon. En théorie Macha n’est pas ta toudoudou, mais celle de ton père, vu que tout lui appartenait (et dois toujours lui appartenir). En principe - au fond de ton cœur - c’est la tienne et celle de ta très chère mère.

"Il y a des pensions spécialisées pour des pokemons de concours."

Il y en a pour tout. Certains les les font simplement naitre, mais d’autre les élève également un minimum afin de les avoir "prêts", avec quelques connaissent. C’est comme ça que Maya a des super pokemons pour l’aider pour ses spectacles, vu que tu n’as jamais véritablement pris le temps de t’en occuper toi-même. Mais tu comptes changer ceci "bientôt". Ça n’est jamais instantané, même avec toi.

"Ça dépend ce que tu désires comme pokemon. Je pense que les deux options sont valables."

Maya a de très bons pokemons amis, mais tu ne les utiliserais pas non plus en dehors du travail. Enfin ce travail. Pour l’autre tu ne les utiliserais surement pas.

"C’est ça. Après il faut les voir et s’arranger pour qu’ils viennent avec toi."

Sauf que tu ne te considères pas très chanceuse à ce niveau la. Mais tu aimerais bien avoir une Noctali et une Nymphali un jour. Toujours cette question de temps...

"Je vois, tu as raison, le plus important c’est de s’amuser."

Maya s’amuse, bien évidemment, mais il n’y a pas que ça, logiquement. C’est un devoir, une nécessité. Ca ou être inutile et perdre ton rêve. Tu serres un peu Macha contre toi, par réflexe. C’est mieux que fouiller dans ton sac pour ta peluche, même si tu en as très envie.

"Si tu t’amuses à ce genre d’évènement alors tu t’amusera lors de réelles représentations. "

Parce que ça n’est pas entièrement pareil, ce n’est pas les mêmes enjeux, mais ça reste vrai d’après ton expérience.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyVen 4 Sep - 16:24

Feat ; Mino Iwin

Ehm. Des pensions spécialisées ? Je savais qu’il y avait des pensions, mais spécialisées, je ne le savais pas… Il fallait aussi dire que cela n’était pas vraiment quelque chose que je m’étais renseigné. Je devrais vraiment aller y jeter un œil. Certes, peut-être ne trouverais-je rien qui irait avec moi, mais peut-être que si. Je n’avais rien à perdre, n’est-ce pas ? Okay, ouais, peut-être un peu de temps, mais détail. Ouais, dans tous les cas, les deux options étaient valables, ceci était un fait. Surtout, si la chance n’était point avec moi, les pensions restaient un bon moyen fiable, du coup.

- Hm. Je ne savais pas que certaines pensions allaient jusque-là… J’irais me renseigner plus tard ! Merci ! Souriais-je. – Dans le pire des cas, si je ne trouve pas dans les environs, c’est cool de savoir qu’on a une autre option !

Ouais, j’imagine que le plus compliquer par moments devait d’être de convaincre certains Pokémons de venir avec nous… Je n’étais pas du genre qui voulait les combattre pour les forcer à venir, donc voilà…

- Ouais ! Les convaincre ne doit sûrement pas toujours être facile…

Enfin, je n’en savais rien, puisque je n’avais jamais vraiment essayé. Je verrais en temps et lieu, je préférais ne point m’en faire avec ce détail avant le temps venu. Je n’étais pas du genre à stresser pour un si petit détail d’avance, surtout quand on sait, au final, que cela pouvait se passer très bien, le moment venu, quoi.

Au moins, on était d’accord sur ce point, l’amusement avant tout. Après, je ne pouvais dire si elle avait raison ou pas, puisque je n’avais jamais vraiment vécu de grand moment du genre, mais je ne doutais point que cela devait être tout aussi amusant.

- Sûrement ! Je n’ai pas trop de crainte sur ceci ! Souriais-je en guise de réponse. Par contre… - Mais comment peux-tu en être certaine ? Tu fais des représentations ? Terminais-je, curieuse. Certes, peut-être en connaissait-elle simplement des gens dans ce domaine ou autres, mais lorsqu’on était curieuse, on l’était, n’est-ce pas ? Après, cela serait étrange qu'elle fasse des grandes représentations, sinon, je l'aurais sûrement reconnu, mais cela restait une possibilité tout de même.

