⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Future Personnage / Possible pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila
Invité

Future Personnage / Possible pré-liens Empty
Message(#) Sujet: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens EmptyMar 4 Juil 2017 - 3:20

Bonjour a tous! Cela fait un bon moment que je regarde et lis votre forum sans me créé de compte. (Mon horaire était trop dingue pour le considéré dans le passé!) Alors me voilà! I love you

J'ai réfléchis à une ou deux idées, et je voulais posé une ou deux questions avant de me jeté corps et âmes dans ce superbe forum xD

J'avais une idée en tête lorsque j'ai croisé un ou deux trucs que Eyfa avait posté sur le forum. Je ne connais pas le statu de son père, mais je voulais savoir si c'était un lien qu'elle était intéressée à combler! Un Mads Mikkelsen qui a perdu son compagnon pokemon et se retrouve sur le route difficile d'en adopter un nouveau peut-être! Juste une idée que j'étais intéressée ^-^ Je me suis dit queeee demandé ne pourrait pas faire de mal ! Sinon, j'ai d'autres idées, donc aucun soucis !

Très excité de vous rejoindre prochainement Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767
Kamilla
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Future Personnage / Possible pré-liens 820548prim2
Future Personnage / Possible pré-liens Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Future Personnage / Possible pré-liens Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Future Personnage / Possible pré-liens 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Future Personnage / Possible pré-liens Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Future Personnage / Possible pré-liens Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Future Personnage / Possible pré-liens UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:43

Bonjour Kamila !! Future Personnage / Possible pré-liens 3886715310

Merci de t'intéresser à notre forum, je suis super heureuse que t'aies finalement décidée à te joindre à nous désormais ! Future Personnage / Possible pré-liens 57510228

Peu importe le personnage que tu choisiras d'incarner, on pourra facilement te trouver des liens avec tout le monde Coeur En attendant, je vais envoyer un MP à Eyfa pour qu'elle puisse venir te répondre concernant son père, puisque du coup elle sera beaucoup mieux placée que moi Future Personnage / Possible pré-liens 3886715310

En tout cas hésite pas si t'as des questions, moi un Mads Mikkelsen torturé sur le forum je peux que dire OUI Future Personnage / Possible pré-liens 3145048175 Et si tu changes d'avis et fais quelqu'un d'autre, comme je l'ai dit, on pourra vite te trouver des liens avant ton arrivée Future Personnage / Possible pré-liens 2183899325

Merci encore, je contacte Eyfa de ce pas Future Personnage / Possible pré-liens 3524447945

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:21

Coucou !!

Je viens de lire le mp que Ezra m'a envoyé et je suis très contente que tu t'intéresses à mon personnage et à un lien possible ^^

Et ouiiiiii Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767 Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767 Je serais trèèèès intéresser par un tel lien !!!!
Je suis ouverte à toute proposition pour l'idée du père ^.^ (mais sache que tu seras le père de Cynthia, le maître de ligue de Sinnoh par la même occasion xD)

N'hésites pas à venir me harceler de mp par la même occasion ^^ Future Personnage / Possible pré-liens 3220715809 Future Personnage / Possible pré-liens 3220715809 Future Personnage / Possible pré-liens 4020505173

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:36

Bonjour! Je viens de lire vos réponses et j'ai aussitôt créé mon compte! xD

Je vais t'envoyer un mp rapidement Eyfa, on pourra en parler puis je pourrai me faire une fiche! :)

Très hâte de commencer!
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Future Personnage / Possible pré-liens 820548prim2
Future Personnage / Possible pré-liens Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Future Personnage / Possible pré-liens Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Future Personnage / Possible pré-liens 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Future Personnage / Possible pré-liens Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Future Personnage / Possible pré-liens Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Future Personnage / Possible pré-liens UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:38

BIENVENUE !! Future Personnage / Possible pré-liens 3886715310 On est ravis de t'avoir parmi nous Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767 Hésite pas si t'as des questions en tout cas Future Personnage / Possible pré-liens 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:47

Bienvenuuuuuuu Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767 Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767 Future Personnage / Possible pré-liens 3732332767
Je suis contente que tu te sois inscrit !! Future Personnage / Possible pré-liens 3220715809 Future Personnage / Possible pré-liens 3220715809
J'attends ton mp avec impatience !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Future Personnage / Possible pré-liens Future Personnage / Possible pré-liens Empty

Future Personnage / Possible pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1