⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Petite question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corayon
Invité

Petite question :3 Empty
Message(#) Sujet: Petite question :3 Petite question :3 EmptyJeu 13 Juil - 12:38

Coucou Petite question :3 4020505173
Voilà je compte bientôt m'inscrire sur votre beau forum, ça fait un moment que je cherche un forum rpg de pokemon avec des avatars réels Petite question :3 2227697225 et je pense avoir trouvé mon bonheur ici.

J'ai juste une question concernant le starter, j'ai bien vue que lorsque un personnage est âgée on peut )rendre deux starter, je compte prendre un perso qui a plus de 30 ans et qui rentrerais dans le groupe des gardiens de la paix, je voulais savoir si c'est possible d'avoir un starter déjà évolué au second stade? en faite je trouverais ça plus logique de la part d'un perso qui a déjà de l’expérience d'avoir au moins un pokémon déjà évolué que deux petits pokémon, quitte a ne pas pouvoir capturer de pokémon pendant un certains temps afin que ça reste équilibré.

Je sais que ça remet en cause le règlement donc si vous n’êtes pas d'accord avec moi je comprendrais totalement et ça n'aura bien sure pas de conséquence sur mon inscription mais il fallait que je tente. ^^

Merci de m'avoir lu Petite question :3 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question :3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite question :3 Petite question :3 EmptyJeu 13 Juil - 13:27

Bonjour ! Petite question :3 4020505173

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum ça fait très plaisir ! Petite question :3 3886715310

Concernant l'évolution de ton starter ça dépendra de son niveau ! Si tu as un Pokémon Dragon et qu'il est niveau 16 il ne pourra évidemment pas évoluer ! Mais si tu as un Héricendre par exemple qui est au niveau 16 vu qu'il évolue en Feurisson au niveau 14 tu pourras évidemment demander dans la gestion de Pokémon son évolution :) Et sans avoir à lui faire gagner un bonbon puisque c'est ton starter donc c'est toi qui lui a fait prendre ces niveaux ! :D

J'espère avoir répondu à ta question et pouvoir bientôt te compter parmi nous Petite question :3 2605201967
Revenir en haut Aller en bas

Petite question :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1