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyDim 6 Sep - 2:18

"Il n’y en a pas beaucoup, moins d’une poignée, mais ça existe. Je peux te donner les noms si tu veux."

Il est facile pour n’importe qui de retenir 2 noms et adresses après tout. Question d’habitude.

"Pas contre je ne peux rien promettre pour les prix."

De toute manière la plupart des pensions ne sont pas gratuites. Mais souvent plus c’est spécialisé - et surtout de qualité - plus les prix montent. C’est une chose que Maya peut se payer, toi indirectement, mais n’importe qui, pas vraiment.

"Moi je n’y suis jamais vraiment arrivé, mais il ne faut jamais désespérer !"

Une véritable poisse. D’accord, tu es exigeante sur le type et les pokemons que tu veux (et leur sexe, au point où tu en es), et les concernés te fuient comme la peste. Tu aimerais bien penser et dire que tu n’es pas la principale cause d’un tel rejet, mais ce serait mentir. Ça doit être, d’une manière ou d’une autre, de ta faute. Le pourquoi reste relativement inconnu. Peut-être qu’ils ne peuvent pas te sentir d’une manière ou d’une autre.

Tu souris avec sa remarque - tu aimes bien voir les débutants dans cet état d’esprit, ils te rappellent toi avant - et tu gardes un calme exemplaire avec sa question : ce n’est pas la première fois qu’on te la pose.

"J’ai une très bonne amie qui travaille dans ce domaine. Elle n’est pas encore super connue, mais elle y travaille."

Est-il vraiment utile de préciser de "qui" tu parles et que c’est un pseudo mensonge ? Non... et oui, après tout aucun lien entre toi et Maya n’existe publiquement.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMar 8 Sep - 1:14

Feat ; Mino Iwin

Ah ouais, si peu ? Donc, effectivement, avoir des noms serait sûrement moins chiant que de passer des heures à chercher. Enfin, pour les prix, je me doutais bien que cela n’allait sûrement pas être donné, mais ceci était logique.

- Je veux bien, cela m’évitera de chercher, surtout s’il y en a très peu. Pour les prix, je verrais lorsque le temps viendra.

Je n’allais certainement pas m’en faire d’avance avec ce détail. J’avais toujours eu une bonne mémoire, donc pas vraiment besoin de rien pour noter des noms. Remarque, les portables avaient toujours une fonction bloc-notes dans le pire des cas.

Ah ! Elle n’avait pas eu de chance avec les Pokémons sauvages, jusqu’à pressent ? Cela ne devait pas être facile, alors. Enfin, je n’étais quand même pas pour me décourager avant d’essayer, cela ne pouvait pas être toujours le pire des cas, n’est-ce pas ?

- Je vois, cela ne doit pas être simple, mais je sais que je peux y arrivée et je sais que tu y arriveras aussi !

Aah ! Elle avait une très bonne amie qui travaillait dans ce domaine. Cela était logique qu’elle en connaisse assez sur le sujet, du coup. Je serais curieuse de savoir qui, mais je préférais ne pas trop pousser dans cette direction, là. Ce n’était pas tous qui voulait parler de tout ça, après tout. Peut-être plus tard, qui sait !?

- Ooh ! Je vois ! C’est cool, j’espère pour elle que tout ira très bien dans sa carrière !

Inà qui était toujours dans mes bras restait discrète, regardant surtout la Toudoudou dans les bras de Mino. Elle voulait sûrement faire connaissance avec celle-ci, mais n’osait point bouger à cause de la jeune femme et des gens autour de nous.

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMar 8 Sep - 20:43

Tu notes les noms sur une feuille de ton carnet - adresse et numéro de téléphone inclus - sortit tout droit de ton sac à main avant de la déchirer et de lui tendre. C’est bien plus simple, rapide et sur que la faire noter, c’est un coup à ce que des erreurs s’ajoutent à l’équation.

"Voila tous ceux que je connais. Il n’y en a pas tellement, mais c’est toujours ça. Pour les prix tu peux parfois négocier, je crois, mais je ne peux rien promettre."

C’est comme beaucoup de choses, ça dépend du client. C’est bien plus simple de négocier en tant que Maya qu’en tant que Mino, pas vraie ? Et c’est sans prendre en compte le fait que Maya est bien plus à l’aise que Mino dans les interactions sociales.

] "J’espère, je ne dois pas avoir de chance, c’est tout."

Mais bon tu penses que cette "malédiction" ne va pas dispaitre comme ça. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

"Ho pour ça je pense qu’il n’y a pas de risque, elle travaille dur et elle est douée, donc elle va réussir."

Parfois tu n’en reviens toujours pas d’avoir eu autant de chance. Quant à être doué, ce n’était pas vraiment dû à un talent, c’était vraiment dû au travail.

"Macha, reste calme s’il te plait."

Elle commence à s’agiter un peu, à tendre ses petits bras afin d’aller voir Inà. Mais interdiction, il y a trop de monde ici. Et oui c’est totalement une "foule" ici, plus de 5 personnes.

"D’accord, elle est mignonne elle aussi, mais après tu va faire des bêtises, et il y a trop de monde."

C’est toujours "complexe" entre toi et elle. Mais on s’y fait il faut croire.

"Tu connais un endroit plus tranquille ? Je pense qu’elle ne va pas tenir plus longtemps, et dans cette foule ça risque d’être compliqué."

Tu soupires, presque contre toi-même. Tu es beaucoup trop protectrice envers Macha.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMer 9 Sep - 2:50

Feat ; Mino Iwin

Oh ! Elle comptait les noter ? Cela était encore mieux. Prenant la feuille lorsqu’elle me l’avait tendu, regardant que vite fait, pour ranger le tout, idée de ne pas la perdre. J’y porterais plus d’attention plus tard, là, n’était pas vraiment le temps. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne rien pouvoir promettre sur les prix, cela n’était pas vraiment sa faute, ni son problème. Déjà, qu’elle me donne les noms, adresses et numéros de téléphone, cela était amplement.

- Je verrais bien, lorsque je leur parlerais ! Merci !

Effectivement, soit elle n’avait pas de chance, soit la journée ou les journées où elle a essayé, cela n’était pas des jours de chance. Après tout, les journées de merde ça arrivait à tous, n’est-ce pas ?

- Des journées de merdes, ça arrive à tous, après tout !

Son amie travaillait fort ? Ouais, dans ce cas, il n’y avait pas à s’inquiéter, n’est-ce pas ? Après tout, lorsqu’on met beaucoup d’effort dans quelque chose, cela ne pouvait que bien finir. Certes, peut-être pas radicalement, parfois, cela prenait du temps, beaucoup de temps, mais le résultat finissait toujours par arriver un jour ou l’autre, selon moi.

- Je vois, c’est cool pour elle, alors !Souriais-je simplement sur tout ça.

Mon regard était venu se placer rapidement vers Macha lorsque celle-ci s’agitait un peu. Malgré, qu’Inà restait calme à cause de son caractère craintif et timide, si, on la connaissait assez, on pouvait légèrement remarquer que celle-ci aussi semblait intriguer en la petite Toudoudou. Ehm. Si, je connaissais un endroit tranquille ? Réfléchissant quelques longues secondes…

- Hmm… Ah ! Je sais où on peut être tranquille ! Suis-moi !

Je ne connaissais pas toute la ville qui était que trop immense, mais je connaissais tout de même quelques coins tranquilles près d’où on était. Après tout, cela n’était pas ma première fois dans cette ville. Je connaissais quelques parcs, autant pour enfant que simplement des endroits plus simples avec que des tables et trucs du genre.

M’assurant que Mino me suivait, je m’étais simplement rendu dans le parc le plus près, un simple parc pour enfant avec des jeux ici et là. Celui-ci était désert pour l’instant. Endroit que je connaissais bien, puisque mes parents m’amenaient ici quand j’étais plus jeune et qu’on passait dans cette ville… Certes, en général, il ne voulait que se débarrasser de moi, le temps qu’ils allaient faire leurs trucs, mais voilà. Enfin, ils ne me laissaient jamais vraiment seule, lorsqu’ils n’étaient pas-là, il y avait toujours leurs Typhlosions ou autres Pokémons de maman qui était là pour veiller sur moi.

- Ce n’est pas le grand luxe, mais il n’y a personne pour l’instant. Lançais-je, tandis qu'Inà qui était dans mes bras s’était défaite de mon emprise dans le but de rejoindre le sol. – Hé ! Doucement, toi… Lançais-je surprise du geste de l’Héricendre, qui restait néanmoins près de moi, ne voulant pas vraiment s’approcher de la jeune femme.

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptySam 12 Sep - 16:43

Une bonne action réalisée, c'est important d'aider les autres. D'accord tu n'aides pas tout le monde, mais personne ne le fait après tout. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle trouve ce qu'elle veut.

"Alors j'ai beaucoup de journées de merde. Peut être que c'est moi, mais bon, ce n'est pas grave."

Enfin, ça, c'est ce que tu dis. En vrai ça t'emmerde véritablement, quand ça ne te fait pas déprimer. Le problème c'est que si c'est toi le problème... tu ne vois pas comment c'est le cas, la cause. Peut-être qu'un expert pokemon ou quelqu'un du genre pourrait de dire le pourquoi du comment. Tu as déjà eu plus de chance quand tu n'es pas seule, mais jamais au point qu'un pokemon t'accompagne. Au moins les vols sont bien plus simples.

Quant aux encouragements pour ton "amie", tu souris en hochant la tête. Tu ne vas certainement pas refuser autant de positivité. Puis tu suis Alyia, qui semble connaitre un endroit tranquille. C'est presque moche de ta part : tu connais la ville plus qu'elle finalement. Et ce parc est plus que parfait : il n'y a pas grand monde, et il n'y a pas vraiment de grands espaces pour que ta toudoudou soit hors de contrôle.

"C'est parfait. Je vois qu’elle est impatiente."

Tu poses Macha par terre, même si tu es inquiète et que tu ne le dissimules pas vraiment. Mais tu vas la surveiller. Elle et Inà bien sûr, même si tu sais laquelle va causer plus de problèmes que l'autre.

"Si elle s'entend avec Macha c'est déjà ça."
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMer 16 Sep - 1:36

Feat ; Mino Iwin

Ah ! Ouais, c’était sûr que si cela faisait plusieurs jours… fois qu’elle essayait, mais en vaine, je la comprenais si elle était un peu découragée ou quelque chose du genre. Remarque elle n’avait pas vraiment l’air de s’en préoccuper des masses non plus ou était-ce le contraire ?  Je n'en savais rien en fait. Bref, j’espérais tout de même que la chance tourne dans le bon sens pour celle-ci tôt ou tard.

- Tu finiras bien par y arriver ! Souriais-je.

Au moins, le parc avait l’air de faire l’affaire pour Mino. Dans le cas contraire, on aurait toujours plus cherché ailleurs, mais voilà, cela allait, donc c’était très bien ainsi. Dans tous les cas, Inà n’avait pas mis très longtemps pour descendre, néanmoins, celle-ci restait calme pour l’instant. Certes, j’espérais aussi que les deux s’entendent, même si en général, Inà était du genre à s’entendre avec tous, aussi étrange cela soit-il, mais ne savait-on jamais.

Lorsque la jeune femme avait déposé la Toudoudou par terre, l’Héricendre avait fini par s’en rapprocher d’un pas timide, après avoir jeté un coup d’œil craintif envers Mino. Un peu dans le but de s’assurer que celle-ci n’essayerait rien contre elle ou quelque chose du genre. Rhalala, qu'elle pouvait s'en faire avec presque rien, parfois, celle-ci.

La Pokémon de feu était peut-être calme en se moment, mais je doutais fort bien que cela resterait ainsi encore longtemps, même si dans tous les cas, je ne m’inquiétais pas trop. Elle n’avait jamais été du genre très dangereux et encore moins à partir loin sans prévenir, hormis lorsqu’elle prenait peur, mais cela était autre chose… Inà avait simplement commencé à parler avec Macha, pour dire quoi ? Je n’en avais absolument aucune idée.

Mino Iwin
Mino Iwin
liens - RPs

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyMer 16 Sep - 21:38

Après pour toutes ces histoires de captures il y a une autre alternative, alternative que tu lui as présentée il y a moins de cinq minutes. C’est après tout ce que tu as décidé de faire après cette discussion avec Gustave au sujet d’une Gardevoir (ou d’une sous évolution), que tu allais surement les faire fuir, ce genre de trucs... Il t’avait parlé d’une pension, et après quelques visites tu sais laquelle adopter (commander un œuf ? Pour que ce soit un mâle ? Jamais de la vie !). Elle a son petit caractère et tu (enfin, vous dans un certain sens) sembles l’intéresser, donc... Il n’y a plus qu’a y retourner et conclure cette affaire (donc ton adoption).

Dans les bonnes nouvelles -et a ta grande surprise - Macha reste calme une fois posée à terre. Et Inà est assez gentille (ou craintive, ou stupide) pour te demander du regard si elle peut interagir avec ta toudoudou. Et le cours instant de regard à base de "tu peux, mais je te surveille et tu fais une seule connerie je t’assure que tu va le payer" l’a effrayé - forcément -, mais surtout a fait passer le message. Est-ce que tu serais capable de la tenir responsable des conneries de Macha ?
Oui.

"Macha ? Interdiction de rebondir."

Tu es obligée de faire des pauses entre chaque mot afin d’être certaine qu’elle comprend bien tout. Et même si la réaction a été décalée de quelques secondes - le temps que l’ordre arrive au cerveau - son léger bougonnement assorti d’une petite note chantée (pour t’embêter) montre qu’elle a bien compris.

Mais ensuite elles se mettent à discuter sans problèmes. De quoi elles parlent ? Tu t’en fiches. Et tu ne juges pas quand tu vois Inà danser ? Se dandiner un peu est plus réaliste. Ce qui fait que Macha rebondit presque en voulant montrer ce qu’elle sait faire. Et elle imite une certaine idole qui s’occupe d’elle en permanence.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] EmptyJeu 17 Sep - 14:43

Feat ; Mino Iwin

Le fait qu'Inà restait craintive envers Mino ne me perturbait pas, cela était le cas avec beaucoup de gens… Il y avait toujours Cadence où elle semblait moins pire, mais cela était peut-être parce que celle-ci l’avait aidée à me retrouver ou était-ce à cause de Chatmallow ? Je n’en savais rien… Héricendre qui ne comprenait pas pourquoi la Toudoudou ne pouvait pas rebondir, mais cela était sûrement parce qu’elle ne connaissait pas ce genre de Pokémons. Puisqu’elle ne pouvait pas voir ce qui avait de mal à rebondir dans la vie… Mais celle-ci laissait ce moment entre la jeune femme et la type fée, restant silencieuse.

L’avantage ici, était qu’Inà ne s’éloignerait pas trop, donc peu de chances de les perdre dans la ville. Certes, cela était seulement si Inà ne prenait pas peur, mais comme on était seul, il n’y avait pas de risque, n’est-ce pas ?

J’avais laissé entendre un léger rire en voyant faire Inà faire… Celle-ci avait l’air assez ridicule, comme bien des fois lorsqu’elle faisait un peu n’importe quoi. Disons qu’il y avait des trucs dans lesquelles elle était plus douée que d’autre et la danse ne faisait point partie du groupe doué. Demandez-lui de rouler ou encore de sauter en tournant sur elle-même, celle-ci allait le faire à la perfection, mais pas la danse. Elle savait aussi rebondir lorsqu’elle se mettait en boule, mais sûrement loin du niveau de Macha.

- Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Demandais-je envers Mino. -Du moins, si tu veux le dire. Terminais-je en souriant.

Après tout, j’avais parlé de ce que je faisais, mais je n’avais aucune idée pour Mino. Certes, si elle ne voulait point le dire, je n’étais pas celle qui chercherait à savoir à tout prix, je passerais à autre chose, point barre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia] Empty

Everybody's going to the party, have a real good time [Mino & Alyia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant